Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8602
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Infos du jour

Message non lu par Jean CAZENAVE » 20 mars 2018, 10:39

Bonne pioche !
Grosse erreur d'avoir fait re signer Walsh blessé, comme Anderson d'ailleurs complètement usé.
Il est urgent de faire venir un vrai n°6, Langi ne pouvant jouer qu'un role d' "utility" à petite dose (de cortisone :? ).
Et un vrai 2° ligne au lieu de massacrer Williame à ce poste.

Je ne suis pas technicien, mais quand mème !

metal
Président
Messages : 2870
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Infos du jour

Message non lu par metal » 20 mars 2018, 11:46

Vu ce qu'il ce repose au centre il sera pas trop usé

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Infos du jour

Message non lu par TOMATE » 20 mars 2018, 12:23

Zoulou a écrit :Vous vouliez des nouvelles des demis blessés (pas à demi blessés ). Ben voilà.

IMG_1145.PNG
Discopathie protusive pour Langi :
( les maux du dos . com )
Dégénérescence des disques invertebraux augmente les chances de souffrir de hernies en raison de la pression irrégulière aux disques usés par des vertèbres dèsalignès...ainsi la discopathie protusive est une maladie plus fréquente,surtout chez les personnes âgées ( LANGI A 24 ANS !!!! ) ... l'âge est le principal facteur de risque...le tabac,la sédentarité,le surpoid également car la charge supportée par la colonne est plus lourde.( 103 kg )...une fois installée,la discopathie est irréversible.(!)
Traitements : exercices d'étirement et physiothérapie,prise régulière d'anti inflammatoires en cas d'inflammation.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 20 mars 2018, 12:52

Bref, un truc bien flou, bien batard...

Bergé
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:05

Re: Infos du jour

Message non lu par Bergé » 20 mars 2018, 13:04

s'il reprend, ce sera en pointillés!!!

matai
Senior
Messages : 1441
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Infos du jour

Message non lu par matai » 20 mars 2018, 14:22

On réduit le nombre d'entraînement sur terrain on a raison on a pas besoin de réviser les systèmes de jeu!

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Infos du jour

Message non lu par Treizistor » 20 mars 2018, 14:42

matai a écrit :On réduit le nombre d'entraînement sur terrain on a raison on a pas besoin de réviser les systèmes de jeu!
J'ai vu ça ! Au lieu de s'entrainer à se faire des passes ils vont à la muscu !
Qui prend les paris que à Hull on ne marquera pas un essai ? 1 peut etre avec de la chance sur un coup d'eclat de Bird !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14695
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 20 mars 2018, 14:48

augmentation des sceances chez le psy

tibujon
Junior
Messages : 533
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Infos du jour

Message non lu par tibujon » 20 mars 2018, 16:39

Qui prend le pari que l on va prendre une grosse branlee ! !

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Infos du jour

Message non lu par Aigle » 20 mars 2018, 17:47

Treizistor a écrit :
matai a écrit :On réduit le nombre d'entraînement sur terrain on a raison on a pas besoin de réviser les systèmes de jeu!
J'ai vu ça ! Au lieu de s'entrainer à se faire des passes ils vont à la muscu !
Qui prend les paris que à Hull on ne marquera pas un essai ? 1 peut etre avec de la chance sur un coup d'eclat de Bird !
Pourquoi aller sur le terrain pour se faire seulement une passe!
Ils savent faire.

sutom
Senior
Messages : 1355
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Infos du jour

Message non lu par sutom » 20 mars 2018, 17:48

C'est quand même fou de voir que depuis quelques saisons on recrute au prix fort des joueur déjà cassés. :?
Les recruteurs ne sont pas à la hauteur.

passionné13
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Infos du jour

Message non lu par passionné13 » 20 mars 2018, 19:00

Mais vous croyez sincerement que Langi et Walsh coûtent chers ? je n en suis pas persuadé... Walsh apres sa blessure et sa saison en demi teinte a st helens devait rentrer en australie... et pas pour jouer en NRL... Langi, Leigh l a libéré... il n a jamais percé en NRL malgré des performances en NSW cup... plus ca va plus je crois, que les départs forcés Carney, Taylor, Stewart, Frayssinous, Escaré (il n etait pas en fin de contrat non plus) et en dernier lieu Burgess pesent sur notre masse salariale...
Dans le passé, nous avons recruté des joueurs confirmés mais pas en fin de carriere sans etre des stars (hormis Jones, Menzies et Bird) ou des espoirs australiens et/ou anglais... des joueurs qui n etaient pas loin d exploser... Hormis Mead, Moa, Williame et Mc illorum qui rentrent dans ce schema...
Anderson on le garde sous perf, Thornley depuis sa bonne année a Wigan..., Tierney est vaillant et combatif mais bon il est quand meme limité, Aiton avec ses blessures est bien loin de son niveau de leeds, Langi vient de Leigh (au choix drinkwater aurait ete mieux), Walsh et sa cheville... J ai vraiment l. impression que financièrement on fait avec les moyens du bord... d ailleurs quelque part cela me. rassurerait... cela veut dire que l on gère une periode. compliquée et qu une fois passée on pourra recruter... si c est pas le cas on ne sait plus recruter...
listes non exhaustives de joueurs qui ont reussi chez nous:
Crocker, Carlaw, McGuire, Mogg, Greenshield, Dureau, Millard, Blanch, Henderson, Taia, Whitehead, Menzies...

