Un demi au secours des dragons ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par metal » 25 mars 2018, 21:03

c quand meme dommage que il y a deja 3 pistes avec apparement 3 bon demi et qu'on soit obliger a l'intersaison de recruter un seconde ligne pour jouer demi ? ca aurait pas etait plus simple et moins cher de recruter direct un de ses joueurs ou un du méme calibre

JMB
Cadet
Messages : 420
Enregistré le : 11 mai 2003, 18:44

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par JMB » 25 mars 2018, 21:41

boumboum a écrit :
Zoulou a écrit :Ce qui est sûr c'est que ce n'est ni René, ni boumboum.
En ce qui me concerne je confirme. Même problème que luke....

Pour Réné son agent dit de lui qu'il est très affuté et s'adonne au quotidien à un régime strict afin d'être fin prêt.

A suivre ....
Du côté du BinBe le jeudi soir très affûté

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Saxo11 » 25 mars 2018, 22:31

Robinson j’y crois pas une seconde ... super victoire ce matin il a des joueurs comme Cronk désormais et il va avoir de super résultats ... il pourrait juste nous filer un coup de main sur le recrutement il doit en connaître un rayon la bas ...
Hastings Albert ça m’irait tres bien moi deux jeunes qui peuvent durer ! Si ça prend à 22 et 19 ans ça le ferai pour un moment ...

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par El director » 25 mars 2018, 22:46

JMB a écrit :
boumboum a écrit :
Zoulou a écrit :Ce qui est sûr c'est que ce n'est ni René, ni boumboum.
En ce qui me concerne je confirme. Même problème que luke....

Pour Réné son agent dit de lui qu'il est très affuté et s'adonne au quotidien à un régime strict afin d'être fin prêt.

A suivre ....
Du côté du BinBe le jeudi soir très affûté
Du coté d'AIME GIRAL le vendredi , c est pas mal aussi !

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par pipelette » 26 mars 2018, 00:09

ROBIN a déja joué avec les DRACS, vous l'avez-vu faire des miracles ?? C'est un joueur "honnête" , certainement aujourd'hui au moins aussi bon que ne l'est ALBERT, mais soyons sérieux, pour relever le niveau de l'équipe , il faut un autre calibre. Un joueur créatif et intelligent qui possède un jeu au pied précis et capable d'amener de la vitesse et un peu de génie.....bon , d'accord, les JONES, DUREAU, BOSC .....il ne s'en lève pas un tout les matins, mais si l'on ne trouve pas un joueur de ce type, mal de cap..... actuellement , au niveau du jeu au pied , on est à 80 % de déchet (trop log, trop court, trop haut, dans les jambes de la défense)...c'est vraiment trop faible. En attaque, passes lentes, en cloche, imprécises...effectivement, je viens de regarder ce que fais le TO, c'est bien plus dynamique et précis. Que LANGUY ne soit pas au niveau, il semble qu'il soit un peu tôt pour le dire; il a des prises de balle positives, il reste toujours dans l'avancée et sa passe est des plus correcte....on devrait attendre un peu pour juger non?

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Anticon2018 » 26 mars 2018, 07:30

jacques81 a écrit :
Sitting Bull a écrit :
Anticon2018 a écrit :Robin est très loin du niveau SL d’ailleurs bizarrement aucun club ne l’a recruté c’est peut être une première info pour juger de son talent non?
C’est un bon joueur de championship et ça s’arrete la.
C’est très bien d’être chauvin mais il’faut être aussi réaliste.


Joueur régulier, qui ne fait pas d'éclat mais efficace et doté d'un bon coup d'œil ...

" Aucun club ne l'a recruté ..."

Souhaite-t-il seulement quitter Toulouse ? là aussi ... "c'est une première info" ...


