s.......p de beinsport

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par ego scriptor » 30 avr. 2018, 10:01

Excellente analyse de Shaun_Johnson7 ainsi que de Chaps quelques posts plus haut.
Rien à ajouter sinon que les différés, on en a soupé justement du temps où les dirigeants étaient des amateurs : aucune saveur.
Je remets ce lien sur l'impact de l'image dans le développement d'un sport, qui m'avait interpellé il y a quelques jours : https://www.signesetsens.com/sport-acti ... ortif.html

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par jeannot13 » 30 avr. 2018, 10:30

Les accords de Bein et de Sky,c’est du « gagnant-gagnant ». Les directs de Brutus sont repris en GB et donnent une plus grande visibilité à notre XIII national.

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 30 avr. 2018, 10:36

Si vous avez des idées , je suis sur que le club est preneur ! Il y a aussi l'augmentation du capital ou chaqu'un peut venir verser son obole !
Maintenant , le confort devant sa télé pour 15 euros par mois , ce n'est pas mal non plus ! Il m’empêche que le retour sur les dragons c'est zéro euros de bien-sport ! On doit être certainement le seul sport a être dans cette situation et j'ai l'impression que certains s 'en contente. Inversons l'ordre , les dragons faute de moyens passe à la trappe ! Vous serez toujours devant votre petit écran a attendre .....

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par jeannot13 » 30 avr. 2018, 10:44

En attendant Bein rediffuse Dragons/Hull ce lundi à 16h30 sur HD3.

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 30 avr. 2018, 10:50

jeannot13 a écrit :En attendant Bein rediffuse Dragons/Hull ce lundi à 16h30 sur HD3.
Tu vois bien que le différé a du bon !

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par super rabbitt » 30 avr. 2018, 11:00

jeannot13 a écrit :En attendant Bein rediffuse Dragons/Hull ce lundi à 16h30 sur HD3.
Et mardi à 20h00 . 100% LEAGUE 0% union .

GILBERT
Président
Messages : 2046
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par GILBERT » 30 avr. 2018, 11:14

Mardi sur le programme Beinsport via internet, il était mentionné que le match était diffusé sur max10. J'ai programmé l'enregistrement sur ce canal...
M'étant absenté jusqu'à hier, j'ai consulté la boxtv et rien. Une de plus! Remarquez à l'époque de sport+ c'était pareil, les déprogrammations étaient fréquentes. Pauvre Rugby à 13....... ILs se foutent de toi....

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Cooper » 30 avr. 2018, 11:18

El director a écrit :Si vous avez des idées , je suis sur que le club est preneur ! Il y a aussi l'augmentation du capital ou chaqu'un peut venir verser son obole !
Maintenant , le confort devant sa télé pour 15 euros par mois , ce n'est pas mal non plus ! Il m’empêche que le retour sur les dragons c'est zéro euros de bien-sport ! On doit être certainement le seul sport a être dans cette situation et j'ai l'impression que certains s 'en contente. Inversons l'ordre , les dragons faute de moyens passe à la trappe ! Vous serez toujours devant votre petit écran a attendre .....

les dragons ont ils un retour euros de Sky sport?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2018, 11:28

combien coute une diffusion des drags a brutus par bein?

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par cris_B » 30 avr. 2018, 11:30

Cooper a écrit :
El director a écrit :Si vous avez des idées , je suis sur que le club est preneur ! Il y a aussi l'augmentation du capital ou chaqu'un peut venir verser son obole !
Maintenant , le confort devant sa télé pour 15 euros par mois , ce n'est pas mal non plus ! Il m’empêche que le retour sur les dragons c'est zéro euros de bien-sport ! On doit être certainement le seul sport a être dans cette situation et j'ai l'impression que certains s 'en contente. Inversons l'ordre , les dragons faute de moyens passe à la trappe ! Vous serez toujours devant votre petit écran a attendre .....

les dragons ont ils un retour euros de Sky sport?
Le million (£) non ?

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par super rabbitt » 30 avr. 2018, 11:31

Il est quand même évident , que sans BEIN , on en verrait pas du XIII à la télé . 100% LEAGUE 0% union .

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par cris_B » 30 avr. 2018, 11:35

Dont 3 NRL par semaine (la division au-dessus :D )

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 30 avr. 2018, 11:49

super rabbitt a écrit :Il est quand même évident , que sans BEIN , on en verrait pas du XIII à la télé . 100% LEAGUE 0% union .
Sans les dragons aussi .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2018, 12:33

et si les quataris investissaient et devenaient majoritaires dans le club.

