Bein sport de qui se moque t on?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par barboufat » 23 mai 2018, 21:30

Annoncé partout que ce soit sur le site des dragons sur XIII mondial sur la grille Bein sport et même actuellement sur la chaîne la retransmission des dragons salford a 20 h est remplacee par du tennis mais dans le bandeau en haut à gauche il,y a bien rugby a 13 pendant le match.
Tu réserves ta soirée tu invites des potes pour enfin leur faire voir du beau jeu et toutes les chaîne Bein respectent la programmation sauf Bein 3 qui passe du tennis a la place des dragons.
Plein le cul de ce GENRE d erreur mais la c est gros et ça mérite des excuses pour les abonnés .

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par aaaahuuuu » 23 mai 2018, 22:57

Je viens de revoir la fin du match à l'instant sur bein3

Olivier81
Minime
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2016, 13:17

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Olivier81 » 23 mai 2018, 23:15

La retransmission à commencé vers 21h, dommages de ne pas respecter les horaires de programmations

sergio2cavanac
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:48

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par sergio2cavanac » 23 mai 2018, 23:27

:D oups attention a toi barboufat ne dénigre pas bein sport ici car tu risque la peine de mort il y a des rageux qui ne support pas ça ; te faut regardé mon poste du 28/04 lorsque je râlais de ne pas avoir pu voir la fin du match en les dragons et hull pour voir le niveau de certains" volatiles" et" consorts" , ils vont pas tarder a sortir l artillerie lourd je pense :lol:

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Zoulou » 24 mai 2018, 00:12

sergio2cavanac a écrit ::D oups attention a toi barboufat ne dénigre pas bein sport ici car tu risque la peine de mort il y a des rageux qui ne support pas ça ; te faut regardé mon poste du 28/04 lorsque je râlais de ne pas avoir pu voir la fin du match en les dragons et hull pour voir le niveau de certains" volatiles" et" consorts" , ils vont pas tarder a sortir l artillerie lourd je pense :lol:
Essaye déjà de faire moins de fautes et de participer un peu plus (4 posts en un an) sans vouloir faire le malin.

sergio2cavanac
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:48

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par sergio2cavanac » 24 mai 2018, 08:42

tu vois barboufat faut pas attendre très longtemps :D après les volatiles voila le isiZulu qui débarque...... zoulou zoulou et zou le ZOULOU je le zap et pour participer faudrait que les postes TAN.......ZANIE a plus de sérieux, posé, digne, consciencieux, appliqué, calme, réfléchi, sage, réservé, rangé, , soigneux, critique. Appeler un chat un chat est une condition nécessaire pour ne pas le traiter comme un chien. :mdr13:

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par izaac » 24 mai 2018, 09:00

hier le tennis était en direct sur bein 3 et comme a chaque fois c'est priorité au direct le tennis a pris du retard et donc obliger a décaler la match des dragons a 21h ce n'était pas volontaire de la part de bein d'autan plus que le match des dragons était une rediffusion . après moi oui je défends bein sport !! car grace a eux j'ai la chance de pouvoir assister a des matchs de SL , NRL , STATE OF ORIGINS et autres . donc au lieu de cracher dans la soupe profiter en !!

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par barboufat » 24 mai 2018, 09:08

izaac a écrit :hier le tennis était en direct sur bein 3 et comme a chaque fois c'est priorité au direct le tennis a pris du retard et donc obliger a décaler la match des dragons a 21h ce n'était pas volontaire de la part de bein d'autan plus que le match des dragons était une rediffusion . après moi oui je défends bein sport !! car grâce a eux j'ai la chance de pouvoir assister a des matchs de SL , NRL , STATE OF ORIGINS et autres . donc au lieu de cracher dans la soupe profiter en !!
il suffisait de faire défiler un bandeau en annonçant la suite et les dragons j'aurai compris............

après ce n'est pas une attaque contre Bein mais une réaction par rapport a une erreur qui se renouvelle trop souvent et c'est dans leur intérêt de faire du meilleur boulot.

le merinos
Cadet
Messages : 309
Enregistré le : 05 mars 2006, 18:00

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par le merinos » 24 mai 2018, 09:43

La question n'est pas la! Tu achètes une prestation, en contre partie elle se doit de faire au moins les choses convenablement!
Jai prit un boitier IPTV avec SKY et FOX (cout 100e a l'année) plus de soucis! et du XIII non stop!

