Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Infos du jour

Message non lu par Aigle » 09 août 2018, 13:40

El director, pas d'accord avec toi.
Là, tu m' écœure des dragons.
Continue comme ça.
tu te fera des amis et les dragons aussi.
Sache tout de même que je suis abonné depuis la première saison, mais là trop c'est trop.
Tu ne vois que l’intérêt des dragons alors que d'autres voient l’intérêt du treize.
Sorti des dragons, tu ne dois pas aller sur d'autres stades.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par jacques81 » 09 août 2018, 13:41

Vous êtes en train de donner du grain à moudre aux adversaires des Dragons . Il faut parfois savoir faire profil bas , les Dragons ont frôlé la correctionnelle l'an passé ne l'oubliez pas !!! Pour moi l’équipe de France est une priorité sur tout le reste .(je sais je suis peut être vieux jeu )

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Infos du jour

Message non lu par Vincexiii » 09 août 2018, 13:41

C’esr Pas une question d’employeur.. c’est leurs rêvent... et petite précision de plus.. au moin un des deux devraient pas jouer.. et je te rassure aussi, ils ont pas étaient mis au courant hier.. avant la demi des drags c’était déjà plus ou moin prévu

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Infos du jour

Message non lu par Aigle » 09 août 2018, 13:43

Vincexiii a écrit :Treize mondial faite une petite interview de ces deux jeunes et vous verrez ce qui préfère.. leur but n’est pas d’être champion d’Europe u19.. mais bel et bien d’être professionnel..
Oui ils ont pleurés, oui ils auraient aimé joué cette finale mais ils ont pas hésité une seule seconde à l’appelle du staff des dragons.. et beaucoup de joueurs de l’equipe De France comprennent largement cette situation... faite une interview et vous verrez bien
Tu plaisante non!!!
Et s'il y a interview, évidemment qu'ils n'iront pas dire le contraire.
La fédé doit agir et sanctionner, y compris en passant par la SL.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 13:51

Ils vont être content le staff des dragons de vous lire ! Si a 20 ans , tu préfères une obscure finale dans un pays du même acabit , a la place des lumieres de la SL , alors effectivement tu as un probleme ! Ta place m'est pas dans un club professionnel !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par LIMOUXIN » 09 août 2018, 13:53

BG a montré a MP qui etait le boss

dragonet
Président
Messages : 2442
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Infos du jour

Message non lu par dragonet » 09 août 2018, 13:55

El director a écrit :Ils vont être content le staff des dragons de vous lire ! Si a 20 ans , tu préfères une obscure finale dans un pays du même acabit , a la place des lumieres de la SL , alors effectivement tu as un probleme ! Ta place m'est pas dans un club professionnel !
Ça ne peut être que de la provocation vos posts, sinon c'est désespérant.
Mais ne vous inquiétez pas, quand la forêt plus que dépeuplé aura totalement crevé, l'arbre que vous badez crevera aussi.
Alors, il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer.
Moi aussi je suis abonné depuis le début, y compris avant la super League. Mais on ne peut pas cautionner ce genre de comportement.

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Infos du jour

Message non lu par NicoDico » 09 août 2018, 13:55

Vincexiii a écrit :C’esr Pas une question d’employeur.. c’est leurs rêvent... et petite précision de plus.. au moin un des deux devraient pas jouer.. et je te rassure aussi, ils ont pas étaient mis au courant hier.. avant la demi des drags c’était déjà plus ou moin prévu
Mais les joueurs sont pris en otage par la situation. Eux se doivent d'appliquer ce que demande leur employeur, ils ont pas d'autres choix. Les dragons leur a pas dit : "vous rentrez si vous avez envie".

Les joueurs font ce qu'on leur demande et c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est de les mettre dans une telle situation.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Infos du jour

Message non lu par mike11 » 09 août 2018, 14:01

De toute façon, je n’avais déjà pas compris le choix des entraîneurs pour cette coupe d’Europe (et je ne suis pas le seul)
Le choix de ces jeunes est tout à fait logique.

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Infos du jour

Message non lu par tintintin » 09 août 2018, 14:04

Il sert à quoi le President de la FFRXIII ?

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 14:10

Aigle a écrit :El director, pas d'accord avec toi.
Là, tu m' écœure des dragons.
Continue comme ça.
tu te fera des amis et les dragons aussi.
Sache tout de même que je suis abonné depuis la première saison, mais là trop c'est trop.
Tu ne vois que l’intérêt des dragons alors que d'autres voient l’intérêt du treize.
Sorti des dragons, tu ne dois pas aller sur d'autres stades.
Quel plaisantin mon ami Aigle , il nous bassine depuis l'avènement des dragons sur son hostilité a cette compétition ! Et maintenant , il prends comme prétexte cet épiphénomène pour nous faire part de son ecoeurement ! Sois honnête et continue ta croisade anti dragons .

dragonet
Président
Messages : 2442
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Infos du jour

Message non lu par dragonet » 09 août 2018, 14:15

Tu dois confondre Aigle et Bob ! Car Aigle est plutôt un défenseur des dragons en règle générale.

