Kenny Edwards nouveau dragon

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Steelraw11 » 26 mai 2018, 14:12

Bah son passé extra sportif on s'en moque vu les qualités du joueur.

Mais je doute pas du staff et de ses erreurs passés, je le répète nous ne connaissons rien de son contrat etc ... donc je ne vois absolument pas le staff s'être fait piégé

Au contraire le laisser passer serait prendre le risque de renforcer un éventuel concurrent direct à la descente.

J'ai entièrement confiance au staff et aux "règles" du jeu

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par RugbyFutur » 26 mai 2018, 15:05

Je crois rever... l'an dernier ça pleure sur le forum car des guignols d'australien payer 10 000€ par mois se branle les couilles et detruisent lequipes avec une ambiance execrablee... maintenant on recrute un autre abruti ....
qui va prendre la place a des jeunes francais ... et bien continuer de vous inspirer du flop14 avec vos australiens retraiter et fidjien alcoolique qui sen branles les couilles des dragons...

Viré des eels pour conduite en etat divresse... vous pensez qu'il va faire quoi a perpi? Qu'il va devenir un homme modele pret a mourrir pour le club ? Avec une hygiene de vie irreprochable? Mais certains sont au courant qu'on est en 2018 ?

Les dindons de la farce ..

Je pense que les dragons ces terminés pour moi, voir des australiens jouer autant regarder la nrl

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Zoulou » 26 mai 2018, 15:25

RugbyFutur, traiter un joueur Australien "d'abruti" sous couvert d'un pseudo, c'est vachement courageux. De plus, on ne peut pas dire que ton vocabulaire est vraiment châtié. Dommage si les Dragons "ces" terminé pour toi, mais saches que tu ne manqueras à personne.

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par metal » 26 mai 2018, 15:29

C vrai rugbyfutur mais entre des australiens qui se défoulent sur le terrain et même en dehors et des anglais qu'il calent rien sur le terrain l'histoire est régler après bien sur quon préférerez voir que des français au niveau super leagué au dragons mais ça c impossible

RugbyFutur
Minime
Messages : 185
Enregistré le : 14 janv. 2017, 22:23

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par RugbyFutur » 26 mai 2018, 15:53

Zoulou a écrit :RugbyFutur, traiter un joueur Australien "d'abruti" sous couvert d'un pseudo, c'est vachement courageux. De plus, on ne peut pas dire que ton vocabulaire est vraiment châtié. Dommage si les Dragons "ces" terminé pour toi, mais saches que tu ne manqueras à personne.
Pas de soucis zoulou. Avec cette mentalité tu regarderas le rugby a xiii en dvd dans quelques années. Au moins tu pourras etre fier d'avoir connu ce sport

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par bruno » 26 mai 2018, 20:14

rugby futur , on s'en fou de tes etats d'ame, va dans ton bordelais et vient pas casser les bonbon, et surtout va faire des livres et les vendre a des pigeons

secateur
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par secateur » 26 mai 2018, 22:14

Edwards est une opportunité pour remplacer Louis Anderson qui devrait arrêter en fin de saison. Il aura quelques mois supplémentaires pour s'acclimater et on va pas s'en plaindre.
Vivement que le club communique rapidement sur le renouvellement de Ben Garcia qui mérite amplement un signe fort de confiance avant qu'il aille voir ailleurs ......
Benjamin Jullien, la machine à plaquer, sera peut-être installé au centre.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Sitting Bull » 27 mai 2018, 00:33

pilou a écrit :Je viens de voir qu il a fait pas mal de bêtises....


Il faut que jeunesse se passe !

:?


:mdr23:

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Vincexiii » 27 mai 2018, 09:54

Pour toute les mauvaises langues du forum.. il est logé à canet en plus :mdr23: :mdr23:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Sitting Bull » 27 mai 2018, 10:42

mobylette a écrit ::shock:
Steelraw11 a écrit :Grosse recrue

L'extra sportif on s'en moque n
:shock:
Les écarts peuvent avoir une incidence sur l'équilibre du groupe, les drags ont déjà donné et connu de telles déconvenues
Le directeur sportif ( chan) ne doit plus rien laisser passer dans ce domaine, il en va également de la crédibilité du club,
Première incartade :arrow: oust
L'image du club Med en Catalogne doit être effacée définitivement


En NRL les règles tant sportives qu'extra-sportives que doivent suivre les joueurs, sont
autrement plus sévères que celles de la SL, et encore plus en qu'en France.