agly
Coach
Messages : 3913
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 20 mars 2018, 19:37

Ils ont raison de faire de la musculation.... pour le jeu, il est assimilé... le jeu à une passe.... les joueurs n’ont pas besoin de travailler l’attaque, les combinaisons, la finition...

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 20 mars 2018, 20:36

Ils n’ont pas fait de terrain cette semaine ?

agly
Coach
Messages : 3913
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos du jour

Message non lu par agly » 20 mars 2018, 22:20

Pour quoi faire ???... Il faut des muscles pour rentrer dans les avants adverses tout le match....

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10022
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos du jour

Message non lu par Zoulou » 21 mars 2018, 07:23

IMG_1149.PNG
IMG_1148.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Infos du jour

Message non lu par boumboum » 21 mars 2018, 07:33

C'est clair et très bien rédigé.

Merci Zoulou.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10022
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos du jour

Message non lu par Zoulou » 21 mars 2018, 08:58

Je ferais bien un tour à l'entraînement, mais ça pèle dur et je sors d'une vilaine grippe.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Infos du jour

Message non lu par boumboum » 21 mars 2018, 09:02

Le mal par le mal.

Tu y vas et tu te tais.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 21 mars 2018, 09:14

Zoulou a écrit :Je ferais bien un tour à l'entraînement, mais ça pèle dur et je sors d'une vilaine grippe.
je laisse tomber aussi
trop de tram

uspontet13
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: Infos du jour

Message non lu par uspontet13 » 21 mars 2018, 09:38

J'en ai des discopathies protusives aux lombaires y a pas de traitement disques usés tout le temps mal infection de cortisone par rhumato pour soulager la douleur, quand je vois le jeu proposé et le niveau des joueurs je me demande ce qu'ils font à l'entrainement. Il faut enlever beaucoup de joueurs qui font rien et voir le coaching en cours de match casty il joue pas je suis désabusé de ce jeu.on paie cher la formation tardive des jeunes. Faut remettre da costa au talon margalet virer ce qui n'avance plus mot anderson mead aiton mcilorum bousquet

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 21 mars 2018, 10:15

:roll:

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par ego scriptor » 21 mars 2018, 10:56

uspontet13 a écrit : Casty il joue pas
Qu'est ce que ça serait s'il jouait !
https://twitter.com/SuperLeague/status/ ... 5871886336

jérome 13
Président
Messages : 2670
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Infos du jour

Message non lu par jérome 13 » 21 mars 2018, 11:06

passionné13 a écrit :Mais vous croyez sincerement que Langi et Walsh coûtent chers ? je n en suis pas persuadé... Walsh apres sa blessure et sa saison en demi teinte a st helens devait rentrer en australie... et pas pour jouer en NRL... Langi, Leigh l a libéré... il n a jamais percé en NRL malgré des performances en NSW cup... plus ca va plus je crois, que les départs forcés Carney, Taylor, Stewart, Frayssinous, Escaré (il n etait pas en fin de contrat non plus) et en dernier lieu Burgess pesent sur notre masse salariale...
Dans le passé, nous avons recruté des joueurs confirmés mais pas en fin de carriere sans etre des stars (hormis Jones, Menzies et Bird) ou des espoirs australiens et/ou anglais... des joueurs qui n etaient pas loin d exploser... Hormis Mead, Moa, Williame et Mc illorum qui rentrent dans ce schema...
Anderson on le garde sous perf, Thornley depuis sa bonne année a Wigan..., Tierney est vaillant et combatif mais bon il est quand meme limité, Aiton avec ses blessures est bien loin de son niveau de leeds, Langi vient de Leigh (au choix drinkwater aurait ete mieux), Walsh et sa cheville... J ai vraiment l. impression que financièrement on fait avec les moyens du bord... d ailleurs quelque part cela me. rassurerait... cela veut dire que l on gère une periode. compliquée et qu une fois passée on pourra recruter... si c est pas le cas on ne sait plus recruter...
listes non exhaustives de joueurs qui ont reussi chez nous:
Crocker, Carlaw, McGuire, Mogg, Greenshield, Dureau, Millard, Blanch, Henderson, Taia, Whitehead, Menzies...
Très bonne analyse, un Langi quand il arrive à Leigh, il joue en NSW Cup à Penrith avec 0 match NRL avec les Panthers, il ne convainc pas à Leigh, on le recrute surement au rabais et pour pas grand chose, pour preuve Joël Edwards qui a signé à Limoux avec 100 matchs NRL au compteur arguant qu'il était de plus en plus compliqué d'avoir un contrat NRL avec le salary cap.

