Anthony Gelling très proche

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par benuso » 29 mai 2018, 06:12

De ce que je sais de source sure , c’est que CASTY est en fin de contrat............

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Treizistor » 29 mai 2018, 06:31

benuso a écrit :De ce que je sais de source sure , c’est que CASTY est en fin de contrat............
Vu son niveau actuel il peut rempiler quand il veut !

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par izaac » 29 mai 2018, 06:40

j'espère qu'il va rempiler...

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Janko » 29 mai 2018, 06:42

Moi aussi

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7528
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par dragon nord » 29 mai 2018, 10:12

Il a quand meme un physique incroyable malgré l'age avançant et le poste occupé.
Comme quoi avec une hygiéne de vie digne d'un professionnel, ça doit aider... ;)

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par pilou » 29 mai 2018, 10:31

J espère aussi... Samedi il a été le fer de lance de l équipe.

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Vincexiii » 29 mai 2018, 12:55

Il peut faire une année voir deux de plus facile je pense.. il suffit juste de le préserver quelques matchs.. samedi il m’a impressionné.. quel guerrier

Val17
Porteur d'eau
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2017, 14:43

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Val17 » 29 mai 2018, 15:12

1. Tomkins
2. Broughton
3. Gelling ? Peut être
4. Wiliame
5. Mead
Voilà a mon avis ce qu'il va se passer l'an prochain

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Treizistor » 29 mai 2018, 16:16

Et Gigot tu le mets ou ?

Naunau
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:02

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par Naunau » 29 mai 2018, 16:30

Ce serait plus Gigot a l'arrière et Tomkins à la charnière l'année prochaine. Le vieux Tomkins à envie d'une reconversion

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 29 mai 2018, 19:27

Avec toutes ces recrues on va avoir une grande équipe de France. :shock:

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par aaaahuuuu » 29 mai 2018, 19:32

Les dragons font une équipe pour les dragons pas pour l'équipe de France !!!!!
Pour l'EdF on piochera chez les dragons... À st helens, à Wigan, à Toulouse et j'espère de plus en plus dans d'autres club de super League !!!!!!

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 29 mai 2018, 20:35

aaaahuuuu a écrit :Les dragons font une équipe pour les dragons pas pour l'équipe de France !!!!!
Pour l'EdF on piochera chez les dragons... À st helens, à Wigan, à Toulouse et j'espère de plus en plus dans d'autres club de super League !!!!!!
j'ai effacé par erreur ma réponse. Les dragons bossent pour les dragons.
Modifié en dernier par bob xiii le 30 mai 2018, 10:38, modifié 2 fois.

valmont66
Président
Messages : 2160
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par valmont66 » 29 mai 2018, 20:43

Tu crois que Wigan travaille pour l’equipe D’angleterre quand Wane fait sa composition d’équipe ?

agly
Coach
Messages : 3906
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par agly » 29 mai 2018, 22:37

Val17 a écrit :1. Tomkins
2. Broughton
3. Gelling ? Peut être
4. Wiliame
5. Mead
Voilà a mon avis ce qu'il va se passer l'an prochain

1 Gigot
2 Broughton
3 Gelling
4 Mead
5 Tierney
6 Tomkins
7 ???

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par benuso » 30 mai 2018, 08:07

dragon nord a écrit :Il a quand meme un physique incroyable malgré l'age avançant et le poste occupé.
Comme quoi avec une hygiéne de vie digne d'un professionnel, ça doit aider... ;)
Comme quoi toutes ces années de sacrifice payent !! Et oui une bonne hygiène de vie ça aide , peut être que certains devraient s'en inspirer !
Dans la vie on a rien sans rien !!!

Il veut rempiler c'est sur, mais ou? ça se bouscule au portillon.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par en.avant » 30 mai 2018, 09:13

Les Français ils sont surtout a Carcassonne, Lézignan, a L'UTC en route pour le doublé, seule structure pro élite ..etc ou en Angleterre . Le R13 sport mineur ..peut peu , désolé .

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7528
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par dragon nord » 30 mai 2018, 09:37

bob xiii a écrit :Moi j'aurai dis les dragons ne pensent ou travaillent que pour les dragons. Les autres...qu'ils crèvent.
Moi j'aurais dis que sans les Dragons, c'est peut-etre l'EDF et le XIII français qui...seraient crevés...

