Résumé Dragons vs Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Zoulou » 07 avr. 2018, 23:46

Par DRAGONS.TV

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Treizistor » 08 avr. 2018, 00:21

Il y a 2 essais ils sont clairement pour Thornley !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par LIMOUXIN » 08 avr. 2018, 08:56

Thornley n est pas seul c est tout le cote droit qui fonctionne mal et wigan s est engouffré dans la faille

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Zoulou » 08 avr. 2018, 09:35

Réactions d'après match

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par LIMOUXIN » 08 avr. 2018, 09:35

Thornley n est pas seul c est tout le cote droit qui fonctionne mal et wigan s est engouffré dans la faille

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par aaaahuuuu » 08 avr. 2018, 10:03

Tout à fait limouxin , les critiqueurs est ce que vous avez vu les surnombres qu'il y a...? À par un où c'est du 4 vs 4 et il fait le mauvais choix... Mais c'est le sport....

Vous me faites pitié de vous acharné depuis hier soir personnellement sur Thornley. Je pousse un grand coup de gueule sur tous ces gents qui derrière leur clavier font la leçon à tout le monde et surtout à Thornley... Alors que.... je le dis, et j'assume... 90% du temps vous avez tort de vous en prendre individuellement à tel ou tel joueurs (Thornley cette année) car vous n'y comprenez rien, sur ce cas, à la défense sur les extérieurs et vous ne vous imaginez pas la complexité que c'est lorsqu'il y a des surnombres. Occupez vous de supporter l'équipe, mais même ça je sais pas si vous y comprenais quelques choses... À part dire, je cite.... "j'espère me tromper", "je leur souhaite de me faire mentir" patin coufin , vous les enfoncez constamment....

Soyez fier quand les dragons gagnent (hudderfield), quand ils mènent 15 à 0 à la mi-temps contre Wigan au lieu de critiquer, critiquer et encore critiquer !!!!!

Sur ce, je fais une pause sur ce forum car certain ici me dégoûte !!!!! Donneur de leçon de mes C..... lles.

Bon vent....

Ps: arbitrage vidéo. De mon sens, les trois décisions sont correcte. Cf comportement de l'attaquant et des défenseurs... Épaule extérieure.... Intérieure etc etc...

Et FELICITATION aux joueurs pour le match de hier soir... Ils y a du mieux et il faut continuer à bosser. Ils doivent garder confiance en eux !!!! Ils souffres plus que nous alors courage, sachez que la majorité des gens (je l'espère) est derrière vous !!!!!!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par meningasudouest » 08 avr. 2018, 10:14

Zoulou a écrit :Réactions d'après match

le coach parle de nombreuses pénalités pas justifiées en 2eme mi temps, du manque de préparation avec 15 absents ( coupe du monde ), des déplacements donc de la fatigue, etc... Mais mr le coach tout cela ne va pas changer, donc vous allez faire quoi ??? allez les dragons !!!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par meningasudouest » 08 avr. 2018, 10:33

aaaahuuuu a écrit :Tout à fait limouxin , les critiqueurs est ce que vous avez vu les surnombres qu'il y a...? À par un où c'est du 4 vs 4 et il fait le mauvais choix... Mais c'est le sport....

Vous me faites pitié de vous acharné depuis hier soir personnellement sur Thornley. Je pousse un grand coup de gueule sur tous ces gents qui derrière leur clavier font la leçon à tout le monde et surtout à Thornley... Alors que.... je le dis, et j'assume... 90% du temps vous avez tort de vous en prendre individuellement à tel ou tel joueurs (Thornley cette année) car vous n'y comprenez rien, sur ce cas, à la défense sur les extérieurs et vous ne vous imaginez pas la complexité que c'est lorsqu'il y a des surnombres. Occupez vous de supporter l'équipe, mais même ça je sais pas si vous y comprenais quelques choses... À part dire, je cite.... "j'espère me tromper", "je leur souhaite de me faire mentir" patin coufin , vous les enfoncez constamment....

Soyez fier quand les dragons gagnent (hudderfield), quand ils mènent 15 à 0 à la mi-temps contre Wigan au lieu de critiquer, critiquer et encore critiquer !!!!!

Sur ce, je fais une pause sur ce forum car certain ici me dégoûte !!!!! Donneur de leçon de mes C..... lles.

Bon vent....

Ps: arbitrage vidéo. De mon sens, les trois décisions sont correcte. Cf comportement de l'attaquant et des défenseurs... Épaule extérieure.... Intérieure etc etc...

