1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 01 juin 2018, 08:47

nono66 a écrit :
en.avant a écrit :
Bravo aux garçons. C'est dommage avec un peu plus d'intelligence tactique dans leur 20 mètre on aurait pu leur en mettre 40. Que c'est dur de créer des décalages...
Avec Edwards
Pilmax a écrit :
on regrettera la domination stérile en première mi-temps mais un quart ça se gagne.
Avec son niveau NRL une bonne récupération et le temps de trouver ses marques dans la team Edwards devrait apporter ce plus qui fait la différence et entraîner la meute dans les 20 mètres adverses. Il nous montrè un petit aperçu de ses capacités malgrè son long et récent déménagement.
Attention a ce manque de lucidité dû à la fatigue en fin de match, notamment de Simon et de Garcia cela peut coûter cher, et donc coûter la victoire !!!!

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par mizuno » 01 juin 2018, 08:56

Puisque l'on parle de lui... je me permets d'insister.

Il a été longtemps dans l'ombre.... à jouer quelques minutes... à être parfois maladroit. je me suis même demandé s'il était au niveau.
Mal m'en a pris !!!
Mikael SImon est en train d'éclater :
des courses justes
un caractère trempé
une défense agressive et efficace
un engagemetn sans faille.
Il est même très régulièrement en position de sortir des balles, seul je pense un léger manque de confiance l'en empeche.

Quel plaisir de voir ses progrès.

Bravo à lui et à tous ses coequipiers bien sur.

uspontet13
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par uspontet13 » 01 juin 2018, 09:13

En vérité je vous le dis un match sérieux et discipliné des dragon un arbitrage bon et cohérent et neutre,casty magnifique, tierney sauve un essai en 1 er mi temps grace à sa vitesse,les giants ont été asphyxiés par les percussions énormes de moa casty bousquet simon maria, edwards pas mal j'ai trouvé pour une premiere au centre, brough muselé je me suis régalé, en attaque ça manque de combinaison dans les 20 mètres mais bon lá demie est lá

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par dragon nord » 01 juin 2018, 09:37

Victoire méritée sur le terrain pour des Dragons supérieurs physiquement et dans la maitrise du jeu.
Encore une défense de fer avec seulement 6 points pris.
Attention au manque de réalisme en 1ére mi-temps (comme contre Leeds), un jour ça ne passera pas...
Un Casty extra-terrestre et un McIlorum qui m'impressionne, Bird qui lamine l'adversaire physiquement, Simon en plein boom, franchement ces Dragons me surprennent et progressent vitesse grand V car là ils sont venus gagner un match à élimination directe sur le terrain d'un adversaire qui ne fait que gagner en SL depuis plusieurs matchs, intégrant le top 8.
Il y aura bientot un deuxiéme match à jouer à Huddersfield, cette fois en SL, et je ne suis pas loin de penser qu'il sera aussi important, voir plus, pour l'avenir.
BRAVO les Dragons!!!

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Lolive » 01 juin 2018, 09:56

très encourageant pour la suite en Coupe et en SL .... bravo les Dracs

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Quimet Primer » 01 juin 2018, 10:36

Très honnêtement après avoir vu Drags >< Salford , puis dans la foulée Huddersfield >< Wakefield lors du M W E je n'en donnait pas large aux Drags.
Hier ils m'ont impressionné. Rigoureux et solidaires en défense, calme, justesse, maitrise, respectueux des consignes je pense que Bird qui a secoué Brough une paire de fois, a dû lui faire comprendre que ça n'allait pas être de tout repos ce soir. La preuve...
Et je me répète, la révélation (enfin) d'un M.SIMON qui comme le disait une pub : "A tout d'un GRAND "

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par didier et nanny » 01 juin 2018, 10:49

