R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par agly » 15 avr. 2018, 23:24

Quand je pense qu'on a viré Inu ( en lui payant son année de contrat restante !!!) car jugé trop fainéant et qu'on a un mec comme Thornley sur le terrain....Je me demande si tout fonctionne bien dans ce club. Il faudrait peut être que certains prennent rendez vous chez l'ophtalmo....

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par en.avant » 16 avr. 2018, 00:58

Après avoir vu la vidéo du match c'est une débâcle COLLECTIVE , la honte , l'humiliation ,ces joueurs crachent sur les supporters, les sponsors , les dirigeants. Du plombs dans les crampons , que l'on ne viennent plus nous dire que les joueurs vivent bien ensemble , que l'entraineur est respecté etc . La galéjade annoncée avant le départ ....." nous allons attaquer fort pour les contrer des le début du match ", mais cela fait deux ans que les Dragons commencent tous les matchs en 4x4 petite vitesse .....Arriver au mois de Mai avec une débandade complète . Il faudra bien très vite trouver LA solution .....pour sauver l'essentiel, c'est a dire le CLUB .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par meningasudouest » 16 avr. 2018, 06:48

agly a écrit :Quand je pense qu'on a viré Inu ( en lui payant son année de contrat restante !!!) car jugé trop fainéant et qu'on a un mec comme Thornley sur le terrain....Je me demande si tout fonctionne bien dans ce club. Il faudrait peut être que certains prennent rendez vous chez l'ophtalmo....
plusun plusun plusun

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par Anticon2018 » 16 avr. 2018, 07:48

agly a écrit :Quand je pense qu'on a viré Inu ( en lui payant son année de contrat restante !!!) car jugé trop fainéant et qu'on a un mec comme Thornley sur le terrain....Je me demande si tout fonctionne bien dans ce club. Il faudrait peut être que certains prennent rendez vous chez l'ophtalmo....
Je ne peut être que d’accord avec toi , le seul centre de classe qu’on avait , alors c’est vrai qu’il n’aimait pas trop courir :mdr13: mais en un éclair il te faisait basculer un match, maintenant on a Thornley en un éclair bein non j’ai rien à dire .....

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par valmont66 » 16 avr. 2018, 08:29

Inu s’est casse le genou ...

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par Saxo11 » 16 avr. 2018, 08:47

valmont66 a écrit :Inu s’est casse le genou ...
Il se l’est cassé en match à Widness, qui nous dit qu’il l’aurait fait chez nous ... rien ! J’adorais ce joueur et si justement mc namara est un meneur d’homme il aurait dû relancer inu et avoir du flair concernant Thornley qui est un échec et un gros désaveu pour lui ... Inu butte et est un super centre qui a besoin d’être très cadré. Physique à la konrad hurrel j’aime ce joueur et c’est le genre de physique qui ferait du bien au dragons ! Comme un avant monstrueux qui fait peur à tout le monde .

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par passionné13 » 16 avr. 2018, 09:07

J avoue que quand on voit la video ce qui fait mal c est ce 19/0 a la mi temps... On tombe sur thornley mais... Tierney il faut arrêter avec lui a l arrière. Il se rate un essai sur le coup de pied rasant il n est pas placé... on le voit ariver bien apres dans le cadre... Quand tu as un Mead tu le laisses a l arrière...
Y a un gros soucis a droite... dans l organisation de la. ligne, dans les décisions prises... je le demande si Gigot ne devrait pas défendre (tant que thornley jouera) a son exterieur...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par LIMOUXIN » 16 avr. 2018, 09:59

toujours le meme coté et pas que thomley , c est tout le cote; wigan y a joué et cela a fonctionné et castelford y a joué et cela a fonctionné.....

