HULL KR 23-4 DRAGONS - R3

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Trenca tot » 16 févr. 2018, 07:18

Des joueurs pro???? Que de fautes!!!!!! Et si certains ont envie, ils n'ont ni le physique ni le talent pour faire la différence.
Un ensemble bien triste et très peu de collectif avec une animation inexistante. :(
Y a-t'il des solutions ??????????????????????????????????????????????????

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 16 févr. 2018, 07:19

Combien de chaines terminées, rugby a treize triste hier.deux matcs de plus a ce niveau et la saison est pliee, tout le monde a la plage. A ce poser beaucoup de questions . Le probleme est il simplement sportif....

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par malcolm » 16 févr. 2018, 08:09

C'est gasch qui le dit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 16 févr. 2018, 08:21

Du deja entendu

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 16 févr. 2018, 08:24

Le constat est là, le mal identifié depuis des lustres mais rien ni personne ne peut changer radicalement la donne. C'est quand même bizarre. Des joueurs sont excellents avant et après leur passage aux dragons mais pas quand ils sont sous contrat avec eux. Le président GUASH va gueuler pour la énième fois . Ce n'est pas normal.

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 16 févr. 2018, 08:29

corbieres13 a écrit :
didier et nanny a écrit :Je vais en faire hurler quelques uns, mais l'accumulation de nos défaites est peut-être due à une erreur de paradigme qui dit qu' un match se gagne en défense. Et bien non ça ne fonctionne pas car pour bien marcher il faut deux jambes. Si la défense est primordiale, une victoire s'obtient en marquant plus de points que l'adversaire. Lorsque l'on ne fait que défendre on ne peut que courir à sa propre perte. On me rétorquera que les meilleures équipes de super league ont des défenses exceptionnelles et c'est vrai, mais d'abord elles marquent des essais et donc monopolisent le ballon. Leurs joueurs se fatiguent beaucoup moins que leurs adversaires et ont des ressources disponibles lorsqu'ils doivent défendre. Si les dragons étaient capables de marquer des essais, il n'en prendraient pas autant à chaque rencontre puisqu'ils récupereraient le ballon automatiquement. MAC NAMARA doit appuyer sur la façon de jouer balle en main et non pas sans ballon. Comme je vois certains venir, je ne suis pas entraîneur, juste un supporter qui voit les prestations de son équipe en comparaison à celle des autres qui TOUTES jouent d'abord au ballon, à XIII tout simplement.
Le crédit de l'équipe et de l'entraîneur est aujourd'hui simplement un peu écorché. Voyons ce qu' il va donner comme arguments pour expliquer cette défaite et voir comment il va s'y prendre pour renverser la vapeur. Franchement, ce soir j'y croyais.
Comme tu as raison Didier..........du moins c'est mon humble avis, il n'y a pas si longtemps je disais à peu près la même chose et je disais même que je m'en foutais d'encaisser 2 essais, si j'étais capable d'en marquer 3..................mais on me répondais "ça c'était avant". Maintenant on ne parle que de défense..........on va travailler la défense.........etc...............et on s'aperçoit qu'on est incapable de faire une attaque correcte..........ne parlons même pas de ballons qui arrivent à l'aile.........il n'y en a pratiquement jamais, les ailiers ne servent plus qu'à soulager les avants, quand je vois le match d'hier .........des 3/4 sans aucune profondeur.......sur la même ligne et même parfois devant le passeur................ou est-il le Rugby à XIII que j'aime ???
Hélas aujourd'hui la "technique" prend souvent le dessus sur le plaisir et l'improvisation ! a trop vouloir jouer comme des robots on finit par en avoir l' imagination des robots . Et quand j'entends dire que plaquer seul aux jambes ne sert plus à rien ..... :mrgreen:

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par 13krum » 16 févr. 2018, 08:35

nul et inquiétant...!
quand à mc namara, allez voir sur les forums anglais ce qu'ils pensent de ces compétences... pour l'instant, malheureusement, ça se vérifie !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 16 févr. 2018, 08:48

La on parle sportif, le club a t illes moyens financiers de ses ambitions?

