Avec Moore , c'est mort et too much...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par PIPIOW » 12 avr. 2018, 16:12

leurre ou pas leurre!!!!
le match ne se joue pas que sur cette décision
il y a 2 essais qui sont litigieux qui nous aurait ete refuséS et qui ont été accordés, tout comme l essai ou o loughin fait une croisée la derniére passe est aussi en avant
et quand on aura rajouté la pluie de pénalités qu on a essuyé pendant 30 mn alors qu aucun hors jeu ou ralentissements de tenus n a ete sifflé a wigan
le carton jaune qui est discutable (le joueur de wigan plonge)
et a la fin l arrachage non sifflé a 5 m de laligne
tout ca fait qu a la fin on a une parodie de rugby qui ressemble a une attaque defense avec wigan en attaque et les dragons qui ne savent plus quoi faire pour ne pas se faire sanctionner
la difference entre l arbitrage en 1 ere et 2 eme mi temps est flagrante
que c est il passé a la mi tempsN?

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par PIPIOW » 12 avr. 2018, 16:14

C est etonnant que notre cher BERNARDO n ai pas pris une petite amende pour lui rappeler que c est pas poli de dire qu on s est fait enfler

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Tim Sheens Jr » 12 avr. 2018, 16:15

Absolument, il n'y aucune obstruction et c'est Thornley qui fait le choix pro-actif de s'engager alors que Gigot semble en place. Il a des problèmes de lecture Thornley quand il est en situation de stress sur les extérieurs.

Penrith & Wests Tigers en NRL ont adopté un système de défense intéressant sur ces block plays cette année. Ils ont simplement pris le pari de ne plus faire du glissé attentiste dans ces situations et utilisent des "shooters" sur les meneurs de jeu ce qu'évidement leur personnel (particulièrement Tyrone Peachey) et leur niveau de fitness actuel leur permet. Tout le monde ne peut pas faire ça mais je pense que ça va se développer et obliger les attaques à changer leurs ennuyeux "sweep plays".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par TOMATE » 12 avr. 2018, 17:50

" shooters " ??? Merci Tim Sheens Jr

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par PIPIOW » 12 avr. 2018, 19:35

de toutes façons meme au foot ils foutent le bordel les arbitres anglais
celui d hier real juve a été un fin psychologue waouwwww

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par cris_B » 12 avr. 2018, 19:55

rafifou13 a écrit :Il attaque l'épaule intérieur de Thornley qui décide à tort d'engager le placage donc aucune faute à signaler. Je ne commenterai pas la simulation de Gigot tellement que c'est pathétique à ce niveau.

Quand j'entends certains donner leur avis en suivant les commentaires de Bonnery et Pires (qui ont une connaissance des règles, des interprétations et directives arbitrales proches du néant), le mieux dans ce cas est de se taire.

Capture d’écran 2018-04-12 à 12.44.41.png
Sauf que pour Gigot cela pourrait être l'èpaule extérieure :mdr23:

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par cris_B » 12 avr. 2018, 20:03

LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :et l homme au replay BT, lui blanc comme neige, bg gueule ok, pas un arbitre francais a proposer...... sur 8 M six defaites, et pas que l arbitre....faut que les drags arretent et bossent. lorsque il y a eu montée en sl ils nous ont bien fait comprendre que nous etions invités pour notre position au soleil
Toi aussi il faudrait que tu penses à arrêter car comme donneur de leçon bien planqué, tu te poses un peu là :mdr13:
je ten poses des questions a toi? le forum est un lieu de discussion et tu pourrais enlever tes lunettes en cuir et je ne donne pas des lecons, j exprime un ressenti.
tu pourras me preciser "bien planqué" pourquoi tu es sous la pluie toi :mdr13:
LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :et l homme au replay BT, lui blanc comme neige, bg gueule ok, pas un arbitre francais a proposer...... sur 8 M six defaites, et pas que l arbitre....faut que les drags arretent et bossent. lorsque il y a eu montée en sl ils nous ont bien fait comprendre que nous etions invités pour notre position au soleil
Toi aussi il faudrait que tu penses à arrêter car comme donneur de leçon bien planqué, tu te poses un peu là :mdr13:
je ten poses des questions a toi? le forum est un lieu de discussion et tu pourrais enlever tes lunettes en cuir et je ne donne pas des lecons, j exprime un ressenti.
tu pourras me preciser "bien planqué" pourquoi tu es sous la pluie toi :mdr13:
faut que les drags arretent et bossent si ça c'est pas donner des leçons. J'adore les mecs qui disent aux autres de bosser :evil:
cris b adepte des carney taylor sacre festoyeurs!
Limouxin (qui d'ailleurs n'en est pas un) hors sujet mais surtout adepte de lui-même !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par LIMOUXIN » 12 avr. 2018, 21:50

cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :et l homme au replay BT, lui blanc comme neige, bg gueule ok, pas un arbitre francais a proposer...... sur 8 M six defaites, et pas que l arbitre....faut que les drags arretent et bossent. lorsque il y a eu montée en sl ils nous ont bien fait comprendre que nous etions invités pour notre position au soleil
Toi aussi il faudrait que tu penses à arrêter car comme donneur de leçon bien planqué, tu te poses un peu là :mdr13:
je ten poses des questions a toi? le forum est un lieu de discussion et tu pourrais enlever tes lunettes en cuir et je ne donne pas des lecons, j exprime un ressenti.
tu pourras me preciser "bien planqué" pourquoi tu es sous la pluie toi :mdr13:
LIMOUXIN a écrit :
cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :et l homme au replay BT, lui blanc comme neige, bg gueule ok, pas un arbitre francais a proposer...... sur 8 M six defaites, et pas que l arbitre....faut que les drags arretent et bossent. lorsque il y a eu montée en sl ils nous ont bien fait comprendre que nous etions invités pour notre position au soleil
Toi aussi il faudrait que tu penses à arrêter car comme donneur de leçon bien planqué, tu te poses un peu là :mdr13:
je ten poses des questions a toi? le forum est un lieu de discussion et tu pourrais enlever tes lunettes en cuir et je ne donne pas des lecons, j exprime un ressenti.
tu pourras me preciser "bien planqué" pourquoi tu es sous la pluie toi :mdr13:
faut que les drags arretent et bossent si ça c'est pas donner des leçons. J'adore les mecs qui disent aux autres de bosser :evil:
cris b adepte des carney taylor sacre festoyeurs!
Limouxin (qui d'ailleurs n'en est pas un) hors sujet mais surtout adepte de lui-même !
Tu es jaloux et certainement frustre de ne pas etre limouxin....je te souhaite une bonne fin de soiree treizistete. Et te felicite de te merveilleuses interventions. Je ne reponds plus a tes provocs qui n ont rien de constructif et qui ne supporte aucune critique.

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par ego scriptor » 13 avr. 2018, 10:35

rafifou13 a écrit :Il attaque l'épaule intérieur de Thornley qui décide à tort d'engager le placage donc aucune faute à signaler. Je ne commenterai pas la simulation de Gigot tellement que c'est pathétique à ce niveau.

Quand j'entends certains donner leur avis en suivant les commentaires de Bonnery et Pires (qui ont une connaissance des règles, des interprétations et directives arbitrales proches du néant), le mieux dans ce cas est de se taire.
Pour quelqu'un qui se pique d'écrire dans Treize mondial, je pense que tu gagnerais à être moins méprisant envers certaines personnes et à accepter que dans un forum, on puisse avoir un avis différent du tien....
Quant à l'ensemble de l'arbitrage du referee anglais, la réponse pourrait être ici :
Moore.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Zoulou » 13 avr. 2018, 11:09

La rétrogradation (sûrement provisoire) de Moore doit concerner son arbitrage partial en deuxième mi-temps mais ne dispense pas de s'interroger sur les décisions de Philou, l'arbitre vidéo. Ce dernier pouvait également refuser les essais litigieux et l'issue du match aurait été autre malgré la "Moore attitude".

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Pilmax » 13 avr. 2018, 11:11

un sacré filou ce Bentham qui change les règles comme il veut.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par pipelette » 13 avr. 2018, 12:06

Si il est exact qu'il ait eu excuses de la part du patron du corps arbitral, cela clou définitivement le "bec" de ceux qui pensent que l'arbitrage n'est pas en partie responsable de la déconvenue de Samedi....reste à espérer que l'on puisse remiser notre centre Anglais au placard et enfin recadrer AYHA dont les errances défensives nous coûtent des points à chaque match pour enfin retrouver le gout de la victoire.

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par rafifou13 » 13 avr. 2018, 12:14

ego scriptor a écrit :Pour quelqu'un qui se pique d'écrire dans Treize mondial, je pense que tu gagnerais à être moins méprisant envers certaines personnes et à accepter que dans un forum, on puisse avoir un avis différent du tien....
Quant à l'ensemble de l'arbitrage du referee anglais, la réponse pourrait être ici :
Pour commencer je n'ai aucun problème envers les avis contraires lors qu'ils sont fondés et pertinents, dire qu'un arbitre se trompe ou est mauvais alors que l'on n'y connait rien c'est quelque chose qui me dépasse.
En suite je suis justement en train d'échanger avec Ganson pour un article et bizarrement je n'ai pas le même son de cloche à propos de prétendus "excuses". Pour finir Moore n'a jamais été rétrogradé suite à sa prestation, comme quasiment la totalité des arbitres pro (ou amateur) il alterne chaque semaine entre le centre et la touche en SL et le centre en championship.