;)
Pour savoir qui a "la plus grosse " attendons les prochaines confrontations entre le TO et les Dragons !
Je suis pour ma part persuadé que les clubs en tête du championship n'ont pas grand chose à envier aux clubs du bas de tableau Super league .
Ce n'est pas par hasard que Bein a décidé de retransmettre en direct :TO - Toronto ;)
Attention , je ne critique pas le TO, je parle seulement de Stan Robin , après je peux me tromper mais il a déjà eu sa chance et si mes souvenirs sont bons , il n’a pas été si fort que ça en SL, maintenant à voir avec une équipe qui avance mais moi j’aime bien voir les demis quand on ne domine pas c’est à ce moment là que tu vois s’ils ont le petit truc en plus pour faire basculer un match.

Pour le TO en SL bien sûr que je serai heureux de les voir mais la route est longue encore surtout qu’il faut des finances et la...

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Jean CAZENAVE » 26 mars 2018, 10:31

Langi sort du trou... et on voudrait qu'il survole les débats ??? Faut pas réver !!! laissons le se refaire progressivement.

Remplacer Walsh ? ça aurait du ètre fait depuis longtemps, sachant qu'il était cramé.
Que de temps perdu.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Anticon2018 » 26 mars 2018, 12:01

Voilà déjà laissons un peu de temps à Langi de se remettre en état de compétition et voyons comment il communique avec Albert , on pourrait peut être avoir des surprises mais ce qui est sur c’est qu’a Ce niveau il faut avoir un demi de plus ce n’est pas possible autrement et ça passera forcément par du recrutement parcequ’aussi bien En U23 ou en U19 , il n’y a personne qui a le niveau et au vu des U19 je ne vois ni Mourgue ni Lacans avoir dans l’avenir le niveau de SL, Lacans étant pour moi plus un talonneur qu’un demi mais bon ça c’est un autre débat.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par valmont66 » 26 mars 2018, 12:27

J’adhere à tout ce que tu viens de dire! plusun

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par pilou » 26 mars 2018, 12:38

Alors on en sait davantage sur cette future recrue ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par meningasudouest » 26 mars 2018, 13:26

laissons un peu de temps à Langi, il est à l 'aise en attaque balle en main

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par izaac » 26 mars 2018, 14:19

laisser du temps a LANGI oui , mais avons nous le temps d'etre sur qu'il fasse le job a ce poste?? car comme dit anticon2018 nous avons besoin d'un troisième demi . car pour le moment nous savons pas grand chose sur LANGI a ce poste j'espère avoir une belle surprise et espérons aussi que sa blessure ne refasse pas surface ce n'est pas anodin ce qu'il a...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mars 2018, 17:40

c est globalement la totalite de l equipe qui est en vrac

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Tim Sheens Jr » 26 mars 2018, 18:31

Mitch Cornish
https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... l-cornish/

&

Jackson Hastings
https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... -hastings/

sont 2 joueurs à fort potentiels (=supérieurs à 70% des demi de mêlée de SL) qui ont besoin de temps de jeu et sont suffisamment jeunes pour faire la différence physiquement (grosse carence chez les demi Catalans depuis Dureau & Carney).

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par pilou » 26 mars 2018, 18:33

Tim Sheens Jr a écrit :Mitch Cornish
https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... l-cornish/

&

Jackson Hastings
https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... -hastings/

sont 2 joueurs à fort potentiels (=supérieurs à 70% des demi de mêlée de SL) qui ont besoin de temps de jeu et sont suffisamment jeunes pour faire la différence physiquement (grosse carence chez les demi Catalans depuis Dureau & Carney).
Pourvu que les recruteurs des Dracs t entendent.....

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par passionné13 » 26 mars 2018, 18:41

et peuvent venir en prêt notamment Hastings pour alléger la masse salariale de Manly

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Tim Sheens Jr » 26 mars 2018, 18:58

Aussi dynamique soit il, un demi ça a aussi besoin de joueurs menaçants en termes de ligne de course dans les couloirs et c'est malheureusement le désert chez les Dragons dans ce secteur depuis Whitehead/Taia. Toutes les défenses adverses restent super sereines parce que nos coureurs de couloirs n'ont pas assez de densité physique et/ou de vélocité pour créer des surnombres sur les côtés. Vu l'inventaire vieillissant, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas chercher à les renouveler en priorité. Mais ce n'est peut-être pas trop tard si on peut se séparer de certains joueurs pour raison médicale...

