R6 - DRAGONS 0-26 WOLVES

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 18 mars 2018, 09:38

valmont66 a écrit :Mais tu sors d’où toi?
Tu penses sérieusement qu’on pete 7/8 contrats comme ça ? As tu une petite idée des indemnités qu’il faudrait payer?
Tu penses sérieusement jouer le maintien avec des joueurs de la réserve et des U23??? Mais il y a 6 marches d’ecart Avec la superleague ! Notre championnat ne vaut pas un caillou!!!jamais de chez jamais tu joue le maintien la, tu pars direct en league 1 !
Repositionner des joueurs , changer de méthodes voire de coach, recruter malin c’est une évidence , pour le reste faut arrêter de raconter tout et n’importe quoi
Tu prétends jouer autre chose que le maintien avec cette équipe? Les 2 ou 3 jeunes qui surnagent en U23 seraient moins bons que Thornley, Williame ou Anderson? Je ne le crois...

McNamara est trop souple pas assez sanguin dans l'approche psychologique. Cette équipe a besoin (entre autre) d'un bon coup de pied dans le derch!

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 09:44

Mais je suis d’accord avec toi!
Avec notre équipe actuelle, on joue le maintien, oui on le joue!
Mais avec une équipe de joueurs issus de la réserve et des u23, tu ne le joueras pas du tout , tu prendras 50 pions à tous les matchs et tu descendras sans l’ombre d’un doute.

Vous voulez qu’on rappelle Jacques Jorda?

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 18 mars 2018, 09:48

Jean CAZENAVE a écrit :Je préfère ne rien dire... n'étant pas du tout surpris par ce qui se passe.


Si justement, Jean tu es un "sage" sur ce forum, et tes connaissances en l'occurrence ne seraient
qu'intéressantes, exprimées pour tous ...

Je pense que tu as beaucoup à dire, à écrire concernant la situation actuelle des Dragons.
Si la saison ne s'arrête pas au match d'hier soir, encore heureux ... force est de constater
que l'avenir peut sembler un peu sombre.

Il faudrait que les dirigeants, Bernard Guasch en tête, (re)prennent la situation en mains
avant qu'il ne soit trop tard.

Ton point de vue, serait intéressant à lire ...


:cool:

sylvain82710
Cadet
Messages : 456
Enregistré le : 20 janv. 2009, 16:02

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par sylvain82710 » 18 mars 2018, 09:52

valmont66 a écrit :Mais je suis d’accord avec toi!
Avec notre équipe actuelle, on joue le maintien, oui on le joue!
Mais avec une équipe de joueurs issus de la réserve et des u23, tu ne le joueras pas du tout , tu prendras 50 pions à tous les matchs et tu descendras sans l’ombre d’un doute.

Vous voulez qu’on rappelle Jacques Jorda?

C'est quoi que tu appelles la réserve ? Y'a l'effectif pro et les U23 puis ensuite les U19 ( les juniors ) ....La réserve c'est les U23 ( qui équivault aux espoirs ) qui jouent en élite 1.

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par super rabbitt » 18 mars 2018, 09:56

Posons nous la bonne question . Avons nous les joueurs pour pratiquer un rugby plus attractif ?
Perso , j'ai des doutes . Depuis combien de matches , on ne casse plus la ligne ou rarement ?
On a la paille au cul , on ne joue pas pour gagner ou joue pour ne pas perdre , ce qui est 2 choses différentes .
Dégouté , j'en ai assez dit .
Mais ma devise restera la même ...
100% LEAGUE 0% union .

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 09:56

Je parlais des u19 et u23

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 09:58

Je pense qu’on n’a pas les joueurs également... erreurs de casting sur erreurs de casting, notre groupe n’est juste pas au niveau

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 18 mars 2018, 10:08

l aspect sportif de ce debut de saison est catastrophique, l origne, beaucoup d elements qui a un moment font que cela "explose", y a t il que le sportif? quels sont les plus hauts et plus bas salaires.....quelle discipline....
le deuxième aspect en corelation avec le sportif est economique, les autres vont peut etre remonter au moment ou les drags sont en mauvaises posture,les sponsors, public , medias, et meme institutionnels auront vite fait leur choix

joseph bautista
Porteur d'eau
Messages : 33
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:00