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par agly » 13 avr. 2018, 13:39

Merci à l'artiste Michel Sardou, qui hier soir, a terminé son immense carrière en chantant : La maladie da Moore ... Clin d'oeil aux Dragons... Chapeau l'artiste...

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par ego scriptor » 13 avr. 2018, 13:55

rafifou13 a écrit :
ego scriptor a écrit :Pour quelqu'un qui se pique d'écrire dans Treize mondial, je pense que tu gagnerais à être moins méprisant envers certaines personnes et à accepter que dans un forum, on puisse avoir un avis différent du tien....
Quant à l'ensemble de l'arbitrage du referee anglais, la réponse pourrait être ici :
Pour commencer je n'ai aucun problème envers les avis contraires lors qu'ils sont fondés et pertinents, dire qu'un arbitre se trompe ou est mauvais alors que l'on n'y connait rien c'est quelque chose qui me dépasse.
En suite je suis justement en train d'échanger avec Ganson pour un article et bizarrement je n'ai pas le même son de cloche à propos de prétendus "excuses". Pour finir Moore n'a jamais été rétrogradé suite à sa prestation, comme quasiment la totalité des arbitres pro (ou amateur) il alterne chaque semaine entre le centre et la touche en SL et le centre en championship.
Non seulement tu es méprisant envers certaines personnes, mais tu es aussi arrogant : on mettra ça sur le compte de l'âge.
Là, tu es en train de nous dire que Bruno Onteniente nous raconte des histoires... ça lui fera certainement plaisir ! :roll:

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Saxo11 » 13 avr. 2018, 14:43

ego scriptor a écrit :
rafifou13 a écrit :
ego scriptor a écrit :Pour quelqu'un qui se pique d'écrire dans Treize mondial, je pense que tu gagnerais à être moins méprisant envers certaines personnes et à accepter que dans un forum, on puisse avoir un avis différent du tien....
Quant à l'ensemble de l'arbitrage du referee anglais, la réponse pourrait être ici :
Pour commencer je n'ai aucun problème envers les avis contraires lors qu'ils sont fondés et pertinents, dire qu'un arbitre se trompe ou est mauvais alors que l'on n'y connait rien c'est quelque chose qui me dépasse.
En suite je suis justement en train d'échanger avec Ganson pour un article et bizarrement je n'ai pas le même son de cloche à propos de prétendus "excuses". Pour finir Moore n'a jamais été rétrogradé suite à sa prestation, comme quasiment la totalité des arbitres pro (ou amateur) il alterne chaque semaine entre le centre et la touche en SL et le centre en championship.
Non seulement tu es méprisant envers certaines personnes, mais tu es aussi arrogant : on mettra ça sur le compte de l'âge.
Là, tu es en train de nous dire que Bruno Onteniente nous raconte des histoires... ça lui fera certainement plaisir ! :roll:
ego scriptor je trouve que tu fais totalement preuve d'arrogance et de suffisance dans tes propos ... que MOORE soit rétrogradé est une chose mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas lui dans le car de la vidéo donc en rien sa rétrogradation ne serai à due à celà mais certainement au pénalité ! Benuso nous a expliqué pourquoi il y avait essai et Rafifou également ! Treize mondial est un bonheur pour nous tous et une bénédiction , si il disparaît c'est à cause de gens comme toi qui ne savent pas apprécier les vrais choses et avoir un regard neutre et extérieur sur al VRAI situation des choses ! Les essais sont valables et ne sont pas à imputer à l'arbitre central ... donc faux débat ! quant au excuses, tu as déjà vu un arbitre s'excuser auprès des dragons ? il ne faut pas tout croire ... on essaye surtout de sauver le soldat Mac Namara ... surtout ...

Armelle
Minime
Messages : 140
Enregistré le : 19 déc. 2012, 07:37

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Armelle » 13 avr. 2018, 15:56

Même sur les forums Anglais , des supporters parlent d'arbitrage honteux en deuxième mi-temps.
A lire ce forum pourtant estampillé Dragons Catalans, à quelques exceptions près...................on semble s'en satisfaire en ne trouvant des excuses qu'à l'arbitrage et en "fignolant" sur les règles qui comme chacun sait son souvent soumises à l'interprétation "variable, selon que.........on en a eu les preuves à d'autres occasions"" de l'arbitre, y compris vidéo, et en rejetant toute la responsabilité sur les joueurs qui on passé les trois-quarts de la deuxième mi-temps privés de ballons...............peut -on marquer des essais sans ballon ? il est évident qu'à force de défendre.......au bout de quelques chaines ça casse..........
Samedi contre Wigan on a été volés !!!
Je pensais être sur un forum de supporters qui soutenaient leur équipe.............mais j'en doute ............
Pour ma part soutien total à Monsieur Guasch , aux dirigeants et surtout aux joueurs.
Avec vous dans la victoire, mais aussi dans la défaite !