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par agly » 16 avr. 2018, 10:03

et d'autres équipes y joueront.....Malheureusement

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par agly » 16 avr. 2018, 10:08

valmont66 a écrit :Inu s’est casse le genou ...
ça fait partie des risques et aucun joueur n'est à l'abri de ça...Mais avant ça blessure, il en était à son 6ème essai..... Thornley en a marqué combien ? Et sur combien encaissés, il est en cause ?... C'est une véritable catastrophe....J'espère juste que Mac va ouvrir les yeux et l'écarter du groupe définitivement. On ne peut pas aller au Middle 8 avec Thornley au centre...C'est dangereux pour le club !!!..

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par izaac » 16 avr. 2018, 10:19

wahou gale c'est fait plaisir au pied!!!! pour les prochains match il va falloir s'attendre a quelques coup de pied.... thierney qui remplace mead a l'arrière je comprend pas mais bon mc namara a ses raisons que la raison ignore.... pour thornley je dois faire mon mea culpa j'avais pris sa défense mais je me rend compte que j'aurais du m'abstenir ce jour la .... quand je vois sur le résumé comment il est attentiste sur les coups de pieds sa fait peur surtout pour un joueur de sa taille , enfin bref si il continu a etre titulaire il va falloir s'attendre a quelques chandelles de son coté!!! le score annonce aussi que nous avons pas trop étaient dangereux balle a la main ... alors ces 50 minutes a brutus contre wigan étaient elle un accident??? mc namara va t il enfin ouvrir les yeux sur certains joueurs ??? je veux bien rester optimiste mais bon les journée se suivent et ont tendance a se ressembler et plus je vois le middle 8 nous tendres les bras ce qui au bout d'un moment va nous causer des problèmes car quand je vois le niveau de jeu des équipes telles que toronto et le to entre autres je ne suis pas sur que l'histoire se termine aussi bien que la saison dernière malheureusement :( ....

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par dragon nord » 16 avr. 2018, 10:29

Inu était formidable lorsqu'il est arrivé mais beaucoup ici ont oublié qu'à un moment il s'est cru en vacances (respect des horaires, comportement et j'en passe....).
Concernant le match, je ne croyais pas forcément en une victoire mais j'étais curieux de voir nos joueurs aprés le match contre Wigan.
Résultat: je suis consterné...

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par didier et nanny » 16 avr. 2018, 10:38

Cette équipe est incompréhensible et quand je lis que GARCIA dit que lui et ses coéquipiers ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à être compétitifs et qu' il ne voit pas quelle est la solution, je pense que le vrai problème est là surtout quand il précise qu' il y a un entraîneur pour trouver les solutions. C'est vrai que l'entraîneur est le chef d'orchestre, celui qui entraîne, qui conduit , qui captive par définition mais son équipe doit s'impliquer à la même hauteur et l' interview de Benjamin GARCIA laisse à penser que les joueurs sont justes là pour exécuter les ordres reçus sans s'impliquer plus que ça dans la recherche des résultats puisque c'est à l'entraîneur de trouver les solutions, d'après ce qu' il dit. Si c'est cela, on a peut-être un début d'explication sur la débâcle de l'équipe car cette manière de voir les choses n'est pas normale et destructrice.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par en.avant » 16 avr. 2018, 10:39

se focaliser uniquement sur Thornley est insuffisant . C'est quoi cette défense glissée ?ou les dragons courent a coté de Castleford, on dirait un troupeau de brebis et sur les rares occasions le porteur du ballon veut aller seul sauver la patrie . A partir d'un certain bas-niveau ...il faut changer de métier .Aucun amour propre , aucune fierté d'appartenir au seul club Français et...Catalan dans le contexte politique de la facho- sphère frontalière et du marasme treiziste national . B.G ,son équipe et tous ceux qui aiment ce sport + un AB a BEIN , qui se déplacent a Brutus en ouvrant le porte feuille ne méritent surtout pas ce traitement fait par des d'enfants gâtés . Ce jour j'ai honte et suis en colère devant cette démission collective et arrêtez de venir nous raconter des bobards devant la caméra ....