Là ou le bât blesse pour les Dragons c'est que les deux demis "titulaires" sont un 6 au rabais qui est blessé chronique au dos et qui n'a plus montré grand chose depuis son passage au u20 des Roosters... il y a 5 ans... et un 7 sur la fin, avec une cheville en carton, qui a ses grandes heures derrière lui, du coup pas de charnière depuis le début de saison et un avant de 35 ans et un jeune français de 20 ans doivent être les dépositaires du jeu, tu rajoutes un 9 qui est sur la fin, Aiton, un autre qui revient d'une grave blessure, Mc Illorum et un arrière qui arrive juste, Mead. La colonne vertébrale est plus que bancale. Les Dragons auraient un axe 1/6/7/9 bien installé, la partition serait bien différente et des mecs "average" comme Thornley ou Thierney auraient un autre rendement.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos du jour

Message non lu par valmont66 » 21 mars 2018, 11:26

« Sortir mead et mc illorum »
putain faut arrêter la drogue mon copain

Jerome 13 , je partage totalement ton avis . On a toujours eu des « average player » mais ils étaient bien mieux entourés

El director
El Director !!!
Messages : 27388
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 21 mars 2018, 11:35

uspontet13 a écrit :J'en ai des discopathies protusives aux lombaires y a pas de traitement disques usés tout le temps mal infection de cortisone par rhumato pour soulager la douleur, quand je vois le jeu proposé et le niveau des joueurs je me demande ce qu'ils font à l'entrainement. Il faut enlever beaucoup de joueurs qui font rien et voir le coaching en cours de match casty il joue pas je suis désabusé de ce jeu.on paie cher la formation tardive des jeunes. Faut remettre da costa au talon margalet virer ce qui n'avance plus mot anderson mead aiton mcilorum bousquet


Je regrette... Mais sans ponctuation , c'est illisible !!!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10022
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos du jour

Message non lu par Zoulou » 21 mars 2018, 11:59

El director a écrit :
uspontet13 a écrit : Faut remettre da costa au talon margalet virer ce qui n'avance plus mot anderson mead aiton mcilorum bousquet


Je regrette... Mais sans ponctuation , c'est illisible !!!
Ben moi, je trouve ça lisible... mais incompréhensible. :mdr23:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos du jour

Message non lu par meningasudouest » 21 mars 2018, 13:10

perso pour moi le club a besoin comme étrangers de bien sur Bird, Mead, et faute de mieux cette saison Moa , Macllorum, Brougthon et Tierney ( Batieri est français ) , après les autres n'amènent rien et surtout ne se " donnent " pas à fond je ne me l'explique pas d'ailleurs. Donc oui des Français comme Dacosta, Margalet, Maria, belmas etc... devraient rentrer plus régulièrement dans les 17 ils feraient bien mieux !!!

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 21 mars 2018, 14:18

les 19 avec du changement
langi et broughton reviennent, fin de suspension pour baitieri
jullien, anderson et duport sortent du groupe
dr1.jpg
bird va donc remonter dans le pack seconde ligne
langi albert aux manettes

mead
broughton - williame - gigot - yaha
langi - albert
moa, ilorum - casty
bird - garcia
baitieri

bousquet - aiton - simon - margalet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 21 mars 2018, 14:43

pour hull fc, Albert Kelly revient d'un KO
ils ont trois blessés importants : Houghton, M. Paea et S. Manu



1. Jamie Shaul
2. Bureta Faraimo
3. Carlos Tuimavave
4. Josh Griffin
5. Fetuli Talanoa
6. Albert Kelly
7. Marc Sneyd
8. Scott Taylor
11. Dean Hadley
12. Mark Minichiello
13. Josh Bowden
14. Jake Connor
15. Chris Green
16. Jordan Abdull
17. Danny Washbrook
20. Brad Fash
24. Jack Logan
26. Jordan Lane
29. Masi Matongo

Répondre