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par joseph bautista » 18 mars 2018, 10:10

Cette équipe "perdue" est en dehors des critères du Rugby à 13,qui demandent vitesse, feintes, crochets, envie et imagination, soutien et solidarité, ce qui fait la force de ce sport si exigeant, et la beauté du spectacle fourni qui entraine la ferveur et la passion des supporters et du public, ce qui n'est pas le cas en ce moment pour les Dragons.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 18 mars 2018, 10:21

Capitaine Casty reconnait que les Dragons n'ont tout simplement pas le niveau Superleague.
Je n'aurais jamais cru que celà me ferait autant chié d'etre d'accord avec un tel joueur.... :evil: :evil:

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par agly » 18 mars 2018, 10:22

On est passé du jeu à la Trent Robinson, au jeu Frayssinous avec les conséquences que l'on connaît et maintenant Mac Namara qui prône le même jeu que LF mais je pense en pire car on ne voit même pas une seule attaque. Le bilan de Mac est PITOYABLE.
Côté joueur, c'est également la descente aux enfers à tel point que même Tony Gigot reconnait hier que nous n'avons pas une équipe de Super League.
Pas de leader, d'intelligence de jeu, de capacité à s'adapter, de révolte, d'envie de gagner, d'envie de faire mal à l'adversaire, de se dire que Brutus est une forteresse imprenable....L'unité du groupe dont on nous parle tant , est elle réelle ? Personnellement, j'en doute.
Aux personnes qui dirigent ce club de prendre des décisions très rapidement... Le stade se vide, l'envie de venir au stade n'est plus là pour beaucoup de personnes....ATTENTION DANGER... l'avenir du club se joue sur les prochaines décisions (à condition qu'elles soient prises!).

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par passionné13 » 18 mars 2018, 10:32

ma supoosition est que notre budget est malheureusement impacté par les differentes ruptures de contrat réalisées ces 3 dernieres annees suite a un recrutement bling bling (Bird rentre dans ce recrutement bien trop cher pojr sa fin de carriere) car BGa voulu aller trop vite (il voulait a tout prix un titre)... Resultats, Hormis Mead... notre recrutement est un vrai flop...
des vieux qui ne semblent plus au niveau ou blessé (Moa, Aiton, Anderson, Walsh, Langi...), des joueurs qui ont deja eu leur chance dans d autres clubs et qui ne passent pas le cap chez nous (Thornley, Tierney, Broughton...) je mettrai de cote McIllorum qui arrive dans un champ de mines et williame car quand tu vois son niveau a la. CDM (les courses, la vitesse, sa capacite a casser la ligne...) tu sens bien qu il y a quelque chose qui lui permet pas de s exprimer...
Moi ca me. donne l impression d un recrutement au moins cher possible... donc je me pose la question de l etat de sante financier des drags...
en plus de faire un recrutement bling bling on a fait rentrer des personnages qui ont pollué (meme si il fallait pas trop pousser) les jeunes français sur la discipline qu impose un sport de haut niveau.... là où Bosc, Mounis, Gossard, Casty ont connu Potter et les seances de mer en hiver (Robinson leur a fait aussi me semble t il ?) apres des performances indignes... la discipline nojs français nous en avons plus que besoin nous ne serons a qq exceptions prets des rigoristes anglo saxon...
les dirigeants ont voulu aller trop vite dans les titres comme dans le coaching francais (Frayssinous n etait pas pret), le club a grandi tres et oeut etre trop vite et certaines bases manquent...
les solutions sans connaitre la situation financiere du club (sa capacite d investissement) difficile de savoir...
ce qui. me chagrine ce n est pas le fait de ne pas voir de jeu... c est de ne pas. voir des guerriers... car les drags ont connu des equipes moins fortes sur le. papier rappelez vous les 1ere saisons... mais il y avait pas des vaillants des guerriers... et la j avoue qu avec tout le respect et ce qu il represente ce qu il a deja réalisé je trouve Remi Casty pas au niveau... est il usé ? la tache est elle trop dure sans ses 2 potes Thomas et Greg... malgré tout je crois en des mecs comme lui...

