R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 16 avr. 2018, 18:22

je sais pas il a pas pensé a me le dire avant de partir

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par pipelette » 16 avr. 2018, 20:23

Vous pensez que les ressources du club sont intarissables??? il a fallu payer des joueurs licenciés ( et je suis désolé, mais si j'ai adoré INU la premiére année, l'an passé il à été lamentable , vous étiez aux matchs bon-sang...avez-vous la mémoire aussi courte), nous avons perdu de l'argent par rapport à la sortie des ANGLAIS de l'europe, il semblerait aussi que les sommes allouées par la RFL pour les déplacements soient supprimées, il y a moins de monde au stade, moins de recette à la boutique, les sponsors font la gueule.....Le club à une gestion rigoureuse , il faut bien comprendre que pour recruter du lourd, c'est rapé. Et pour virer 'Maca 'et ces trois ans de contrat, qui va payer??? . Par contre pourquoi plus de MARIA, plus de DUPORT ? ce n'est pas luiqui va sauver les DRACS, mais "bordel" TORHNEY, on n'en veut plusssssssssssssssssssssssssssss

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par meningasudouest » 16 avr. 2018, 20:46

pipelette a écrit :Vous pensez que les ressources du club sont intarissables??? il a fallu payer des joueurs licenciés ( et je suis désolé, mais si j'ai adoré INU la premiére année, l'an passé il à été lamentable , vous étiez aux matchs bon-sang...avez-vous la mémoire aussi courte), nous avons perdu de l'argent par rapport à la sortie des ANGLAIS de l'europe, il semblerait aussi que les sommes allouées par la RFL pour les déplacements soient supprimées, il y a moins de monde au stade, moins de recette à la boutique, les sponsors font la gueule.....Le club à une gestion rigoureuse , il faut bien comprendre que pour recruter du lourd, c'est rapé. Et pour virer 'Maca 'et ces trois ans de contrat, qui va payer??? . Par contre pourquoi plus de MARIA, plus de DUPORT ? ce n'est pas luiqui va sauver les DRACS, mais "bordel" TORHNEY, on n'en veut plusssssssssssssssssssssssssssss
entierement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par Sitting Bull » 16 avr. 2018, 21:03

valmont66 a écrit :Inu s’est casse le genou ...


Il s'est surtout cassé ... en Angleterre !

:mdr23:

où il cartonne semble-t-il ... C'est bizarre quand même ...


:?

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par Sitting Bull » 16 avr. 2018, 21:09

Myler a repris son bâton de pèlerin pour rentrer en Angleterre ...
parce que le contrat qu'on lui proposait était sans doute intéressant !

Je ne pense pas que les Dragons auraient pu s'aligner ...

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par RugbyFutur » 16 avr. 2018, 21:10

J'ai pas envie d'ecrire un pavé en expliquant ce qu'on pourrait faire pour sauver le club cela a etait dit des centaines de fois.
De toutes facons macnamara s'en bas les rouffles des idees de compositions poster sur ce forum.
Donc duport finira sa carriere en elite, maria,costa et margalet j'espere qu'ils trouveront un contrat car ils le meritent et pour le reste j'allumerai un cierge car je n'attends plus rien

Répondre