Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Greeny
Senior
Messages : 1034
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Infos du jour

Message non lu par Greeny » 25 févr. 2018, 18:09

Et pendant ce temps, K.Inu qui se régale à Widnes...

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos du jour

Message non lu par pilou » 25 févr. 2018, 18:18

Greeny a écrit :Et pendant ce temps, K.Inu qui se régale à Widnes...
Et chez nous il était cagnas......A désespérer.....

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 25 févr. 2018, 18:34

soleil plage......

agly
Coach
Messages : 3906
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 25 févr. 2018, 18:39

Greeny a écrit :Et pendant ce temps, K.Inu qui se régale à Widnes...
Qui ????....ce fainéant ????? :mdr13: :mdr13: :mdr13: Et en plus on lui paie son contrat pour qu'il se barre !!!...

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos du jour

Message non lu par didier et nanny » 25 févr. 2018, 18:57

Donc on en revient à une question récurrente : pourquoi beaucoup de joueurs sont bons avant d'avoir signé chez les dragons, après en être parti mais pas lorsqu'ils sont en contrat avec eux? Peut-être parce que le rugby proposé chez nous les emmerde royalement au point de perdre toute motivation?

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos du jour

Message non lu par pilou » 25 févr. 2018, 19:19

didier et nanny a écrit :Donc on en revient à une question récurrente : pourquoi beaucoup de joueurs sont bons avant d'avoir signé chez les dragons, après en être parti mais pas lorsqu'ils sont en contrat avec eux? Peut-être parce que le rugby proposé chez nous les emmerde royalement au point de perdre toute motivation?
Est ce le jeu proposé, les conditions de vie idéale.....le fait est que Inu et d autres donnent le meilleur....... ailleurs

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Infos du jour

Message non lu par TOMATE » 25 févr. 2018, 19:58

Inu est un joueur fantasque,capable du meilleur comme du pire.Pour le moment il montre le meilleur,mais jusqu'a quand ?! La saison ne fait que commencer.Au fait c'est quoi les résultats des autres matchs? Meme dans la rubrique SL , il n'y a ni resultats ni classement.

metal
Président
Messages : 2867
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par metal » 25 févr. 2018, 20:11

Moi je voudrais savoir comment des mecs qui jouent dans d'autres club on des petits bobo et quand ils arrivent au dragons ils ont des vieilles blessures qui ressortent et les empêche de jouer (cette année encore langi , mc llorum,ou carney, webb , tonga et j'en oubli ) alors qu'à l'époque des stars jouer touts le temps (menzies , chan , jones , taia , tete blanche etc ) . Soit il y a une armee de chat noir qui a élu domicile a Perpignan, soit les mecs prennent les dragons pour une maison de santé grace a la secu française

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8601
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Infos du jour

Message non lu par Jean CAZENAVE » 25 févr. 2018, 20:43

Donc on en revient à une question récurrente : pourquoi beaucoup de joueurs sont bons avant d'avoir signé chez les dragons, après en être parti mais pas lorsqu'ils sont en contrat avec eux? Peut-être parce que le rugby proposé chez nous les emmerde royalement au point de perdre toute motivation?
Je partage d'autant plus ce point de vue que je l'ai déjà exprimé !

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 25 févr. 2018, 20:58

Les saints sont 1er et wakefield 2ème...9/7/6 d’un niveau supérieur et on va en gagner des matchs

agly
Coach
Messages : 3906
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 26 févr. 2018, 00:04

On croyait remplacer Myler par Langi ???? ça fait rigoler quand même !!!... Recrutement mal ciblé ou impossibilité financière?