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 16 févr. 2018, 09:05

Si contre St Helens on a vu une équipe en construction, des mecs quelque peu solidaires, l'image que nous retiendrons de cette sortie à craven park en est l'inverse. Il s'agissait bien d'une sortie, et non d'une bataille qui se doit d'être collective pour avoir un minimum de figure si ce n'est de résultat. On savait à l'avance que les Dragons n'étaient pas favoris mais ils ne se sont pas donnés les moyens , ne se sont pas investis pour être à la hauteur de leur grade d'outsiders.
On avait l'impression que ces garçons ne se connaissaient pas, ils avaient juste un même maillot et un ballon à porter dans le même sens.
Il faut espérer que cette prestation, qui fut tout sauf celle d'une équipe soudée, soit un révélateur.
les engueuler comme des petits garçons sera t'il suffisant ? Il faut une prise de conscience collective, des mecs qui se parlent, se fassent confiance et se soutiennent.
On attend une révolte pour le prochain match, ni plus ni moins. De la se forgera, ou pas, une âme de guerriers qui fait défaut à cette équipe.
Nous sommes encore imprégnés de cette image que nous avions eue il y a un an lors d'un match de préparation contre le TO.
Elle est tenace !
Modifié en dernier par mobylette le 16 févr. 2018, 09:09, modifié 1 fois.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Saxo11 » 16 févr. 2018, 09:09

13krum a écrit :nul et inquiétant...!
quand à mc namara, allez voir sur les forums anglais ce qu'ils pensent de ces compétences... pour l'instant, malheureusement, ça se vérifie !
Je suis allé aussi par curiosité lire beaucoup de commentaires sur Mc Namara et ce que les supporters Anglais pensent de lui en tant que coach ! c'est assez affligeant , tout le monde se moque de lui ... c'est dingue ! Mc Banana .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 16 févr. 2018, 09:33

corbieres13 a écrit :
didier et nanny a écrit :Je vais en faire hurler quelques uns, mais l'accumulation de nos défaites est peut-être due à une erreur de paradigme qui dit qu' un match se gagne en défense. Et bien non ça ne fonctionne pas car pour bien marcher il faut deux jambes. Si la défense est primordiale, une victoire s'obtient en marquant plus de points que l'adversaire. Lorsque l'on ne fait que défendre on ne peut que courir à sa propre perte. On me rétorquera que les meilleures équipes de super league ont des défenses exceptionnelles et c'est vrai, mais d'abord elles marquent des essais et donc monopolisent le ballon. Leurs joueurs se fatiguent beaucoup moins que leurs adversaires et ont des ressources disponibles lorsqu'ils doivent défendre. Si les dragons étaient capables de marquer des essais, il n'en prendraient pas autant à chaque rencontre puisqu'ils récupereraient le ballon automatiquement. MAC NAMARA doit appuyer sur la façon de jouer balle en main et non pas sans ballon. Comme je vois certains venir, je ne suis pas entraîneur, juste un supporter qui voit les prestations de son équipe en comparaison à celle des autres qui TOUTES jouent d'abord au ballon, à XIII tout simplement.
Le crédit de l'équipe et de l'entraîneur est aujourd'hui simplement un peu écorché. Voyons ce qu' il va donner comme arguments pour expliquer cette défaite et voir comment il va s'y prendre pour renverser la vapeur. Franchement, ce soir j'y croyais.
Comme tu as raison Didier..........du moins c'est mon humble avis, il n'y a pas si longtemps je disais à peu près la même chose et je disais même que je m'en foutais d'encaisser 2 essais, si j'étais capable d'en marquer 3..................mais on me répondais "ça c'était avant". Maintenant on ne parle que de défense..........on va travailler la défense.........etc...............et on s'aperçoit qu'on est incapable de faire une attaque correcte..........ne parlons même pas de ballons qui arrivent à l'aile.........il n'y en a pratiquement jamais, les ailiers ne servent plus qu'à soulager les avants, quand je vois le match d'hier .........des 3/4 sans aucune profondeur.......sur la même ligne et même parfois devant le passeur................ou est-il le Rugby à XIII que j'aime ???
OK AVEC VOUS MAIS les dragons encaissent quand meme 3 essais au ras du tenu, la il y a un problème ...

