s.......p de beinsport

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

sergio2cavanac
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:48

s.......p de beinsport

Message non lu par sergio2cavanac » 28 avr. 2018, 23:52

:evil: voila que je programme le match sur beinsport4 je vais a Brutus (j'enregistre toujours les matchs pour les regardé tranquille a la maison après ) et devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!a la 63 minutes ces CONNARDS de BEINS décident de finir la retransmission de rencontre sur le canal B 9 :twisted: résultat j'ai pas pu revivre les 15 dernières minutes et les réactions d’après match , et c'est pas la première fois que ça arrive , l'année dernière il avait fait la même chose pour passé du tennis .
on peut remercier BEINSport pour nous retransmettre du XIII mais pas accepté qu'il fasse n'importe quoi avec nous , ont méritent autant de respect que les autres !!!!!!!!!!!!!, et ont paient autant .

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par nono66 » 29 avr. 2018, 09:07

sergio2cavanac a écrit ::evil: voila que je programme le match sur beinsport4 je vais a Brutus (j'enregistre toujours les matchs pour les regardé tranquille a la maison après ) et devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!a la 63 minutes ces CONNARDS de BEINS décident de finir la retransmission de rencontre sur le canal B 9 :twisted: résultat j'ai pas pu revivre les 15 dernières minutes et les réactions d’après match , et c'est pas la première fois que ça arrive , l'année dernière il avait fait la même chose pour passé du tennis .
on peut remercier BEINSport pour nous retransmettre du XIII mais pas accepté qu'il fasse n'importe quoi avec nous , ont méritent autant de respect que les autres !!!!!!!!!!!!!, et ont paient autant .
Arrête ton abonnement.

damien
Junior
Messages : 637
Enregistré le : 01 oct. 2016, 22:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par damien » 29 avr. 2018, 10:11

Ils se sont excusés en plein match en indiquant que le match avait pris du retard et qu'il y avait du foot derrière. Ca peut arriver.

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par castres » 29 avr. 2018, 10:13

Tout d'abord mes excuses pour ne pas avoir regarder la rencontre jusqu'au bout........
J'ai enregistré aprés la 30° minute( ma femme voulant voir"NAGUY") et ne croyant pas trop aux Dracs en ce moment etsurtout aprés les 2 kdos fait à HULL(placage à 3 dans l'en-but +le renvoi sous les poteaux sur un engagement)
Ce matin en + de l'orage vers 6H j'ai eu la désagréable surprise de ne pas voir les dernières minutes du match.
MA question du jour:BEIN aurait-il fait pareil aux cousins?
A.G.

Damian
Junior
Messages : 606
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:53

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Damian » 29 avr. 2018, 10:15

Voici le lien pour regarder le deuxième mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=yEaRJPDv1WU

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 29 avr. 2018, 10:29

J'ai été pour ma part surpris également par le bandeau défilant en bas d'écran, signalant la suite et la fin de la retransmission du match, sur un autre canal ...
J'ai pensé effectivement aux personnes, comme toi cergio2cavanac, qui font des enregistrements. Ce n'est effectivement pas la première fois que cette situation se produit !
Dans le cas d'un direct, cela ne fait pas très sympa, ni respectueux pour les abonnés. Je n'ai pas le souvenir d'une autre chaîne pratiquant cette méthode, mis à part France 2, décrochant sur France 3 un direct, du fait du journal télévisé de 20h00, par exemple ... mais c'est relativement peu fréquent, je pense.
Si je comprends la colère, tout à fait justifiée des personnes qui enregistrent des programmes, je pense qu'il faut nuancer cette colère, au vu de la couverture importante du XIII, sport mineur, que donne BeIN ... Nombre d'autres sports, collectifs ou non aimeraient bien, et à juste raison, bénéficier d'une telle couverture.

;)


:cool:

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par citrons » 29 avr. 2018, 11:04

Ami treziste Bein est notre seul porteur d images de notre sport,sans eux quel non-initié pourrait entendre et voir notre fabuleux sport.Le match d hier à duré bien plus longtemps que prévu pour causes de diverses blessures,et Bein avait très probablement programme un autre émission à l heure supposée de là fin normale du match. Alors une peu de compréhension,et d humilité, ou éventuellement pour le prochain match prévoyez de l enregistrer sur les chaînes publiques Française,qui nous aiment bien.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Aigle » 29 avr. 2018, 12:04

citrons a écrit :Ami treziste Bein est notre seul porteur d images de notre sport,sans eux quel non-initié pourrait entendre et voir notre fabuleux sport.Le match d hier à duré bien plus longtemps que prévu pour causes de diverses blessures,et Bein avait très probablement programme un autre émission à l heure supposée de là fin normale du match. Alors une peu de compréhension,et d humilité, ou éventuellement pour le prochain match prévoyez de l enregistrer sur les chaînes publiques Française,qui nous aiment bien.
Oui!
Les pleureuses n'ont qu'à se désabonner, ils n'auront plus ce désagrément.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 29 avr. 2018, 13:44

nrl , sl, actuellement quelle chaine offre aussi bien, moi je suis tres content de bein, pourvu que ça dure.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 29 avr. 2018, 13:52

c'est quoi cette ségrégation , le treize un sport mineur.....La daube est plus grosse ailleurs ? Les Dragons c'est quoi ? Faut -il justifier la censure ? donner raisons aux gavés ? a l 'indécence médiatique ? les pipes c'est juste chez nous ? Putain, il faudra bien un jour ouvrir les yeux .

