Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par NicoDico » 09 mars 2018, 14:36

Alex Chan nous parle de son amour pour le club et fait le point sur la situation actuelle des Dragons : http://treizemondial.fr/alex-chan-conti ... r-positif/

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par dragon nord » 09 mars 2018, 16:13

Autant j'adorais le joueur, autant son discours de directeur sportif dans cette interview est convenu, plat et ne nous apprend rien.
j'espére etre plus agréablement surpris demain sur le terrain de Brutus par nos Dragons.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par boumboum » 09 mars 2018, 22:32

Sérénité, expérience, objectivité

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 10 mars 2018, 08:12

Le top 4 la il reve un peu quand meme. Le maintien sera deja une bonne chose, allez les dragons

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par nono66 » 10 mars 2018, 11:01

dragon nord a écrit :Autant j'adorais le joueur, autant son discours de directeur sportif dans cette interview est convenu, plat et ne nous apprend rien.
j'espére etre plus agréablement surpris demain sur le terrain de Brutus par nos Dragons.
+1
Un discours à l'image de notre jeu produit.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 10 mars 2018, 11:26

En même temps que voulez vous qu’il dise? Il est là pour insuffler du positif pas pour vous dire que dans ce club il faudrait commencer à regarder ce qui ne va pas extra sportivement , à commencer par le directeur général qui n’a de directeur que le nom , BG a fait énormément pour les dragons mais il faudrait que doucement il commence à repenser l’organigramme des dragons car quand je vois comment est géré le club du côté commercial au côté administratif ça fait peur et croyez moi je sais de quoi je parle.

Après il ne parle pas d’etre Dans le top 4 , il parle de s’en rapprocher , il ne va pas dire que l’objectif c’est le maintien , ça renverrai une image négative aux joueurs.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 10 mars 2018, 11:33

Qui n a de directeur que le nom, c est a dire ? Vous pouvez en dire plus ...

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 10 mars 2018, 11:36

meningasudouest a écrit :Qui n a de directeur que le nom, c est a dire ? Vous pouvez en dire plus ...
Plus oui si vous voulez , je pense que Christophe Jouffret n’a rien à faire en tant que directeur général des dragons et que le problème dans ce club peut venir aussi du côté administratif et pas que sportif , c’est un tout , pour moi il n’a pas la carrure face aux instances de la SL et des autres clubs...

lezignanais
Senior
Messages : 1516
Enregistré le : 20 juil. 2005, 13:27

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par lezignanais » 10 mars 2018, 11:37

Je ne vois qu'une solution pour retrouver le haut du tableau: faire venir.......Christian LABIT.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par didier et nanny » 10 mars 2018, 12:36

Aux dragons comme ailleurs, il y a le discours convenu et le off, mais celui là on le connaît pas.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 10 mars 2018, 13:08

Anticon2018 a écrit :
meningasudouest a écrit :Qui n a de directeur que le nom, c est a dire ? Vous pouvez en dire plus ...
Plus oui si vous voulez , je pense que Christophe Jouffret n’a rien à faire en tant que directeur général des dragons et que le problème dans ce club peut venir aussi du côté administratif et pas que sportif , c’est un tout , pour moi il n’a pas la carrure face aux instances de la SL et des autres clubs...
C est très grave ce que vous dites surtout si c est exact !!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par LIMOUXIN » 10 mars 2018, 13:55

mr chan ne vas pas scier la branche sur laquelle il a l air "bien" assis

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 10 mars 2018, 16:27

meningasudouest a écrit :
Anticon2018 a écrit :
meningasudouest a écrit :Qui n a de directeur que le nom, c est a dire ? Vous pouvez en dire plus ...
Plus oui si vous voulez , je pense que Christophe Jouffret n’a rien à faire en tant que directeur général des dragons et que le problème dans ce club peut venir aussi du côté administratif et pas que sportif , c’est un tout , pour moi il n’a pas la carrure face aux instances de la SL et des autres clubs...
C est très grave ce que vous dites surtout si c est exact !!!
Il n’y a rien de grave en disant ça , c’est juste une question de compétence mal placée , certains sont fait pour diriger d’autres non, certains ont du poids et sont respectés d’autres non, Christophe Jouffret pour moi n’a pas les épaules pour diriger un club professionnel , la preuve en est que Bernard Guasch est trop présent sur le devant de la scène, alors on peut se demander pourquoi : omnipotence ou alors il n’a pas le choix vu que son DG n’a pas les épaules, je pense un peu des deux.
Christophe était un bon joueur , besogneux , dur au mal mais ce n’est pas lui faire injure que dire que le costume est trop grand pour lui et malheureusement ce n’est pas que lui beaucoup trop de boulot à l’ancienne chez les dragons alors qu’on devrait être passé dans une autre ère.

