Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Pams
Junior
Messages : 507
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Pams » 18 mai 2018, 16:50

On va avoir un jeu tout lent. Je suis pas de nature pessimiste, mais bon... j'espère que le match sera pas penible à regarder encore une fois

jérome 13
Président
Messages : 2670
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Infos du jour

Message non lu par jérome 13 » 18 mai 2018, 17:39

Goudemand ne joue pas? étonnant homme du match en Cup, même contre une League One, il aurait mérité sa première feuille de matche en SL. Déçu pour Albert également.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 18 mai 2018, 17:40

Je ne comprends pas l'entêtement de Mac Namara à faire jouer Thornley.... Il n'y a que lui qui doit le trouver bon et on est 10000 supporters à ne rien comprendre !!!....
Modifié en dernier par agly le 19 mai 2018, 00:17, modifié 1 fois.

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Infos du jour

Message non lu par aaaahuuuu » 18 mai 2018, 17:41

Ce sera, je pense gigot à la charnière
Ne vous enflammez pas !!!

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Infos du jour

Message non lu par Treizistor » 18 mai 2018, 17:53

On va avoir dans la ligne de 3/4 une paire de centre thornley williame alors avec mead arrière si c'est Gigot à l'ouverture...
Franchement une charnière drink albert au centre mead williame et arrière gigot me parait suppérieur et plus rapide ! Mais bon Albert et duport ne doivent pas être copain avec le coach contrairement a thornley...quand on voit la différence en défense entre ce dernier et duport ya pas photo !

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Infos du jour

Message non lu par Janko » 18 mai 2018, 19:05

Treizistor a écrit :On va avoir dans la ligne de 3/4 une paire de centre thornley williame alors avec mead arrière si c'est Gigot à l'ouverture...
Franchement une charnière drink albert au centre mead williame et arrière gigot me parait suppérieur et plus rapide ! Mais bon Albert et duport ne doivent pas être copain avec le coach contrairement a thornley...quand on voit la différence en défense entre ce dernier et duport ya pas photo !
Effectivement perso je voyais bien un retour de Duport au centre de l'attaque avec Wiliame, Mead à l'arrière et gigot à l'ouverture avec Drinkwater mais Albert n'avais toujours pas sa place dans ma compo

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 18 mai 2018, 19:09

Ce coach lentement mais sûrement fait baisser le niveau de certains joueurs ( surtout des francais ) en ne les faisant jamais jouer, je
suis navré de dire cela .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 18 mai 2018, 19:11

jérome 13 a écrit :Goudemand ne joue pas? étonnant homme du match en Cup, même contre une League One, il aurait mérité sa première feuille de matche en SL. Déçu pour Albert également.
plusun

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Cooper » 18 mai 2018, 19:37

Au lieu de taper bêtement sur l’entraineur Regardez les stats des joueurs

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Infos du jour

Message non lu par jeannot13 » 18 mai 2018, 19:39

Cette fixation sur Thornley est désolante et lassante. Il a joué deux matchs avec les U23 et a chaque fois été un des meilleurs,et aucun de ses copains de l’Elite 1 ,hormis Ambert ,ne lui est vraiment supérieur. Si Mcnamara et Thomas Bosc jugent utile de le faire jouer,je ne me sens pas au niveau d’eux pour contester leur choix.

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Cooper » 18 mai 2018, 19:40

jeannot13 a écrit :Cette fixation sur Thornley est désolante et lassante. Il a joué deux matchs avec les U23 et a chaque fois été un des meilleurs,et aucun de ses copains de l’Elite 1 ,hormis Ambert ,ne lui est vraiment supérieur. Si Mcnamara et Thomas Bosc jugent utile de le faire jouer,je ne me sens pas au niveau d’eux pour contester leur choix.
plusun plusun