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par Indycatalan » 16 avr. 2018, 10:51

Sans avoir vu le match, j'en déduis qu'il manque un cerveau dans cette équipe (parmi les joueurs). Et comme écrir dans l'Indépendant, il y a une Bird Dépendance. Viré McNamara, mais mettre qui à la place? Cologni? Sans doute, mais si les résultats ne suivent pas?

Comme j'ai du le lire plus haut ou dans un autre sujet, le problème est général. Le maintien de l'année dernière m'a semblé être un gros coup de chance au vu de notre saison. Si on joue le Middle 8 encore une fois cette saison, pourra-t-on se sauver cette fois sachant qu'il y aura, dans le meilleur des cas Toronto et Toulouse avec peut-être Londres voire Leigh et un autre gros de Championship. Sachant que les 2 premiers visent la SL, un match entre les Dragons et un des 2 premiers nommés ne sera pas forcément à l'avantage des Catalans.

jack267
Minime
Messages : 125
Enregistré le : 29 nov. 2013, 13:04

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par jack267 » 16 avr. 2018, 11:07

deçu certes, pas par la défaite car il n'a jamais été facile de gagner chez les Tigers . Déçu par l'incapacité a inscrire le moindre point et ce pour la 2éme fois cette saison. Quelle explication et surtout quelle solution. Il me semble qu'il y a beaucoup d' experts sur ce forum susceptibles d'apporter des réponses.....

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par mobylette » 16 avr. 2018, 11:15

Il y avait en face les maîtres du jeu, Gale, Ellis, Mc Shane, Roberts, quand on a lu ( S. Langi) les consignes d'avant match à savoir qu'il fallait être plus disciplinés, ces consignes n'ont elles pas bridés les Dragons?
Pour faire face à cette machinerie bien huilée qu'est Castleford il faut sortir la grosse artillerie, et ses tripes. Ils ont les atouts pour désorganiser une défense la faire abdiquer, la soumettre.
En touchant ainsi le mental, il n'y a plus de solidarité , c'est la course au sauve qui peut !
Le match contre York, à ne pas prendre à la légère, sera peut être l'occasion de leur faire prendre conscience que l'engagement doit être total, défensivement , l'application aux entraînements ( trop gentils?) ce n'est pas suffisant pour se dire forts et pour s'imposer.
Modifié en dernier par mobylette le 16 avr. 2018, 11:25, modifié 1 fois.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par TOMATE » 16 avr. 2018, 11:24

Je pense que Mc Namara a atteint ses limites.( Potter me semble dispo ) et que l'équipe a besoin de se renforcer mon seulement avec un demi et un seconde ligne,mais aussi avec un pilier et un ailier.Le chantier est vaste.Cette equipe a montrée de belles choses mais elle a besoin d'être aidée avec un autre technicien et du sang neuf.

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par agly » 16 avr. 2018, 11:33

Tout est dit...

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par metal » 16 avr. 2018, 13:21

inu etait un super joueur capable du meilleur sur un coup de génie , malheureusement il avais besoin d'étre cadrer et je crois que c'est bien le probléme au dragons : recadrer les joueurs qui viennent en vacances

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par meningasudouest » 16 avr. 2018, 13:25

TOMATE a écrit :Je pense que Mc Namara a atteint ses limites.( Potter me semble dispo ) et que l'équipe a besoin de se renforcer mon seulement avec un demi et un seconde ligne,mais aussi avec un pilier et un ailier.Le chantier est vaste.Cette equipe a montrée de belles choses mais elle a besoin d'être aidée avec un autre technicien et du sang neuf.
mais malheureusement le budget recrutement est dépensé et c'est pas maintenant que le club va pouvoir trouver tout ça, meme si j'espère que pour le coach au moins il va se passer quelque chose, un électro choc est urgent ( quand je vois ces compo d'équipes avec toujours les memes mais c 'est catastrophique ).

