Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos du jour

Message non lu par didier et nanny » 20 mai 2018, 10:20

Screenshot_20180520-101228.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: Infos du jour

Message non lu par LEO13 » 20 mai 2018, 11:12

LIMOUXIN a écrit :L indep pourrait se passer de publier chaque jour le classement avec bien marqué en gras le dernier...
S'ils étaient 5ème ou second cela serait la même chose tous les jours et en gras. Qu'est ce que cela change ? Je te signale que depuis que les Dragons existe c'est comme cela et tu n'a rien dit.

Naunau
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:02

Re: Infos du jour

Message non lu par Naunau » 20 mai 2018, 11:46

Pas de thornley dans le groupe, Mac Banana nous aurait-il lu?

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Infos du jour

Message non lu par barboufat » 20 mai 2018, 12:19

Mais duport en reserve?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 20 mai 2018, 12:38

Naunau a écrit :Pas de thornley dans le groupe, Mac Banana nous aurait-il lu?
On est trop fort mdr

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: Infos du jour

Message non lu par LEO13 » 20 mai 2018, 16:37

LEO13 a écrit :
LIMOUXIN a écrit :L indep pourrait se passer de publier chaque jour le classement avec bien marqué en gras le dernier...
S'ils étaient 5ème ou second cela serait la même chose tous les jours et en gras. Qu'est ce que cela change ? Je te signale que depuis que les Dragons existe c'est comme cela et tu n'a rien dit.
LIMOUXIN tu vas être content le classement va voir les Dragons 9ème et en gras :mdr13:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 20 mai 2018, 16:44

LEO13 a écrit :
LEO13 a écrit :
LIMOUXIN a écrit :L indep pourrait se passer de publier chaque jour le classement avec bien marqué en gras le dernier...
S'ils étaient 5ème ou second cela serait la même chose tous les jours et en gras. Qu'est ce que cela change ? Je te signale que depuis que les Dragons existe c'est comme cela et tu n'a rien dit.
LIMOUXIN tu vas être content le classement va voir les Dragons 9ème et en gras :mdr13:
tu vois leo suffisait de demander ;)

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Infos du jour

Message non lu par ziguz » 20 mai 2018, 17:34

Nous serons 9e si Huddersfield et Hull KR perdent aujourd'hui.
10e si l'un des deux gagne.
11e si les deux gagnent.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Infos du jour

Message non lu par ziguz » 20 mai 2018, 20:28

Nous sommes 10e.
Cette victoire nous fait du bien.
Hull KR prend la dernière place.

Pams
Junior
Messages : 507
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Infos du jour

Message non lu par Pams » 21 mai 2018, 01:36

http://www.totalrl.com/whats-in-league- ... this-week/

Castleford serait sur un joueur des Dragons, d'après TotalRugbyLeague.
À mon avis c'est Mead à cause de l'arrivée de Tomkins.
Pour moi c'est une bonne chose, ca laissera le droit de recruter un étranger en plus. Et puis, il est bon, il est explosif, mais je préfère quand même Tomkins qui amène beaucoup plus de par sa créativité et son investissement dans le jeu qui pèse beaucoup.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos du jour

Message non lu par didier et nanny » 21 mai 2018, 08:02

Screenshot_20180521-075608_1.jpg
Screenshot_20180521-075608_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 21 mai 2018, 08:08

Et oui un grand merci a l indep !!!

mobylette
Coach
Messages : 3722
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 21 mai 2018, 08:59

Les choix du coach en musclant le milieu pour cette rencontre s'est avéré payant, certes il reconnaît son erreur Baitieri n'était pas encore remis pour l'intégrer.
Agressifs ,et concentrés sur leur jeu, les Dragons ont perturbé les reds devils, les faisant jouer quelque peu â la manière catalane peu plaisante d'il y a quelques temps.Littlejohn et Lui ayant été muselés.
On voit qu'en maîtrisant le jeu au milieu, en usant l'adversaire, les ailiers marquent...
Ce fut long, il ne suffit pas de claquer des doigts, le travail commence à payer

