Résumé York Dragons

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Résumé York Dragons

Message non lu par mobylette » 23 avr. 2018, 08:37



Arret sur image à 2'27. :roll:

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par Zoulou » 23 avr. 2018, 14:47

Et ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par meningasudouest » 23 avr. 2018, 18:44

mobylette a écrit :

Arret sur image à 2'27. :roll:
et bien si cette équipe c 'est de la 3eme div les britichs c 'est quand meme pas mal du tout ( attention je n 'ai vu que ce résumé de 5 minutes ). Quand aux dragons pas grand chose à dire, èspérons juste un réveil de certains dans le pack ( il y a un cruel manque de férocité devant ) et que cette nouvelle recrue australienne amène un + à l'équipe. Maintenant ne venez pas me dire que des quinzistes n'ont pas de place à 13 (au vu de ce résumé le niveau n 'est quand meme pas top ) et que le TO est + faible que les dragons ( suite certaines réponses dans un autre sujet ) . Allez les dragons continuez à bosser !!!

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par pipelette » 23 avr. 2018, 22:18

Prendre 4 essais contre un club de deux divisions en dessous , c'est pas top, surtout si l'on prend en compte les erreurs de défense.
Franchement,on ne sent pas les joueurs vraiment concernés.

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par izaac » 24 avr. 2018, 10:09

meme si il faut retenir la victoire il faut aussi regarder la manière aussi je pense ... apparemment cette équipe de york avait le niveau élite et quand je vois le score et le résumé je trouve sa plutot inquiétant , par rapport au début de saison mon optimiste en a pris un coup ... j'ai peur qu'on revive le meme scénario que la saison dernière . maintenant oui il nous faut un jocker mais le problème ne se résume pas juste a la venue d'un nouveau joueur malheureusement et on va devoir faire avec mc namara jusqu'a la fin de saison et sa rassure encore moins... bref tout ce que je demande c'est que nos dragons me fasse mentir en se sortant de cette situation ...

agly
Coach
Messages : 3906
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par agly » 24 avr. 2018, 10:43

Pour se sortir de cette situation, il faut une équipe soudée, solidaire, qui ait envie de se battre pour le maillot et le club. Entente également avec le coach.
Il faut également retrouver la confiance et proposer un jeu tel que nous avons vu la seconde mi-temps contre Huddersfield et 50 mn contre Wigan....
Alors, sans être dans le quotidien du groupe, avons nous une équipe soudée ?, motivée ?, et qui ait envie de s'en sortir... Ceux qui sont proches de l'équipe, avez-vous ces infos ?.

Ce qui est sûr, c'est que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat et peu seront renouvelés.. Quid de leur motivation pour sauver le club?

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par pipelette » 24 avr. 2018, 17:32

Si on s'en tient au résumé (et au score) du match de Dimanche dernier, on les sent plus soudés pour jouer à la belote que pour faire l'effort complémentaire indispensable pour éviter de prendre un essai. Un placage manqué et personne pour rattraper le coup...ça tranche avec ce que l'on voit chaque semaine dans les équipes de SL qui jouent le haut du tableau (et pas que)...ce supplément d'âme , cette envie de ne rien lâcher , de se surpasser , cette capacité à élever le niveau si l'adversaire élève le sien, il y a bien longtemps que je ne la ressent plus dans le jeu des DRACS.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par TOMATE » 24 avr. 2018, 18:28

113 % d'accord avec Agly et Pipelette.Nous voyons pas ce " supplement d'ame " chez les Dragons,hormis chez Bird le leader charismatique du groupe,trop peu suivi.
Physiquement je trouve aussi que l'equipe a plus de mal que les autres equipes a tenir les 80 minutes.Souvent vers la 50 ou 60 eme ca craque.Nous sommes loin de l'enthousiasme deploye les premieres années.Les joueurs se sont "embourgeoisés".Esperons qu'avec l'arrivée de ces 2 nouveaux joueurs l'équipe retrouve de l'enthousiasme et gagne.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par Sitting Bull » 24 avr. 2018, 18:54

Les 2 nouveaux joueurs peuvent apporter un peu de sang neuf ...
mais bon ils ne vont pas révolutionner le jeu de l'équipe !

Il faut que l'ensemble des joueurs se soude et fasse un effort collectif,
cela semble assez logique. A sport collectif, travail et effort collectifs,
chacun apportant sa Pierre à l'Eddy fice ...

:cool:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par meningasudouest » 24 avr. 2018, 19:31

TOMATE a écrit :113 % d'accord avec Agly et Pipelette.Nous voyons pas ce " supplement d'ame " chez les Dragons,hormis chez Bird le leader charismatique du groupe,trop peu suivi.
Physiquement je trouve aussi que l'equipe a plus de mal que les autres equipes a tenir les 80 minutes.Souvent vers la 50 ou 60 eme ca craque.Nous sommes loin de l'enthousiasme deploye les premieres années.Les joueurs se sont "embourgeoisés".Esperons qu'avec l'arrivée de ces 2 nouveaux joueurs l'équipe retrouve de l'enthousiasme et gagne.
c 'est le role du staff de motiver, de donner de l'envie aux joueurs , et quand ça va pas il faut changer quitte a mettre plus de jeunes dans l'équipe . Mais ce coach ne le fera jamais cela et c'est bien dommage on est rarement déçu au niveau de l'envie avec des jeunes. yeah
Modifié en dernier par meningasudouest le 24 avr. 2018, 20:38, modifié 1 fois.

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par Treizistor » 24 avr. 2018, 19:53

Ces 2 nouveaux joueurs ? Drinkwater a signé mais qui est le 2ème ? J'ai du louper un épisode !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par meningasudouest » 25 avr. 2018, 06:39

Treizistor a écrit :Ces 2 nouveaux joueurs ? Drinkwater a signé mais qui est le 2ème ? J'ai du louper un épisode !
le club cherche un pilier .

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par Zoulou » 25 avr. 2018, 07:29

Anglais

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par ziguz » 25 avr. 2018, 13:04

Mais pas un pilier de bar.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Résumé York Dragons

Message non lu par CatalanLyonnais » 25 avr. 2018, 14:20

Il ne faut pas trop écouter McNamara qui essaie de rassurer les joueurs coute que coute. Quitte à passer pour un bisounours.

il faut revoir les deux mi-temps où soit-disant on a été bons. Ça ne serait pas plutôt nos adversaires qui ont fait des mi-temps pourries ?

Par exemple la première mi-temps de Wigan, je ne les ai jamais vu faire 40min aussi pauvres avec beaucoup de fautes de main et un arbitre qui était en notre faveur ; il a changer son fusil d'épaule en seconde. il a beaucoup arbitré subjectivement : l'équipe qui dominait obtenait les pénalités.

Bref, plus ça va plus je suis pessimiste pour nous.

Répondre