;)

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par TOMATE » 27 mai 2018, 10:46

Vincexiii a écrit :Pour toute les mauvaises langues du forum.. il est logé à canet en plus :mdr23: :mdr23:
Faudrait le loger loin de ce lieu de perdition,a l'oppose ... a la Jonqueres !!!

agly
Coach
Messages : 3907
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par agly » 27 mai 2018, 18:06

C'est un joueur à risque "extra-sportif"....Mais ne commençons pas à le condamner alors qu'il vient tout juste d'arriver...
Laissons le jouer, prouver que le club ne s'est pas trompé en l'engageant et faire taire les médisants....

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par El director » 27 mai 2018, 19:20

Des jeudi a Hudderfield , le garçon est impatient d'en découdre .....

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Zoulou » 27 mai 2018, 22:12

Il est chaud...

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Janko » 27 mai 2018, 22:16

RugbyFutur a écrit :Je crois rever... l'an dernier ça pleure sur le forum car des guignols d'australien payer 10 000€ par mois se branle les couilles et detruisent lequipes avec une ambiance execrablee... maintenant on recrute un autre abruti ....
qui va prendre la place a des jeunes francais ... et bien continuer de vous inspirer du flop14 avec vos australiens retraiter et fidjien alcoolique qui sen branles les couilles des dragons...

Viré des eels pour conduite en etat divresse... vous pensez qu'il va faire quoi a perpi? Qu'il va devenir un homme modele pret a mourrir pour le club ? Avec une hygiene de vie irreprochable? Mais certains sont au courant qu'on est en 2018 ?

Les dindons de la farce ..

Je pense que les dragons ces terminés pour moi, voir des australiens jouer autant regarder la nrl
C'est toi qui comprends rien, connais tu les closes du contrats ? Tu proposes qui toi? T'as pas encore compris que les Français ont pas le niveau et ceux qui l'ont ils sont déjà dans l'equipe, BG à voulu faire plaisir à tout le monde avec les Français et résultat des courses on fini dernier, va falloir que tu comprennes toi aussi que BG n'a pas vocation à formé tout les jeunes français de l'hexagone, son objectif à lui est qu'il ai une équipe compétitive, comme toutes les équipes de S.L, il y a des règles et elle sont les mêmes pour tout le monde, je pense que tu manqueras à personne
Modifié en dernier par Janko le 29 mai 2018, 00:18, modifié 1 fois.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mai 2018, 08:10

interview Edwards :

https://www.facebook.com/DragonsCatalan ... 613507937/

il n'a signé que jusqu'à la fin 2019 mais veut rester 4 ou 5 ans au club

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 311
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par OLYMPIEN » 28 mai 2018, 10:34

Janko a écrit :
RugbyFutur a écrit :Je crois rever... l'an dernier ça pleure sur le forum car des guignols d'australien payer 10 000€ par mois se branle les couilles et detruisent lequipes avec une ambiance execrablee... maintenant on recrute un autre abruti ....
qui va prendre la place a des jeunes francais ... et bien continuer de vous inspirer du flop14 avec vos australiens retraiter et fidjien alcoolique qui sen branles les couilles des dragons...

Viré des eels pour conduite en etat divresse... vous pensez qu'il va faire quoi a perpi? Qu'il va devenir un homme modele pret a mourrir pour le club ? Avec une hygiene de vie irreprochable? Mais certains sont au courant qu'on est en 2018 ?

Les dindons de la farce ..