BIRD a fait immédiatement la première chose qu' il y avait à faire dans ce match : s'occuper de BROUGH . Oui Mickaël SIMON a été excellentissime comme d'autres, mais j'ai mon préféré : TIERNEY. Depuis qu' il est aux dragons , il se file à tous les matches période d'adaptation ou pas de la 01°à la 80°mn sans faire de cinéma. Il va vite, défend et ne craint pas les coups.

uspontet13
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par uspontet13 » 01 juin 2018, 11:55

On va attendre les autre quart maintenant le duel physique ne sera pas pareil faut se concentrer sur la sl et widnes puis aller a huddersfield faut gagner les 2

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 01 juin 2018, 12:59

Quimet Primer a écrit :Très honnêtement après avoir vu Drags >< Salford , puis dans la foulée Huddersfield >< Wakefield lors du M W E je n'en donnait pas large aux Drags.
Hier ils m'ont impressionné. Rigoureux et solidaires en défense, calme, justesse, maitrise, respectueux des consignes je pense que Bird qui a secoué Brough une paire de fois, a dû lui faire comprendre que ça n'allait pas être de tout repos ce soir. La preuve...
Et je me répète, la révélation (enfin) d'un M.SIMON qui comme le disait une pub : "A tout d'un GRAND "
et il y a d'autres Français avec du temps de jeu qui pourraient réussir également !!! il suffit de les faire jouer un peu + souvent; avec ce coach c'est pas gagné mais Albert, Margalet, Dacosta, quel gachis ; bravo aux catalans pour cette victoire.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par didier et nanny » 01 juin 2018, 13:18

Mingadusudouest, c'est bien de réclamer des jeunes aux dragons, mais les U23 ont encore leur championnat à finir et une finale à faire. Puis, pour jouer il faut se gagner la place et se donner tous les moyens pour y arriver et ce n'est pas toujours le cas chez nos jeunes et il y en a qui ont du mal à comprendre que personne n'est indispensable surtout quand comme aujourd'hui, le groupe qui joue va bien et n'incite pas au bouleversement de l'effectif. Il n'est pas normal qu' un joueur des dragons de 34 ans , le plus "vieux " de tous,qui a tout connu se file sur le terrain, dans les entraînements, la préparation plus que certains jeunes et sans qu' il soit besoin de lui courir après pour celà. Nous avons des joueurs français qui jouent régulièrement aux dragons et tous ne sont pas en fin de carrière parce qu' ils sont bons, font ce qu' il faut pour l'être et conserver leur place. Le dernier en date est GOUDEMAND que l'on reverra souvent.

Ben66
Porteur d'eau
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2018, 22:47

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Ben66 » 01 juin 2018, 13:34

Bonjour,

Peut on m éclairer sur l essai des Giants .

Je vois une obstruction sur Anderson et puis un double mouvement de Cutjoe.
Qu en pensez vous ?

Merci

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 01 juin 2018, 14:02

Les Albert , da costa etc se gâchent eux même ils ne sont pas au niveau demandé

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Treizistor » 01 juin 2018, 14:48

Ben66 a écrit :Bonjour,

Peut on m éclairer sur l essai des Giants .

Je vois une obstruction sur Anderson et puis un double mouvement de Cutjoe.
Qu en pensez vous ?

Merci
En général ce genre d'essai est refusé...on en a fait les frais une paire de fois ! Mais bon les obstructions elles sont sifflées si l'arbitre vidéo en a envie..il ne faut pas chercher plus loin!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 01 juin 2018, 15:19