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 26 févr. 2018, 00:12

Bonne question

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos du jour

Message non lu par Zoulou » 26 févr. 2018, 07:12

IMG_1100.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 26 févr. 2018, 07:46

Il manque effectivement une rampe de lancement à ces Dragons. Si l'entraîneur impose son systeme de jeu, il faut produire autre chose sur le terrain pour avoir un comportement de gagnants. Cet autre chose c'est la classe, c'est ce brin d folie qu'apportent les joueurs clés qui entraînent et donnent courage.On ne peut s'enferrer dans un système s'il n'y a pas d'étincelles, de leaders et sans donner les clés du camion à des Chefs, des vrais, des ceux qu'on ne bride pas, c'est mission impossible.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 26 févr. 2018, 07:57

`le nombre de defaites m importe peu`
Je trove cette reflexion bizarre..
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 26 févr. 2018, 08:39, modifié 1 fois.

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 26 févr. 2018, 08:14

Les français réussissent mieux en Angleterre...lol

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Infos du jour

Message non lu par izaac » 26 févr. 2018, 09:13

didier et nanny a écrit :Donc on en revient à une question récurrente : pourquoi beaucoup de joueurs sont bons avant d'avoir signé chez les dragons, après en être parti mais pas lorsqu'ils sont en contrat avec eux? Peut-être parce que le rugby proposé chez nous les emmerde royalement au point de perdre toute motivation?
le problème que l'ont a chez nous est tout simplement le manque de CONCURRENCE !!!! combien de joueur en france ont réellement le niveau SL??? allez a tout casser une bonne vingtaine ... alors oui quand de bon joueur étranger arrivent en france il remarquent très bien qu'il n'aurons aucune réelle concurrence a leur poste (ce qui explique peut etre le relachement de beaucoup d'étrangers....non....?) . en angleterre et en australie là ou il y a beaucoup de joueurs pro la concurrence et BEL ET BIEN LA ce qui créer la renaissance de certains joueurs partis des dragons ou ils étaient mauvais...

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7528
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Infos du jour

Message non lu par dragon nord » 26 févr. 2018, 09:17

LIMOUXIN a écrit :`le nombre de defaites m importe peu`
Je trove cette reflexion bizarre..
Moi j'y crois pas du tout...et heureusement.
Discours habituel: on travaille sur le long terme, le probléme est qu'il commence à y avoir urgence.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 26 févr. 2018, 09:28

Mac y deconne, il devrait regarder l affluence, la difficulté a aller chercher de de la tune, et tout ce qui decoule de cette situation...il peut le penser, mais de la a le dire...

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Infos du jour

Message non lu par nono66 » 26 févr. 2018, 10:02

valmont66 a écrit :Les français réussissent mieux en Angleterre...lol
Tu parles du TO? Parce qu'eux savent jouer au rugby.

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 26 févr. 2018, 11:53

Oui c’est sûr ils jouent très bien .
Un peu fatigué d’entendre qu’aux dragons nos français sont pas bons et deviennent excellent ailleurs....excellent sur le banc de touche ou en tribune.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 26 févr. 2018, 11:58

faut pas voir tout noir ou tout blanc....

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Infos du jour

Message non lu par passionné13 » 26 févr. 2018, 13:34

Valmont... oui pardon c'est vrai...
Escaré et Fages sont soumis à rude épreuve.... Ah oui à Wigan et Saint Helens.... Les 2 ont des contrats plutôt interessants... Ils doivent être nuls... Springger est blessé, mais bon...

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 26 févr. 2018, 13:42

Je t’ai pas dit nul , bien sûr, ils font juste banquette ou ne sont pas sur les feuilles de matchs.
Donc je ne vois pas en quoi ils progressent ou explosent ailleurs et que , à l’inverse régressent chez nous.