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Infos du jour

Message non lu par Saxo11 » 18 mai 2018, 20:13

meningasudouest a écrit :Ce coach lentement mais sûrement fait baisser le niveau de certains joueurs ( surtout des francais ) en ne les faisant jamais jouer, je
suis navré de dire cela .
Tu as hélas raison. Et qui plus est l an prochain sans les U 19, ce qui est en train de se préparer, tout le système de formation aura échoué. Après on enverra les jeunes quand tout le monde sera blessé prendre 60 perles à Saint Helens ... comme Albert a joué les pompiers le service moment mais maintenant il n’est plus rien. Comment voulez-vous mettre des joueurs en confiance avec cela ? Comment voulez-vous développer leur potentiel ? Comment voulez-vous les garder au club ces jeune ? C’est une catastrophe… Tout ceci est anti pédagogique et anti formateur ... DrinkWater et Albert auraient dû former la charnière et laisser bird troisième ligne . Si la blessure de Mead se réveille c’est totalement foutu ... toute une organisation à revoir et aucun demie sur le banc.

tibujon
Junior
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Infos du jour

Message non lu par tibujon » 18 mai 2018, 21:09

Ça me rassure thormley à été un des meilleurs en élite! Cependant ses matchs en super league ne plaident pas en sa faveur. Peut être aura t il droit à l absolution en ce week-end de pentecote !

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par metal » 18 mai 2018, 22:33

Si il avait pas le niveau en élite il lui reste que la fédérale à 15 , c pas une fixation sur lui mais il est minable avec les dragons il doit pas jouer point . Bien sûr quand l'an prochain il jouera dans un autre club de superleague la ya pas de problème il retrouvera sont niveau

Damian
Junior
Messages : 606
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:53

Re: Infos du jour

Message non lu par Damian » 18 mai 2018, 23:07

jeannot13 a écrit :Cette fixation sur Thornley est désolante et lassante. Il a joué deux matchs avec les U23 et a chaque fois été un des meilleurs,et aucun de ses copains de l’Elite 1 ,hormis Ambert ,ne lui est vraiment supérieur. Si Mcnamara et Thomas Bosc jugent utile de le faire jouer,je ne me sens pas au niveau d’eux pour contester leur choix.
+1 +1

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 19 mai 2018, 06:39

possibilité de fin de carrière pour Aiton :cry:
commotions à répétition, perte de mémoire, problèmes de vues
on peut souhaiter du repos à ce guerrier :cry:

tibujon
Junior
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Infos du jour

Message non lu par tibujon » 19 mai 2018, 08:11

Da Costa va retrouver sa place au talon, les jeunes vont jouer et s ameliorer. Ou on va peut être embaucher le cousin de thormley!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos du jour

Message non lu par didier et nanny » 19 mai 2018, 08:34

P_20180519_080619_vHDR_On_1.jpg
Il ne faut pas oublier que la réserve a des matches importants à jouer, il est donc normal de faire en sorte que son effectif soit préservé au mieux. On verra en juin ce qu' il en est de nos jeunes .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mobylette
Coach
Messages : 3722
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 19 mai 2018, 09:13

Janko a écrit :
Treizistor a écrit :
Effectivement perso je voyais bien un retour de Duport au centre de l'attaque avec Wiliame, Mead à l'arrière et gigot à l'ouverture avec Drinkwater mais Albert n'avais toujours pas sa place dans ma compo
Bird semble plus fiable et plus "costaud" dans le système défensif.

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par metal » 19 mai 2018, 09:39

Moi je comprend pas pq on mets pas gigot a l'ouverture duport au centre et leader à l'arrière sont posté de prédilection

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Infos du jour

Message non lu par Anticon2018 » 19 mai 2018, 10:14

Thornley domine en élite et en SL il n’est pas bon , comme dit plus haut oui on peu regarder ses stats en SL , elles ne sont pas pourries oui mais il y a un mais ce ne sont pas les stats qui font le bon jeu, Thornley avance oui c’est vrai mais il n’est jamais décisif, il défend certe mais te coûte 2/3 essais par match à cause de son mauvais placement et son non engagement sur les balles hautes, donc oui les stats peuvent te dire qu’il n’est pas si mauvais que ça mais par contre le jeu te dis le contraire et là on voit le gouffre qu’il y a entre la SL et l’elite.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 19 mai 2018, 10:31