didier et nanny a écrit :Mingadusudouest, c'est bien de réclamer des jeunes aux dragons, mais les U23 ont encore leur championnat à finir et une finale à faire. Puis, pour jouer il faut se gagner la place et se donner tous les moyens pour y arriver et ce n'est pas toujours le cas chez nos jeunes et il y en a qui ont du mal à comprendre que personne n'est indispensable surtout quand comme aujourd'hui, le groupe qui joue va bien et n'incite pas au bouleversement de l'effectif. Il n'est pas normal qu' un joueur des dragons de 34 ans , le plus "vieux " de tous,qui a tout connu se file sur le terrain, dans les entraînements, la préparation plus que certains jeunes et sans qu' il soit besoin de lui courir après pour celà. Nous avons des joueurs français qui jouent régulièrement aux dragons et tous ne sont pas en fin de carrière parce qu' ils sont bons, font ce qu' il faut pour l'être et conserver leur place. Le dernier en date est GOUDEMAND que l'on reverra souvent.
ce que je voulais dire c' est que Simon cet hiver etait très moyen, certains ici voulait meme l'envoyer en réserve, mais le coach l'a gardé dans le groupe, l' a fait jouer régulièrement et il a donc pu progrésser. Sans jouer il est difficile de progresser. OUi Goudemand je pense aussi qu'on va le revoir, enfin j'èspère surtout que pour moi il est urgent de " faire tourner " certains dans le groupe, sinon cet été ils vont etre cuits , sans parler du risque de blessure de fatigue !!! . a+

Naunau
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:02

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Naunau » 01 juin 2018, 15:25

Après il faut prendre en compte que pour l'instant chaque match est important, et qu'il faut absolument les gagner pour assurer le Super8, faire rentrer un jeune ''moyen'' à un poste important (talonneur/ demie) pourrait casser le rythme de l'équipe, je pense que si on se qualifie au S8, il y aura moins de pression et à ce moment la des jeunes seront incorporé.

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Quimet Primer » 01 juin 2018, 16:14

Pour en rajouter une couche, un garçon comme Simon, ça fait un moment qu'il trime. Il éclate enfin.
Prenez le cas de Gigot, hein ?
Il a fait rire tout le monde (je caricature bien sûr!) il s'est accroché, s'est remis en cause Et voilà le résultat.
Le travail, l'obstination et y croire,ça finit par payer.
Mais faut bosser, ça vaut pour tout, sport y compris, mais faut vouloir et s'accrocher.
Allez on y croit tous, ça commence à venir
GO GO GO
PS/ A quand la nationalité Catalane à Tierney?

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par le glandeur masqué » 01 juin 2018, 16:59

Hyper content pour l'equipe et les supporters !

Franchement les dragons font plaisir, je reprends du plaisir a les voir jouer.

Merci messieurs.

Faites nous vibrer !

tibujon
Junior
Messages : 528
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par tibujon » 01 juin 2018, 21:15

Il est vrai que tierney paye pas de mine mais il fait le job est volontaire prend des gonfles bien merdiques dans les 20 mètres en se prenant des gros sur le rable. Et il est la tenace pas transcendant mais exigeant avec lui même. J ai une sympathie pour ce mec c est un bosseur un besogneux un mec que t aime avoir à tes côtés dans une équipe. Le gars présent sur qui tu peux compter.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par dragon nord » 02 juin 2018, 09:04

Tierney est une formidable acquisition, un cadeau qui nous est tombé dessus en fin de saison derniére et nous a sauvé.
Encore dans ce match, il rattrape un Giant qui file à l'essai grace à un sprint extraordinaire et qui aurait pu tout changer. Toujours bien placé sur les coups de pieds, dans les relances.
S'il reste à ce niveau, voir progresse car il a une belle marge devant lui, je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible au club.

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Steelraw11 » 02 juin 2018, 09:20

Simon il a fait match de malade !

Dommage cette faute stupide et tellement inutile qui ruine tout son boulot. Il lui manque à gommer que ça ... mais bon

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par izaac » 02 juin 2018, 11:17

Ben66 a écrit :Bonjour,

Peut on m éclairer sur l essai des Giants .

Je vois une obstruction sur Anderson et puis un double mouvement de Cutjoe.
Qu en pensez vous ?