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 14:07

On peut offrir un produit payant ! Faut il encore que l'emballage soit de qualité , la retransmission d hier annonce sur bien 5 et finalement diffusé sur la 4 avec un final sur la 9 ! Petit rappel , c'est une chaine privée.... avec un abonnement mensuel ! Non , la programmation de Dragons-HULL est en dessous de tout .

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Aigle » 29 avr. 2018, 14:13

en.avant a écrit :c'est quoi cette ségrégation , le treize un sport mineur.....La daube est plus grosse ailleurs ? Les Dragons c'est quoi ? Faut -il justifier la censure ? donner raisons aux gavés ? a l 'indécence médiatique ? les pipes c'est juste chez nous ? Putain, il faudra bien un jour ouvrir les yeux .
Par rapport au nombre de téléspectateurs,oui!
Tu ne peut te comparer au foot.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 29 avr. 2018, 14:26

en avant tes points d interrogations m amusent, enleve un peu, pas beaucoup les lunettes de cuir. qui sont les patrons du foot mondial? qui sont les patrons de bein? qui sont les patrons de la "daube"?

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 29 avr. 2018, 14:48

en.avant a écrit :c'est quoi cette ségrégation , le treize un sport mineur.....La daube est plus grosse ailleurs ? Les Dragons c'est quoi ? Faut -il justifier la censure ? donner raisons aux gavés ? a l 'indécence médiatique ? les pipes c'est juste chez nous ? Putain, il faudra bien un jour ouvrir les yeux .


Hola ... Hola ... "ségrégation", "daube", "censure", "gavés", "indécence médiatique"(sic) ... :roll: la colère est mauvaise conseillère dans
le choix de tes mots, en avant !

Quant au fait de parler du XIII, en parlant de "sport mineur" ... c'est exact ! Il n'y a rien de péjoratif à cela ! Tu peux te renseigner,
quelques recherches suffisent pour ... te le confirmer !

Treizistement,

;)

Cela reste cependant un des sports les plus télégéniques qui soient ! :D

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 29 avr. 2018, 15:16

si je t'amuse c'est bien , je ne vois pas ce que vient faire le foot ici . Pour moi un sport c'est sur le terrain d'abord .là ou il est pratiqué , médiatisé a sa juste place ,il n'a rien a envier a personne par sa spécificité , son coté spectaculaire ,sa vitesse ,sa dimension tactique et physique hors du commun . Pour moi le R13 est un sport majeur par son coté éducatif , les valeurs qu'il véhicule ,les foules qu'il déplace pour les grands évènements. D'autres ne se trompent pas puisque enfin il se développe sur tous les continents . On ne rentre pas sur un terrain de foot , de tennis de hand ou autres comme sur un terrain de r13 ..le combat n'est pas le même .. La daube pour moi c'est le 15 , mineure ou majeure cela m'indiffère malgré la référence mondiale des Blacks car chez nous avec ce que nous voyons de semaines en semaines sur Bein nous sommes loin devant a tout les niveaux ,après a chacun ses gouts . IL faut enfin une fois pour toute ,prendre conscience que en France si tu n'est pas vu a la télévision nationale ou autres chaines a la solde du 15 ...TU N'EXISTES PAS . Alors en plus venir ici traiter le 13 de sport mineur c'est insupportable et si c'est de la provocation a deux balles alors moi aussi cela m'amuse .

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1642
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Chaps_the_idol » 29 avr. 2018, 15:18

A mon echelle, je connais les memes particularités avec France télévisions (rolland garros et tour de france) qui change de chaîne en fonction du journal TV, meteo etc...

Et pour ceux qui suivent les sports d'hiver, je ne vous raconte pas la complication pour programmer une compet de ski alpin (même sans aléas de la méteo), où Eurosport bondit sur lEurosport 1 puis Eurosport 2 pour parfois terminer sur leurs chaînes web.

Je ne dis pas cela pour défendre Bein Sport, je fus également surpris car je m'étais absenté 5 minutes lors du changement et j'ai raté de nouveau 3-4 minutes

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par passionné13 » 29 avr. 2018, 15:34

la réalité c est que le 13 est un sous produit chez BIS. que cela passe derriere les autres sports ds heures de grande ecoute et c est normal ms ils pouvaient faire une programmation d un bloc

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Sitting Bull » 29 avr. 2018, 15:36

:?



:cool:
Modifié en dernier par Sitting Bull le 29 avr. 2018, 16:33, modifié 2 fois.

