Bravo aux supporters!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Bravo aux supporters!!!

Message non lu par dragon nord » 18 mars 2018, 10:14

Je félicite tous ceux qui se déplacent à Brutus, bravant un temps d'apocalypse, et continue d'aller soutenir les Dragons en assistant à une purge de XIII.
Sur le match contre les Wolves, moi bien tranquillement installé devant ma tv, j'ai fait ce qui m'était jamais arrivé devant un match des Dragons, c'est à dire une avance rapide entre les "actions" lors des 25 derniéres minutes tellement je me faisais chier et je souffrais de voir notre équipe etre aussi nulle.
Plus de 6000 personnes, payant pour voir un tel "spectacle", méritent un grand coup de chapeau.
Rien que pour celà, les joueurs ont l'interdiction de lacher et comme dit Louis Bonnery c'est quand meme un signe, qu'au moins niveau structures, les Dragons sont devenus un grand club.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8989
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Bravo aux supporters!!!

Message non lu par ziguz » 18 mars 2018, 10:42

Merci dragon nord de penser à nous, ce qu'on endure depuis bientôt 3 ans est dur à supporter. Et cette équipe et ce jeu famélique deviennent tout simplement insupportables.
Nous devons être masos quelque part pour, inlassablement, revenir voir ce simulacre de rugby à XIII.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Bravo aux supporters!!!

Message non lu par moine.eric0605 » 18 mars 2018, 11:29

Décidément, quand ça veux pas ça veux pas cela ne sent pas bon tout ça ! .....J'espère qu'ils vont réagir vendredi face à Hull FC ? ....






XIII Amicalement . :cool: :cool:

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Bravo aux supporters!!!

Message non lu par boumboum » 18 mars 2018, 14:02

En face ils ne se posent pas autant de question et d'un non événement en font un incontournable spectacle.
Notre soucis est d'être seul devant l'éternel.
Même si l'on ne peut que déplorer se manque criant de jeu qui fait de notre sport un spéctacle unique rien ne sert de tomber dans la sinistrose et la critique à tout va.
Restons soudé et uni devant cette période difficile. Le peu de personnes antousiastes à la barre le méritent tant.
Parler et alimenter que le négatif c'est desservir la passion commune.
La révolte doit être collective et unitaire.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Bravo aux supporters!!!

Message non lu par Bernard » 18 mars 2018, 15:04

boumboum a écrit :En face ils ne se posent pas autant de question et d'un non événement en font un incontournable spectacle.
Notre soucis est d'être seul devant l'éternel.
Même si l'on ne peut que déplorer se manque criant de jeu qui fait de notre sport un spéctacle unique rien ne sert de tomber dans la sinistrose et la critique à tout va.
Restons soudé et uni devant cette période difficile. Le peu de personnes antousiastes à la barre le méritent tant.
Parler et alimenter que le négatif c'est desservir la passion commune.
La révolte doit être collective et unitaire.
plusun

Répondre