Quatorze
Cadet
Messages : 303
Enregistré le : 25 juil. 2014, 23:37

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Quatorze » 30 avr. 2018, 12:52

barboufat a écrit : Avec 10 canaux bordel il pourrait y avoir au moins des retransmission la nuit sans coupures pour les enregistreurs....
Tu bosses tu prends bein pour voir les matches tu loupes 50p100 des enregistrements a cause de ce bordel il y a quand meme moyen de faire un truc propre avec 10 possibilités .
Expliquer a un abonné qui paye qu il n a qu a fermer sa gueule alors qu il ne demande juste qu on le respecte un peu c est tres fort.....
Là, tu parles d'une exigence légitime que des clients peuvent avoir vis-à-vis d'un fournisseur qui fait payer ses services, le fournisseur étant ici une chaîne de télé. Dans le commerce, ça s'appelle la satisfaction de la clientèle. Et il faut se rendre à l'étranger pour réaliser à quel point c'est peu répandu en France, comparé à ce qui se pratique à l'étranger. Cet état d'esprit est peu présent même chez les commerçants, alors n'en espère pas de la part de journalistes !
Et puis si ça peut te consoler, souviens-toi comme dis plus haut des changements de programme de Pathé Sport/Sport +. Et t'as connu l'époque d'AB Sport ? C'était carrément folklo !
A propos de ce match des Dragons saucissonné entre deux canaux, on y voyait bien en évidence des panneaux publicitaires pour la marque automobile Dacia, le sponsor du Magic Week-end de la Super League. Alors une question : cette marque présente en France se sert-elle du XIII pour communiquer chez nous ?
Sur l'état des finances de Beinsport, le XIII n'est pas le sport qui leur coûte le plus cher. Donc s'ils veulent faire des économies, l'abandon du XIII ne changerait probablement pas grand chose. D'un autre côté, ils peuvent difficilement se passer des grandes compétitions de football... Par contre, une fois que leur coupe du monde de football sera terminée (celle qui aura lieu au Qatar), la famille royale qatarie pourrait bien arrêter les frais. Et là, quelle chaîne de télé se donnera la peine de diffuser du XIII ? Le journaliste Charles Biétry a pris sa retraite, et il ne pourra pas voler au secours du XIII une nouvelle fois.
Ce qu'il y a de rassurant, c'est que cette coupe du monde devrait permettre à Beinsport d'être maintenue au moins jusqu'à cette compétition.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par TOMATE » 30 avr. 2018, 13:03

Pour nous Bein c'est quelques gouttes de désagrément dans un océan de bonheur.
La lumière sur le XIII est phénoménale ... du jamais vu en France.

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 30 avr. 2018, 13:04

El director a écrit :Si vous avez des idées , je suis sur que le club est preneur ! Il y a aussi l'augmentation du capital ou chaqu'un peut venir verser son obole !
Maintenant , le confort devant sa télé pour 15 euros par mois , ce n'est pas mal non plus ! Il m’empêche que le retour sur les dragons c'est zéro euros de bien-sport ! On doit être certainement le seul sport a être dans cette situation et j'ai l'impression que certains s 'en contente. Inversons l'ordre , les dragons faute de moyens passe à la trappe ! Vous serez toujours devant votre petit écran a attendre .....
J'aimerai bien être régulièrement à Brutus mais habitant à 300 bornes, c'est pas évident... Be In Sport est le seul moyen pour moi et les autres treizistes n'ayant pas la capacité d'être tout les weekend à Brutus de suivre les Dragons. 0 euros directs de Be In Sport oui c'est un fait vu qu'aucun contrat de sponsoring ne lie les Dragons à Be In, mais Be In paie Sky pour les images et Sky est censé redistribué l'argent aux clubs de SL (dont les Dragons) derrière. Si Sky ne fait pas le boulot derrière, c'est à eux qu'il faut s'en prendre vu que c'est eux qui doivent donner derrière... Quand a une diffusion en différé à l'heure des réseaux sociaux ou on peut se faire spoiler les résultats à tout va des le coup de sifflet final, ça mettra forcément un coup aux audiences. En jouant à ce jeu le club pourrait tout perdre, à la fois des abonnés et des spectateurs au stade si le jeu et les résultats ne s'améliorent pas et aussi une diffusion télé si le club part au clash avec Be In. Il y a d'autres moyen pour gagner de l'argent et le foot prouve clairement qu'une diffusion télé ne gêne en rien l'affluence au stade (pour la demie d'Europa League OM- Salzbourg, les places se sont arrachées en une matinée alors même que le match était diffusé en direct sur 2 chaines de télé en simultané. Au final, le stade était plein, et W9 a fait sa meilleure audience de l'année). L'érosion des abonné ne viens certainement pas des changement de canaux de Be In ou de la diffusion des matchs en direct. C'est plus probable que la cause soit les mauvais résultats et le mauvais jeu pratiqué....

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par barboufat » 30 avr. 2018, 13:12

El director a écrit :
jeannot13 a écrit :En attendant Bein rediffuse Dragons/Hull ce lundi à 16h30 sur HD3.
Tu vois bien que le différé a du bon !
Magnifique je retire ce que j ai dit

tibujon
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par tibujon » 30 avr. 2018, 13:15

Shaun totalement OK avec toi il ne faut ignorer la impact tv sur les sponsors des dracs. Sans cela le commercial aura du mal à attendre ses objectifs et les produits seront en baisse pour le club. Bein à un impact positif indirect sur les revenus du club. Vouloir se priver de visibilité serait suicidaire.

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 30 avr. 2018, 13:20

Vous êtes des enfants gâtés .