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Infos du jour

Message non lu par Luxivy » 09 août 2018, 14:33

Petite question
A quoi servent les U23 la soi disant réserve des dragons ? Ils doivent être contents eux aussi d'être pris pour des cons ! On leur a fait miroiter à eux aussi quils auraient la possibilité de jouer en Sl. Et la tu prends deux jeunes qui n'ont jamais fait une feuille! Vivement que le TO monte. Pour le suppoter de base obtus comme on en rencontre au foot c'est bien
Pour le treiziste de base c'est un clou de plus au cercueil du 13.

tuiga
Senior
Messages : 1648
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:09

Re: Infos du jour

Message non lu par tuiga » 09 août 2018, 14:52

El director ta passion l emporté sur la raison!
Va te reposer

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Infos du jour

Message non lu par boumboum » 09 août 2018, 14:58

Soit il a trop bu :mdr13:
Soit il est en manque :mdr23:

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Infos du jour

Message non lu par 13krum » 09 août 2018, 15:25

perso, je trouve ça choquant, mais à part quelques acharnés comme nous qui va s'apercevoir de cet état de fait.
peu de monde sait qu'il y a un championnat U19 en serbie, qu'on gagne ou qu'on perde la finale qui s'en émouvra vraiment ??
et puis on va peut être gagner sans ces 2 joueurs, je le souhaite.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Infos du jour

Message non lu par Jean CAZENAVE » 09 août 2018, 15:44

J'adore les Dracs et leurs performances actuelles sont formidables.
Mais force est de constater qu'ils n'y a qu'eux qui comptent...

Qui commande à la FFRT ????

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Infos du jour

Message non lu par Aigle » 09 août 2018, 16:46

El director a écrit :Ils vont être content le staff des dragons de vous lire ! Si a 20 ans , tu préfères une obscure finale dans un pays du même acabit , a la place des lumieres de la SL , alors effectivement tu as un probleme ! Ta place m'est pas dans un club professionnel !
Ignoble ce que tu écris;
Nos jeunes apprécieront!
C'est bien ce que je dis, hors dragons il n'y a rien pour toi.
Surtout ne me dis pas que tu es treiziste, je ne le croirais pas.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Infos du jour

Message non lu par abc » 09 août 2018, 17:28

je confirme: les dragons fossoyeurs du XIII national :oops:
Au point où on en est, le moindre titre nationale est important pour l'image de notre sport en France. Ca ne semble pas être l'avis des hauts dirigeants et du président de la FFRXIII.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 17:35

De la joie de jouer avec les dragons ! Voila comment il termine l'article le jeune MOURGUES . Et toi , tu veux qu'il laisse passer sa chance pour une obscure finale qui se jouera devant 52 spectateurs . L'occasion d'être dans les 19 et peut être de jouer ! Qu'il privilégie sa carrière au lieu d'écouter les idioties que vous débitez ...J'espère que ce jeune garçon ne lit pas le forum ....

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 17:41

Avec un contrat pro en poche , a ecouter !

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Infos du jour

Message non lu par NicoDico » 09 août 2018, 18:09

El director a écrit :De la joie de jouer avec les dragons ! Voila comment il termine l'article le jeune MOURGUES . Et toi , tu veux qu'il laisse passer sa chance pour une obscure finale qui se jouera devant 52 spectateurs . L'occasion d'être dans les 19 et peut être de jouer ! Qu'il privilégie sa carrière au lieu d'écouter les idioties que vous débitez ...J'espère que ce jeune garçon ne lit pas le forum ....
La question n'est pas de savoir ce que Mourgues a choisi ou privilégié car dans cette situation il n'a pas eu le choix !

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Infos du jour

Message non lu par Ciboule » 09 août 2018, 18:24

Je ne connais pas le règlement, mais il me semble qu'il fut un temps où les fédérations suspendaient les joueurs qui refusaient une sélection en équipe nationale.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 18:24

NicoDico a écrit :
El director a écrit :De la joie de jouer avec les dragons ! Voila comment il termine l'article le jeune MOURGUES . Et toi , tu veux qu'il laisse passer sa chance pour une obscure finale qui se jouera devant 52 spectateurs . L'occasion d'être dans les 19 et peut être de jouer ! Qu'il privilégie sa carrière au lieu d'écouter les idioties que vous débitez ...J'espère que ce jeune garçon ne lit pas le forum ....
La question n'est pas de savoir ce que Mourgues a choisi ou privilégié car dans cette situation il n'a pas eu le choix !
Tu peux , une minute , te mettre à sa place ! Arrête de nous balancer cette ânerie " il n'a pas eu le choix" , il veut jouer en SL et son choix est de rejoindre son club pour intégrer le groupe pro . C'est difficile à comprendre ?

