Résumé Hull FC vs Dragons

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Résumé Hull FC vs Dragons

Message non lu par Zoulou » 24 mars 2018, 12:06


Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Résumé Hull FC vs Dragons

Message non lu par Treizistor » 24 mars 2018, 13:03

Le score parait lourd tout de même au vu du résumé..
J'ai vu de grossières erreures défensives et surtout cette incapacité à concrétiser nos temps forts ( comme d'hab ). C'est rageant car à 12/10 à la mi tps ou même 18/14 en début de 2ème mi tps ce n'est pas le même match, mentalement tu te files encore plus car tu y crois ! Alors que là à 18/4 puis 24/4 t'as la tête sous l'eau et impossible de revenir dans le match...

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé Hull FC vs Dragons

Message non lu par pipelette » 24 mars 2018, 18:07

Complétement d'accord avec trezistor....si l'on concrétise nos occasions, la physionomie du match est différente. Et c'est là qu'il faut regretter les mauvais choix de WILLIAME et d'ALBERT sur des actions qui doivent aller en dame. Et aussi les erreurs défensives impardonnables à ce niveau qui te mettent la tête sous l'eau. Je ne veux pas taper spécialement sur un joueur, mais comme nous n'avons en image que le résumé, je ne peux m'appuyer sur autre chose. On se doute bien que chacun doit y aller de sa faute....mais au fait, avons nous un entraîneur qui "entraîne" une équipe derriére lui...ROBINSON, POTTER étaient des entraîneurs que les joueurs "craignaient" , en est-il de même aujourd'hui?

Répondre