R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Zoulou » 01 juil. 2018, 09:17

Vous chauffez pas !
Déplacements à Wakefield, Warrington et Wigan.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8989
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par ziguz » 01 juil. 2018, 09:25

Zoulou a écrit :Vous chauffez pas !
Déplacements à Wakefield, Warrington et Wigan.
On y va en Wolkswagen ?

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 01 juil. 2018, 10:02

valmont66 a écrit :Les langues de putes , les yakafokon .... votre avis nous intéresse ce soir
Je n ai jamais ete incorect en critiquant la l entraineur,lå un joueur.mais j ai lu les post des yacafocon etc.....ils n avaient pas tort sur le fond peut etre sur la forme.
Mais quand on voit ne serait ce que l envie que TOUS les joueurs mettent en défense en ce moment ,et que l on regarde le début de saison on se dit que ceux qui ont critiqué avaient raison et maintenant ils ont raison de féliciter, l équipe.
Les clubs ont des hauts et des bas LEEDS Est l exemple meme ,mais les blessures expliquent cela.
comme chez nous à un moment sous Fraissinoux mais LEEDS relève toujours la tête tandis que les dragons ont continué quelque mois apres leur jeu désespérant et les forumistes ne comprenaient pas le niveau de l équipe et ses résultats médiocres. ....

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Treizistor » 01 juil. 2018, 10:06

barboufat a écrit :
valmont66 a écrit :Les langues de putes , les yakafokon .... votre avis nous intéresse ce soir
Je n ai jamais ete incorect en critiquant la l entraineur,lå un joueur.mais j ai lu les post des yacafocon etc.....ils n avaient pas tort sur le fond peut etre sur la forme.
Mais quand on voit ne serait ce que l envie que TOUS les joueurs mettent en défense en ce moment ,et que l on regarde le début de saison on se dit que ceux qui ont critiqué avaient raison et maintenant ils ont raison de féliciter, l équipe.
Les clubs ont des hauts et des bas LEEDS Est l exemple meme ,mais les blessures expliquent cela.
comme chez nous à un moment sous Fraissinoux mais LEEDS relève toujours la tête tandis que les dragons ont continué quelque mois apres leur jeu désespérant et les forumistes ne comprenaient pas le niveau de l équipe et ses résultats médiocres. ....
Complètement d'accord ! J'ai critiqué les dragons en début de saison pour leur jeu soporifique, de bourrins et je me faisais chier à regarder leur match..je coupais même avant la fin ! Mais depuis quel changement..c'est un régal..je me déplace a brutus et je les félicite !

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 01 juil. 2018, 10:15

Le début de saison a été catastrophique et j'ai fait parti des critiqueurs et il y avait de quoi être mécontent comme aujourd'hui il y a matière à être réjoui. Mais il faut dire que MAC NAMARA a contribué à sauver le club l'an passé et aujourd'hui, il lui redonne petit à petit ses lettres de noblesse. Peut-être ferons nous quand même les plays down mais dans des conditions sportives autrement plus avantageuses.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Bernard » 01 juil. 2018, 10:20

valmont66 a écrit :Les langues de putes , les yakafokon .... votre avis nous intéresse ce soir
+1 :mrgreen:

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par ego scriptor » 01 juil. 2018, 10:45

Rediffusion ce soir sur BEIN3 à 20 H.

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Quimet Primer » 01 juil. 2018, 11:43

Il n’y a pas de mal à dire ce que l’on pense.
Dès l’instant où l’on met les formes
Le respect est très important
Mauvais en début de saison,ils effectuent un redressement spectaculaire.
Pour notre grand bonheur et le leur
Encourageons les et tout le monde y trouvera son
Go On Drags

pit
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 31 janv. 2005, 17:59

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par pit » 01 juil. 2018, 13:07

Je suis régalé hier à Brutus, une equipe collective tant sur le point offensif que défensif. Les cadres présents sur le milieu. Des anglais sous anesthésie par la chaleur, arbitres inclus
Du jeu, du plaisirs, un gros pack catalans

De bonne augure pour la fin de saison

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par pilou » 01 juil. 2018, 13:13

Je me suis régalé !!!! Je trouve dommage que ce super match ne trouve pas l écho qu il mérite auprès des médias....

Tchoupi
Coach
Messages : 5240
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Tchoupi » 01 juil. 2018, 13:42

Je me suis régalé.... C'est aussi ce qu'a dit Louis Picamoles au micro de Bein sport à la mi temps du match. Preuve que les quinzistes ne sont pas tous sectaires..

