R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par CatalanLyonnais » 21 mai 2018, 07:11

bon matchs de nos dragons
des tenus mieux controlés, moins de placages ratés
pour ma part je trouve Bird bon partout, jouer si près de la ligne c'est pas donné à tout le monde
et puis le gars n'a pas peur du combat ou de prendre un mauvais coup, ça donne une défense vraiment meilleure et plus crainte
Sau a surement regretté son geste sur Mead

place à leeds qui est tout à fait prenable, qui reste sur deux defaites et pleins de matchs accrochés (même contre HullKR)

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 21 mai 2018, 10:08

Mac a gagné son opération commando , tous les joueurs se sont filés et gagnent en confiance . Evidemment il faudra élever son niveau de jeu pour battre Leeds , gommer les entames médiocres et profiter enfin des décalages (anti-bourrin)sur les extérieurs .. La passe dans le dos de D.Water pour Broughton est le geste technique gagnant du Magic qui ne passera pas en boucle sur le service public ou le groupe canal + . Samedi prochain contre Leeds il nous faudra mettre le chaudron au centre du terrain...a chacun son rôle .

duracell
Senior
Messages : 1045
Enregistré le : 29 août 2004, 10:21
Localisation : Région parisienne

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par duracell » 21 mai 2018, 10:43

Pour cette fois, on a quand même un ailier qui marque 3 essais. Je crois que les Dragons essaieraient bien de jouer avec plus de variétés, mais ils font encore trop de fautes. C'est perso ce qui me laisse sur ma faim. Pendant les 10-15 premières minutes, les drags n'ont pas du terminer beaucoup de leur chaîne, et du coup ils perdent une grosse énergie en défense, jouent chez eux et ferment le jeu (pour ne pas refaire de faute, avec ce jeu tant décrié à une passe -mais dans des 40 cela me paraît normal). C'est allé de mieux en mieux ensuite, et on a pu voir quelques actions intéressantes.
Mais heureusement que Salford fait beaucoup de fautes aussi, (certainement fatigué par nos avants).
En gommant ces fautes, ces pénalités bêtes, la huitième place est accessible, mais cela va être chaud.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 21 mai 2018, 12:31

Contrairement à ce que certains pensaient nous avons bien deux grands seconde lignes : Garcia et Julien , coureurs , plaqueurs et solides .

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 21 mai 2018, 13:18

jacques81 a écrit :Contrairement à ce que certains pensaient nous avons bien deux grands seconde lignes : Garcia et Julien , coureurs , plaqueurs et solides .
Oui c'est à souligner! Je trouve qu'ils progressent de match en match, toujours au soutien en attaque à coller au ballon en défense... Avec un très bon esprit.

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 21 mai 2018, 14:26

jacques81 a écrit :Contrairement à ce que certains pensaient nous avons bien deux grands seconde lignes : Garcia et Julien , coureurs , plaqueurs et solides .
Bravo a eux pour ce match

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 21 mai 2018, 16:36

Depuis très peu, le vent a changé de direction ... à propos des secondes lignes ...


betm15



;)

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 21 mai 2018, 18:41

jacques81 a écrit :Contrairement à ce que certains pensaient nous avons bien deux grands seconde lignes : Garcia et Julien , coureurs , plaqueurs et solides .
+1000.
Quel match de ces joueurs, pourtant encore derniérement j'émettais encore quelques réserves concernant Julien.
Garcia lui est depuis un long moment au top niveau international.
Si on rajoute Casty et Gigot, on se dit que le XIII français ne va pas si mal que ça...

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 22 mai 2018, 11:45

Il semble aussi que malgré les imperfections de jeu, un terme a été mis au rugby à une passe et rien que pour ça...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 22 mai 2018, 11:54

dragon nord a écrit :
jacques81 a écrit :Contrairement à ce que certains pensaient nous avons bien deux grands seconde lignes : Garcia et Julien , coureurs , plaqueurs et solides .
+1000.
Quel match de ces joueurs, pourtant encore derniérement j'émettais encore quelques réserves concernant Julien.
Garcia lui est depuis un long moment au top niveau international.
Si on rajoute Casty et Gigot, on se dit que le XIII français ne va pas si mal que ça...
il y a d'autres jeunes joueurs qui pourraient postuler chez les dragons, mais ce coach ... donc ils ne risquent pas de progresser malheureusement ( comme Garcia et Jullien ). Mais je suis d'accord, avec le faible réservoir de jeunes que nous avons , arriver a avoir ce genre de joueurs c ' est pas mal du tout.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Jean CAZENAVE » 22 mai 2018, 14:37

Je n'ai pas vu Yaha ... yaha un souci ? Le pruneau passe mal ?

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par CatalanLyonnais » 22 mai 2018, 15:30

blessé au genou

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R15 - MWE - RED DEVILS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 22 mai 2018, 16:02

Jean CAZENAVE a écrit :Je n'ai pas vu Yaha ... yaha un souci ? Le pruneau passe mal ?


Jean tu te lâches en ce moment !!!

:mdr13:

Ce n'est pas problème de pruneau qui ne passe pas ... en effet le joueur est à jeun ...


;)

Répondre