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par ego scriptor » 13 avr. 2018, 17:03

Je ne répond qu'à @Saxo11 : concernant Treize Mondial, tu fais fausse route ! Ou tu as un problème de lecture. Ses deux fondateurs me connaissent parfaitement et ils savent que je les soutiens à fond. Simplement, j'ai du mal à imaginer qu'un des leurs puisse rabaisser des journalistes comme Pirès, grâce à qui nous avons encore deux années de plus à la télé ou encore mettre en doute Bruno Onteniente qui fait un excellent travail aussi bien à l’Indépendant qu'à la radio. Ils ne sont pas nombreux ceux qui ont encore ce pouvoir. Ne les décourageons pas.

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Ciboule » 13 avr. 2018, 18:15

De toutes façons si c'est la faute à l'arbitre on n'y peut rien, on peut aligner qui on veut ça ne changera rien au résultat. Et je me répète, comme il est évident qu'il y a complot, je ne comprends pas pourquoi on joue avec les Anglais.
J'ai aussi entendu dire aussi que le 11 Septembre c'était du vent et qu' Armstrong sur la lune c'était du bidon

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Sitting Bull » 13 avr. 2018, 18:29

agly a écrit :Merci à l'artiste Michel Sardou, qui hier soir, a terminé son immense carrière en chantant : La maladie da Moore ... Clin d'oeil aux Dragons... Chapeau l'artiste...

Excellent ! j'apprécie ...

:)

Par contre, il m'étonne que Moore puisse avoir une carrière comparable à celle de Sardou !

Bien entendu, ce sont 2 domaines différents ... c'est une image.

:mdr23:

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par rafifou13 » 13 avr. 2018, 18:43

ego scriptor a écrit :Je ne répond qu'à @Saxo11 : concernant Treize Mondial, tu fais fausse route ! Ou tu as un problème de lecture. Ses deux fondateurs me connaissent parfaitement et ils savent que je les soutiens à fond. Simplement, j'ai du mal à imaginer qu'un des leurs puisse rabaisser des journalistes comme Pirès, grâce à qui nous avons encore deux années de plus à la télé ou encore mettre en doute Bruno Onteniente qui fait un excellent travail aussi bien à l’Indépendant qu'à la radio. Ils ne sont pas nombreux ceux qui ont encore ce pouvoir. Ne les décourageons pas.
A aucun moment je ne rabaisse le niveau de Rodolphe Pires qui est sans doutes un des meilleurs commentateurs multi-sports en activité, mais je n'ai pas peur de critiquer sa connaissance des règles et des directives arbitrales. Je conçois qu'un commentateur puisse dire qu'il ne comprend pas une décision arbitrale mais je ne peux comprendre qu'ils puissent dire à l'antenne qu'un arbitre s'est trompé ou qu'il est malhonnête alors que sa décision est juste (j'avais déjà eu une discussion avec Louis à ce sujet). Avec tout le respect que j'ai pour Bruno Onteniente je ne pense pas que l'info de la prétendu "excuse" de Steve Ganson arrive directement d'Angleterre mais plutôt qu'il a eu par quelqu'un de l'entourage du club d'où les parenthèses dans son article.

St Laurent 13
Senior
Messages : 1341
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:29

Re: Avec Moore , c'est mort et too much..

Message non lu par St Laurent 13 » 13 avr. 2018, 21:25

Bruno Onteniente fut un arbitre systématiquement pro-catalan lors de sa brève carrière au sifflet.
Un de ces énergumènes qui poussent des jeunes à changer de sport.
Ses commentaires font sourire.

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Janko » 14 avr. 2018, 02:57

C'est la joie et la bonne humeur ici...

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par dragon nord » 15 avr. 2018, 08:22

Rodolphe et Louis connaissent parfaitement les régles d'arbitrage cependant ils font preuve d'une mauvaise foi sans limite... ;)

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Avec Moore , c'est mort et too much...

Message non lu par Sitting Bull » 15 avr. 2018, 10:00

dragon nord a écrit :Rodolphe et Louis connaissent parfaitement les régles d'arbitrage cependant ils font preuve d'une mauvaise foi sans limite... ;)



Je dirai qu'ils sont un tantinet chauds vain ... diou !


;)

Répondre