s.......p de beinsport

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Aigle » 03 mai 2018, 16:50

MERCI BEIN, on vous aime!!!!!!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 03 mai 2018, 18:44

Le XIII "sport mineur" par excellence ... j'écris à nouveau cela ... pour "en avant" :mdr23:


mais ...


sport qui dispose d'une (très) grande couverture télévisuelle ... (par rapport à bcp d'autres ...)

Merci BeIN.


;)


"Je t'aime moi non plus"


:cool:

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 03 mai 2018, 18:50

Tu ris jaune ...c'est le pastis , qui déborde du Foie? a moins que tu es des origines asiatiques ? serais - tu aussi cocu ?

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 03 mai 2018, 19:06

en.avant a écrit :Tu ris jaune ...c'est le pastis , qui déborde du Foie? a moins que tu es des origines asiatiques ? serais - tu aussi cocu ?

Ah on en arrive aux petites insultes "bas de gamme" qui dénotent le manque de tolérance et d'argumentation ...
:mdr23:

1- Désolé je ne bois pas, ou si peu ...

2- des problèmes d'orthographe : foie et non Foie ... à et non a ... tu aies et non tu es ...

3- "origines asiatiques" ??? no comprendo !

4- non je ne suis pas cocu ! Si tu en causes c'est (peut-être) ton cas mon garçon ? Désolé je ne peux rien pour toi !

Allez un peu d'humour dans tes messages ... il ne faut pas trop se prendre au sérieux ... un peu de Fuca ça décoince ! :mdr23:


Allez bonne soirée "en.avant". Et vive le XIII et BeIN ...
Tu es d'acc' avec moi au moins là !


;)



:cool:

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 03 mai 2018, 19:18

Désolé, mais comme tu insistais lourdement ,je croyais me mettre a ton niveau .C'est bien ,merci de me lâcher ... . Tolérance et argumentation ...a ce niveau ..bof.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 03 mai 2018, 21:50

en.avant a écrit :Désolé, mais comme tu insistais lourdement ,je croyais me mettre a ton niveau .C'est bien ,merci de me lâcher ... . Tolérance et argumentation ...a ce niveau ..bof.


Tu te permets de m'insulter, petit ... et tu m'intime le conseil de te lâcher ? :mdr13:
Derrière un clavier facile d'insulter : c'est la "force" des faibles et peureux.
Devant moi ce serait sans doute différent :lol:
:mdr23:

Sur ce, évites mes messages c'est le mieux ... et ça t'éviteras d'être "choqué" par mes propos ... yeah

Pour conclure définitivement ... essaies Fuca ça décoince ...

:mdr13:

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 04 mai 2018, 00:32

Ah ,tu deviens vulgaire...Tout cela est insignifiant et n'amuse personne .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 04 mai 2018, 08:11

Merci bein

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 04 mai 2018, 08:15

Merci Sitting Bull et en.avant , on adore votre prose !

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Pilmax » 04 mai 2018, 08:17

du caviar !

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 04 mai 2018, 08:34

Alors que nous , on se régale devant biensport ! Vous venez nous déranger avec vos problèmes de Testostérone !

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 04 mai 2018, 09:04

Je fais mon mea culpa. Désolé. :?

C'est beta (bloquant) de s'enflammer pour rien. Le "spectacle" dans le spectacle ...
:mdr13:

Hé peuchère, mais il y a eu pire en d'autres temps !
tout est z'oublié pour ma part.
;)



:cool:

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 04 mai 2018, 09:14

Tres bien, tres bien Sitting Bull ! Mais la prochaine fois , parle-z-en a ton médecin :mdr13:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 04 mai 2018, 09:23

El director a écrit :Tres bien, tres bien Sitting Bull ! Mais la prochaine fois , parle-z-en a ton médecin :mdr13:


Ok c'est noté dans mon carnet de RV !


:mdr23:


;)

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 04 mai 2018, 12:01

Record d'audience HISTORIQUE hier soir pour W9 lors de la diffusion du match OM- Red Bull Salzburg. 4,7 Millions de téléspectateurs avec un pic à 5,3 Millions. Tu vois René, les diffusions en direct ça a du bon aussi :mrgreen: .