barney
Junior
Messages : 947
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Infos du jour

Message non lu par barney » 09 août 2018, 18:25

La finale coupe d'Europe samedi c'est France contre Angleterre ( les community lions) amateur, il y a aucune joueurs des académie, c'est les joueurs de Wigan St Patricks, siddal etc

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Infos du jour

Message non lu par NicoDico » 09 août 2018, 18:36

El director a écrit :
NicoDico a écrit :
El director a écrit :De la joie de jouer avec les dragons ! Voila comment il termine l'article le jeune MOURGUES . Et toi , tu veux qu'il laisse passer sa chance pour une obscure finale qui se jouera devant 52 spectateurs . L'occasion d'être dans les 19 et peut être de jouer ! Qu'il privilégie sa carrière au lieu d'écouter les idioties que vous débitez ...J'espère que ce jeune garçon ne lit pas le forum ....
La question n'est pas de savoir ce que Mourgues a choisi ou privilégié car dans cette situation il n'a pas eu le choix !
Tu peux , une minute , te mettre à sa place ! Arrête de nous balancer cette ânerie " il n'a pas eu le choix" , il veut jouer en SL et son choix est de rejoindre son club pour intégrer le groupe pro . C'est difficile à comprendre ?
Mais tu penses donc tout savoir ? Et tu es capable de dire que lui s'il avait eu le choix il serait rentrer à 100 % ?
Moi je peux pas et au contraire j'ai des informations qui me laissent penser le contraire. Mais ce que veut ce jeune ou pas, c'est pas le débat de toute façon, mais il faudrait que tu arrives à l'entendre car tu n'écoutes personne.
Le problème est la situation dans laquelle ces deux jeunes se retrouvent alors qu'ils sont avec l'équipe de France. Il y avait plein de façon de faire mieux que celle-ci. C'est si dur à comprendre ???

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos du jour

Message non lu par El director » 09 août 2018, 18:55

Donc tu affirmes que ce joueur préfère son championnat contre des amateurs anglais que le stade Halliwell Jones Stadium ?

Mais d'ou tu sors toi ? Dans quel monde tu vis celui des bisounours comme Aigle ou abc . Quelle façon de faire mieux , tu rêves mon canard

le monde pro est impitoyable , le train passe il faut le prendre . C'est tout de même con de ne pas comprendre ....

j'ai compris vous le faites exprès , bande de farceurs vous n 'avez bien eu .

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Infos du jour

Message non lu par NicoDico » 09 août 2018, 18:59

El director a écrit :Donc tu affirmes que ce joueur préfère son championnat contre des amateurs anglais que le stade Halliwell Jones Stadium ?

Mais d'ou tu sors toi ? Dans quel monde tu vis celui des bisounours comme Aigle ou abc . Quelle façon de faire mieux , tu rêves mon canard

le monde pro est impitoyable , le train passe il faut le prendre . C'est tout de même con de ne pas comprendre ....

j'ai compris vous le faites exprès , bande de farceurs vous n 'avez bien eu .
Tu es entrain de troll tout le monde depuis ce matin ! Bravo à toi, tu es un génie ;)

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Infos du jour

Message non lu par jacques81 » 09 août 2018, 19:07

Pour ma part j'espère surtout que ces garçons vont faire partie des 17 sinon il y a quelque chose qui m'échappe ....dans tous les cas pour clore ce débat il serait bien d'avoir l'avis des officiels de la fédé , car si eux étaient d'accord alors tout peut s'expliquer .

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos du jour

Message non lu par en.avant » 09 août 2018, 19:14

S.Jonnson7 ,Ne pas se comparer au foot c'est une autre planète ou en prime tu peux sans autres commentaires faire jouer l'E de France contre l'Andorre .Ce qui arrive cette saison aux Dragons nous ne l'avons pas vu non plus ailleurs dans un temps aussi court . Comment faire autrement ,Bird suspendu , Brougton blessé, des joueurs prêtés au T.o et clubs Anglais ? Ceux qui vont jouer contre Warrington ne feront l'impasse sur rien (cacahuètes comprises ) . Impossible a Brutus contre Wigan de passer a coté ,a une semaine de la finale ...juste éviter le chat noir . Les U19 peuvent gagner sans les "rapatriés " , les Dragons gagner la Cup car aussi tous les joueurs sont concernés . Effectivement du jamais vu chez nous ,l'aventure n'en est que plus belle et inespérée même surtout pour les plus jeunes . Ne pas s'égarer dans des traverses ….qui nous sont trop souvent préjudiciables .

Répondre