jérome 13
Président
Messages : 2663
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par jérome 13 » 18 mars 2018, 10:47

Treizsite depuis toujours, je ne me suis jamais autant ennuyé devant les Dragons depuis le début de cette saison.
Le recrutement est effectivement une calamité excepté Mead.
L'urgence est totale, il faut trouver un demi si Walsh ne peut plus jouer (je ne parle même pas de Langi), Albert ne peut guider les Dragons seul, Robert Lui et Matty Smith sont sur le marché, Josh Drinkwater joue avec Western Suburbs en NSW Cup...etc... il y a pléthore de demis en NSW et QC voir même en Championship (Holmes et Ridyard à Featherstone, Sammut à Londres) qui ont le niveau SL.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par PIPIOW » 18 mars 2018, 10:54

bon beh j etais a brutus samedi et je pense avoir assisté a un match des plus pourri depuis le debut de la sl
c est catastrophique
on est rentré dans les 15 metres adverses 3 ou 4 fois en 80 mn
le positionnement de la ligne de 3/4 en permanence a plat (ce qui ne permet pas de faire une attaque correcte) reste un mystére
faut pas etre entraineur de sl pour comprendre que ce positionnement est debile
pas de strategie, pas de collectif un enchainement de percussion completement improductive et c est tout
En plus je n ai pas envi de cibler tel ou tel joueur ( j ai pas l impression qu ils trichent ) et pour l entraineur je suis forcé de constater que pour le moment c est un echec total en matiére de jeu
avec un niveau de jeu pareil on gagnera pas un seul match.
donc avec 3 défaites a domicile a ce rythme a fin avril on serra déja dans le middle 8
des décisions doivent etre prises par la direction
pour moi si le but est d accrocher la 8 eme place il est indispensable de prendre un voire 2 joker médical a la charnière
on ne peut rien reprocher a bird et a albert (meme si samedi c etait pas top) individuellement mais on s aperçoit que collectivement c a ne marche pas.
aprés les finances du club ne permettent peut etre pas d extras
ce qui est sur c est que ce que tous les supporters voient la direction du club le voit aussi.
j attends donc une réaction, quelque chose qui pourrait peut etre nous sortir de cette spirale et c est MAINTENANT. dans un mois ca sera trop tard

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 18 mars 2018, 10:59

Nous avons des avants qui se crèvent à percuter sans libérer une balle, nous avons des trois quarts qui se crèvent à percuter dans l'axe sans libérer une balle, nous avons tous les joueurs regroupés sur 10m2 lorsqu'ils ont la balle et c'est logique puisque le but est de percuter dans l'axe....
A perdre, autant essayer de gagner en déployant les joueurs sur toute la largeur du terrain avec de la profondeur et en favorisant au maximum le jeu au large. Comme le dit si bien Tony GIGOT, nos joueurs savent attaquer, mais l'encadrement et l'équipe ne savent pas se sortir d'une certaine idéologie rugbystique qui empêche toute remise en cause et changement même et surtout devant l'évidence. C'est la définition même de l'idéologie. Je pense que lorsque que le staff dit que c'est dans la tête que ça se passe il a raison parce que c'est un problème idéologique mais c'est le staff lui même qui nourrit le problème et empêche de sortir de ce carcan. Il faut renverser la table oui, mais sur l'idée que l'on se fait de la pratique du rugby. Aux dragons depuis des années , on part du principe que les grands mouvements, une circulation du ballon trop importante vers les extérieurs représentent trop de risques et sont donc bannis pour éliminer le plus de problèmes possibles, qu' il vaut mieux jouer sans ballon et tout miser sur la défense alors que la solution est tout l'inverse car pour gagner il faut certes défendre mais d'abord avoir le ballon, marquer des points pour être devant au score et évidemment monopoliser le ballon. Les entraîneurs savent tout cela, mais ils ont un tel frein à mettre tout cela en oeuvre qu' ils sont incapables de changer de méthode. Bien jouer est d'abord une question de vision et de volonté, avant d'être une question d'effectif. C'est mon opinion.
Modifié en dernier par didier et nanny le 18 mars 2018, 11:03, modifié 1 fois.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 11:02

Je partage à 2000% l’analyse sévère de passionné13
Au final ce qui ressort de tout cela, c’est que ce sont les dirigeants qui n’ont pas été au niveau depuis 4/5 ans.
Que faire aujourd’hui, on n’a plus une thune, c’est absolument terrible

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par agly » 18 mars 2018, 11:12

D'accord Valmont... On n'a plus une tune pourquoi ? Recrutement loupé depuis 4 ans donc ruptures de contrats ou joueurs au mauvais rapport "qualité/prix"...Nous sommes tous d'accord sur ce point.... Mais qui était en charge du recrutement ? Qui a fait ces choix ? Perso, je ne le sais pas...

