Alain Doucet

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Alain Doucet

Message non lu par pilou » 27 mars 2018, 16:43

Superbe réponse !!!

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Alain Doucet

Message non lu par rafifou13 » 27 mars 2018, 17:59

Et la réponse de Nicolas, un des fondateurs de Treize Mondial :

http://treizemondial.fr/bravo-monsieur-doucet/

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Alain Doucet

Message non lu par Zoulou » 27 mars 2018, 18:03

Dans l'armée, la doucette (féminin de doucet) est une mitrailleuse lourde d'auto-défense. Je pense que ce c.. a voulu s'en servir comme arme principale. Attention à l'effet de recul...

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Alain Doucet

Message non lu par NGage » 27 mars 2018, 18:19

Comment faire parler d'un pauvre inconnu...
Next.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Alain Doucet

Message non lu par meningasudouest » 27 mars 2018, 20:08

rafifou13 a écrit :Et la réponse de Nicolas, un des fondateurs de Treize Mondial :

http://treizemondial.fr/bravo-monsieur-doucet/
reponse trop gentille !!! mais bon ...

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Alain Doucet

Message non lu par Bernard » 27 mars 2018, 20:08

NGage a écrit :Comment faire parler d'un pauvre inconnu...
Next.
+1

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Alain Doucet

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2018, 20:32

trop d importance a ce pinpin, aux dragons de lui demontrer le contraire

lauquet
Coupeur de citron
Messages : 54
Enregistré le : 19 févr. 2016, 18:49

Re: Alain Doucet

Message non lu par lauquet » 27 mars 2018, 20:51

Une honte pour se comportement faite du bruit .
Faite des commentaires plus on ferras du bruit et plus sa va parlé.
Texter le plus possible.

secateur
Président
Messages : 2854
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Alain Doucet

Message non lu par secateur » 27 mars 2018, 22:43

On peut faire remonter nos remarques auprès de la ligue occitanie à : ligueoccitanierugby@gmail.com

ou https://fr-fr.facebook.com/pg/ligueocci ... e_internal

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Alain Doucet

Message non lu par Sitting Bull » 28 mars 2018, 00:08

jacques81 a écrit :Heureusement que tous les quinzistes , surtout les plus jeunes , ne pensent pas comme lui . Il suffit de lire les commentaires pour voir que son discours est d'un autre âge . Pas très malin ce citoyen pour un homme public , son QI ne doit pas lui donner le vertige . :mrgreen:

S'il y a manifestement beaucoup de provocation de la part de Doucet ... ses propos sont très certainement bien ciblés,

provocatrices et bien réfléchies envers le mouvement treiziste ...

Il y a un réel manque d'élégance de sa part, cela (dé)montre qu'il est bien petit ...


:cool:

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Alain Doucet

Message non lu par mobylette » 28 mars 2018, 09:11

http://www.lindependant.fr/2018/03/27/x ... 911787.php

Il a appliqué la méthode Wauquiez, ayant fait le buzz. Il ne lui manque plus qu'un anorak rouge, se teindre les cheveux en blonde et il sera parfait ! fou9

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Alain Doucet

Message non lu par dragon nord » 28 mars 2018, 09:55

Quelque part je trouve que c'est positif pour le XIII car on est loin des 15istes triomphants qui méprisaient notre rugby par leur silence et leur dédain.
Le XIII géne donc, suivant ses propos, énormément le 15 dans votre région et se retrouve meme derriére tant que l'usap ne remonte pas en top 14.
Moi ça me sourire, voir plaisir.
Et puis chez vous, on est habitué à des dirigeants 15istes importants qui tiennent de tels propos sur notre XIII.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Alain Doucet

Message non lu par Aigle » 28 mars 2018, 11:58

dragon nord a écrit :Quelque part je trouve que c'est positif pour le XIII car on est loin des 15istes triomphants qui méprisaient notre rugby par leur silence et leur dédain.
Le XIII géne donc, suivant ses propos, énormément le 15 dans votre région et se retrouve meme derriére tant que l'usap ne remonte pas en top 14.
Moi ça me sourire, voir plaisir.
Et puis chez vous, on est habitué à des dirigeants 15istes importants qui tiennent de tels propos sur notre XIII.
Tout à fait d'accord!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Alain Doucet

Message non lu par Sitting Bull » 28 mars 2018, 15:14

Une réponse appropriée à cet individu était nécessaire ... elle l'a été !