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par pennavaire » 16 févr. 2018, 09:47

Par respect pour le président B.G.et tous les dirigeants des dragons qui font un travail remarquable depuis de nombreuses années;je m'abstiendrai de tout commentaire et j'espère de tout cœur qu'ils resteront à la barre encore longtemps.Par ces temps difficiles je voudrais leur dire de ne pas se décourager,que nous continuerons a etre derrière cette équipe et qu'après un temps en vient un autre.

sylvain82710
Cadet
Messages : 456
Enregistré le : 20 janv. 2009, 16:02

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par sylvain82710 » 16 févr. 2018, 10:05

Pour ma part c'est trop tôt pour juger , l'année dernière les dragons avaient plutôt bien commencé la saison avant de mal la finir, en se sauvant de justesse ....Ceci dit , Hull KR était dans le middle 8 , les the qualifiers , donc oui , ça aurait dû être mieux que ça contre cette équipe, mais ça peut encore changer dans le bon sens.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 16 févr. 2018, 10:36

sylvain82710 a écrit :Pour ma part c'est trop tôt pour juger , l'année dernière les dragons avaient plutôt bien commencé la saison avant de mal la finir, en se sauvant de justesse ....Ceci dit , Hull KR était dans le middle 8 , les the qualifiers , donc oui , ça aurait dû être mieux que ça contre cette équipe, mais ça peut encore changer dans le bon sens.
en effet deja gagner tout les matchs à Brutus !!! allez les dragons !!!

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Quimet Primer » 16 févr. 2018, 10:42

A ce compte là z'aurait pu faire jouer T.Gigot, on n'aurait pas vu qu'il était resté sur la touche une bonne année.
Maintenant, je me souviens de Trent Robinson qui venait toujours nous saluer de lui même à la fin de l'entrainement. Et qui nous avait dit je me suis donné deux mois pour mettre l'équipe sur les rails.
Espérons qu'il en sera de même pour Mc Namara

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 16 févr. 2018, 12:47

C'est vrai que du temps de ROBINSON on avait perdu les cinq premiers matches lors de sa première année d'exercice. Souhaitons que l'entraîneur d'aujourd'hui connaisse à terme la même réussite. On ne le connais pas , il a l'air cohérent dans ses choix. Samedi prochain contre WAKEFIELD , c'est d'abord lui qui passera un test. MOA, JULIEN sûrement MAC ILORUM GIGOT et ANDERSON seront candidats et je ne vois pas comment l'entraîneur pourrait garder l'ensemble de l'équipe qui a joué à HULL s'il a d' autres joueurs à disposition. On verra s'il faut un changement de joueurs parmi les titulaires ou/et un changement de vision du jeu.

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par passionné13 » 16 févr. 2018, 12:51

Là où je m'inquiète toujours au delà du jeu... Quelqu'un peut il identifier les leaders de cette équipe? Je vous demande pas ce qui devrait mener l'équipe mais là à l'instant T qui est le patron... la papa... Le mec qui va sonner la charge, qui va mettre un carreau pour réveiller tout le monde...
Chan, Beattie, Mounis, Guisset, Dureau, Ferriol????

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par pilou » 16 févr. 2018, 13:18

passionné13 a écrit :Là où je m'inquiète toujours au delà du jeu... Quelqu'un peut il identifier les leaders de cette équipe? Je vous demande pas ce qui devrait mener l'équipe mais là à l'instant T qui est le patron... la papa... Le mec qui va sonner la charge, qui va mettre un carreau pour réveiller tout le monde...
Chan, Beattie, Mounis, Guisset, Dureau, Ferriol????
Tu as raison.....qui est le patron ? Quel est celui qui rameute ses coéquipiers.....malheureusement personne.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par agly » 16 févr. 2018, 13:24

Depuis 5 ans on assiste à une lente régression dans notre jeu, dans notre comportement sur le terrain, dans l'envie.... Sous Trent Robinson, nous n'avions pas des génies mais des joueurs qui jouaient ensemble et qui mouillaient le maillot, portés par un jeu d'attaque.. On encaissait des points mais on en marquait aussi beaucoup...Ferriol, Menzies, Taia, Whitehead, Millard, Dureau, Bosc, Mounis et j'en oublie n'ont pas été remplacés... On dirait maintenant une équipe d'enfants gâtés....