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 30 mai 2018, 10:33

valmont66 a écrit :Tu crois que Wigan travaille pour l’equipe D’angleterre quand Wane fait sa composition d’équipe ?
En Angleterre 2 champions pro. Faire la comparaison...

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 30 mai 2018, 10:40

en.avant a écrit :Les Français ils sont surtout a Carcassonne, Lézignan, a L'UTC en route pour le doublé, seule structure pro élite ..etc ou en Angleterre . Le R13 sport mineur ..peut peu , désolé .
UTC structure pro ou qui se sert de l'effectif des dragons? Et qui fausse le championnat élite. Pareil en U 19.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 30 mai 2018, 10:54

dragon nord a écrit :
bob xiii a écrit :Moi j'aurai dis les dragons ne pensent ou travaillent que pour les dragons. Les autres...qu'ils crèvent.
Moi j'aurais dis que sans les Dragons, c'est peut-etre l'EDF et le XIII français qui...seraient crevés...


Réponse qui revient systématiquement, mais on n'en sait rien. La situation ne fait que ce dégrader et Les dragons et le TO font illusion sur l'état général du XIII en France, en particulier l'élite. Avec le "" projet Dayan "" cela va empirer pour le championnat élite.
Attention avec ce projet. Si il ne tient pas la route...au finale des clubs vont disparaître.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par en.avant » 30 mai 2018, 11:31

Tu veux aussi que l'UTC disparaisse ? une équipe réserve qui est exemplaire grâce aux Dragons .
Qui fausse le Championnat élite ?
Villeneuve ? qui revient de très loin ?
Toulouse qui par la force des choses mise tout sur la montée en S.L ?
St Gaudens au bord du néant il y a peu ?
Limoux qui a des problèmes en junior , pour le futur proche? heureusement une des seule au niveau de ce que devrait être l'élite .
Carcassonne qui a des problèmes de trésorerie a causes de quelques incompétences et relations internes ,
L'après Cologni a Lézignan ou le public pour remercier les dirigeants se barre .

reste que ses clubs et les autres font des miracles ,ainsi que la F.D . Ta vision , obsessionnelle du R13 est fausse , rétrograde ,même pas d'une autre époque ,juste pour nous envoyer dans le mur . Malgré cela j'apprécie ta rubrique A XIII AILLEURS qui est nécessaire et exemplaire .

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par didier et nanny » 30 mai 2018, 16:24

Sans les dragons et avant l' UTC il n'y aurait depuis des années ni le XIII CATALAN ni ST ESTEVE XIII pour commencer. Et d'autres auraient suivis.
LES DRAGONS aujourd'hui et j'espère le TO en suivant sont les deux seules alternatives crédibles pour notre EDF et pour attirer quelques jeunes qui aspirent à jouer dans une équipe professionnelle, médiatisée même régionalement, dans des jolis stades bien garnis, alors que notre élite composée d'équipes amatrices, évolue dans des stades certes historiques mais inhospitaliers .
Malgré le rugby proposé et de grande qualité, notre championnat est déserté car il ne correspond plus aux critères actuels comme l'adage qui dit qu' avec du spectacle on remplit les stades. On rempli un stade avec des infrastructures dignes, accueillantes et un évènement médiatisé. Le jeu produit pour la grande majorité des gens, est très secondaire et fortement assujetti aux commentaires de la presse.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 30 mai 2018, 17:28

en.avant a écrit :Tu veux aussi que l'UTC disparaisse ? une équipe réserve qui est exemplaire grâce aux Dragons .
Qui fausse le Championnat élite ?
Villeneuve ? qui revient de très loin ?
Toulouse qui par la force des choses mise tout sur la montée en S.L ?
St Gaudens au bord du néant il y a peu ?
Limoux qui a des problèmes en junior , pour le futur proche? heureusement une des seule au niveau de ce que devrait être l'élite .
Carcassonne qui a des problèmes de trésorerie a causes de quelques incompétences et relations internes ,
L'après Cologni a Lézignan ou le public pour remercier les dirigeants se barre .