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 15:41

passionné13 a écrit :la réalité c est que le 13 est un sous produit chez BIS. que cela passe derriere les autres sports ds heures de grande ecoute et c est normal ms ils pouvaient faire une programmation d un bloc
Devant autant de résignation . Finalement , je me sens tres con de payer mon abonnement !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 29 avr. 2018, 16:09

avec cet abo, j ai jamais vu autant d heures de rugby a treize devant la tv.
au prochain match ,jetez des cailloux ou des canettes sur les cameramens, foutez le feu au car studio, empechez rp e lb de rentrer au stade.... :rasta:

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12319
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par astreizix » 29 avr. 2018, 16:36

Quel était le match de foot qui a pris le canal 4 et pourquoi ce match n'a-t-il pas été basculé sur le canal 9, laissant ainsi la continuité aux Dragons ?

Est-il illégitime en tant qu'abonné (client) de se poser la question de cette déprogrammation, étant bien entendu l’extrême reconnaissance du à Beinsport pour tout ce qu'ils nous montrent ?
sergio2cavanac a écrit : :evil:
L’utilisation des réseaux sociaux est un bon moyen pour transmettre son ressenti aux média .....

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 16:38

Certains avancent ( en haut lieu) que biensport fait perdre 1000 à 1500 abonnés au club ! Et que le direct en est le facteur principal . Âprés la piètre programmation d'hier , que gagne le club ? Un rapport gagnant -gagnant aurait du voir le jour , aujourd'hui la chaine ne sort pas un euro pour les dragons , même pas un panneau pour leur pub , moins que le cafetier du coin .L'exaspération et l'incompréhension est grande dans le milieu des dragons .

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par rafifou13 » 29 avr. 2018, 16:56

El director a écrit :Certains avancent ( en haut lieu) que biensport fait perdre 1000 à 1500 abonnés au club ! Et que le direct en est le facteur principal . Âprés la piètre programmation d'hier , que gagne le club ? Un rapport gagnant -gagnant aurait du voir le jour , aujourd'hui la chaine ne sort pas un euro pour les dragons , même pas un panneau pour leur pub , moins que le cafetier du coin .L'exaspération et l'incompréhension est grande dans le milieu des dragons .
BeIn Sports paye les droits de diffusion à la RFL qui les distribue au club. Dire qu'ils ne gagnent pas d'argent venant de BeIn Sports est complètement faux !

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 16:59

Non , pas a la RFL , mais a Sky ! Mais c'est un échange d'images pour la SL uniquement !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 29 avr. 2018, 17:00


Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Aigle » 29 avr. 2018, 17:02

El director a écrit :Certains avancent ( en haut lieu) que biensport fait perdre 1000 à 1500 abonnés au club ! Et que le direct en est le facteur principal . Âprés la piètre programmation d'hier , que gagne le club ? Un rapport gagnant -gagnant aurait du voir le jour , aujourd'hui la chaine ne sort pas un euro pour les dragons , même pas un panneau pour leur pub , moins que le cafetier du coin .L'exaspération et l'incompréhension est grande dans le milieu des dragons .
Désabonne toi puisque cela ne te conviens ou cesse de dénigrer bein.
Tu aura l'air malin le jour ou ils ne retransmettrons plus de 13
Et là tu pleurera!

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par citrons » 29 avr. 2018, 17:03

Ceux qui avancent que la tv fait perdre des spectateurs font fausse route,tout comme nos dirigeants fédéraux des années 60 qui ont eu le même raisonnement et qui ont participe grandement à la situation actuelle de notre sport, sans images,et doc sans public.Au fait la maison d'en face,le foot et tous les autres sport médiatisés sont ils dans notre piteux état.

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 17:05


GERFAU
Coach
Messages : 3687
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par GERFAU » 29 avr. 2018, 17:07

LIMOUXIN a écrit :avec cet abo, j ai jamais vu autant d heures de rugby a treize devant la tv.
au prochain match ,jetez des cailloux ou des canettes sur les cameramen, foutez le feu au car studio, empêchez rp e lb de rentrer au stade.... :rasta:
arf :mdr23:

Je reproche à Bein ses micros d'ambiance qui couvrent trop les commentaires! Y a t'il un technicien du son dans le camion? Ca ne le gêne pas? Ce brouhaha c'est limite inaudible .... :evil:

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 29 avr. 2018, 17:15

Aigle a écrit :
El director a écrit :Certains avancent ( en haut lieu) que biensport fait perdre 1000 à 1500 abonnés au club ! Et que le direct en est le facteur principal . Âprés la piètre programmation d'hier , que gagne le club ? Un rapport gagnant -gagnant aurait du voir le jour , aujourd'hui la chaine ne sort pas un euro pour les dragons , même pas un panneau pour leur pub , moins que le cafetier du coin .L'exaspération et l'incompréhension est grande dans le milieu des dragons .
Désabonne toi puisque cela ne te conviens ou cesse de dénigrer bein.
Tu aura l'air malin le jour ou ils ne retransmettrons plus de 13
Et là tu pleurera!
J'avais tout comme toi le même raisonnement , depuis je révise ma position ! Le différé serait un bon compromis ....

Répondre