J'ajouterai à ça, un manque de recettes car le public, de moins en moins nombreux, vient voir du spectacle et ..... n'en voit pas.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 11:17

En même temps ,aucun club sérieux ne peut jouer en superleague avec une charnière Bird/Albert..

Bird est un fantastique 3ème ligne mais pas un ouverture.
Albert a d’énormes qualités mais il est très loin de pouvoir mener une équipe à ce niveau...Pas encore

Nos avants se sont fait également pulvériser ce qui ne simplifie pas la tâche des demis.
Franchement, je ne vois rien de positif dans notre effectif.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par PIPIOW » 18 mars 2018, 11:20

valmont66 a écrit :Mais je suis d’accord avec toi!
Avec notre équipe actuelle, on joue le maintien, oui on le joue!
Mais avec une équipe de joueurs issus de la réserve et des u23, tu ne le joueras pas du tout , tu prendras 50 pions à tous les matchs et tu descendras sans l’ombre d’un doute.

Vous voulez qu’on rappelle Jacques Jorda?
je suis d accord avec toi
c est évident qu il faut intégrer des jeunes joueurs mais ca ne sert a rien d en faire de la chair a canon ( comme l an dernier en cup a hull)
l intrégration des jeunes joueurs ne peut pas etre géré de la même façon quand on a le couteau sous la gorge ou si tu te trouves bien au classement
mais il faut trouver une solution rapide pour changer le jeu proposé en attaque car a ce jour on a pas marqué plus de 18 pts sur un match.

et si on n arrive pas a améliorer le jeu et si les finances du club ne permettent pas de recruter aujourd hui et bien on jouera la descente il faut s attendre a ce que les clubs qui jouent le championchip se renforceront ( comme l a fait kr l an dernier) avant le début du middle 8

pour moi la saison va se jouer contre les giants et salford sur ces 5 matchs il faut minimum 4 victoires

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 18 mars 2018, 11:22

les dragons se dirigent vers cette super ligue 2 pour la saison prochaine , les dirigeants doivent se poser les bonnes questions, est ce un mal pour un bien ? n 'est ce pas le moment d 'un projet global du club sur la formation et arreter ce recrutement en masse d' étrangers qui depuis 3 ans est nul ( a part 1 ou 2 bien sur ) et peut etre tout le rugby a 13 Français doit enfin se remettre en question non ? arretons de bricoler avec la catégorie cadets et juniors !!! mettons le paquet humain dans les clubs d 'elite 1 et 2 sur les jeunes !!! les britichs c 'est du solide avec une vingtaine de clubs archi pros depuis très longtemps et 80 000 licenciés derrière, et nous on a quoi en face ? 1 seul club pro et 8000 licenciés maxi !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 18 mars 2018, 11:25, modifié 1 fois.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 11:24

Tu veux que je te dise...je pense que nos dirigeants( et je ne parle pas forcément de Guasch), notre comite directeur nos recruteurs sont à la rue.
Ils y a eu trop d’erreurs de casting ( coaching comme joueurs)

Les dragons ont voulu griller les étapes, grandir trop vite,
n’ont pas respecté le jeu.... c’est l’histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf
Aujourd’hui on prend le retour de manivelle dans la gueule

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par pilou » 18 mars 2018, 11:30

