PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par El director » 21 juin 2018, 12:01

Pour la réception de CASTELFORD , les penyas organisent une paella géante...... au stade à 12h30

Paella, fromage, fruits, un verre de vin inclus ( 15 euros )

Venez nombreux faire la fête avec nous .... Exceptionnellement , la stade ouvrira ses portes à 12 h .

Les tickets repas peuvent être pris à la boutique ainsi que chez les présidents de Penya ou sur place a midi )



Nous devons décorer le stade et préparer le coin repas , les benevoles ,qui veulent venir nous donner un coup de main ,seront les bienvenus . Le rdv est fixé au stade à 9h30

paella.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 21 juin 2018, 14:11

Sorry, je guide mon groupe de rando, comme d'hab.
RDV à la buvette sur le coup de 17h.

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par El director » 21 juin 2018, 16:44

Et Francki ?

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 21 juin 2018, 18:53

El director a écrit :Et Francki ?
Perhaps

RugbyLeague66
Président
Messages : 2203
Enregistré le : 03 févr. 2013, 22:25

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par RugbyLeague66 » 21 juin 2018, 19:33

Plus que 400 places en tribune pour ce match

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par El director » 21 juin 2018, 19:37

Pas d affolement , un contingent de places est alloué aux guichets ! Mais c'est vrai que le stade sera bien garni .

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par pipelette » 28 juin 2018, 12:26

C'est quoi encore ces soucis avec la mairie.....la municipalité à fait un choix??? J'ai cru comprendre que l'usap était aussi revenu sur son accord et ne viendrait pas à BRUTUS. Les vieux dinosaures ont du monter au créneau et faire en sorte que RIVIERE (qui n'est pas BG) revienne sur c'est accord. Rien d'étonnant en définitive, il faudra attendre la disparition de ces fossiles et la prise de pouvoir de gens plus ouverts pour que cela change

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par El director » 28 juin 2018, 13:22

La mairie de Perpignan a fait savoir qu'elle n'avait plus de tables et de chaises disponible ! Bicause trop de manifestations ce week end ....

Nous nous sommes immédiatement retournés vers la ville du barcares qui viendra nous amener le matériel !

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 28 juin 2018, 17:18

El director a écrit :La mairie de Perpignan a fait savoir qu'elle n'avait plus de tables et de chaises disponible ! Bicause trop de manifestations ce week end ....
Normal.
Pourquoi demander du matos alors que c'est Pâques et Noël en ce 14 juillet de la fête des mères.

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par nono66 » 28 juin 2018, 18:28

pipelette a écrit :C'est quoi encore ces soucis avec la mairie.....la municipalité à fait un choix??? J'ai cru comprendre que l'usap était aussi revenu sur son accord et ne viendrait pas à BRUTUS. Les vieux dinosaures ont du monter au créneau et faire en sorte que RIVIERE (qui n'est pas BG) revienne sur c'est accord. Rien d'étonnant en définitive, il faudra attendre la disparition de ces fossiles et la prise de pouvoir de gens plus ouverts pour que cela change
Ah tiens tout à coup Mr Rivière est moins "ouvert".... La mairie n'a plus de chaises...Comment appelle-t-on ce genre d'individus déjà?
Quant aux mentalités de ces gens là, cela fait plus 100 ans que ça dure, c'est dans leur ADN.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par meningasudouest » 28 juin 2018, 20:05

nono66 a écrit :
pipelette a écrit :C'est quoi encore ces soucis avec la mairie.....la municipalité à fait un choix??? J'ai cru comprendre que l'usap était aussi revenu sur son accord et ne viendrait pas à BRUTUS. Les vieux dinosaures ont du monter au créneau et faire en sorte que RIVIERE (qui n'est pas BG) revienne sur c'est accord. Rien d'étonnant en définitive, il faudra attendre la disparition de ces fossiles et la prise de pouvoir de gens plus ouverts pour que cela change
Ah tiens tout à coup Mr Rivière est moins "ouvert".... La mairie n'a plus de chaises...Comment appelle-t-on ce genre d'individus déjà?
Quant aux mentalités de ces gens là, cela fait plus 100 ans que ça dure, c'est dans leur ADN.
mais vous croyez quoi ? les 15 feront toujours tout ce qui est possible ( sans en avoir l'air et en disant le contraire bien sur ) pour nous em .....der !!! n'oublions pas à perpi , à Carca et ailleurs nous sommes un concurrent qui dérange !!!

