HULL KR 23-4 DRAGONS - R3

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par pilou » 15 févr. 2018, 23:00

papapoule11 a écrit :pilou second degré tu déconnes ou quoi?????
:mdr13: comme nos Dracs :mdr23:

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:01

:mdr23: putain tu m'a fais peur :mdr23:

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par ziguz » 15 févr. 2018, 23:15

Ça avait mal commencé avec Fourcade. ...

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 15 févr. 2018, 23:18

Travaillez, prenez de la peine
C’est le fonds qui manque le moins.
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage
Que nous ont laissé nos parents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût.
Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
Où la main ne passe et repasse.
Le père mort, les fils vous retournent le champ
Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an
Il en rapporta davantage.
D’argent, point de caché. Mais le père fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que le travail est un trésor.

Jean de La Fontaine

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par ziguz » 15 févr. 2018, 23:21

Et l'USAP qui est premier et nous derniers.
Pauvre de nous.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8601
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Jean CAZENAVE » 15 févr. 2018, 23:22

Dommage car le maillot est très beau.
C'est bien vrai ça :idea:
mais c'est bien tout :( parce que pour le reste .....

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:23

00002845
je crois que malheureusement on a pas le matériel pour travailler

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:25

l'usap est en Pro D2 nous n super league

merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes :twisted:

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par ziguz » 15 févr. 2018, 23:28

papapoule11 a écrit :l'usap est en Pro D2 nous n super league

merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes :twisted:
:mdr13: :mdr13:

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:31

avec plaisir cher ziguz

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Piloulet66 » 15 févr. 2018, 23:32

ziguz a écrit :Et l'USAP qui est premier et nous derniers.
Pauvre de nous.
Pour info, l'Usap vient de livrer un match vraiment dégueulasse... Ils s'en sortent vraiment bien....

Sinon, pas bien compris le délire de certains. (quinzistes qui viendraient poster pour commenter le mauvais match des Dragons)

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Quimet Primer » 15 févr. 2018, 23:34

Indigne de joueurs de SL
Absence totale de concentration
Toute équipe perd un jour ou autre, mais perdre de la sorte :rasta:
Aucune fierté.
Faut pas faire de démagogie, même si parfois un tel ou un tel a réussi à sortir qq secondes la tête de l'eau.
Alors de grâce messieurs faites nous vite oublier ce cauchemar et ayez un peu de fierté
Un conseil, une supplique: ne donnez pas d'interview :mdr23:

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:42

bonsoir piloute
il suffit de voir le nombre de message qu'ils ont envoyé (en general moins de trente) bien qu'ils soient inscrit depuis plusieurs mois
tu les voi débarquer quand on est à la ramasse et les messages sont trés négatif...
Aprés comme tu dois le savoir être treiziste engendre parfois des maladies mentales du type forte paranoia dont j'avoue être parfois (notamment les jours de match) souvent victimes. :mdr23:

St Laurent 13
Senior
Messages : 1341
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:29

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par St Laurent 13 » 15 févr. 2018, 23:52

papapoule11 a écrit :l'usap est en Pro D2 nous n super league

merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes :twisted:
Super League niveau fédérale 1

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:55

Ecoute cher st laurarent je crois que on leur doit bien ça et puis ils ont les moyens de nous faire bien plus mal que cette petite boutade et ils ne se gènent pas alors je me permet et désolé si cela t'offusque

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 15 févr. 2018, 23:57

Je vais en faire hurler quelques uns, mais l'accumulation de nos défaites est peut-être due à une erreur de paradigme qui dit qu' un match se gagne en défense. Et bien non ça ne fonctionne pas car pour bien marcher il faut deux jambes. Si la défense est primordiale, une victoire s'obtient en marquant plus de points que l'adversaire. Lorsque l'on ne fait que défendre on ne peut que courir à sa propre perte. On me rétorquera que les meilleures équipes de super league ont des défenses exceptionnelles et c'est vrai, mais d'abord elles marquent des essais et donc monopolisent le ballon. Leurs joueurs se fatiguent beaucoup moins que leurs adversaires et ont des ressources disponibles lorsqu'ils doivent défendre. Si les dragons étaient capables de marquer des essais, il n'en prendraient pas autant à chaque rencontre puisqu'ils récupereraient le ballon automatiquement. MAC NAMARA doit appuyer sur la façon de jouer balle en main et non pas sans ballon. Comme je vois certains venir, je ne suis pas entraîneur, juste un supporter qui voit les prestations de son équipe en comparaison à celle des autres qui TOUTES jouent d'abord au ballon, à XIII tout simplement.
Le crédit de l'équipe et de l'entraîneur est aujourd'hui simplement un peu écorché. Voyons ce qu' il va donner comme arguments pour expliquer cette défaite et voir comment il va s'y prendre pour renverser la vapeur. Franchement, ce soir j'y croyais.
Modifié en dernier par didier et nanny le 16 févr. 2018, 00:06, modifié 2 fois.