:cool:

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Alain Doucet

Message non lu par super rabbitt » 28 mars 2018, 17:53

Sortez le clown ! A . Doucet un ami qui vous veut du bien . 100% LEAGUE 0% union .

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Alain Doucet

Message non lu par izaac » 28 mars 2018, 18:17

meningasudouest a écrit :
jacques81 a écrit :Heureusement que tous les quinzistes , surtout les plus jeunes , ne pensent pas comme lui . Il suffit de lire les commentaires pour voir que son discours est d'un autre âge . Pas très malin ce citoyen pour un homme public , son QI ne doit pas lui donner le vertige . :mrgreen:
certainement un abruti vaut mieux pas que je le croise , j 'espere une reaction de la fédé et des dragons !!!
pour moi la meilleure reaction que peuvent donner les dragons c'est celle du terrain !! gagner des matchs se sortir la tete de l'eau serais pour moi la meilleur réponse a ces propos indignes!! et surtout j'espère que cette phrase sera afficher sur les murs du vestiaire afin de motivé nos dragons!!!

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Alain Doucet

Message non lu par ego scriptor » 28 mars 2018, 18:22

Peut-être son nom ne nous parle pas, mais ce n'est pas n'importe qui : plus de dix ans secrétaire général de la FFR (mis en place par un certain Bernard Lapasset, un autre amoureux du XIII...) et à la tête maintenant d'une grande région rugbystique. Sa déclaration n'est pas anodine...

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Alain Doucet

Message non lu par izaac » 28 mars 2018, 18:26

grand monsieur ou pas il n'a pas a tenir des propos comme sa ...

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Alain Doucet

Message non lu par ego scriptor » 28 mars 2018, 18:31

izaac a écrit :grand monsieur ou pas il n'a pas a tenir des propos comme sa ...
Eh ! Je ne le défend pas... ça va pas ou quoi ? Je dis simplement qu'on ne doit pas le prendre à la légère...
Il y a encore des anti-treizistes à des postes importants. :(

sergic
Senior
Messages : 1384
Enregistré le : 25 août 2004, 07:48
Localisation : Montpellier

Re: Alain Doucet

Message non lu par sergic » 28 mars 2018, 19:33

ego scriptor a écrit :Peut-être son nom ne nous parle pas, mais ce n'est pas n'importe qui : plus de dix ans secrétaire général de la FFR (mis en place par un certain Bernard Lapasset, un autre amoureux du XIII...) et à la tête maintenant d'une grande région rugbystique. Sa déclaration n'est pas anodine...
Tout à fait d'accord. Avec la Ligue d'Ile de France, la Ligue d'Occitanie est la plus importante de France et il en est le Président ; c'est donc quelqu'un qui compte dans son sport.

j12j66
Coupeur de citron
Messages : 61
Enregistré le : 19 juin 2016, 23:18

Re: Alain Doucet

Message non lu par j12j66 » 28 mars 2018, 19:52

Le Président Guasch s'est fendu d'un communiqué. Lu sur le site des Dragons.
Le Président des Dragons Bernard Guasch a tenu à réagir aux propos du Président de la Ligue Occitanie de rugby à XV et membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Rugby à XV, Alain Doucet, qui déclarait : ‟Si ça pouvait du coup flanquer une petite égratignure au XIII en Roussillon, ça me ferait plaisir !″, en parlant d’une possible montée de l’USAP en Top 14.



‟Quelle belle leçon de sportivité que vient de nous donner Mr Doucet ! Nous avions malheureusement oublié à quel point les valeurs du rugby étaient nobles et nous remercions le tout nouveau Président de la Ligue Occitanie de nous le rappeler.″

‟Nous savions que ces raisonnements existaient encore mais nous sommes surpris qu’ils soient exprimés en public à un tel niveau de hiérarchie. Mais ils ne font que prouver que l’on existe encore et que notre sport est bien vivant !″


Réponse intelligente et digne

belibaste13
Cadet
Messages : 237
Enregistré le : 15 oct. 2014, 10:38

Re: Alain Doucet

Message non lu par belibaste13 » 28 mars 2018, 22:45

Il veut un Vichy le Doucet pour l'aider à digérer ? :twisted: :mrgreen:

GERFAU
Coach
Messages : 3687
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: Alain Doucet

Message non lu par GERFAU » 28 mars 2018, 23:30

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent "brillants" avant d'avoir l'air con. (je ne sais plus qui a dit ça ....)
Et la cour qui bave sur la photo de l'Indep. Que des premiers de la classe. Faut dire qu'après l'apéro ....