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par ego scriptor » 30 avr. 2018, 13:36

barboufat a écrit :
El director a écrit :
jeannot13 a écrit :En attendant Bein rediffuse Dragons/Hull ce lundi à 16h30 sur HD3.
Tu vois bien que le différé a du bon !
Magnifique je retire ce que j ai dit
C'est surtout quand on a gagné que ça fait plaisir... ;)

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par astreizix » 30 avr. 2018, 13:49

astreizix a écrit :Quel était le match de foot qui a pris le canal 4 et pourquoi ce match n'a-t-il pas été basculé sur le canal 9, laissant ainsi la continuité aux Dragons ?

Est-il illégitime en tant qu'abonné (client) de se poser la question de cette déprogrammation, étant bien entendu l’extrême reconnaissance du à Beinsport pour tout ce qu'ils nous montrent ?
Personne pour répondre à mes 2 questions ?

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par en.avant » 30 avr. 2018, 14:08

Des enfants un ..peu gâtés ,par rapport a ce qui se voit ailleurs . Le phénomène des places arrachées immédiatement pour un événement sportif aussi vient de la vision a la télé , un suivi comme un feuilleton de semaines en semaines ou on ajoute la presse sportive nationale et locale, la radio . UN matraquage sur de nombreuses chaines pour le 15 ..les chaines du service public ,ajouter France 4 , info sport, canal +sport , Bein , l'équipe T.v, Eurosport ,sfr sport . Pour la semaine ( ordinaire)du 5 au 11 mai.. 14 matchs sont programmés a la télé. Un miracle que nous soyons encore vu d'un petit nombre de téléspectateurs . Pratiquement Personne en France ne connaît ou a vu du R13 encore moins apprécier ou comparer les deux rugbys et sortir des aprioris ou le plus faible est toujours perdant .Pas vu a la télé tu n'existes pas . Vu, tout le travail de com pour des retombées reste a faire ,les places dans l'adversité sont prises et la concurrence féroce avec les réseaux politiques ou autres .Si en plus ou par conséquences tu es pauvre tu n'attireras que les mouches ...bien sur reste les valeurs du sport , le spectacle , et tout le tralala. Mais perso rien ne remplace une soirée a Brutus ou devant l'écran de Bein pour un match de S.L ou N.R.L .J'ajoute il n'y a pas que ca dans la vie ....

Tchoupi
Coach
Messages : 5242
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Tchoupi » 30 avr. 2018, 14:23

El director a écrit :Vous êtes des enfants gâtés .
René c'est toi l'enfant gâté !
Tu peux aller voir au stade tous les matchs des Dragons, des matchs d'Elite, des matchs de championnat, tout cela sans trop te déplacer par rapport à ton domicile, parce que tu es dans le triangle d'or du XIII français.
Mais ceux qui sont à Bordeaux, Lyon, Paris ? Ou plus loin encore ?
Eux n'ont que la télé pour voir du XIII.
Et ce ne sont pas eux qui vont venir garnir en plus les travées de Brutus !

El director
El Director !!!
Messages : 27380
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par El director » 30 avr. 2018, 15:17

astreizix a écrit :
astreizix a écrit :Quel était le match de foot qui a pris le canal 4 et pourquoi ce match n'a-t-il pas été basculé sur le canal 9, laissant ainsi la continuité aux Dragons ?

Est-il illégitime en tant qu'abonné (client) de se poser la question de cette déprogrammation, étant bien entendu l’extrême reconnaissance du à Beinsport pour tout ce qu'ils nous montrent ?
Personne pour répondre à mes 2 questions ?
La 1ere question , il faut la poser à celui qui programme les rencontres sur les 10 canaux !

Quant a la 2éme , Bien entendu , abonné de la 1ere heure , les déprogrammations "a l'arrache" que nous subissons sont une insulte à l'abonné que je suis !

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par cris_B » 30 avr. 2018, 15:29

1) Ils sont toujours nuls dans leur programmation
2) Ils payent pour le foot donc priorité -> règle ridicule appliquée dans toute entreprise, si tu payes il faut essayer de rentabiliser !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2018, 15:46

qui sont les patrons des retransmissions tv, sky et bein; ou simplement sky qui sous traite brutus a bein???

Tchoupi
Coach
Messages : 5242
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par Tchoupi » 30 avr. 2018, 16:17

Posez-vous une seule question : qu'est-ce qui est le plus vendeur pour Bein, et donc amène le plus de recettes publicitaires ? Un match de Ligue 1 ou un match de SL ?

nono66
Coach
Messages : 5732
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par nono66 » 30 avr. 2018, 18:13

El director a écrit :Vous êtes des enfants gâtés .
Tu pourras nous traiter d'enfants gâtés quand la tribune latérale sera (Guash) au niveau de la SL et qu'il n'y aura toujours pas tes 1500 abonnés supplémentaires. Parce que qui veut s'abonner dans ces tribunes où on est mal assis, sans toit, au 4 vents sur des échafaudages?

échafaudages+jeu soporifique= des abonnés en moins.

Beinsport n'y est pour rien. Au contraire.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: s.......p de beinsport

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2018, 18:55

on peut aussi diminuer certaines depenses

Répondre