Qui y croit encore?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par agly » 24 mars 2018, 18:15

Nancy plutôt

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 547
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 24 mars 2018, 18:25

On est mal patron..!!on est mal....!!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Sitting Bull » 24 mars 2018, 18:45

Bruno.Anse.XIII a écrit :On est mal patron..!!on est mal....!!


Soit tu es leader ... soit tu es Lidl !


:mdr23:



;)

Fight street
Coupeur de citron
Messages : 66
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:39

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Fight street » 24 mars 2018, 23:23

C’est mort....

Fight street
Coupeur de citron
Messages : 66
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:39

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Fight street » 24 mars 2018, 23:30

Putain, mais c’est qui, qui s’occupe du physique de ces chèvres ???

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par TOMATE » 25 mars 2018, 08:31

Fight street a écrit :Putain, mais c’est qui, qui s’occupe du physique de ces chèvres ???
Ces joueurs comme tu dis sont entraînés physiquement par le " Monsieur Performance de l'Equipe d'Angleterre " finaliste de la dernière Coupe du Monde.Je ne sais pas ce qui ce passe mais pas mal de cadres apparaissent bien usés et n'ont plus un bon rendement.

Fight street
Coupeur de citron
Messages : 66
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:39

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Fight street » 25 mars 2018, 10:43

Alors la, il y a un truc qui m’echappe....comment cela peut il être vrai que l’on a à faire au préparateur physique de l’équipe d’angleterre, et que l’on se retrouve avec un tel déficient physique sur le terrain. Qu’ils soient cramés, j’ai un peu de mal à y croire...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par meningasudouest » 25 mars 2018, 11:23

Fight street a écrit :Alors la, il y a un truc qui m’echappe....comment cela peut il être vrai que l’on a à faire au préparateur physique de l’équipe d’angleterre, et que l’on se retrouve avec un tel déficient physique sur le terrain. Qu’ils soient cramés, j’ai un peu de mal à y croire...
ou alors le problème est peut etre "mental ", un manque d'envie ( la défense par exemple c 'est beaucoup d'envie avant tout ) tout simplement, un staff pas entrainant du tout ? faut etre à l'intérieur du club pour répondre à cela ...

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par nono66 » 25 mars 2018, 13:16

Fight street a écrit :Alors la, il y a un truc qui m’echappe....comment cela peut il être vrai que l’on a à faire au préparateur physique de l’équipe d’angleterre, et que l’on se retrouve avec un tel déficient physique sur le terrain. Qu’ils soient cramés, j’ai un peu de mal à y croire...
Peut-être ne prennent-ils pas les mêmes substances?

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par le glandeur masqué » 25 mars 2018, 13:52

pas moi, j'hesite a me desabonner de BeIn

je ne partage plus les scores des dragons sur Face Book, je prefere maintenant partager des actions de rugby a XIII

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par RugbyFutur » 25 mars 2018, 14:33

On est a la rue dans tout les sens du terme ...

Comme dit plus haut la defense pour ceux qui nont jamais jouer au rugby ( ce n'est pas une critique ) 90% c'est le mental.

On peut apprendre aux joueurs le positionement des epaules, cuisses, mains etc etc mais le reste c'est mental. Souvenez vous de steward, il payer pas de mine pourtant il decouper severe ... l'envie d'avoir envie de sacrifier son corps ....

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par Cooper » 25 mars 2018, 20:35

Y a t il un préparateur mental ?

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par izaac » 25 mars 2018, 20:44

les joueurs sont cramés car le jeu a une passe des dragons (individuel) et beaucoup plus usant que le jeu (collectif) c'est tout... les dragons ont très bien étaient préparés physiquement mais nous jouons avec un jeu de bourrin (une passe et on pète) d'ou notre difficulté a etre dangereux balle a la main ...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par meningasudouest » 25 mars 2018, 20:48

et cela va faire 3 ans que nous disons cela ...

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par pipelette » 26 mars 2018, 00:19

et que personne ne nous écoute....on s'em...... à BRUTUS depuis trop longtemps. C'est pénible de n'entendre parler que de défense. Si on prend quatre essais et que l'on en marque six, ou est le problême ? Le public de BRUTUS n'est pas celui du voisin...il est bien plus connaisseur dans son ensemble, et il vient au stade pour voir du spectacle et pas pour ce faire voir. Certes nous avons besoin de victoires, mais nous avons aussi besoin de retrouver ce spectacle inimitable qu'est capable de donner la SL, et que nous avions il y à........quelques années

par13
Junior
Messages : 774
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par par13 » 26 mars 2018, 18:24

Entièrement d’accord avec (pipelette)

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par boumboum » 26 mars 2018, 21:22