Aujourd'hui, on s'ennuie au stade et cette équipe est devenue pathétique hier soir... Dragon de coeur, treiziste de toujours, j'en viens à regretter de m'être abonné...Hier j'ai changé de programme au bout de 30 mn.

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 16 févr. 2018, 14:12

agly a écrit : Aujourd'hui, on s'ennuie au stade et cette équipe est devenue pathétique hier soir... Dragon de coeur, treiziste de toujours, j'en viens à regretter de m'être abonné...Hier j'ai changé de programme au bout de 30 mn.
Si on s'ennuie c'est que le joueurs s'ennuient aussi, il ne peut en être autrement.
Quelle culture du club à laquelle doivent adhérer et se retrouver les joueurs ? Chez les U23 il semble que cette culture soit bien présente , mais passer à l'échelon supérieur on ne ressent plus la même chose. Ce sont les joueurs qui doivent intégrer avoir l'envie et pérenniser l'esprit qui anime le club, ce n'est pas au club de s'adapter aux joueurs. Est ce le job du directeur sportif en priorité? C'est peut être tout un ensemble à prendre en considération.
Il faudrait retrouver cet esprit qui animait depuis toujours l'équipe du XIII catalan d'antan, et qui s'est étiolé avec le changement de statut du club.
Il y a eu peut être une nette dégradation lors de la venue de pseudo stars qui n'ont pas rendue la copie escomptée? Et au lieu de tirer les autres joueurs vers le haut c'est le contraire qui s'est produit.
Les clubs anglais , australiens sont imbibés de la culture qui leur est propre, pourquoi les Dragons n'y arrivent pas?
Les joueurs se battent ils en priorités pour leurs emplois? Leurs salaires? ou pour le club et les copains ?
Le noeud est peut être à ce niveau.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Bernard » 16 févr. 2018, 16:26

Patience ! On n'a pas joué deux fois avec la même charnière. Il faut encore 4 ou 5 match pour que ça commence à prendre, s'il n'y a plus de blessures ou de suspensions....

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par malcolm » 16 févr. 2018, 17:20

Bernard a écrit :Patience ! On n'a pas joué deux fois avec la même charnière. Il faut encore 4 ou 5 match pour que ça commence à prendre, s'il n'y a plus de blessures ou de suspensions....
Le problème de la charnière est que Langi est blessé au dos... et Walsh est blessé à la cheville depuis qu'il est parti de st heĺens .
Sa blessure est chronique et ça ne va pas s'arranger .

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par CatalanLyonnais » 16 févr. 2018, 17:48

didier et nanny a écrit :Le constat est là, le mal identifié depuis des lustres mais rien ni personne ne peut changer radicalement la donne. C'est quand même bizarre. Des joueurs sont excellents avant et après leur passage aux dragons mais pas quand ils sont sous contrat avec eux. Le président GUASH va gueuler pour la énième fois . Ce n'est pas normal.
peux tu citer les joueurs excellents avant d'arriver ?
a part Bird pas de grand nom, des joueurs qui ne jouaient pas (Mead) ou blessés (Bird, mc ilorum).

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 16 févr. 2018, 18:15

CatalanLyonnais a écrit :
didier et nanny a écrit :Le constat est là, le mal identifié depuis des lustres mais rien ni personne ne peut changer radicalement la donne. C'est quand même bizarre. Des joueurs sont excellents avant et après leur passage aux dragons mais pas quand ils sont sous contrat avec eux. Le président GUASH va gueuler pour la énième fois . Ce n'est pas normal.
peux tu citer les joueurs excellents avant d'arriver ?
a part Bird pas de grand nom, des joueurs qui ne jouaient pas (Mead) ou blessés (Bird, mc ilorum).
A ce compte là faisons jouer les jeunes du club. On ramassera (et encore c'est pas dit...) pareil mais au moins on formera ces jeunes au rythme du haut niveau.

