Résumé dragons vs Hull FC et réactions

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par valmont66 » 01 mai 2018, 10:54

Sur lui même peut être...

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par nono66 » 01 mai 2018, 10:58

Je verrai bien ce joueur jouer avec les Dragons!

Olivier81
Minime
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2016, 13:17

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par Olivier81 » 01 mai 2018, 11:03

Si c'est le cas, encore un qui doit partir dans un club Anglais pour ce montrer, et ensuite pouvoir intégrer l'équipe des dragons.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par meningasudouest » 01 mai 2018, 11:06

Olivier81 a écrit :Si c'est le cas, encore un qui doit partir dans un club Anglais pour ce montrer, et ensuite pouvoir intégrer l'équipe des dragons.
Non non Olivier , les catalans savent très bien que Miloudi est un excellent joueur, le problème est ailleurs.

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par super rabbitt » 01 mai 2018, 11:08

nono66 a écrit :Je verrai bien ce joueur jouer avec les Dragons!
Très difficile a gérer , les exemples sont nombreux . Le dernier en date : son bref passage en équipe de France , Cologny en a fait les frais .
100% LEAGUE 0% union .

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par El director » 01 mai 2018, 11:49

Le garçon pétri de qualité , il nous l'a montré samedi ! Dans son interview , il dit avoir appris des ses erreurs , il mérite une énième chance ..

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par dragon nord » 01 mai 2018, 11:58

El director a écrit :Le garçon pétri de qualité , il nous l'a montré samedi ! Dans son interview , il dit avoir appris des ses erreurs , il mérite une énième chance ..
Ses qualités sont indiscutables mais ce discours on l'a entendu tellement de fois de la part de divers joueurs...En Angleterre, ils n'ont pas le choix car pas de droit à l'erreur pour un Français jouant là bas.

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par passionné13 » 01 mai 2018, 12:11

Miloudi joue en SL... il reste la doublure d un des meilleurs arrieres de SL mais si a chaque fois qu il joue il realise ce genre de prestations il ne sera pas loin.
Encore un qui... qui quoi ? Miloudi au contraire d autre malgre un talent certain n a jamais reussi a faire ce qu il fallait... encore dernièrement (CDM). Le garçon pour ceux qui le connaissent est tres gentil ms les amis les tentations... Perpignan.... peut etre qu il luu faudra quelques annees encore avant de revenir aux drags... en attendant bravo a lui... partir, et reussir c eqt tout ce qu on lui souhaite. du talent en france il y en a meme si c est surement pas assez... alors c est super de le voir jouer ainsi...
Miloudi, Navarette, Escaré, Fages, Springer... ils sont peut etre pas titulaires mais ils sont tous dans un gros club de SL... tant mieux...

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par Sitting Bull » 01 mai 2018, 15:30

Hakim Miloudi est pétri de talent, mais il doit se faire violence ... et savoir ce qu'il veut !
Pour réussir sa carrière professionnelle, il faut plutôt une hygiène de vie exemplaire.
Avec par exemple du yoyo en ce qui concerne le poids ... Il est "stabilisé" actuellement
à 93 kg, mais je pense qu'il gagnerait en tonicité en arrivant à 90 kg !
Il est monté à 98 kg, il n'y a pas longtemps.
Mais un très bon joueur, certes ... qui n'est plus un espoir.




;)

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par barboufat » 01 mai 2018, 15:49

El director a écrit :Le garçon pétri de qualité , il nous l'a montré samedi ! Dans son interview , il dit avoir appris des ses erreurs , il mérite une énième chance ..
Evidemment et c est un brave garçon mais il fallait qu' il aille apprendre ce qu' est le prfessionalisme chez les anglais.
C est fait rendez nous escadre et miloudi !

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par Saxo11 » 01 mai 2018, 20:34

Le constat qui m’inquiéte personnellement et qui reprend un peu ce qui est dit au dessus ...

Navarrete a fini là saisons avec les catalans L’année dernière pour seulement deux feuilles de match je crois bien. Cette année il signe un contrat de trois ans en Angleterre.
Escarre a pris une densité physique sans perdre de sa tonicité et enchaîne les feuilles de match
Hakim qui signe à Hull, retrouve son poids de forme et postule comme un futur titulaire
Gadwin qui est régulièrement sur les feuilles depuis 3 ans ...
Fages depuis ses 18 ans en Super League ...

Ma question : pourquoi nous sommes incapable de faire progresser des jeunes? Les réguler sur le poid ? Les encadrer dans cette discipline drastique en Angleterre ? Sommes nous incapable de former des jeunes dans de parfaites conditions physiques et leur faire confiance ?