Personnellement j'irai très vite regarder du côté de Frank Winterstein (https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... nterstein/) qui ne joue plus parce que Barrett lui préfère Joel Thompson et surtout Sauaso Sue (https://www.nrl.com/players/nrl-premier ... auaso-sue/) qui sont deux V8 (et certainement abordables) dans ce registre et changeraient sacrément le niveau de stress des défense adverses.

absey
Porteur d'eau
Messages : 26
Enregistré le : 19 avr. 2016, 20:12

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par absey » 26 mars 2018, 19:07

moi je miserais sur jharome hughes demie d'ouverture de formation qui joue aussi centre ou arriere actuellement a la réserve des storm de melbourne au sunshine coast joueur néo zelander née en 1964 186 cm pour 89kg .je l'ai vu jouer la dernier finale de la queensland cup excelent joueur

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par super rabbitt » 26 mars 2018, 19:11

Si on recrute un australien , ça risque de prendre du temps . 100% LEAGUE 0% union .

toutpetitout
Cadet
Messages : 296
Enregistré le : 26 févr. 2010, 22:38

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par toutpetitout » 26 mars 2018, 19:14

Mickael Parker Walshe. Très très bon demi

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Anticon2018 » 26 mars 2018, 19:22

Manly vient de se prendre des amandes monstrueuses pour avoir dépassé le salary cap , donc ça risque de dégraisser à voir de ce côté là peut être.

jérome 13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par jérome 13 » 26 mars 2018, 20:42

Chris Mc Queen ronge son frein en réserve des W Tigers, une bonne pioche à coup sur.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par boumboum » 26 mars 2018, 21:17

Talatnom toxaruv :

Son agent dit de lui qu'il est très affuté et quil suit au quotidien un régime strict à base de plantes d'Inde afin d'être fin prêt.

A suivre de très près ....
Modifié en dernier par boumboum le 27 mars 2018, 06:16, modifié 1 fois.

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3123
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 26 mars 2018, 22:12

jérome 13 a écrit :Chris Mc Queen ronge son frein en réserve des W Tigers, une bonne pioche à coup sur.
Il viens à peine de signer et reviens d'une grave blessure au cou... A mon avis c'est une reprise progressive. Il reviendra en NRL bientôt.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Saxo11 » 27 mars 2018, 22:18

Nous nous dirigeons vers une nouvelle charnière à salford je pense vu les dernières infos ... attendons les 19 ...

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par agly » 27 mars 2018, 23:04

Pourvu qu'elle ne couine pas !!!...Espérons que tout ça sera bien huilé...

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Sitting Bull » 27 mars 2018, 23:49

LIMOUXIN a écrit :c est globalement la totalite de l equipe qui est en vrac

Il n'y a pas un joueur qui ressort d'après toi ?

;)

devadip31
Minime
Messages : 165
Enregistré le : 04 mars 2016, 10:06

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par devadip31 » 28 mars 2018, 18:48

Stan ROBIN est effectivement passé aux Dragons, mais c'était avant!!! pour ma part, il a pris de la maturité et au regard des prestations des dracs, que sans nul doute il serait tout à fait à l'aise, n'en déplaise à certain!!!!

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par valmont66 » 28 mars 2018, 20:00

Écoute la chance qu’il a c’est qu’il y a 11 autres équipes de superleague , donc il ne devrait pas tarder à trouver un club à la hauteur de ses qualités

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par jacques81 » 28 mars 2018, 20:08

valmont66 a écrit :Écoute la chance qu’il a c’est qu’il y a 11 autres équipes de superleague , donc il ne devrait pas tarder à trouver un club à la hauteur de ses qualités
Le "club à la hauteur de ses qualités" il l'à déjà : c'est le TO ! ;)

Répondre