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par en.avant » 16 avr. 2018, 13:55

mais on s'en fout de Inu ,ce n'est pas le sujet, ni pour l'instant un autre entraineur potentiel , en dehors des blessures les soit disant meilleurs sont sur le terrain et je le pense , là est le principal problème et on en arrive a avoir peur (York)pour la cup d'une équipe de ligue one , faut pas déconner , on est en plein délire. Trop peu de joueurs méritent le respect , B.O les a nommé . L'arbitrage ok ,MAC Nana peut- être,mais après un demi match contre Huddersfield, une mi-temps contre Wigan ,le match contre Castleford devait te tirer et te motiver vers le haut ,hélas nous trouvons une équipe fantomatique qui ne sait plus jouer et encore moins défendre . EN N.R.L aussi nous voyons des équipes qui ont des mauvais passages ( en S.L Leeds ,Wigan, Warrington )mais chez les Dragons après plusieurs solutions trouvées pour remédier les saisons passées aux carences reconnues cela dure encore et encore , nous serons d'accord cette équipe n'est pas a sa place au classement actuel , alors d'où viens le problème ?

tuiga
Senior
Messages : 1648
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:09

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par tuiga » 16 avr. 2018, 15:38

le budget recrutement est dépensé???
comment tu sais meninga???

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 16 avr. 2018, 15:38

l objectif cet année il est trés simple : il faut rester en sl
alors c'est peut etre un peu tot (on est a 4 points de salford le 8 eme que l on doit recevoir et que l on rencontre aumagic we)
aprés ces rencontres on saura si on peut finir 8 eme ou pas (faut gagner 2 fois)
si c est pas le cas, et bien il faut lacher les matchs a l'exterieur afin d'economiser les forces et minimiser les blessures pour le middle 8
pour moi finir 9eme ou 12 eme c'est pareil
le fait de jouer a la maison sur ces matchs couperet n'est pas necessairement un avantage
on a perdu l'an dernier a la maison contre widnes et leigh et on eu du mal a se débarasser de londres et des rovers
par contre on a gagné a hull kr , halifax et leigh a l'extérieur

parce que franchement j ai pas l impression qu'en mettant un joueur a la place q'un autre cela change grand chose,
mentalement l'equipe est touchée et dés que sa ce passe mal rapidement c'est panique a bord
si l on peut redéfinir des objectifs mentalement cela ira peut etre mieux en matiére de confiance mais je pense que c 'est encoreun peu tot attendons les 2 confrontations avec salford

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 16 avr. 2018, 15:45

tuiga a écrit :le budget recrutement est dépensé???
comment tu sais meninga???
je sais pas mais au niveau fric ca doit pas etre florissant parce que la 1ere chose a faire c'etait de renouveller le contrat a myler l an dernier mais a priori on a pas pu s aligner donc......

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par cris_B » 16 avr. 2018, 15:54

tuiga a écrit :le budget recrutement est dépensé???
comment tu sais meninga???
Meninga : il sait tout, d'ailleurs désormais il faut l'appeler Men-Irma.
Plusieurs hommes et une femme dans le même corps :lol:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par meningasudouest » 16 avr. 2018, 16:26

cris_B a écrit :
tuiga a écrit :le budget recrutement est dépensé???
comment tu sais meninga???
Meninga : il sait tout, d'ailleurs désormais il faut l'appeler Men-Irma.
Plusieurs hommes et une femme dans le même corps :lol:
plusun mdr

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par meningasudouest » 16 avr. 2018, 16:26

PIPIOW a écrit :
tuiga a écrit :le budget recrutement est dépensé???
comment tu sais meninga???
je sais pas mais au niveau fric ca doit pas etre florissant parce que la 1ere chose a faire c'etait de renouveller le contrat a myler l an dernier mais a priori on a pas pu s aligner donc......
plusun et oui logique

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 16 avr. 2018, 17:44

apres peut etre que myler est parti car il preferait le froid la pluie et la biere plutot que le soleil et le muscat ( on a des bieres aussi!!!!)

tuiga
Senior
Messages : 1648
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:09

Re: R11 - TIGERS 41-0 DRAGONS le live

Message non lu par tuiga » 16 avr. 2018, 17:45

C t quoi le contrat de myler???
Salaire et conditions?

Répondre