Apparemment oui Albert vous parlez de surpoid manifeste, à raison, mais on ne sait pas encadrer les joueurs ? Ils sont pas surveillés ? Comment en Angleterre on laisse rien passer et chez nous on n’y arrive pas ?? Incroyable ! Imaginez l’équipe d aujourd’hui avec ces joueurs cités dans leur état de forme anglaise et avec Albert au poid de forme ! On serait pas avant dernier non ... mais la discipline chez les dragons n’y est plu depuis carney et même depuis pryce avec des joueurs (étrangers) s’entraînant à la carte et un manque de rigueur à tous les niveaux ! Le résultat de notre saison est logique ...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par TOMATE » 01 mai 2018, 21:21

Tu poses les bonnes questions Saxo.Quelque soit le sport,d'une maniere générale,les jeunes qui partent à l'étranger progressent.Et non seulement dans leur sport mais aussi dans leur vie d'homme ou de femme. En quittant leur base,leur zone de confort,ils doivent s'adapter à un nouvel contexte sportif,un nouvel environnement.Ils n'ont pas d'autres choix s'ils veulent progresser,sinon ça marche pas.Certains garçons difficiles arrivent a s'autodiscipliner.Il y a dans leur nouvelle vie a un moment donné une prise de conscience qui les fait évolués ou changés.Un Fage par exemple,aurait il pu progresser autant et devenir le très bon joueur qu'il est devenu s'il était resté aux Dragons? Albert a un potentiel énorme,nous le savons,et c'est vrai un gros boulard.Je suis persuadé que dans un très bon club de SL il progresserait plus vite et que sa personnalité changerait.Ce serait à mon avis le meilleur choix pour lui.Je ne remet pas en cause la formation chez les Dragons,mais je suis sûr que certains garçons,comme Miloudi,Escare ou Albert trouvent ou trouveront un meilleur épanouissement a l'étranger...en espérant qu'ils reviennent un jour.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par Saxo11 » 01 mai 2018, 21:25

TOMATE a écrit :Tu poses les bonnes questions Saxo.Quelque soit le sport,d'une maniere générale,les jeunes qui partent à l'étranger progressent.Et non seulement dans leur sport mais aussi dans leur vie d'homme ou de femme. En quittant leur base,leur zone de confort,ils doivent s'adapter à un nouvel contexte sportif,un nouvel environnement.Ils n'ont pas d'autres choix s'ils veulent progresser,sinon ça marche pas.Certains garçons difficiles arrivent a s'autodiscipliner.Il y a dans leur nouvelle vie a un moment donné une prise de conscience qui les fait évolués ou changés.Un Fage par exemple,aurait il pu progresser autant et devenir le très bon joueur qu'il est devenu s'il était resté aux Dragons? Albert a un potentiel énorme,nous le savons,et c'est vrai un gros boulard.Je suis persuadé que dans un très bon club de SL il progresserait plus vite et que sa personnalité changerait.Ce serait à mon avis le meilleur choix pour lui.Je ne remet pas en cause la formation chez les Dragons,mais je suis sûr que certains garçons,comme Miloudi,Escare ou Albert trouvent ou trouveront un meilleur épanouissement a l'étranger...en espérant qu'ils reviennent un jour.
Le problème ne changera pas ... si a leur retour on les traite comme Taylor Carney Mason Inu on y arrivera pas non plu ... le problème de gestion reste vraiment un souci !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par LIMOUXIN » 01 mai 2018, 21:31

difference entre anglosaxons et latins.

uj.66
Senior
Messages : 1504
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par uj.66 » 01 mai 2018, 22:57

Vu son poids et ses crochets je verrais bien Miloudi au centre

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par didier et nanny » 02 mai 2018, 16:43

Ce que nous constatons chez nous du comportement de nos jeunes se passe aussi dans d'autres disciplines comme par exemple, le basket que j'aime suivre et même dans un contexte non sportif : il s'agit d'évoluer à l'étranger pour que beaucoup de nos jeunes changent et quelques fois radicalement et dans le bon sens parce qu' ils sont dans un environnement sans leurs repères et habitudes et donc sont plus enclins à se plier aux exigences de leurs hôtes et quelques fois avec zèle. Et puis parce que ce n'est pas la France où ils estiment n'avoir que des droits (et pas que les jeunes) ils se concentrent plus sur leurs devoirs. Paradoxalement, le même phénomène se produit dans le sens inverse. Ce n'est pas qu' un problème franco français, mais la démonstration que pour beaucoup, il faut changer de lieux et d'habitudes, de son confort et sa monotonie pour changer et/ ou progresser.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Résumé dragons vs Hull FC et réactions

Message non lu par pipelette » 02 mai 2018, 18:31

Je n'ai jamais pleuré ZOULOU, même quand nous avions plus de dix blessés. Nous avons perdu Mead au bout de 10 mns, c'est un joueur important et un remplaçant de moins. HULL a perdu KELLY plus tard dans le match aussi , c'est ainsi. Ils auront d'autres blessés et nous aussi. Cela fait partie de la vie d'une équipe. Combien de joueurs manquaient à WIGAN lors de la.finale il y à deux ans?? Pourtant ils ont remporté le titre

Répondre