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:57

oops désolé j'ai pas tout lu tu penses donc que la super league est du niveau de la fédérale?????

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Piloulet66 » 15 févr. 2018, 23:58

papapoule11 a écrit :bonsoir piloute
il suffit de voir le nombre de message qu'ils ont envoyé (en general moins de trente) bien qu'ils soient inscrit depuis plusieurs mois
tu les voi débarquer quand on est à la ramasse et les messages sont trés négatif...
Aprés comme tu dois le savoir être treiziste engendre parfois des maladies mentales du type forte paranoia dont j'avoue être parfois (notamment les jours de match) souvent victimes. :mdr23:
Concernant ces sois disant quinzistes qui viendraient poster les soirs de défaites, je te file mon avis : ce sont juste de véritables treizistes qui se rememorent de tres bons moments passés grâce aux Dragons et qui sont dépités par le niveau actuel de ces mêmes Drags

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 16 févr. 2018, 00:03

Bonsoir didier,tu as raison notre rugby est un tout je crois:
l'attaque fait gagner des matchs et je dis bien "des"
la défense fait gagner les titres
et au milieu de ça il y a la discipline, la conservation, l'occupation, l'intelligence, la tactique....
le travail de mc namara est immense et peut etre impossible.....

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Cooper » 16 févr. 2018, 00:07

mobylette a écrit :Travaillez, prenez de la peine
C’est le fonds qui manque le moins.
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage
Que nous ont laissé nos parents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût.
Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
Où la main ne passe et repasse.
Le père mort, les fils vous retournent le champ
Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an
Il en rapporta davantage.
D’argent, point de caché. Mais le père fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que le travail est un trésor.

Jean de La Fontaine
plusun

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 16 févr. 2018, 00:08

Piloute les anciens sont autrement plus, respectueux des joueurs, de leur sport, plus constructif que ses quelques énergumènes ils ne viennent pas cracher gratuitement sur leur sport.

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par RugbyFutur » 16 févr. 2018, 00:11

Je suis entierement d'accord avec didier.. je pense qu'il a tout dit... au rugby a xiii et meme au rugby en general la phrase est :

* la meilleure defense c'est l'attaque *

Surtout que tu as 5 tenues donc si tu met le feu sur chaque ballon alors tu as plus de chance de l'emporter que passer son match a defendre.
Il faut envoyer du jeux que les ailliers touchent le ballon sur chaque tenues

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par papapoule11 » 16 févr. 2018, 00:22

rugby futur
pour envoyer a l'aile il faut je crois:
des avants qui avancent, un talon et une charnières efficace, rapide technique des centres capables de faire des passes, des décalages et enfin des ailiers qui vont a 2000 le tout agrémenté de talent

On a des avants certes vaillants mais léger, un talon et une charnières pas au niveau et des centres incapable de peser positivement sur le match.
au final: nos ailiers ne sont pas prés de voir un ballon exploitable et MCNAMARA se fait du souci, déja pour son poste.

agly
Coach
Messages : 3907
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par agly » 16 févr. 2018, 00:28

Mac Namara a gagné combien de matchs depuis qu'il dirige les Dragons ? Bien sûr à Leigh et puis ? Quel est son pourcentage de victoires?.

agly
Coach
Messages : 3907
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par agly » 16 févr. 2018, 00:30

40 points à Widnes, 23 à Hull KR...... On est sérieux ???

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Anticon2018 » 16 févr. 2018, 01:02

Risible et on critiquait la façon de jouer de LF... alors là que dire... Le petit Albert n’a pas encore le niveau , il aura peut être un jour mais pour ça il faudra déjà qu’il soit plus affûté que ça , Bird n’est plus que l’ombre de lui même , Bousquet ne passera pas le pas maintenant j’en suis persuadé quand je vois la puissance de Masoe , ce n’est pas sa faute on l’a vu beau qd il était jeune mais force est de constaté qu’il n’arrive pas à franchir un cap. Il nous manque devant un gros franchisseur pour sublimer le travail de sape des Casty, Moa etc... la le soucis c’est qu’apres Ce travail il n’y a aucun franchissement , trop de fautes de merde , la dernière fois que j’ai vu un mec piquer un ballon derrière un tenue c’est quand je jouais dans les années 90 lol.
Espérons que le retour des blessés apportera un regain de niveau.

