La nouvelle recrue des Dragons, c'est bouillant !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3123
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: La nouvelle recrue des Dragons, c'est bouillant !

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 26 avr. 2018, 12:37

Pams a écrit :Un joueur qui me vient à l'esprit c'est Brett Ferres, qui peut jouer seconde ligne comme pilier. Il revient tout juste de blessure et c'est pas dit qu'il redevienne titulaire dans le groupe de Leeds.
Il est anglais. McNamara le connaît, puisque c'était un de ses joueurs avec l'équipe d'Angleterre.
Bon par contre j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer l'an dernier ni cette année donc je sais pas ce qu'il donne aujourd'hui. Mais je suis sûr que ca vaudrait le coup d'y jeter un coup d'œil si Leeds serait prêt à accepter une offre des Dragons.
Brett Ferres n’est pas pilier. Il peut jouer seconde ligne, 3ème ligne, centre et même dépanner au talon, mais pas en pilier. Cependant je suis d’accord avec toi, ça pourrait être une bonne piste. Il est expérimenté et sa polyvalence peut être un vrai plus. Les Dragons ont plus besoin de ce profil là que d’un pilier.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: La nouvelle recrue des Dragons, c'est bouillant !

Message non lu par Anticon2018 » 26 avr. 2018, 12:41

Brett Ferres, mdr vous croyez vraiment que Leeds va le lâcher , arrêtez de rêver.

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: La nouvelle recrue des Dragons, c'est bouillant !

Message non lu par RugbyFutur » 26 avr. 2018, 13:16

De toute façon ont a pas le choix. Une charniere albert-drinkwater cela me plait beaucoup.

Gigot et langi au centre avec william /duport pour la concurence.
Maintenant faut arreter de recruter le legendaire avant qui va nous faire avancer a chaque impact. On a pas les finances sinon guash aurait sortie le chequier.

Il faut faire avec les moyens du bord et je me demande si certains on deja jouer au rugby .... je m'en branle d'avoir des armoires de 120 kilos mason..
Je veux voir des mecs avec la rage sur le terrain, des guerriers, des mongoliens qui prennent tout les ballons droits ...
On est dernier de super league alors si on essaye pas les jeunes maintenant autant fermer boutique .

damien
Junior
Messages : 637
Enregistré le : 01 oct. 2016, 22:50

Re: La nouvelle recrue des Dragons, c'est bouillant !

Message non lu par damien » 26 avr. 2018, 14:58

Ok pour une charnière Albert et Drinkwater en espérant que ce dernier prenne les commandes et qu'Albert se cantonne à jouer les bons coups et les soutiens. Il excelle dans ce domaine.

Langi au Centre avec Gigot.

Répondre