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8145
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Aigle » 24 mai 2018, 09:51

izaac a écrit :hier le tennis était en direct sur bein 3 et comme a chaque fois c'est priorité au direct le tennis a pris du retard et donc obliger a décaler la match des dragons a 21h ce n'était pas volontaire de la part de bein d'autan plus que le match des dragons était une rediffusion . après moi oui je défends bein sport !! car grace a eux j'ai la chance de pouvoir assister a des matchs de SL , NRL , STATE OF ORIGINS et autres . donc au lieu de cracher dans la soupe profiter en !!
Et oui, on ne peut savoir la durée d'un match de tennis.
Mais vu certains écrits, il y en a qui ne doivent pas savoir.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Zoulou » 24 mai 2018, 10:24

sergio2cavanac a écrit :tu vois barboufat faut pas attendre très longtemps :D après les volatiles voila le isiZulu qui débarque...... zoulou zoulou et zou le ZOULOU je le zap et pour participer faudrait que les postes TAN.......ZANIE a plus de sérieux, posé, digne, consciencieux, appliqué, calme, réfléchi, sage, réservé, rangé, , soigneux, critique. Appeler un chat un chat est une condition nécessaire pour ne pas le traiter comme un chien. :mdr13:
Tu vois qu’avec quelques efforts tu es arrivé à faire un cinquième post en quelques mois.
Continue à faire vivre le forum et à amener de l’eau au moulin.
Bises.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par valmont66 » 24 mai 2018, 12:46

Ça coûte rien d’annoncer par un bandeau que le match est décalé.
Un minimum de respect pour le client, celui qui paye pour le service.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par LIMOUXIN » 24 mai 2018, 13:53

si vraiment decu de la prestation, le desabonnement est une solution ......

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Anticon2018 » 24 mai 2018, 14:09

En même temps quand on paye on a aussi un peu le droit de manifester son mécontentement je pense et comme dit plus haut un petit bandeau annonçant le retard ou le changement de chaîne n’est pas du plus compliqué mais alors si sous prétexte qu’ils sont les seuls à nous passer du 13 il faut ne rien dire et la fermer , là non pas d’accord , perso ça ne me fera pas me désabonner mais il est vrai que leur envoyer un mail en leur expliquant pourrait éventuellement faire bouger les choses.

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12319
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par astreizix » 24 mai 2018, 14:17

Je demande sur twitter la programmation,
Laurent Bidot et Bertrand Bégué me répondent,
je vais voir la confirmation sur le site de Bein,
Broncos vs Eels sur Bein 4 .....



..... et évidemment la rencontre est sur Bein 2 :twisted: icon_camenerve
conversation-twitter.jpg
bein2405.jpg
bein2405-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 27326
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par El director » 24 mai 2018, 14:18

LIMOUXIN a écrit :si vraiment déçu de la prestation, le désabonnement est une solution ......
Tu préfères être un béni oui oui ? Toujours à accepter tout et m'importe quoi , celui à qui on botte le cul et qui doit dire merci ! Mais si on se

désabonne , tu crois que le rugby a XIII va perdurer sur cette chaîne . Le mécontentement doit se faire entendre , mais s' il difficile a

comprendre pour certains !

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par tintintin » 24 mai 2018, 14:34

Match du TO annoncé par le commentateur samedi alors que le match à lieu dimanche.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par LIMOUXIN » 24 mai 2018, 16:03

El director a écrit :
LIMOUXIN a écrit :si vraiment déçu de la prestation, le désabonnement est une solution ......
Tu préfères être un béni oui oui ? Toujours à accepter tout et m'importe quoi , celui à qui on botte le cul et qui doit dire merci ! Mais si on se

désabonne , tu crois que le rugby a XIII va perdurer sur cette chaîne . Le mécontentement doit se faire entendre , mais s' il difficile a

comprendre pour certains !
non, pas beni quelquechose, mais a ce jour on jamais eu autant de treize televise en direct , ou replay...donc je suis content, et comme le disait je sais plus qui "pourvu que ça dure"
les dragons ont vénéré bein pendant dix ans, et la depuis cette année je sens un certain désamour de ce media.que pasa?