reste que ses clubs et les autres font des miracles ,ainsi que la F.D . Ta vision , obsessionnelle du R13 est fausse , rétrograde ,même pas d'une autre époque ,juste pour nous envoyer dans le mur . Malgré cela j'apprécie ta rubrique A XIII AILLEURS qui est nécessaire et exemplaire .
Je ne veux pas que l'UTC disparaisse, mais joue à armes égales avec les autres équipes. 1, 2 joueurs de l'effectif dragon...pas plus. Certains matchs ils sont 8 voir plus. J’espère que les présidents des clubs élite vont réagir lors du prochain congrès.
Ma vision n'est ni obsessionnelle, rétrograde..etc mais réaliste. Je ne fais que constater les faits. Par contre je me demande si toi comme beaucoup d'autres vous n’êtes pas aveuglé par les paillettes des dragons.
Je ne suis pas le seul à penser que la création des dragons a été une erreur. Mais je suis peut-être le seul à le dire ouvertement.
ps: les dragons ne sont pas le XIII en France. Ils n'en sont qu'une partie.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par bob xiii » 30 mai 2018, 17:39

didier et nanny a écrit :Sans les dragons et avant l' UTC il n'y aurait depuis des années ni le XIII CATALAN ni ST ESTEVE XIII pour commencer. Et d'autres auraient suivis.
LES DRAGONS aujourd'hui et j'espère le TO en suivant sont les deux seules alternatives crédibles pour notre EDF et pour attirer quelques jeunes qui aspirent à jouer dans une équipe professionnelle, médiatisée même régionalement, dans des jolis stades bien garnis, alors que notre élite composée d'équipes amatrices, évolue dans des stades certes historiques mais inhospitaliers .
Malgré le rugby proposé et de grande qualité, notre championnat est déserté car il ne correspond plus aux critères actuels comme l'adage qui dit qu' avec du spectacle on remplit les stades. On rempli un stade avec des infrastructures dignes, accueillantes et un évènement médiatisé. Le jeu produit pour la grande majorité des gens, est très secondaire et fortement assujetti aux commentaires de la presse.
Dans l'ensemble je suis d'accord. Sauf que j'aurai aimé à la place des dragons la création d'un championnat pro en France.
Mais B.Guasch a préféré faire bande à part et pire encore avec l'aval de la fédé de l'époque et des dirigeants de clubs. Une erreur
de plus faite par les dirigeants treiziste de mon point de vu. L'avenir peut-être me donnera tors ( comme treiziste je ne peut que l’espérer) mais le présent me donne raison.

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par cris_B » 30 mai 2018, 17:54

Le présent te dits surtout que tu déraisonnes Love2
Un championnat pro en France c'est de la :rasta:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par meningasudouest » 30 mai 2018, 18:08

bob xiii a écrit :
didier et nanny a écrit :Sans les dragons et avant l' UTC il n'y aurait depuis des années ni le XIII CATALAN ni ST ESTEVE XIII pour commencer. Et d'autres auraient suivis.
LES DRAGONS aujourd'hui et j'espère le TO en suivant sont les deux seules alternatives crédibles pour notre EDF et pour attirer quelques jeunes qui aspirent à jouer dans une équipe professionnelle, médiatisée même régionalement, dans des jolis stades bien garnis, alors que notre élite composée d'équipes amatrices, évolue dans des stades certes historiques mais inhospitaliers .
Malgré le rugby proposé et de grande qualité, notre championnat est déserté car il ne correspond plus aux critères actuels comme l'adage qui dit qu' avec du spectacle on remplit les stades. On rempli un stade avec des infrastructures dignes, accueillantes et un évènement médiatisé. Le jeu produit pour la grande majorité des gens, est très secondaire et fortement assujetti aux commentaires de la presse.
Dans l'ensemble je suis d'accord. Sauf que j'aurai aimé à la place des dragons la création d'un championnat pro en France.
Mais B.Guasch a préféré faire bande à part et pire encore avec l'aval de la fédé de l'époque et des dirigeants de clubs. Une erreur
de plus faite par les dirigeants treiziste de mon point de vu. L'avenir peut-être me donnera tors ( comme treiziste je ne peut que l’espérer) mais le présent me donne raison.
Le problème qu' il faut bien comprendre c est qu' en France il n'y a pas d argent pour un ch pro !!!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par didier et nanny » 30 mai 2018, 19:00