Anticon2018 a écrit :Thornley domine en élite et en SL il n’est pas bon , comme dit plus haut oui on peu regarder ses stats en SL , elles ne sont pas pourries oui mais il y a un mais ce ne sont pas les stats qui font le bon jeu, Thornley avance oui c’est vrai mais il n’est jamais décisif, il défend certe mais te coûte 2/3 essais par match à cause de son mauvais placement et son non engagement sur les balles hautes, donc oui les stats peuvent te dire qu’il n’est pas si mauvais que ça mais par contre le jeu te dis le contraire et là on voit le gouffre qu’il y a entre la SL et l’elite.

Entièrement d'accord.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Infos du jour

Message non lu par Sitting Bull » 19 mai 2018, 11:31

Didier ... Sympa d'avoir scanné ton canard ...

mais tu aurais pu le repasser avant !

:mdr23:


;)

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Infos du jour

Message non lu par Sitting Bull » 19 mai 2018, 11:37

Mauvaise année pour les Dragons ...

Après Luke Walsh obligé de stopper sa carrière, si c'est au
tour de Paul Aiton d'envisager de stopper aussi la sienne ...

C'est vraiment pas de bol (de riz cantonais).


:?


:cool:

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 19 mai 2018, 11:48

Est ce que, dans ce cas, le club peut prendre un deuxième joker médical ? ou bien doit on jouer avec l'effectif actuel ?

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Infos du jour

Message non lu par cris_B » 19 mai 2018, 11:51

agly a écrit :Est ce que, dans ce cas, le club peut prendre un deuxième joker médical ? ou bien doit on jouer avec l'effectif actuel ?
Bonne question !

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Cooper » 19 mai 2018, 12:26

agly a écrit :
Anticon2018 a écrit :Thornley domine en élite et en SL il n’est pas bon , comme dit plus haut oui on peu regarder ses stats en SL , elles ne sont pas pourries oui mais il y a un mais ce ne sont pas les stats qui font le bon jeu, Thornley avance oui c’est vrai mais il n’est jamais décisif, il défend certe mais te coûte 2/3 essais par match à cause de son mauvais placement et son non engagement sur les balles hautes, donc oui les stats peuvent te dire qu’il n’est pas si mauvais que ça mais par contre le jeu te dis le contraire et là on voit le gouffre qu’il y a entre la SL et l’elite.

Entièrement d'accord.

vu dans des posts précédents: bien souvent thornley ne rattrape pas les mauvais placement au départ des actions autour du tenu...nuance.
je dis pas que c'est un joueur extra mais c'est pas la nullité que certains disent.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos du jour

Message non lu par PIPIOW » 19 mai 2018, 12:43

non il est pas nul
le pb c est qu il fait des erreurs de debutant qui coutent tres cher a ce niveau et a partir de la il perd sa confiance et il vegete sans prendre une seule initiative
il m semble mentalement fragile
aprés pour le choix de bird a l ouverture je trouve ce choix bizarre
meme s il y a des certitudes defensivement et qu il a la qualité technique pour tenir le poste il n amene pas de vitesse ce qui est indispensable pour lancer les attaques de plus je pense que c est un mauvais choix de ce priver d un grand combattant au poste de 3 me ligne
mais bon on verra bien
les booksmaker anglais donnent salford favori de peu ( ce qui veut rien dire bien sur) mais ce qui est sur c est que si on perd ce match on peut oublier la 8eme place
allez faites nous plaisir

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 19 mai 2018, 19:33

Bird devra jouer en regardant les rétroviseurs.... Hauraki et Tasi sont des démolisseurs de charnières...
espérons un arbitrage exemplaire sanctionnant l’agressivité malsaine de Salford...

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos du jour

Message non lu par en.avant » 19 mai 2018, 19:56

c'est pour cela que Mac a mis Bird a l'ouverture ,car une fois de plus le combat va être énorme .

Répondre