Un demi au secours des dragons ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par boumboum » 30 mars 2018, 21:07

Pffffff n'importe quoi

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par LIMOUXIN » 30 mars 2018, 21:17

qui aime bien.... chaties bien

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par pipelette » 31 mars 2018, 00:58

il faut quand même être conscient que nous sommes passionnés par un sport marginalisé en FRANCE. Chez les cousins du 15 ou chez les manchots du foot, peu importe le spectacle, la clientèle sera au rv tant le battage médiatique est important. La seule solution pour attirer et fidéliser les foules, pour le 13, c'est que le spectacle soit présent, et les résultats positif.....aujourd'hui, rien de tout cela malheureusement , ni au DRAGONS, ni au niveau équipe nationale . Notre public, ce n'est pas la ville de PERPIGNAN qui le draine, c'est la FRANCE treiziste; comment espérer conserver ce public qui fait parfois des centaines de kms pour assister au matchs et qui n'y trouve plus son compte!!! devant cette situation catastrophique , on y va tous de nos critiques qui ne sont que l'expression de notre déception et cela va jusqu'à remettre en cause BG, le boss sans qui les DRAGONS n'auraient jamais vu le jour. Attention les amis, des mécènes dans le 13, çà ne court pas les rues, et aujourd'hui, sans pognons.......mais bon, cette rubrique c'était 'un demi au secours des DRACS ', on s'éloigne du sujet ... et j'ai bien peur que vu les circonstances, le demi ne s 'éloigne aussi.....trouver une pointure qui vienne dans cette galère, çà risque de coincer

Val17
Porteur d'eau
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2017, 14:43

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Val17 » 31 mars 2018, 01:41

C'est quoi ce recrutement ne me dites pas que c'est l'entraîneur qui fais ça c'est pas son job
Arrêter de dire " avec c'est résultats je comprends comment l'entraîneur ne part pas " parce que c'est pas lui qui choisi c'est joueur on le lui impose.
Moi je me tourne vers le directeur qui c'est lui qui prend les décisions.
Pour ma part si matty smith signe s'est mort il va rien arranger je vois pas l'intérêt de prendre un demi écarter d'un adversaire direct c'est débile il est archi nul le recrutement excusez moi du vocabulaire c'est de la merde :mur: :mur:

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par barboufat » 31 mars 2018, 09:43

nifouy a écrit :
boumboum a écrit :Moi ce que je trouve incompréhensible c'est toutes ces attaques à boulet rouge dans les circonstances actuelles.
Ce comportement ne fait qu'affaiblir une situation délicate avec des répercutions irréversibles.
Je comprends que tu sois un passionné et que tu ai un avis sur la situation. Maintenant tu n'es pas obligé de répondre aux autres de façon sarcastique et surtout en taxant d'anti-dragons, ou anti-treize tous ceux qui n'ont pas la même opinion que toi.

Sur ce, bonne soirée quand même
c'est en tout cas ce que beaucoup ressentent en lisant tes réponses.
en même temps ça fait du bien quelqu'un qui positive mais comment peut on positiver après une prestation des dragons même la seule victoire à la maison était inquiétante....
mais il est vrai que des commentaires qui mettent en cause tel joueur tel dirigeant les yaca faut qu'on ne devraient pas être formulés de façon aussi méchante sur le forum. (pour exemple le traitement injuste de l'ancien entraîneur Français qui a payé mais qui lui avait des circonstances atténuantes visibles)

la saison est foutue mais les compteurs vont être mis à 0 lors du Middle 8 .
mais en attendant comment faire pour conserver des spectateurs à Brutus?
du positif pour le 13 le parcours exceptionnel de Toulouse peut être une superleague à 14 l'an prochain .....
et comme on apprend de ses erreurs.......

viti13
Minime
Messages : 177
Enregistré le : 25 juil. 2010, 17:35

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par viti13 » 31 mars 2018, 14:59

L'indep parle aujourd'hui de SMICHT pour mardi sinon le club aurait un plan B.
Quelqu'un saurait qui est ce plan B ?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par TOMATE » 31 mars 2018, 15:34

viti13 a écrit :L'indep parle aujourd'hui de SMICHT pour mardi sinon le club aurait un plan B.
Quelqu'un saurait qui est ce plan B ?
Helmut SMICHT ?!

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par agly » 31 mars 2018, 17:16

Non, nouveau sponsor : cuisines Schmidt...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par TOMATE » 31 mars 2018, 17:48

Pschit

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par Jean CAZENAVE » 31 mars 2018, 20:00

Quelqu'un saurait qui est ce plan B ?
Résina !

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: Un demi au secours des dragons ?

Message non lu par malcolm » 01 avr. 2018, 08:08

Jean CAZENAVE a écrit :
Quelqu'un saurait qui est ce plan B ?
Résina !
Celle là elle me plait !
Jolie ! :mdr23: 00001422

Répondre