Je pense que les dragons ces terminés pour moi, voir des australiens jouer autant regarder la nrl
C'est toi qui comprends rien, connais tu les closes du contrats ? Tu proposes qui toi? T'as pas encore compris que les Français ont pas le niveau et ceux qui l'ont ils sont déjà dans l'equipe, BG à voulu faire plaisir à tout le monde avec les Français et résultat des courses on fini dernier, va falloir que tu comprennes toi aussi que BG n'a pas vocation à formé tout les jeunes français de l'hexagone, son objectif à lui est qu'il ai une équipe compétitive, comme toutes les équipes de S.L, il y a des règles et elle sont les mêmes pour tout le monde, je pense que tu manquera à personne
Excellente réponse Janko plusun

Ro66
Porteur d'eau
Messages : 20
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:14

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Ro66 » 28 mai 2018, 13:21

Dans son interview il dit vouloir rester 4,5 ans. Plutôt interessant

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par didier et nanny » 28 mai 2018, 16:25

Bravo JANKO et pour avoir des jeunes aux dragons, il faudrait que beaucoup soient déjà au top aux entraînements.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8156
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Aigle » 28 mai 2018, 17:26

Vu la formule actuelle de la SL, tu ne peux t'amuser à faire plaisir à un tel ou à un tel.
Il faut à tout prix sauver sa tête et rentrer dans les huit.
Les bizounours c'est pour d'autres!

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par valmont66 » 28 mai 2018, 19:55

Absolument d’accord

agly
Coach
Messages : 3907
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par agly » 28 mai 2018, 22:57

Aigle a écrit :Vu la formule actuelle de la SL, tu ne peux t'amuser à faire plaisir à un tel ou à un tel.
Il faut à tout prix sauver sa tête et rentrer dans les huit.
Les bizounours c'est pour d'autres!
+10000000

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par didier et nanny » 29 mai 2018, 11:03

Sur la vidéo de présentation, on le voit pas un peu en 06?

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par dragon nord » 29 mai 2018, 11:48

Rugbyfutur juge les joueurs sur vleurs actes pas en imaginant à l'avance ce qu'il risque de faire.
Moi le premier je tends le dos lorsqu'un ancien joueur de NRL sanctionné pour sa vie extérieure, arrive aux Dragons.
Mais je me dis que les dirigeants des Dragons encore plus car eux ont encore moins envie de gérer au quotidiens des abrutis comme on en a connu.
Ce sont des joueurs qui jouent aussi leur joker et tu peux tomber sur un Carney qui s'en fout mais aussi sur un Bird qui relance sa carriére comme lors de son premier passage chez les Dragons.

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Steelraw11 » 29 mai 2018, 11:59

Le pauvre il est à peine arrivé qu'il est coupable
- pour ses fautes antérieures
- pour les futurs godet qu'il va lever à Canet à la santé du club
- de venir en retraite
- blablabla

Moi je vois un joueur barré en NRL pour des faits extra sportifs d'un côté et un joueur avec de grosses qualité de l'autre
Alors oui on a eu Carney / Taylor qui refroidissent les supporters (et les dirigeants)
Mais on a eu un certain Bird aussi faut pas l'oublier et il a relancé la carrière avec brio chez les Dracs et c'était une réussite. Et on en bénéficie encore aujourd'hui avec son expérience dans le groupe.

Encore une fois ne le jugeons pas à la va vite et accordons lui une chance d'envoyer du paté sur le terrain avec les dracs !!
Je me fais pas de soucis, les dirigeants ont (je pense) appris des échecs récents et s'il s'y file pas du tout, il dégagera.

Tchoupi
Coach
Messages : 5242
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par Tchoupi » 29 mai 2018, 12:27

Moi je vois surtout un type qui a envie de s'inscrire dans la durée. Il le dit et en plus il vient avec ses gosses ! Il est pas là pour profiter du soleil catalan pendant un bout de saison...

cédric M
Coupeur de citron
Messages : 99
Enregistré le : 14 sept. 2010, 14:35

Re: Kenny Edwards nouveau dragon

Message non lu par cédric M » 29 mai 2018, 14:23

N'oublions pas que dans le rayon des recalés, on a raté Ben Barba l'année dernière, quand on voit ce que ça donne actuellement, il vaut mieux l'avoir avec que contre nous. Mais c'est vrai que l'année dernière c'était risqué vu ses prestations à Toulon.
On a bien pardonné à Gigot ses bêtises. Et puis ça fait du bien d'avoir quelques tracassés du cerveau des fois. ;) .

En attendant, Edwards je prend sans problème.

Répondre