Pour ceux qui s'em.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par pipelette » 26 mars 2018, 22:15

trés belle réplique de Boumboum....contre HULL, il y avait un bon millier de spectateurs qui devaient avoir la "chichi" et qui n'ont pas pu venir au stade. Contre WARRINGTON, l 'épidémie avait certainement gagné du terrain puisque c'est deux mille personnes qui manquaient au stade.....ce qui me file la diarrhée, c'est de ne plus pouvoir inviter des amis à BRUTUS de peur qu'ils se foutent de ma gueule; car mon cher BOUMBOUM, c'est simplement parce que j'invite des gens bien éduqués et polis qu'ils ce sont contentés de ne rien dire....mais leur silence en disait long....Depuis la naissance des DRAGONS, je suis abonné, et j'ai réussi à faire prendre la carte à trois personnes qui ne connaissaient pas le treize. Ravis au début, ils ont ensuite déchanté...deux ont abandonné, le troisième me dit que c'est sa dernière année. Si cela te convient, pas moi....

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par boumboum » 27 mars 2018, 06:10

pipelette a écrit :trés belle réplique de Boumboum....contre HULL, il y avait un bon millier de spectateurs qui devaient avoir la "chichi" et qui n'ont pas pu venir au stade. Contre WARRINGTON, l 'épidémie avait certainement gagné du terrain puisque c'est deux mille personnes qui manquaient au stade.....ce qui me file la diarrhée, c'est de ne plus pouvoir inviter des amis à BRUTUS de peur qu'ils se foutent de ma gueule; car mon cher BOUMBOUM, c'est simplement parce que j'invite des gens bien éduqués et polis qu'ils ce sont contentés de ne rien dire....mais leur silence en disait long....Depuis la naissance des DRAGONS, je suis abonné, et j'ai réussi à faire prendre la carte à trois personnes qui ne connaissaient pas le treize. Ravis au début, ils ont ensuite déchanté...deux ont abandonné, le troisième me dit que c'est sa dernière année. Si cela te convient, pas moi....
C'est bien, continue

JMB
Cadet
Messages : 420
Enregistré le : 11 mai 2003, 18:44

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par JMB » 27 mars 2018, 09:05

Je te le comfirme tu n'est pas le seul dans ce cas de figure C'est dur de faire venir des nouveaux oficianados même revenir des anciens treizistes mais il ne faut désespérer et laisser faire comme certain dise

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par pipelette » 27 mars 2018, 14:39

Cela fait plus de quarante ans que je défends le treize corps et âme; pendant de nombreuses années les DRAGONS ont prouvé que ce sport était capable de produire un spectacle extraordinaire et ce spectacle nous ne l'avons plus aujourd'hui.....c'est ce que j'entends autour de moi au stade, c'est ce que j'entends quand je parle des DRACS dans la rue.....Samedi, j'ai vu un ancien joueur partir avant la mi-temps, j'ai lu des commentaires de télé spectateurs qui ont changé de chaîne au bout de 20 mns....il faut arréter de ce voiler la face , en ce moment nous sommes à côté de la plaque, mais nous avons encore la possibilité de relever le tête. Regardez ce qui c'est passé à l'US CARCASSONNE. Ce club qui à mi-saison accumulait les défaites, les valises à la maison , était donné comme relégué certain, à fait une "remontada" exceptionnelle en changeant simplement d'entraîneur. Je ne veux pas dire qu'il faut virer le notre, mais simplement que parfois il en faut peu pour changer les choses et repartir du bon pied. Je ne peux pas croire que les joueurs que nous avons ne peuvent pas mieux faire, je suis même convaincu du contraire. allez les DRACS

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par barboufat » 30 mars 2018, 13:33

pipelette a écrit :trés belle réplique de Boumboum....contre HULL, il y avait un bon millier de spectateurs qui devaient avoir la "chichi" et qui n'ont pas pu venir au stade. Contre WARRINGTON, l 'épidémie avait certainement gagné du terrain puisque c'est deux mille personnes qui manquaient au stade.....ce qui me file la diarrhée, c'est de ne plus pouvoir inviter des amis à BRUTUS de peur qu'ils se foutent de ma gueule; car mon cher BOUMBOUM, c'est simplement parce que j'invite des gens bien éduqués et polis qu'ils ce sont contentés de ne rien dire....mais leur silence en disait long....Depuis la naissance des DRAGONS, je suis abonné, et j'ai réussi à faire prendre la carte à trois personnes qui ne connaissaient pas le treize. Ravis au début, ils ont ensuite déchanté...deux ont abandonné, le troisième me dit que c'est sa dernière année. Si cela te convient, pas moi....
Pareil pour moi je vais au stade seul et je prefere de loin les matches d elite ou les juniors depuis quelques mois
Apres ca peut revenir mais quand?
C est un constat c est tout

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Qui y croit encore?

Message non lu par barboufat » 30 mars 2018, 13:34

12 a 6 peut etre confiance?

Répondre