Et FELICITATION aux joueurs pour le match de hier soir... Ils y a du mieux et il faut continuer à bosser. Ils doivent garder confiance en eux !!!! Ils souffres plus que nous alors courage, sachez que la majorité des gens (je l'espère) est derrière vous !!!!!!

alors ca c 'est la meilleure on y comprends rien, lol. Je vais reparler de Thornley oui, c 'est certainement le centre le + solide de la super ligue, en attaque il ne fait meme pas mal aux adversaires ( au moins ça avec 105 kgs ) et en défense il attends, il ne distribue aucune cartouche ,il manque d 'envie et sa passivité coute 2 essais ( voir peut etre 3 ) aux dragons !!!!!!!!!!! désolé mais ce mr ne se donne pas à fond faut etre miro pour ne pas voir cela , et je me demande qui ne comprends rien au rugby !!! ici c 'est un forum nous pouvons avoir un avis différent du votre inutile d'insulter les gens ; allez les dragons bravo pour les 50 premières minutes c 'est à cela qu il faut s'accrocher pour l'avenir.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Aigle » 08 avr. 2018, 10:47

LIMOUXIN a écrit :Thornley n est pas seul c est tout le cote droit qui fonctionne mal et wigan s est engouffré dans la faille
Il n'est pas seul coupable!

lo pescador
Senior
Messages : 1539
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par lo pescador » 08 avr. 2018, 11:18

Thornley ; il est lent ,peu réactif , manque d'agressivité, voire même craintif . Pas du tout le niveau Sl . Comment Mac Namara peut-il le faire jouer, je préfère encore Duport , au moins lui est agressif et va au charbon .Langi , c'est une bonne surprise , il tire bien son épingle du jeu . Il anime bien le jeu et il fait des efforts en défense ; j'espère que son dos va tenir le coup . Je plains Mac Namara , on s'aperçoit qu'il prône un jeu de mouvement , mais il se confronte au manque de constance , de discipline de l'équipe ,d'un joueur cadre en arrêt de carrière, aux décisions contestables des arbitres . La seule chose que je lui reproche c'est de maintenir Thornley dans cette équipe .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par meningasudouest » 08 avr. 2018, 11:30

lo pescador a écrit :Thornley ; il est lent ,peu réactif , manque d'agressivité, voire même craintif . Pas du tout le niveau Sl . Comment Mac Namara peut-il le faire jouer, je préfère encore Duport , au moins lui est agressif et va au charbon .Langi , c'est une bonne surprise , il tire bien son épingle du jeu . Il anime bien le jeu et il fait des efforts en défense ; j'espère que son dos va tenir le coup . Je plains Mac Namara , on s'aperçoit qu'il prône un jeu de mouvement , mais il se confronte au manque de constance , de discipline de l'équipe ,d'un joueur cadre en arrêt de carrière, aux décisions contestables des arbitres . La seule chose que je lui reproche c'est de maintenir Thornley dans cette équipe .
en effet par moment on dirait que Thornley a peur, avec son gabarit il devrait exploser tout le monde, il n a rien à faire dans cette équipe, je pense qu'un passage par la réserve devrait lui faire du bien. Enfin ça change pas je dis cela depuis le début de la saison, le coach se plante complètement sur lui , c 'est bizarre d'ailleurs ...

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par valmont66 » 08 avr. 2018, 12:30

C’est un choix par défaut à mon avis
Gigot restera à la charnière avec Langi sauf si un demi arrive.

Je suis fier de notre équipe

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Pilmax » 08 avr. 2018, 12:44

le coach est très réaliste et souligne les difficultés de notre équipe avec les déplacements et l'arbitrage anglais partisan.

on sent une personne très impliquée sur les handicaps des joueurs avant, pendant et après le match.

je suis convaincu que cette Superleague ne pourra progresser que le jour où les arbitres feront leur boulot honnêtement dans l’intérêt du rugby à XIII.

Actuellement, ils sont le maillon faible qui nous éloigne jour après jour de la NRL au détriment de leur équipe nationale et de la notre.

Ils nous enterrent, ils nous tuent.

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par izaac » 08 avr. 2018, 13:11

thorrnley n'est pas le seul responsable et n'oublions pas qu'il forme un duo avec yaha qui pour moi a sa part de responsabilité aussi...

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par passionné13 » 08 avr. 2018, 13:23

hier Thornley fait une vraie faute en defense. pour le reste Yahia comme lui subissent car ils sont au bout de la ligne de defense et de glisse.

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par Treizistor » 08 avr. 2018, 17:06

Thornley ne glisse pas et revient intérieur sur le défenseur et donc yaha est obligé de ressérer et libère l'espace à l'ailier anglais.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Résumé Dragons vs Wigan

Message non lu par dragon nord » 09 avr. 2018, 09:34

Sans s'acharner dessus, tout en reconnaissant que le reste de la défense ne l'aide pas forcément à ce moment là, malgré une assez bonne prestation offensive, il est clair que sur ce match il démontre qu'il n'a pas le niveau défensif requis contre une équipe comme Wigan en SL.
Et ce n'est pas la premiére fois que l'on peut remarquer ses difficultés dans ce secteur.

Répondre