Samedi

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Samedi

Message non lu par NGage » 26 févr. 2018, 23:13

uj.66 a écrit :Ce qui serait bien aussi c'est une fusion de Hull kr avec fc qui deviendrait un immense club (budget public) et en plus libererait une place pour un club en SL.
Mais apparemment c'est la guerre entre eux...
On pourrait aussi fusionner l'USAP et les Dragons Catalans, comme ça chacun pourrait tirer profit de l'autre en restant fidèle à son code.
:rasta:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Samedi

Message non lu par meningasudouest » 27 févr. 2018, 06:43

le public treiziste catalan restera fidèle, mais le problème c 'est le public treiziste qui se déplace de loin qui viendra beaucoup moins ( et il y en a beaucoup à Brutus)

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Samedi

Message non lu par corbieres13 » 27 févr. 2018, 07:14

meningasudouest a écrit :le public treiziste catalan restera fidèle, mais le problème c 'est le public treiziste qui se déplace de loin qui viendra beaucoup moins ( et il y en a beaucoup à Brutus)
D'autant plus que dores et déjà, le grand remplacement est en marche et bien orchestré......................qu'elle ne fût pas ma surprise hier à Lezignan de voir au super marché carrefour et bien en évidence sur le comptoir d'acceuil : USAP : vente de places ! je n'ai jamais vu ça pour les Dragons et pourtant il y a beaucoup de Lezignanais qui vont les supporter...............

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Samedi

Message non lu par meningasudouest » 27 févr. 2018, 09:23

corbieres13 a écrit :
meningasudouest a écrit :le public treiziste catalan restera fidèle, mais le problème c 'est le public treiziste qui se déplace de loin qui viendra beaucoup moins ( et il y en a beaucoup à Brutus)
D'autant plus que dores et déjà, le grand remplacement est en marche et bien orchestré......................qu'elle ne fût pas ma surprise hier à Lezignan de voir au super marché carrefour et bien en évidence sur le comptoir d'acceuil : USAP : vente de places ! je n'ai jamais vu ça pour les Dragons et pourtant il y a beaucoup de Lezignanais qui vont les supporter...............
et bien c est pas normal que les dragons viennent pas à Lézignan pour vendre des places !!! de toute façon tant que nous n 'aurons pas une nette augmentation des licenciés nous aurons des difficultés pour mieux remplir les stades. Dans les Po les dragons doivent jouer un role de locomotive et aider ( au moins humainement ) à la création de clubs, tout comme le To dans la région de tlse. a +

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Samedi

Message non lu par mobylette » 27 févr. 2018, 09:49

corbieres13 a écrit : D'autant plus que dores et déjà, le grand remplacement est en marche et bien orchestré......................qu'elle ne fût pas ma surprise hier à Lezignan de voir au super marché carrefour et bien en évidence sur le comptoir d'acceuil : USAP : vente de places ! je n'ai jamais vu ça pour les Dragons et pourtant il y a beaucoup de Lezignanais qui vont les supporter...............
Le gérant n'est il pas treziste de souche ?
En tous cas les services com et développement ratissent large, même en pays non conquis! Ils utilisent tous les espaces, c'est la com agressive , devenue un rouage incontournable pour attirer toujours plus les clients, ne nous leurrons pas il y a gratter parmi les spectateurs, les jeunes,les investisseurs .
Mais ne profitent ils pas aussi du déclin, d'un rugby qui n'intéresse plus grand monde?
tant qu'il n'y aura pas de changement de braquet du XIII ces actions marketing sont (malheureusement), dans la logique des choses.

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Samedi

Message non lu par NGage » 27 févr. 2018, 17:07


dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Samedi

Message non lu par dragon nord » 02 mars 2018, 09:14

uj.66 a écrit :Ce qui serait bien aussi c'est une fusion de Hull kr avec fc qui deviendrait un immense club (budget public) et en plus libererait une place pour un club en SL.

Mais apparemment c'est la guerre entre eux...
Meme si ton raisonnement se tient économiquement, les 2 clubs sont populaires dans cette ville et le derby de Hull est un moment fort de la saison.
D'autres clubs, meme si performants sur le terrain, seraient plus "aptes" à se regrouper: Wakefield, Giants (malgré l'histoire), Widnes, Salford...

Répondre