Vincent Duport

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Vincent Duport

Message non lu par Sitting Bull » 09 avr. 2018, 12:33

Que devient Vincent Duport ?

Je sais certes qu'il fait partie de l'effectif de Saint-Estève/ XIII catalan ...

Mais est-il barré ... définitivement pour la Super League ?

Je sais que c'est tendance actuellement le leitmotiv genre balance ton ...

J'espère que l'on est pas au "balance ton vincent duport" ...

Il a 30 ans à peine, et ce joueur je l'ai toujours trouvé battant ...



:cool:

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Vincent Duport

Message non lu par Anticon2018 » 09 avr. 2018, 12:40

Il dit lui même qu’il est usé pour la SL pour autant je pense qu’il ne pourrait pas faire pire que Thornley , donc même usé il serait plus utile mais ce n’est pas une vrai solution car il ne tiendrait pas des matchs entier à ce rythme, le mieux pour moi serait d’essayer Romano car de toutes façons pour faire pire que Thornley, il faut presque le faire exprès. :mdr13:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Vincent Duport

Message non lu par meningasudouest » 09 avr. 2018, 13:20

Anticon2018 a écrit :Il dit lui même qu’il est usé pour la SL pour autant je pense qu’il ne pourrait pas faire pire que Thornley , donc même usé il serait plus utile mais ce n’est pas une vrai solution car il ne tiendrait pas des matchs entier à ce rythme, le mieux pour moi serait d’essayer Romano car de toutes façons pour faire pire que Thornley, il faut presque le faire exprès. :mdr13:
a mon humble avis, à la charnière Albert , Langi et donc Gigot au centre ( Mead est un arrière il a trouvé ses marques ) avec Williame mais Duport dans les 17 qui doit encore pouvoir apporter sur 25 ou 30 minutes . Ok avec vous Thornley ne s 'engage pas , malgré son gabarit il a peur j'ai l'impression et c'est pas un scoop !!! allez les dragons !!!

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Vincent Duport

Message non lu par RugbyFutur » 09 avr. 2018, 13:32

Il n'y a pas plus guerrier que duport, si les 30 mec de l'effectif avaient sa mentalité on jouerait le top8 chaque année.

Bref les choix du coach

helilo
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 16:45

Re: Vincent Duport

Message non lu par helilo » 09 avr. 2018, 15:00

Stop avec Duport ! Il a fait son temps et il n'était pas plus dans le coup que Thornley. Je préfère voir un jeune se faire les dents que des joueurs anciens qui n'ont peut être plus envies et qui n'apporteront rien de plus. Sinon supprimons la formation si elle sert à rien ...

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Vincent Duport

Message non lu par Sitting Bull » 09 avr. 2018, 15:19

helilo a écrit :Stop avec Duport ! Il a fait son temps et il n'était pas plus dans le coup que Thornley. Je préfère voir un jeune se faire les dents que des joueurs anciens qui n'ont peut être plus envies et qui n'apporteront rien de plus. Sinon supprimons la formation si elle sert à rien ...

Si un joueur à 30 ans a "fait son temps" ... il y a de quoi se poser des questions ? c'était dans l'optique de finir ...

d'essayer en tout cas de finir la saison ...

Quant à la formation, pas de problème ... mais qui sort, ou ressort du lot depuis le début de la saison ?

Bon mais là c'est de la compétence du staff

;)

helilo
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 16:45

Re: Vincent Duport

Message non lu par helilo » 09 avr. 2018, 15:54

Bien sur que c'est de la compétence du staff (D'ailleurs ils l'ont écarté du groupe et sa prestation l'an dernier ne rend pas hommage au joueur qu'il était)
La formation marche Springer à Castelford, Escaré et Navarette ... Quand les joueurs sont cadrés ça marche !!
Mais pour Duport c'est pas un centre et s'en a jamais était un pour moi ! Dommage que Romano n'ai pas eu un peu de temps de jeu

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Vincent Duport

Message non lu par passionné13 » 09 avr. 2018, 16:37

Duport dit lui meme qu il est usé....
la question est physiquement ? mentalement ? et pourquoi ? il a donné son corps a la science... avec des grosses blessures... je trouve dommage qu il ne soit plus dans le groupe car il est pour moi un gardien du temple comme mounis bosc l ont ete et casty l est... ils ont l historique et represente bien les valeurs d humilité, de vaillance et de combat... Dans des groupes. il n y a pas que le sportif qui compte

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Vincent Duport

Message non lu par Anticon2018 » 09 avr. 2018, 19:47

meningasudouest a écrit :
Anticon2018 a écrit :Il dit lui même qu’il est usé pour la SL pour autant je pense qu’il ne pourrait pas faire pire que Thornley , donc même usé il serait plus utile mais ce n’est pas une vrai solution car il ne tiendrait pas des matchs entier à ce rythme, le mieux pour moi serait d’essayer Romano car de toutes façons pour faire pire que Thornley, il faut presque le faire exprès. :mdr13:
a mon humble avis, à la charnière Albert , Langi et donc Gigot au centre ( Mead est un arrière il a trouvé ses marques ) avec Williame mais Duport dans les 17 qui doit encore pouvoir apporter sur 25 ou 30 minutes . Ok avec vous Thornley ne s 'engage pas , malgré son gabarit il a peur j'ai l'impression et c'est pas un scoop !!! allez les dragons !!!
Je trouve que Tony est bien à la charnière , j’ai l’impression qu’on a trouvé un semblant d’equilibre Avec Langi, je ne suis pas sûr que réintégrer Albert pour le moment soit judicieux même s’il est vrai qu’il lui faut du temps de jeu pour progresser , malheureusement pour le moment il faut jouer les pompiers pour sauver ce qui est sauvable, donc remettre Albert au risque de déséquilibré de nouveau l’equipe Ne serait pas lui rendre service non plus.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Vincent Duport

Message non lu par Sitting Bull » 10 avr. 2018, 00:26

passionné13 ... je partage ton point de vue.

;)

Quant à Albert, il était porté aux nues, d'aucuns l'avaient mis sur un piédestal ...

certains ... parfois les mêmes le descendent en flamme actuellement !

Ce joueur dispose d'indéniables qualités, qu'il saura mettre en avant dans un proche avenir.

:cool:

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Vincent Duport

Message non lu par izaac » 10 avr. 2018, 09:00

duport est usé car il a souvent jouer blesser et a ce niveau sa ne pardonne pas la preuve... malheureusement je ne sais pas si le coach compte encore sur lui ...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Vincent Duport

Message non lu par LIMOUXIN » 10 avr. 2018, 15:06

Duport a fait so taf. Il est usé.

Répondre