Merci
encore un bel exemple sur l'incompréhension de cette règle!! a chaque match c'est différent c'est jamais siffler pareil enfin bref va falloir s'y faire... sinon bravo a nos dragons quel plaisir de ne plus voir des mines dépiter mais des sourires et des victoires et surtout prendre du plaisir a les voir jouer!!! allez les gars continuer a nous donner du plaisir et surtout a vous faire plaisir sur le terrain !!

par13
Junior
Messages : 779
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par par13 » 02 juin 2018, 11:48

Simon, tout simplement énorme, comme un grand qu’il est en train de devenir. Sa faute en fin de match peut s’expliquer car il a pris une belle mite en pleine poire, à lui de garder son sang froid et ne pas tomber dans la provocation, mais quant on est chaud, c’est parfois difficile.....j’aime bien le garçon qui après pas mal de galère et beaucoup de travail trouve enfin la reconnaissance et la récompense de son sérieux .

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par pipelette » 02 juin 2018, 13:19

C'est bien gentil tout çà mingadu s . o. , mais comment en fait, on laisse MCLLORUM pour faire jouer DA COSTA ??? Comment penser qu'ALBERT, avec tout le respect qu'on lui doit aurait mis le meneur adverse sous l'éteignoir !!! même LANGY, à mon avis notre meilleur ouvreur n'était pas sur la feuille de match. Par contre, c'est vrai que MARGALET pourrait intégrer le banc de temps à autre, mais le six de devant est tellement conquérant actuellement

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juin 2018, 13:53

bravo, même bousquet qui était cuit a retrouvé du peps.....bg a du aller a lourdes....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 02 juin 2018, 16:11

pipelette a écrit :C'est bien gentil tout çà mingadu s . o. , mais comment en fait, on laisse MCLLORUM pour faire jouer DA COSTA ??? Comment penser qu'ALBERT, avec tout le respect qu'on lui doit aurait mis le meneur adverse sous l'éteignoir !!! même LANGY, à mon avis notre meilleur ouvreur n'était pas sur la feuille de match. Par contre, c'est vrai que MARGALET pourrait intégrer le banc de temps à autre, mais le six de devant est tellement conquérant actuellement
Et ben oui je suis pour, a petite dose bien sur, garder et faire jouer 20 minutes de temps en temps des Albert, Dacosta, Margalet. La ils ont eté ecarté du groupe super ligue. Si l équipe a cet été besoin d eux personne ne sait ce que cela va donner, ni moi, ni vous , ni le coach !!! Il y a un risque a faire jouer tout le temps les mêmes et pour l instant cela marche, c est heureux pour les catalans et tous les treizistes francais bien sur. Mais moi je pense aussi a l avenir du 13 de France alors que le coach des dragons a autre chose a penser, l urgence du résultat des dragons et rien d autres !!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juin 2018, 16:16

meningasudouest a écrit :
pipelette a écrit :C'est bien gentil tout çà mingadu s . o. , mais comment en fait, on laisse MCLLORUM pour faire jouer DA COSTA ??? Comment penser qu'ALBERT, avec tout le respect qu'on lui doit aurait mis le meneur adverse sous l'éteignoir !!! même LANGY, à mon avis notre meilleur ouvreur n'était pas sur la feuille de match. Par contre, c'est vrai que MARGALET pourrait intégrer le banc de temps à autre, mais le six de devant est tellement conquérant actuellement
Et ben oui je suis pour, a petite dose bien sur, garder et faire jouer 20 minutes de temps en temps des Albert, Dacosta, Margalet. La ils ont eté ecarté du groupe super ligue. Si l équipe a cet été besoin d eux personne ne sait ce que cela va donner, ni moi, ni vous , ni le coach !!! Il y a un risque a faire jouer tout le temps les mêmes et pour l instant cela marche, c est heureux pour les catalans et tous les treizistes francais bien sur. Mais moi je pense aussi a l avenir du 13 de France alors que le coach des dragons a autre chose a penser, l urgence du résultat des dragons et rien d autres !!!
donc meningua, en résumé les dragons en ont rien a cirer de l avenir du treize en france.......