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Janko » 28 juin 2018, 22:03

Un endroit conseillé pour manger après le match les amis Catalans ?

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par gasp » 28 juin 2018, 22:49

El director a écrit :Pour la réception de CASTELFORD , les penyas organisent une paella géante...... au stade à 12h30

Paella, fromage, fruits, un verre de vin inclus ( 15 euros )

Venez nombreux faire la fête avec nous .... Exceptionnellement , la stade ouvrira ses portes à 12 h .

Les tickets repas peuvent être pris à la boutique ainsi que chez les présidents de Penya ou sur place a midi )

Nous devons décorer le stade et préparer le coin repas , les benevoles ,qui veulent venir nous donner un coup de main ,seront les bienvenus . Le rdv est fixé au stade à 9h30


paella.jpg
Belle initiative!

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par pipelette » 28 juin 2018, 23:33

Je ne sais pas si RIVIERE est moins ouvert, mais certainement moins "courageux" que BG qui lui est resté dans sa ligne. Même si comme beaucoup je m'insurge contre la mentalité "moyenageuse " encore trés présente aujourd'hui dans les deux rugby , et en trés grande majorité à 15, ne perdons pas de vue que de plus en plus de jeunes vont voir les deux équipes. Si demain nous voulons plus de supporters, on va les chercher où ??? beaucoup d'anciens quinziste viennent aux DRAGONS, on fait quoi, on les vire ?.... La bonne parole, on peut la prêcher partout, où presque (j'allais oublier les goze, doucet et compagnie)

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Sitting Bull » 29 juin 2018, 00:04

Zoulou a écrit :
El director a écrit :La mairie de Perpignan a fait savoir qu'elle n'avait plus de tables et de chaises disponible ! Bicause trop de manifestations ce week end ....
Normal.
Pourquoi demander du matos alors que c'est Pâques et Noël en ce 14 juillet de la fête des mères.

:mdr23:

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par El director » 29 juin 2018, 07:22

Janko a écrit :Un endroit conseillé pour manger après le match les amis Catalans ?
Apres le match direction autoroute sortie nord , il y a un immense complexe " Claira-Cap Roussillon ". Avec un restaurant en particulier" le boeuf en folie" tenue par des treizistes !
http://www.leboeufenfolie.fr il faut réserver ....

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par nono66 » 29 juin 2018, 07:41

pipelette a écrit :Je ne sais pas si RIVIERE est moins ouvert, mais certainement moins "courageux" que BG qui lui est resté dans sa ligne. Même si comme beaucoup je m'insurge contre la mentalité "moyenageuse " encore trés présente aujourd'hui dans les deux rugby , et en trés grande majorité à 15, ne perdons pas de vue que de plus en plus de jeunes vont voir les deux équipes. Si demain nous voulons plus de supporters, on va les chercher où ??? beaucoup d'anciens quinziste viennent aux DRAGONS, on fait quoi, on les vire ?.... La bonne parole, on peut la prêcher partout, où presque (j'allais oublier les goze, doucet et compagnie)
On en reparlera l'an prochain quand ils redescendront aussi vite qu'ils sont montés...Il me tarde de le voir ramper pour faire une journée "des 2 rugbys"! :lol:

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par pipelette » 29 juin 2018, 09:47

Je n'aime pas du tout ta réflexion, nono66......la prudence est mère de sûreté, et rien n'est plus sur aujourd'hui pour les DRAGONS que pour l'usap et il n'est pas encore l'heure de pavoiser. Restons humbles , crois moi, c'est mieux. je te rapelle que l'an passé on est passé à deux doigts de la correctionnelle. Aprés, si les résultats nous permettent de pavoiser un peu, tant mieux, mais attendons les résultats .