Le seul d’entre eux que je voudrais voir aux dracs c’est escarre

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 26 févr. 2018, 14:03

Vous oubliez "le petit" Stan ROBIN parti au TO et qui en fait maintenant les beaux jours. Face à Leigh il a marqué l'essai de la victoire à 2 minutes de la fin de la rencontre. He oui...Beaucoup de jeunes français sont heureux dans des équipes décoincées...la preuve :D

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Infos du jour

Message non lu par malcolm » 26 févr. 2018, 14:53

Vu le système de jeu que l'on a ,
Les escarre, et autres 3/4 ,ne serviraient qu'à aller péter dans leur 10 mètres sur des ballons de relances ,contre des avants qui leur rendent 20 ,30 kg....
À part se faire chier au mieux ou se casser au pire ,vaut mieux qu'ils restent là où ils sont....
Quand je vois thirney, brougton ,mead,Yaha, avec leur vitesse ,aller s'empaler contre les gros,ça me désole.

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Infos du jour

Message non lu par malcolm » 26 févr. 2018, 15:00

mobylette a écrit :Vous oubliez "le petit" Stan ROBIN parti au TO et qui en fait maintenant les beaux jours. Face à Leigh il a marqué l'essai de la victoire à 2 minutes de la fin de la rencontre. He oui...Beaucoup de jeunes français sont heureux dans des équipes décoincées...la preuve :D
Je suis moi aussi très déçu des résultats et des performances des dragons et en même temps très fier du parcours du TO.
Mais arrêter de comparer le championchip et la super league,je vous en prie!
C'est pas le même niveau!
Ou alors ,si je me trompe,pourquoi ne pas faire un seul et même championnat...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 26 févr. 2018, 15:18

malcolm a écrit :
mobylette a écrit :Vous oubliez "le petit" Stan ROBIN parti au TO et qui en fait maintenant les beaux jours. Face à Leigh il a marqué l'essai de la victoire à 2 minutes de la fin de la rencontre. He oui...Beaucoup de jeunes français sont heureux dans des équipes décoincées...la preuve :D
Je suis moi aussi très déçu des résultats et des performances des dragons et en même temps très fier du parcours du TO.
Mais arrêter de comparer le championchip et la super league,je vous en prie!
C'est pas le même niveau!
Ou alors ,si je me trompe,pourquoi ne pas faire un seul et même championnat...
ok avec vous bien sur ce n 'est pas le meme niveau, mais le TO fonctionne avec 1million 400 000 euros et les dragons 9 millions, donc le to c 'est pas si mal que cela. Il y a du progrès a tous les niveaux depuis 3 saisons ( sauf pour la réserve )

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 26 févr. 2018, 15:44

Le dernier Middle8 a tout été sauf une balade de santé pourrait les clubs SL. La pression était énorme si je me rappelle. :cry:
Le niveau s'est resserré et continuera ainsi tant qu'il y aura un enjeu de montée / descente. Ce qui finalement inclus un même mini- championnat
Beaucoup de joueurs championship ont carrément leur place en Sl.

Pams
Junior
Messages : 505
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Pams » 26 févr. 2018, 15:48

Ce qui manque avant tout, c'est un demi, un cerveau de l'équipe. Celui qui mène et organise le jeu. Un Scott Dureau. Il faudra compter sur Walsh. Mais s'il ne prend pas l'organisation du jeu tout autour de lui à son compte on ne verra jamais un niveau de jeu élevé. Si Walsh est bon son compagnon de charniere (Langi ou Albert) pourra s'exprimer au mieux, l'équipe suivra et excellera comme ça. C'est avec un vrai cerveau qu'il y aura un bon jeu.

Ensuite, avec un jeu en place c'est là qu'on pourra juger pour de vrai les attaques. Et on verra bien que notre paire de secondes lignes n'est pas de haut niveau. À moins que Anderson reprenne sa place et remette les bouchées doubles pendant 80 minutes. Mais ca m'étonnerait.

Au niveau des centres c'est beaucoup mieux avec Gigot et je serais curieux de voir Mead y jouer. Et ainsi faire glisser Williame en seconde ligne.
Avec Tierney à l'arrière, qui m'impressionne par ses qualités de joueur et puis il est très rapide.
Il y a aussi Jouffret ou Albert que j'aurais aimé voir à l'arrière.

Répondre