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Quimet Primer » 02 juin 2018, 16:21

Trop de biens ( ou bons ) ne peuvent pas nuire, mais arrêtez de faire tous ces reproches à Mc Namara
Les Catalans de France années 50, c’est fini hélas je le regrette aussi mais c’est ainsi
Ça devient lancinant et fatiguant
La SL ça n’est pas l’élite 1. C’est très dur et exigeant. On voit cela toutes les semaines.
Faut être réaliste pas rêver. Car les aiguilles tournent et quand on se réveille il est trop tard.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 02 juin 2018, 16:27

LIMOUXIN a écrit :
meningasudouest a écrit :
pipelette a écrit :C'est bien gentil tout çà mingadu s . o. , mais comment en fait, on laisse MCLLORUM pour faire jouer DA COSTA ??? Comment penser qu'ALBERT, avec tout le respect qu'on lui doit aurait mis le meneur adverse sous l'éteignoir !!! même LANGY, à mon avis notre meilleur ouvreur n'était pas sur la feuille de match. Par contre, c'est vrai que MARGALET pourrait intégrer le banc de temps à autre, mais le six de devant est tellement conquérant actuellement
Et ben oui je suis pour, a petite dose bien sur, garder et faire jouer 20 minutes de temps en temps des Albert, Dacosta, Margalet. La ils ont eté ecarté du groupe super ligue. Si l équipe a cet été besoin d eux personne ne sait ce que cela va donner, ni moi, ni vous , ni le coach !!! Il y a un risque a faire jouer tout le temps les mêmes et pour l instant cela marche, c est heureux pour les catalans et tous les treizistes francais bien sur. Mais moi je pense aussi a l avenir du 13 de France alors que le coach des dragons a autre chose a penser, l urgence du résultat des dragons et rien d autres !!!
donc meningua, en résumé les dragons en ont rien a cirer de l avenir du treize en france.......
C est très simple on va voir l implication des dragons dans les matchs internationaux qui arrivent en octobre et novembre, on va voir si tous les meilleurs vont y particper,on en reparle, n oublis ce que je viens de dire. A+.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par Anticon2018 » 02 juin 2018, 16:49

Franchement arrêtez de nous bassiner avec Da Costa c’est un bon gamin mais il n’a pas le niveau de la SL faut arrêter , il ne domine même pas en élite donc en SL , Albert bein voilà faut être aussi réaliste depuis que le coach l’a écarté ça tourne même si ça coïncide avec le retour de Langi et l’arrivee De Drinkwater.
Même si je n’etais Pas tendre avec Mac Namara je dois dire que son travail commence à payer et c’est bien car on voit que cela se met en place et à ce jeu la victoire appelle la victoire , on a eu des bonnes circonstances avec ces matchs de coupe qui ont remis les gars sur la bonne dynamique , ce n’est vraiment pas le moment de perturber ça avec des gars qui ne sont pas sûrs à des postes clés.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 1/4 Challenge Cup - GIANTS 6-20 DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 02 juin 2018, 16:49

Quimet Primer a écrit :Trop de biens ( ou bons ) ne peuvent pas nuire, mais arrêtez de faire tous ces reproches à Mc Namara
Les Catalans de France années 50, c’est fini hélas je le regrette aussi mais c’est ainsi
Ça devient lancinant et fatiguant
La SL ça n’est pas l’élite 1. C’est très dur et exigeant. On voit cela toutes les semaines.
Faut être réaliste pas rêver. Car les aiguilles tournent et quand on se réveille il est trop tard.
Je ne suis pas complètement débile merci, je parle de faire jouer de temps en temps, la certains sont écartés du groupe super ligue depuis 2 mois, voir +. Et si le staff a besoin cet été de ces jeunes , quel niveau ils vont avoir après tout ce temps sans avoir joué avec l équipe super ligue !

Répondre