GUIGUSO
Cadet
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:40

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par GUIGUSO » 16 févr. 2018, 01:20

Il est jeune etc etc sa fait 2/3ans qu'il est la... Regarde fages a son age a salford déjà sa piquait les yeux et puis il plaquait...ok il est moins beau à regarder avec son casque et sa gestuelle que Albert avec ses jolis cheveux et sa belle gestuelle mais lui a 19ans c'était déjà un chef d'orchestre... Je te rassure je suis en aucun cas quinziste mais si à 13 tu plaques pas inutile de viser la super league

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par Saxo11 » 16 févr. 2018, 02:32

GUIGUSO a écrit :Il est jeune etc etc sa fait 2/3ans qu'il est la... Regarde fages a son age a salford déjà sa piquait les yeux et puis il plaquait...ok il est moins beau à regarder avec son casque et sa gestuelle que Albert avec ses jolis cheveux et sa belle gestuelle mais lui a 19ans c'était déjà un chef d'orchestre... Je te rassure je suis en aucun cas quinziste mais si à 13 tu plaques pas inutile de viser la super league
La jalousie te crèvera homme ... à 19 ans Fages ne jouait pas titulaire à salford avec cette pression et encore moins en équipe de France mon gars comme Albert contre les anglais à la cdm ... tape sur le jeune tu a son raison et tu fais preuve de courage ! :D
Ce soir c’était Walsh le demi numéro 1 ... tu dis un peu n’importe quoi sous prétexte de t’en rendre intéressant et descendre notre plus grand espoir au poste de demi ! Facile derrière un ordinateur ou un téléphone ! Met ton tendre Theo Fages à la charnière ce soir il n’aurait rien changé à 19 ou 34 ans ... il vaut mieux attaquer un jeune qui n’est absolument pas encadré par les patrons que regarder l’ensemble du jeu et l’ensemble de l’équipe ! Albert n’a pas fait les 56 en avant dans l’ensemble du match ... un joueur est responsable d’une equipe Bien sur !

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par mizuno » 16 févr. 2018, 06:35

Ce qui m a dérangé contre saint Hélèns mais que je n avais pas clairement identifié a éclate au grand jour. De véritables faillites individuelles !!! Techniques et mentales.
Une défense perméable car sur l homme le niveau est celui dû championship voire élite. Nous n usons pas, nous ne faisons pas mal.
Une technique individuelle digne de joueurs d élite, 2 avant de passé sur des tenus, pertes de balles a l impact, réception ballons haut, fautes sur des tenues...
Pas de vitesse, pas de centres, une présence devant qui ne tient qu a Casty et Garcia.
Bousquet qui déjà la semaine dernière avait fait preuve d un manque d envie évident et rebelote.
Bord qui est cuit recuit et archi cuit.
Et surtout un manque d abnegation évident. Les 2 essais que prennent mead et d'autres Costa m ont fait bondir.
Aucun fond de jeu... A force de vouloir priori ruer La Défense...

Un piètre spectacle.

A nous de faire preuve d abnégation au moins. Mais vivement que la saison commence

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Live HULL KR v DRAGONS - R12 [SPOILER]

Message non lu par corbieres13 » 16 févr. 2018, 07:01

didier et nanny a écrit :Je vais en faire hurler quelques uns, mais l'accumulation de nos défaites est peut-être due à une erreur de paradigme qui dit qu' un match se gagne en défense. Et bien non ça ne fonctionne pas car pour bien marcher il faut deux jambes. Si la défense est primordiale, une victoire s'obtient en marquant plus de points que l'adversaire. Lorsque l'on ne fait que défendre on ne peut que courir à sa propre perte. On me rétorquera que les meilleures équipes de super league ont des défenses exceptionnelles et c'est vrai, mais d'abord elles marquent des essais et donc monopolisent le ballon. Leurs joueurs se fatiguent beaucoup moins que leurs adversaires et ont des ressources disponibles lorsqu'ils doivent défendre. Si les dragons étaient capables de marquer des essais, il n'en prendraient pas autant à chaque rencontre puisqu'ils récupereraient le ballon automatiquement. MAC NAMARA doit appuyer sur la façon de jouer balle en main et non pas sans ballon. Comme je vois certains venir, je ne suis pas entraîneur, juste un supporter qui voit les prestations de son équipe en comparaison à celle des autres qui TOUTES jouent d'abord au ballon, à XIII tout simplement.
Le crédit de l'équipe et de l'entraîneur est aujourd'hui simplement un peu écorché. Voyons ce qu' il va donner comme arguments pour expliquer cette défaite et voir comment il va s'y prendre pour renverser la vapeur. Franchement, ce soir j'y croyais.
Comme tu as raison Didier..........du moins c'est mon humble avis, il n'y a pas si longtemps je disais à peu près la même chose et je disais même que je m'en foutais d'encaisser 2 essais, si j'étais capable d'en marquer 3..................mais on me répondais "ça c'était avant". Maintenant on ne parle que de défense..........on va travailler la défense.........etc...............et on s'aperçoit qu'on est incapable de faire une attaque correcte..........ne parlons même pas de ballons qui arrivent à l'aile.........il n'y en a pratiquement jamais, les ailiers ne servent plus qu'à soulager les avants, quand je vois le match d'hier .........des 3/4 sans aucune profondeur.......sur la même ligne et même parfois devant le passeur................ou est-il le Rugby à XIII que j'aime ???

Répondre