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 04 mai 2018, 13:12

Shaun_Johnson7 a écrit :Record d'audience HISTORIQUE hier soir pour W9 lors de la diffusion du match OM- Red Bull Salzburg. 4,7 Millions de téléspectateurs avec un pic à 5,3 Millions. Tu vois René, les diffusions en direct ça a du bon aussi :mrgreen: .
C'est quoi comme sport ?

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 04 mai 2018, 18:56

El director a écrit :
Shaun_Johnson7 a écrit :Record d'audience HISTORIQUE hier soir pour W9 lors de la diffusion du match OM- Red Bull Salzburg. 4,7 Millions de téléspectateurs avec un pic à 5,3 Millions. Tu vois René, les diffusions en direct ça a du bon aussi :mrgreen: .
C'est quoi comme sport ?
Tu sais très bien ce que c'est. Le but de mon propos en balançant ce chiffre était le suivant: en dépit d'une diffusion en direct sur 2 chaines de télés en France (dont 1 gratuite) et de l'ouverture d'une tribune du Stade Orange Vélodrome qui a permis de faire venir grosso modo 20 000 personnes, pas moins de 1500 supporters Marseillais se sont frappés plus de 20h de bus aller et retour pour aller voir le match au stade en Autriche. Le parcage était plein et à fait du bruit, alors même que le match était très loin et diffusé en direct a la télé. Ce qui s'applique au foot s'applique aussi (à plus petite échelle bien sur) à Brutus. Télé ou pas télé, streaming ou pas streaming, si les gens veulent aller au stade ils iront! Au club maintenant de donner envie aux gens d'aller au stade. Ce qui donne aux gens envie d'aller au stade c'est avant tout un jeu plaisant et des résultats. Or de ce côté la, le compte n'y est pour le moment pas du tout... Je radote un peu mais clairement reprocher à Be In Sport une perte d'abonné pour cause de diffusion en direct est à mon sens une grosse erreur. Le club ne doit pas s'engager sur ce terrain la. Be In ne rapporte pas d'argent ok, mais il rapporte une visibilité importante au club et à certains sponsors qui se sont engagés en partie pour cette raison. Rentrer en conflit avec Be In pourrait aussi mettre les Dragons Catalans en porte à faux vis à vis d'eux...

fcl131
Porteur d'eau
Messages : 30
Enregistré le : 23 févr. 2007, 11:20
Localisation : CAPENDU

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par fcl131 » 04 mai 2018, 23:09

Encore une programmation sur beinsport3 pour Leeds warrington et on a la rediffusion des dragons!!!!
Merci beinsport...

Mars attack
Minime
Messages : 144
Enregistré le : 14 sept. 2006, 12:13
Localisation : Mars

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Mars attack » 05 mai 2018, 13:50

plusun plusun plusun plusun
dragon nord a écrit :Faut arréter de dévier...
Tout le monde est d'accord pour dire que Beinsports est la meilleure chose médiatique qui soit arrivée au XIII dans notre pays et que ce qu'ils font, est miraculeux pour tout fan de ce sport qui n'aurait jamais cru pouvoir se régaler autant devant une chaine française. Celui qui pense l'inverse n'a rien compris.
Mais on ne demande pas la lune en réclamant que la diffusion des matchs des Dragons soient sur un canal, meme reculé genre Max 9 ou 10, afin d'avoir la rencontre dans son intégralité lors de l'enregistrement.
Il faut penser que pour beaucoup d'entres nous qui ne pouvons nous rendre à Brutus vu la distance, c'est la seule façon de suivre l'équipe et par obligation professionnelle ou personnelle, il n'est pas évident de faire autrement que de l'enregistrer. Et etre privé du final des 15 derniéres minutes, surtout pour un tel match, c'est vraiment terrible...
Voilà c'est tout, il n'y a pas lieu de se lancer dans un psychodrame et je pense que meme les responsables de la chaine peuvent l'entendre sans se dire "qu'ils aillent se faire f....e ces treizistes..."
posting.php?mode=smhttp://www.rugbyforu ... ilies&f=32#

Répondre