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 21 mai 2018, 17:16

mobylette a écrit :Les choix du coach en musclant le milieu pour cette rencontre s'est avéré payant, certes il reconnaît son erreur Baitieri n'était pas encore remis pour l'intégrer.
Agressifs ,et concentrés sur leur jeu, les Dragons ont perturbé les reds devils, les faisant jouer quelque peu â la manière catalane peu plaisante d'il y a quelques temps.Littlejohn et Lui ayant été muselés.
On voit qu'en maîtrisant le jeu au milieu, en usant l'adversaire, les ailiers marquent...
Ce fut long, il ne suffit pas de claquer des doigts, le travail commence à payer
Ca en dit long sur la pression que subit MC N , les résultats qui tardent a arriver , le président qui doit s'impatienter , la rumeur Wane ..
le coach prends de mauvaises décisions avec le retour trop tot de joueurs blessés . On est loin de la sérénité qui le groupe devrait avoir.
Un victoire contre LEEDS et la qualification en 1/2 .... pour vivre pleinement cette saison ...

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Infos du jour

Message non lu par dragon nord » 21 mai 2018, 18:36

Si ce match valait 4 ou 6 points (dixit Rodolphe), le prochain à Brutus contre Leeds vaut cher aussi. Surtout au vu des affiches de cette journée.
Sans "faire de la langue de bois de coach", il faut vraiment prendre match par match car chacun peut etre décisif pour notre avenir.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos du jour

Message non lu par Zoulou » 23 mai 2018, 06:20

Depuis la Lorraine, je vous envoie le papier que nous scanne tous les matins le Franky.

C78D01D0-D694-4827-916A-63BD78B2C0A4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Infos du jour

Message non lu par barboufat » 23 mai 2018, 09:06

je pense que le pire qu'il ait pu lire se trouvait sur ce forum.
au final le nouvel entraîneur se retrouve avec beaucoup plus de joueurs dans le groupe mais son équipe n'a pas mieux produit lors des premières journées .
aujourd'hui on voit du mieux mais c'est quand même dommage pour cet entraîneur Français qui mérite le respect.
bon courage pour la suite .....

pas pareil
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 16 janv. 2008, 11:38

Re: Infos du jour

Message non lu par pas pareil » 23 mai 2018, 09:31

bonne chance à lui dans ses nouvelles aventures

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 23 mai 2018, 09:45

pret à rebondir à 13 ... ou dans un autre sport !!! on devine lequel

mobylette
Coach
Messages : 3722
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Infos du jour

Message non lu par mobylette » 23 mai 2018, 10:05

Frayssinous, Cologni, Wane, reçoivent des appels de pieds réguliers de clubs quinzistes et pas seulement pour le secteur défensif. Faut il voir dans cet intérêt soudain l'objectif coupe du monde 2023 qui se profile?
Ils se donneraient ainsi les moyens de soutenir la comparaison avec les équipes nationales de l'hémisphère sud. un titre pour la France est ce qui va soulever les foules, les médias et tout ce que cela entraîne ....
Si le 13 est en manque de structures et de richesses (€)le 15 les possèdent et voient soyons en certains plus loin que le bout de leur nez.
Si Avec leur nez ils flairent les bonnes affaires, nous, nous avons les yeux pour pleurer.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Infos du jour

Message non lu par Aigle » 23 mai 2018, 11:42

J'espère qu'il rebondira, il le mérite!
Ceux qui s'en sont pris hier à Frayssinous recommencent aujourd'hui avec Mc Namara.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos du jour

Message non lu par didier et nanny » 23 mai 2018, 12:18

Laurent FRAYSSINOUS a été un responsable actif, honnête, droit et impliqué. Nul doute qu' il a voulu le bien du club, mais il s'est trompé de rugby et a précipité la chute de l'équipe. Son sens du devoir l'a fait commettre une erreur en ne voulant pas se mêler des problèmes de discipline parc que ça ne rentrait pas dans le cadre sportif, sauf que ça l'a été avec des joueurs qui n'avaient pas la fibre professionnelle comme lui et qui ont osé porter le maillot des dragons dans un état indigne de joueurs en plus payés pour jouer et en toute impunité. Ses adjoints, le directeur sportif et les dirigeants ont été aussi fautifs que l'entraîneur sur ce plan là.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8601
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Infos du jour

Message non lu par Jean CAZENAVE » 23 mai 2018, 16:02

Je verrais bien Shaun Edwards revenir à Wigan avec son expertise quinziste , et pourquoi pas un échange avec Wane qui se dit ouvert à l'autre jeu ???