On est vraiment mal, le souci est qu il faudrait changer trop de choses pour retrouver de la sérénité. Que peut on espérer cette saison ? Rester en SL, de ne pas perdre les acquis durement glanés depuis 2006 !!!! Ne pas rééditer les mêmes erreurs depuis 4 ans....
Sincèrement, je pensais vraiment que l épopée du MPG nous remettrait les idées en place.....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 18 mars 2018, 11:39

valmont66 a écrit :Tu veux que je te dise...je pense que nos dirigeants( et je ne parle pas forcément de Guasch), notre comite directeur nos recruteurs sont à la rue.
Ils y a eu trop d’erreurs de casting ( coaching comme joueurs)

Les dragons ont voulu griller les étapes, grandir trop vite,
n’ont pas respecté le jeu.... c’est l’histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf
Aujourd’hui on prend le retour de manivelle dans la gueule
plusun plusun plusun

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 18 mars 2018, 11:48

agly a écrit :D'accord Valmont... On n'a plus une tune pourquoi ? Recrutement loupé depuis 4 ans donc ruptures de contrats ou joueurs au mauvais rapport "qualité/prix"...Nous sommes tous d'accord sur ce point.... Mais qui était en charge du recrutement ? Qui a fait ces choix ? Perso, je ne le sais pas...

J'ajouterai à ça, un manque de recettes car le public, de moins en moins nombreux, vient voir du spectacle et ..... n'en voit pas.
LF a qui on signe deux ans de contrat sup et qui est viré.... il est certainement pas parti avec une poignée de mains....

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 18 mars 2018, 11:49

Trop d'incohérences : on laisse partir Maria et Simon , puis on va les rechercher ! on laisse partir Barthau , puis on essaye de le reprendre avant qu'il signe au TO ! on laisse partir Robin (tiens un ouvreur ....) et il s'éclate au TO !
En quoi un Anderson est 'il , aujourd'hui , meilleur qu'un Margalet ?

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 mars 2018, 11:52

Je partage ton avis sur margalet et les incohérences sur les départs et retours de certains joueurs.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 18 mars 2018, 11:57

On vous sent désabusé ce soir (samedi, NDLR)...

Oui. Parce que nous n’avons pas été bons ni en défense, ni au pied, ni en terme de discipline. C’est une immense déception par rapport au potentiel de mes joueurs et ce que je vois la semaine.
paroles de mac...... beaucoup de questions a se poser

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par metal » 18 mars 2018, 13:47

Je pense aussi que le recruteur est colle le docteur qui fait passer les examens au recrue : nul , et apres je comprend pas on a pas de charnière ok mais si j'ai bien lu langi est un centre ou seconde ligne pas un ouverture , pourquoi ne pas allez recruter en reserve nrl plutot que de prendre des charrette, si je me souviens bien dureau et clint y jouer et qu'on ne me dise pas qu'il coute plus cher que les stars blesser qu'on recrute .Il aurait fallut devant des bulldozers a la taylor et pas garder anderson qui fait l'année de trop moa qui avance pas et qui coute au moins une pénalité par match etc

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R6 - DRAGONS v WOLVES le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 18 mars 2018, 17:12

valmont66 a écrit :Tu veux que je te dise...je pense que nos dirigeants( et je ne parle pas forcément de Guasch), notre comite directeur nos recruteurs sont à la rue.
Ils y a eu trop d’erreurs de casting ( coaching comme joueurs)

Les dragons ont voulu griller les étapes, grandir trop vite,
n’ont pas respecté le jeu.... c’est l’histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf
Aujourd’hui on prend le retour de manivelle dans la gueule

Je partage ton point de vue. Il est des choses difficiles à admettre, mais c'est ainsi il faut voir la réalité en face.

C'est ce que doivent faire les dirigeants du club. Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ... y remédier !

:cool:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R6 - DRAGONS 0-26 WOLVES

Message non lu par meningasudouest » 18 mars 2018, 17:47

je viens de revoir des images de Ferriol, avec une interview de Casty qui parle de lui : " les anglais avaient peur de venir à Brutus quand il etait la !!! " . Voila il est la le problème aussi , depuis 3 ans les catalans ne s'imposent plus physiquement , c' est cela aussi le rugby à 13 , et s il y avait encore un ou deux Ferriol peut etre que vous ne parleriez des demis comme cela. Un pack qui avance, qui fait mal, qui fait peur à l'adversaire, ensuite derrière c 'est quand meme plus facile !!!

Répondre