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 29 juin 2018, 10:53

nono66 a écrit :
On en reparlera l'an prochain quand ils redescendront aussi vite qu'ils sont montés...Il me tarde de le voir ramper pour faire une journée "des 2 rugbys"! :lol:
Restons prudents...
L'USAP a la certitude de jouer en Top 14 l'année prochaine alors que les Dragons ont l'incertitude de rester en SL.

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par aaaahuuuu » 29 juin 2018, 13:38

Petite question.... (j'ai peut être rater quelque chose)
Le match France/Argentine est retransmis sur l'écran géant ?

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 29 juin 2018, 13:42

aaaahuuuu a écrit :Petite question.... (j'ai peut être rater quelque chose)
Le match France/Argentine est retransmis sur l'écran géant ?
Non !
Au contraire, c'est le match Dragons vs Tigers qui est diffusé sur grand écran en Russie, pendant France - Argentine.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par TOMATE » 29 juin 2018, 13:45

El director a écrit :La mairie de Perpignan a fait savoir qu'elle n'avait plus de tables et de chaises disponible ! Bicause trop de manifestations ce week end ....

Nous nous sommes immédiatement retournés vers la ville du barcares qui viendra nous amener le matériel !
Il est pas gentil Cacaouhette.Merci au Barcares!

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par CatalanLyonnais » 29 juin 2018, 14:43

Conclusion : nous avons fait de la pub pour le titre des quinzistes gratuitement auprès de nos supporters treizistes qui avaient, pour la plupart, réussis à éviter tout ce pataquès autour de leur remontée

Et maintenant on se care un tshirt qui n'a plus de sens. Terre 2 rugby. .. Bravo :mdr23: qui osera porter cette serpillière ?

J'espère qu'à l'avenir, tout rapprochement avec ce sport si différent ne sera même plus imaginé

Benoît
Minime
Messages : 191
Enregistré le : 16 févr. 2005, 16:27
Localisation : Limoux

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Benoît » 29 juin 2018, 16:55

C'est quoi le meilleur moyen de suivre France-Argentine à 16h à proximité du stade avant le match?
Merci

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Zoulou » 29 juin 2018, 17:04

Benoît a écrit :C'est quoi le meilleur moyen de suivre France-Argentine à 16h à proximité du stade avant le match?
Merci
En fait le stade ouvre ses portes à 15h45 et diffuse le match :
Le stade ouvrira dès 15h45 pour permettre aux supporters qui le souhaitent de suivre le match de1/8ème de Finale de la Coupe du Monde de Football entre la France et l’Argentine, ainsi que dans les espaces réceptifs.

L'article complet (animations) : http://www.catalansdragons.com/articles ... -le-match/

Benoît
Minime
Messages : 191
Enregistré le : 16 févr. 2005, 16:27
Localisation : Limoux

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Benoît » 29 juin 2018, 17:13

Zoulou a écrit :
Benoît a écrit :C'est quoi le meilleur moyen de suivre France-Argentine à 16h à proximité du stade avant le match?
Merci
En fait le stade ouvre ses portes à 15h45 et diffuse le match :
Le stade ouvrira dès 15h45 pour permettre aux supporters qui le souhaitent de suivre le match de1/8ème de Finale de la Coupe du Monde de Football entre la France et l’Argentine, ainsi que dans les espaces réceptifs.

L'article complet (animations) : http://www.catalansdragons.com/articles ... -le-match/
Merci :)

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: PAELLA A BRUTUS - SAMEDI 30 JUIN

Message non lu par Janko » 29 juin 2018, 17:36

El director a écrit :
Janko a écrit :Un endroit conseillé pour manger après le match les amis Catalans ?
Apres le match direction autoroute sortie nord , il y a un immense complexe " Claira-Cap Roussillon ". Avec un restaurant en particulier" le boeuf en folie" tenue par des treizistes !
http://www.leboeufenfolie.fr il faut réserver ....
Merciiiiiiiii

Répondre