Je pensais venir à Brutus la semaine prochaine, je resterai devant le petit écran.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par agly » 16 févr. 2018, 19:29

malcolm a écrit :
Bernard a écrit :Patience ! On n'a pas joué deux fois avec la même charnière. Il faut encore 4 ou 5 match pour que ça commence à prendre, s'il n'y a plus de blessures ou de suspensions....
Le problème de la charnière est que Langi est blessé au dos... et Walsh est blessé à la cheville depuis qu'il est parti de st heĺens .
Sa blessure est chronique et ça ne va pas s'arranger .
Ok pour Walsh qui est un joueur que j'apprécie particulièrement. Buteur efficace. Mais si sa blessure est chronique depuis son départ de St Helens, pourquoi le refait-on signer ???.... Est il possible que le club fasse des erreurs aussi grossières ou bien es tu mal informé ?

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 16 févr. 2018, 22:15

Je viens de revoir le match et le problème n'est pas tant la défense qui a force d'être sollicitée craque, mais bien l'attaque car on est maladroit et on rend le ballon, on ne sait pas quoi faire de la balle, on ne sait pas développer une attaque classique, on est mal placé, on mise tout sur l'exploit personnel pour franchir la ligne de défense adverse qui reste statistique au lieu de la faire bouger. C'est vraiment le jeu avec le ballon qui est à revoir de fond en comble.

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par pilou » 16 févr. 2018, 22:29

didier et nanny a écrit :Je viens de revoir le match et le problème n'est pas tant la défense qui a force d'être sollicitée craque, mais bien l'attaque car on est maladroit et on rend le ballon, on ne sait pas quoi faire de la balle, on ne sait pas développer une attaque classique, on est mal placé, on mise tout sur l'exploit personnel pour franchir la ligne de défense adverse qui reste statistique au lieu de la faire bouger. C'est vraiment le jeu avec le ballon qui est à revoir de fond en comble.
Tu es très courageux......

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par malcolm » 17 févr. 2018, 07:20

pilou a écrit :
didier et nanny a écrit :Je viens de revoir le match et le problème n'est pas tant la défense qui a force d'être sollicitée craque, mais bien l'attaque car on est maladroit et on rend le ballon, on ne sait pas quoi faire de la balle, on ne sait pas développer une attaque classique, on est mal placé, on mise tout sur l'exploit personnel pour franchir la ligne de défense adverse qui reste statistique au lieu de la faire bouger. C'est vraiment le jeu avec le ballon qui est à revoir de fond en comble.
Tu es très courageux......

Moi ,je ne veux même pas infliger de regarder le résumé ... 00000396

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par malcolm » 17 févr. 2018, 07:28

agly a écrit :
malcolm a écrit :
Bernard a écrit :Patience ! On n'a pas joué deux fois avec la même charnière. Il faut encore 4 ou 5 match pour que ça commence à prendre, s'il n'y a plus de blessures ou de suspensions....
Le problème de la charnière est que Langi est blessé au dos... et Walsh est blessé à la cheville depuis qu'il est parti de st heĺens .
Sa blessure est chronique et ça ne va pas s'arranger .
Ok pour Walsh qui est un joueur que j'apprécie particulièrement. Buteur efficace. Mais si sa blessure est chronique depuis son départ de St Helens, pourquoi le refait-on signer ???.... Est il possible que le club fasse des erreurs aussi grossières ou bien es tu mal informé ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

citrons
Junior
Messages : 989
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par citrons » 17 févr. 2018, 08:34

Seulement 2 interrogations:Comment peut -on attendre d'un jeune qu'il puisse s'exprimer à un poste aussi important que celui d'ouverture avec un paquet d'avants qui n'avance pas,avec un équipe absente,et surtout pas préparée à attaquer, toujours à plat.... Comment peut-on espèrer voir un équipe au top avec seulement 1 match de préparation alors qu elle vient d'être fortement remaniée?Il faut peut être attendre un peu,mais les jours à venir risquent d'être difficiles

Répondre