El director
El Director !!!
Messages : 27326
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par El director » 24 mai 2018, 16:08

Non pas de désamour , on est toujours derrière Rodolphe et Louis ! Mais la programmation , qui n'est pas le fait de nos deux amis , et tout simplement lamentable !

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Ciboule » 24 mai 2018, 16:48

"Pourvou que sa doure" Laetitia Bonaparte la mère de Napoléon

sergio2cavanac
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:48

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par sergio2cavanac » 24 mai 2018, 17:15

joker pour moi vu que certains ont du mal a comprendre je dis ..............chuttttt... mais j ai quand même programmé ce matin sur BMAX4 le match ;je rentre du taf je m installe devant la tv et .............nada 0060 alors merci Love2 a BEINSPORT ils ont inventé le XIII furtif et pour finir C'est au nom de la logique qu'on fait les guerres. C'est au nom du bon sens qu'on les arrête.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par LIMOUXIN » 24 mai 2018, 17:24

Ciboule a écrit :"Pourvou que sa doure" Laetitia Bonaparte la mère de Napoléon
merci

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8145
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Aigle » 24 mai 2018, 17:27

Anticon2018 a écrit :En même temps quand on paye on a aussi un peu le droit de manifester son mécontentement je pense et comme dit plus haut un petit bandeau annonçant le retard ou le changement de chaîne n’est pas du plus compliqué mais alors si sous prétexte qu’ils sont les seuls à nous passer du 13 il faut ne rien dire et la fermer , là non pas d’accord , perso ça ne me fera pas me désabonner mais il est vrai que leur envoyer un mail en leur expliquant pourrait éventuellement faire bouger les choses.
Ceux qui aiment le tennis payent aussi.
Il n'y a pas que les treizistes qui payent leur abonnement.

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par nono66 » 24 mai 2018, 17:47

LIMOUXIN a écrit :si vraiment decu de la prestation, le desabonnement est une solution ......
Ce que j'ai fait, maintenant je regarde Bein et même Sky gratos.

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par pescofit » 24 mai 2018, 22:57

Moi qui suis un grand fan de Tennis, j'aurai eu les boules si on m'avait coupé dans mon direct... pour finir le match sur un autre bein... :cool:

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Anticon2018 » 24 mai 2018, 23:02

Aigle a écrit :
Anticon2018 a écrit :En même temps quand on paye on a aussi un peu le droit de manifester son mécontentement je pense et comme dit plus haut un petit bandeau annonçant le retard ou le changement de chaîne n’est pas du plus compliqué mais alors si sous prétexte qu’ils sont les seuls à nous passer du 13 il faut ne rien dire et la fermer , là non pas d’accord , perso ça ne me fera pas me désabonner mais il est vrai que leur envoyer un mail en leur expliquant pourrait éventuellement faire bouger les choses.
Ceux qui aiment le tennis payent aussi.
Il n'y a pas que les treizistes qui payent leur abonnement.
Pourquoi j’ai dit que les tennismen devaient la fermer ? Non non pareil ça vaut pour tout les sports...

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par castres » 25 mai 2018, 14:03

S.V.P.donnez-moi l'adresse mail de BEIN car moi aussi je veux contester(pour le moment je n'ai rien.........mais ça va venir)
A.G.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par CatalanLyonnais » 25 mai 2018, 14:34

faites moi parvenir vos réclamations, je les ferai parvenir à Louis :roll: :mdr23:
20170923_204226[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Sitting Bull » 25 mai 2018, 14:56

beIN va se mettre les treizistes à dos, les fans de tennis à dos …

et bientôt se mettre les ados à dos … Merdum :mdr23:



;)


jesors

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8145
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Bein sport de qui se moque t on?

Message non lu par Aigle » 25 mai 2018, 20:04

Je préconise à ceux qui ne supportent pas bein et leur programmation de se désabonner avant de tomber malade.
Modifié en dernier par Aigle le 26 mai 2018, 09:54, modifié 1 fois.

Répondre