P.S : pas besoin de me dire que si je pouvais faire mieux je n’ai qu’à y aller , je donne juste mon point de vue et mon regard sur ce que je connais.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 10 mars 2018, 17:22

Si vous trouvez pas cela grave , perso moi oui , même très grave. ( encore une fois si cela est exact bien sur )

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 10 mars 2018, 18:54

meningasudouest a écrit :Si vous trouvez pas cela grave , perso moi oui , même très grave. ( encore une fois si cela est exact bien sur )
Grave pour la gestion des dragons , si c’est ce que vous voulez dire alors oui ça l’est , c’est un gros frein à la progression du club.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 11 mars 2018, 07:43

C est bien ce que je dis si c est vrai ( c est vous qui dites cela ) c est très grave

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par nono66 » 11 mars 2018, 09:19

Anticon2018 a écrit :
meningasudouest a écrit :
Anticon2018 a écrit :
meningasudouest a écrit :Qui n a de directeur que le nom, c est a dire ? Vous pouvez en dire plus ...
Plus oui si vous voulez , je pense que Christophe Jouffret n’a rien à faire en tant que directeur général des dragons et que le problème dans ce club peut venir aussi du côté administratif et pas que sportif , c’est un tout , pour moi il n’a pas la carrure face aux instances de la SL et des autres clubs...
C est très grave ce que vous dites surtout si c est exact !!!
Il n’y a rien de grave en disant ça , c’est juste une question de compétence mal placée , certains sont fait pour diriger d’autres non, certains ont du poids et sont respectés d’autres non, Christophe Jouffret pour moi n’a pas les épaules pour diriger un club professionnel , la preuve en est que Bernard Guasch est trop présent sur le devant de la scène, alors on peut se demander pourquoi : omnipotence ou alors il n’a pas le choix vu que son DG n’a pas les épaules, je pense un peu des deux.
Christophe était un bon joueur , besogneux , dur au mal mais ce n’est pas lui faire injure que dire que le costume est trop grand pour lui et malheureusement ce n’est pas que lui beaucoup trop de boulot à l’ancienne chez les dragons alors qu’on devrait être passé dans une autre ère.

P.S : pas besoin de me dire que si je pouvais faire mieux je n’ai qu’à y aller , je donne juste mon point de vue et mon regard sur ce que je connais.
Tu as sans doute raison, je ne connais pas Mr Jouffret, mais au vu de ce que l'on peut voir du "haut de l'iceberg", le problème doit être bien plus profond.
J'ai d'ailleurs bien peur que BG ne s'épuise et veuille passer la main dans un avenir assez proche.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Aigle » 11 mars 2018, 12:13

Prenez les rênes!
Il semblerait que vous feriez mieux!

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 11 mars 2018, 16:48

Aigle a écrit :Prenez les rênes!
Il semblerait que vous feriez mieux!
Remarque très pertinente qui fait avancer le débat... :roll: :roll: :roll:

Donc on a rien le droit de dire? Tout va bien et continuons comme ça? Par contre toi ne prends pas les reines on ne risque rien à part de s’enfoncer encore plus.

J’adore ce genre de remarque qui ne servent à rien , on donne notre point de vue et on débat, un forum et fait pour ça , apparemment tu préfères faire l’autruche peut être parceque tu n’as pas d’avis mais moi j’en ai un et je le donne et rien ne sert de me dire d’y aller , je pense que tu serais surpris enfin ça ce n’est pas la question... si tu crois que tout va bien essayes de t’interesser D’un peu plus près à tout les côtés de ce club « pro »et de ne pas juste regarder ça en groupie absolu en croyant qu’une seule personne sait mieux que toutes les autres.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 11 mars 2018, 20:15

un club c 'est avant tout des dirigeants , ce sont eux qui forment ( ou trouvent ) les joueurs , les entraineurs, l'argent nécessaire, les éducateurs des jeunes, etc ... et pas l'inverse, sans " grands " dirigeants il n y a rien.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Aigle » 11 mars 2018, 20:21

Qu'un délire!

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Anticon2018 » 11 mars 2018, 21:02

Aigle a écrit :Qu'un délire!
Ok belle répartie

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Aigle » 12 mars 2018, 10:29

C'est nouveau, les dirigeants forment les entraîneurs, les joueurs, les éducateurs.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par meningasudouest » 12 mars 2018, 12:56

Aigle a écrit :C'est nouveau, les dirigeants forment les entraîneurs, les joueurs, les éducateurs.
avant de faire le malin avec tes raisonnements a 2 balles il faut mieux me lire, j ai précisé " trouvent " les entraineurs , les joueurs etc... à part critiquer les autres et inventer tu as quelque chose d'interressant à dire sur le forum ? :mdr13: ta connaissance sur notre sport a l 'air quand meme assez limité on le devine en lisant tes réponses , tu te mouilles pas trop pour donner ton avis sur tel ou telle chose ...

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par CatalanLyonnais » 12 mars 2018, 15:37

aigle est dans une mauvaise passe meninga. dans deux ou trois saisons ça ira mieux. :mdr23:
on l'a connu une époque il était jovial, si ! je te jure ! un jour il a même souri après une victoire des dragons.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Interview d'Alex Chan pour faire le point sur la situation de l'équipe !

Message non lu par Aigle » 12 mars 2018, 18:02

Le français, c'est le français!!!

Répondre