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Alain Doucet

Message non lu par agly » 29 mars 2018, 00:19

Je ne cautionne pas du tout les propos de Monsieur Doucet qui est simplement un imbécile.... Mais je me rappelle, vaguement, car ma mémoire est sélective, d'un match où il avait été demandé aux amicales des deux clubs d'assister aux deux matchs: Dragons puis l'Usap... Moi j'avais uniquement assisté au match des Dragons et je ne cautionnais pas cette action d'autant plus qu'elle intervenait quand nos voisins entrevoyaient la descente en Pro D2....
A tous ceux qui ont fait le chemin d'Aimé Giral, sachez apprécier comment vous êtes traités et comment vous êtes trahis par des gens, qui depuis Pétain, veulent nous mettre la tête au fond du seau....

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Alain Doucet

Message non lu par pipelette » 29 mars 2018, 09:54

Ce genre de personnage fait maintenant partie d'une minorité. Mieux vaut aller vers les gens intelligents , tolérants , ouverts pour étouffer et marginaliser ce type de comportement nauséabond . "quand tu veux te venger d'une personne creuse deux trous , un pour toi" dit un proverbe Chinois. A méditer.....de toute façon, être aussi stupide qu'eux ne va rien amener

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Alain Doucet

Message non lu par dragon nord » 29 mars 2018, 10:24

Ce "fils spirituel" de l'autre idiot de Paul Goze se sera fait une bonne pub, il aura au moins réussi ça...

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Alain Doucet

Message non lu par Quimet Primer » 29 mars 2018, 10:46

« Depuis petain » 1940 :twisted:
Non, 1934 , c’est dire si le mal les ronge depuis longtemps :rasta:
L’avenir nous le dira...... »Patience et longueur de temps.......... :mdr23:

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Alain Doucet

Message non lu par avan2pass » 29 mars 2018, 12:16

Lorsque je lis ce commentaire complétement treizophobe, je ne suis pas étonné !

Lui le dit....beaucoup le pensent.................... Malheureusement !
Et pour les chevaliers blancs qui sévissent ici, avant de nous traiter de paranos, non, ce n'est pas juste un pauvre type qui dit des conneries............ il y en a pléthore ! Et vous en connaissez sûrement d'autres....

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Alain Doucet

Message non lu par en.avant » 29 mars 2018, 13:00

comportement d'un autre temps ...que nenni, les matchs joués au stade de l'usap avec ses conséquences ce n'était pas au siècle dernier mais juste + de dix ans . Depuis rien ou presque pour le r13 n'a changé. Nous sommes toujours fragiles sur nos fondations , résultats , médiatisation , licenciés, sponsoring . personne ne fera de cadeaux surtout pas eux ,dans une douce France en plus xénophobe et raciste ( dans raciste il y a le mot rat) .Nous dérangeons ,parce que notre Rugby a des atouts incroyables qu'il ne faut surtout pas montrer,, même misérables il faut rester vigilants . En plus le grand public treiziste nous lâche pour regarder une soupe plus populaire ,c'est ainsi . Pourtant que de mérites pour nos dirigeants et joueurs avec une élite exemplaire dans l'adversité . Pas de complainte de ma part, juste un constat . De quoi aussi réfléchir avant d'écrire quelquefois des critiques pas toujours justifiées sur le forum sur ceux qui bâtissent le 13 d'aujourd'hui ou de demain .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Alain Doucet

Message non lu par meningasudouest » 29 mars 2018, 13:04

avan2pass a écrit :Lorsque je lis ce commentaire complétement treizophobe, je ne suis pas étonné !

Lui le dit....beaucoup le pensent.................... Malheureusement !
Et pour les chevaliers blancs qui sévissent ici, avant de nous traiter de paranos, non, ce n'est pas juste un pauvre type qui dit des conneries............ il y en a pléthore ! Et vous en connaissez sûrement d'autres....
plusun plusun plusun

Répondre