En France il n'y a pas d'argent, mais ailleurs oui. Ce n'est pas facile, mais pour avoir l'argent il faut proposer un projet de championnat pro crédible au niveau des clubs dans leur structure et leur gestion, leur répartition géographique et surtout une perspective médiatique et c'est là que nos tentatives sont quasiment condamnées parce que les médias français de quelque support que ce soit font front contre nous. C'est institutionnel et tout le monde le sait à commencer par les investisseurs même étrangers. C'est pour cela que nous n'avons eu que des dirigeants à l'envergure locale et régionale. Certes, beaucoup ont fait un travail immense et le XIII leur a surtout coûté dans tous les sens du terme, mais il nous manque une personnalité d'envergure nationale capable de faire sauter des verrous.
Les dragons depuis 12 ans et le TO depuis 02 ans parce qu'ils évoluent en professionnels (à l'étranger seule possibilité)et donc médiatisés ont eu le mérite de mettre fin définitivement à l'image détestable et savamment entretenue d'un rugby de bourrins et violent. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler d'articles dans l'équipe notamment, qui jadis affirmaient très régulièrement que le rugby à XIII était le sport le plus violent du monde. Aujourd'hui, il n'est plus possible de dire de telles choses surtout quand on voit se qu' il se passe ailleurs...Si on pouvez retrouver les abominations qui ont été dites sur le XIII par Eugène SACOMANO et Thierry ROLAND par exemple à l'époque, beaucoup sur le forum n'en reviendraient pas ! La détestation et les consignes sont constantes.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par en.avant » 30 mai 2018, 19:27

Il faut oser ,écrire paillettes au sujet des Dragons, c'est plutôt 12 ans de travail acharné ,de formation de haut niveau pour une multitude de joueurs de l'élite , un rugby unique en France , une cinquantaine de joueurs exceptionnels sur la pelouse de Brutus et toutes les nombreuses retombées positives pour le Treize hexagonal. Comment peut-on être aveugle a ce point ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Anthony Gelling très proche

Message non lu par meningasudouest » 30 mai 2018, 20:08

didier et nanny a écrit :En France il n'y a pas d'argent, mais ailleurs oui. Ce n'est pas facile, mais pour avoir l'argent il faut proposer un projet de championnat pro crédible au niveau des clubs dans leur structure et leur gestion, leur répartition géographique et surtout une perspective médiatique et c'est là que nos tentatives sont quasiment condamnées parce que les médias français de quelque support que ce soit font front contre nous. C'est institutionnel et tout le monde le sait à commencer par les investisseurs même étrangers. C'est pour cela que nous n'avons eu que des dirigeants à l'envergure locale et régionale. Certes, beaucoup ont fait un travail immense et le XIII leur a surtout coûté dans tous les sens du terme, mais il nous manque une personnalité d'envergure nationale capable de faire sauter des verrous.
Les dragons depuis 12 ans et le TO depuis 02 ans parce qu'ils évoluent en professionnels (à l'étranger seule possibilité)et donc médiatisés ont eu le mérite de mettre fin définitivement à l'image détestable et savamment entretenue d'un rugby de bourrins et violent. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler d'articles dans l'équipe notamment, qui jadis affirmaient très régulièrement que le rugby à XIII était le sport le plus violent du monde. Aujourd'hui, il n'est plus possible de dire de telles choses surtout quand on voit se qu' il se passe ailleurs...Si on pouvez retrouver les abominations qui ont été dites sur le XIII par Eugène SACOMANO et Thierry ROLAND par exemple à l'époque, beaucoup sur le forum n'en reviendraient pas ! La détestation et les consignes sont constantes.
Je suis entièrement d accord avec vous. Mais je pense qui si les clubs d élite 1 et 2 font de la formation des jeunes une priorité, si le To arrive a passer pro dans le ch super ligue, si l' edf progresse donc avec ce nouveau réservoir de joueurs, le 13 en France pourrait etre mieux mediatisé et des sponsors pourraient être intéressé. Voila pour moi notre rugby ira mieux a tous les niveaux quand l équipe de France ira mieux. Le reste , championnat pro des clubs ou autres pourraient suivre , mais il faut redorer notre image avant tout ne pas avoir gagné un match a la coupe du monde est catastrophique pour nous, notre image c est l edf !!! Gagnons des matchs internationaux , arrêtons de faire rire , redonnons aux treizistes de la fierté d être treiziste Et tout ira mieux.
Modifié en dernier par meningasudouest le 30 mai 2018, 20:14, modifié 1 fois.

Répondre