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Infos du jour

Message non lu par super rabbitt » 23 mai 2018, 18:01

Jean CAZENAVE a écrit :Je verrais bien Shaun Edwards revenir à Wigan avec son expertise quinziste , et pourquoi pas un échange avec Wane qui se dit ouvert à l'autre jeu ???
Si on parle du côté affectif , ce serait bien qu'il revienne à XIII . Par contre côté financier , je ne pense pas qu'on puisse s'aligner avec le q .
100% LEAGUE 0% union .

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos du jour

Message non lu par en.avant » 23 mai 2018, 19:04

un entraineur en sport dans le haut niveau est un personnage public, médiatisé comme les joueurs, acteurs , cinéastes , chanteurs, hommes et femmes politiques etc etc . A la radio ou télé il existe des émissions surtout sur le foot animées par des journaleux quelquefois compétents , mais beaucoup qui n'ont surtout jamais quitté leur cul d'une chaise et c'est bien pire que sur notre forum car audimat oblige ….Il faut accepter le jeu (bien payé )car il y a bien pire dans la vie ordinaire de ceux qui ont la chance d'avoir un boulot (inutile de parler des salaires) . L.F est un homme droit et honnête (impression), il le dit lui même son discours ne passait plus .Le relais de Mac .Ma pas évident et nous venons de passer quelques mois difficiles. L'attente est forte , c'est ainsi ,l'espoir aussi , on peut aussi rentrer a la S.N.C.F.… Joueurs , entraineurs vers le 15 ? reste plus qu'a piquer leurs mécènes vous verrez les mouches changer d'ânes . Cela prouve aussi que chez nous il y a des compétences et des hommes et femmes qui ont des valeurs .

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 23 mai 2018, 19:12

super rabbitt a écrit :
Jean CAZENAVE a écrit :Je verrais bien Shaun Edwards revenir à Wigan avec son expertise quinziste , et pourquoi pas un échange avec Wane qui se dit ouvert à l'autre jeu ???
Si on parle du côté affectif , ce serait bien qu'il revienne à XIII . Par contre côté financier , je ne pense pas qu'on puisse s'aligner avec le q .
100% LEAGUE 0% union .
Pour Edwards il y a aussi le côté familial. Son fils vit à Londres avec sa maman (dont Edwards est divorce). Il a déjà refuser des offres treizistes par le passé pour ce motif, car il ne voulais pas s'éloigner de lui.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Infos du jour

Message non lu par Sitting Bull » 23 mai 2018, 23:50

J'ai loupé un épisode de la série ...
Shaun Edwards était parti dans quel club à XV ???

Merci de votre amabilité ... :mdr23:



;)

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 24 mai 2018, 00:07

Sitting Bull a écrit :J'ai loupé un épisode de la série ...
Shaun Edwards était parti dans quel club à XV ???

Merci de votre amabilité ... :mdr23:



;)
D'abord aux Wasps quand ils étaient bases à Londres. Ensuite il intervenait occasionnellement avec l'équipe nationale du Pays de Galles.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Infos du jour

Message non lu par Sitting Bull » 24 mai 2018, 00:09

Merci Shaun pour ta réponse.


;)

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Infos du jour

Message non lu par dragon nord » 24 mai 2018, 10:51

Frayssinous a toujours travaillé pour le bien du club, étant coach il a collectionné les honneurs lors de la 1/2 finale de SL et a été en 1ére ligne lors de la chute qui s'en est suivie.
Ce poste de coach est souvent injuste dans un sens comme dans l'autre mais tout le monde connait la régle.
Aprés je peux comprendre qu'il a été touché par certains commentaires, j'ose espérer que ce sont ceux de professionnels du XIII (joueurs, encadrement...) et qu'il n'a pas perdu son temps à lire certains commentaires orduriers de "courageux" se cachant derriére leurs pseudos...
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, ou que ce soit.

Répondre