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par metal » 01 juil. 2018, 14:36

Apres avoir jeté des pierres et des rochers sur mac et les joueurs je fait mon mea culpa car hier quel bonheur de voir cette équipe jouer comme ca , bird en 3eme ligne fenomenal enfin a sont poste, mead intraitable en defense et bousquet qui retrouve sont niveau avec toujours les bras dehors le top continuez comme ca vous nous faites rever

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3123
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 01 juil. 2018, 15:28

A la suite du match des Dragons hier face aux Castleford, l'équipe de Treize Mondial a attribué des notes au joueurs des Dragons présents sur le pré. Vous pouvez bien sur réagir ici même ou en commentaires sur le site. Bonne lecture!

http://treizemondial.fr/dragons-catalan ... -catalans/

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par pipelette » 01 juil. 2018, 15:48

Monsieur valmont 66, vous avez l'avis de tout le monde, et le superbe spectacle de ce soir , qui à ravi tout le monde , ne vous autorise pas à insulter les gens ( et je dis cela s'en me sentir concerné)

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 01 juil. 2018, 18:31

Non justement, les critiqueurs systématiques, qui se délectent des moments difficiles , ceux qui jouissent de nos difficultés,qui crachent dans la soupe... ceux là sont bien silencieux car je les pense gavés...de plus en plus difficile de venir étaler injustement leur fiel après les prestations de notre équipe

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: R19 - DRAGONS v TIGERS le live [SPOILER]

Message non lu par Bernard » 01 juil. 2018, 21:40

valmont66 a écrit :Non justement, les critiqueurs systématiques, qui se délectent des moments difficiles , ceux qui jouissent de nos difficultés,qui crachent dans la soupe... ceux là sont bien silencieux car je les pense gavés...de plus en plus difficile de venir étaler injustement leur fiel après les prestations de notre équipe
+1 et c'est surtout des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est le sport de haut niveau et le rôle d'un supporter , mais cela ne les empêche pas de l'ouvrir.

(Bon pendant de temps là bobone a la paix .... :mrgreen: )

huetdefroberville
Cadet
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2008, 11:11

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par huetdefroberville » 02 juil. 2018, 05:33

Ce qu'il y a d'unique chez nous les treizistes c'est que quand l'équipe perd tout le monde s'engueule et quand elle gagne c'est pareil. Nous somme les rois inégalés de la division. :D

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par pipelette » 02 juil. 2018, 08:13

Je dirais même, alors que nous aimons tous içi, un sport qui manque cruellement en FRANCE de public, qu'il est lamentable d'en arriver à se déchirer.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par valmont66 » 02 juil. 2018, 08:40

Ce qui est lamentable c’est de prendre du plaisir à critiquer de façon souvent trop injuste la seule équipe pro de notre sport.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par Sitting Bull » 02 juil. 2018, 08:55

Chaque intervenant est libre de ses propos, me semble-t-il, en respectant les règles de chaque forum, sur celui-ci
présentement, et désolé valmont66, ce n'est pas à toi de donner une ligne de conduite, de dire ce qui est bien ou non,
tu es simple intervenant, et non modérateur. Chacun dans son secteur !
Insulter ne fait monter le niveau, bien au contraire, mais prouve un manque de discernement. L'insulte derrière un
clavier tu sais, ce n'est pas faire preuve de courage … ou alors, tout petit ! :mdr23:
Il faut garder un peu de dérision dans nos propos, et ne pas (trop) se prendre au sérieux …
Les intervenants que nous n'aimons pas, hé bien … nous ne lisons pas leurs messages, c'est simple ! :mdr23:
C'est ce que je fais !


;)

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par PIPIOW » 02 juil. 2018, 10:28

moi cette demi finale de cup je me la sent de plus en plus
aprés pour la 8 eme place c est pas encore gagné
leeds et les giants ont un calendrier qui peut leur permettre de gagner 3 matchs et donc de monter a 21 pts
nous il reste wakefield warrigton et wigan a l exterieur et salford a brutus
pour etre sur il faut 22 pts et donc commencer a gagner a wakefield
et il faudra peut etre une 2eme victoire a l exterieur en supposant qu on gagne salford a la maison
pour moi ce qui vont passer a la trappe c est leeds l infirmerie est pleine depuis 2 mois
j ai regarde jeudi contre wigan ils arrivent pas a aligner 2 chaines de jeu sans faire une connerie et comme tous le monde veut les crever ......
Aprés si malheureusement on arrive pas a rentrer dans les 8 on va jouer les plays down sans etre a la ramasse comme l an dernier
mais ca serait chouette d etre 7 ou 8 eme ca permettrait au staff de donner du temps de jeu a de jeunes joueurs car ne vous faites pas d illusions si on joue les play down l objectif etant de rester en sl il n y aura aucune experience ou risque pris

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par Sitting Bull » 02 juil. 2018, 10:38

Il faut relativiser certes, mais constater que les Dragons sont actuellement … et c'est tant mieux,
sur une phase positive et d'ascension dans la compétition.
Rien n'est encore gagné, pour faire partie du "club des 8", il ne faut pas rêver,
mais tous les espoirs sont permis.


:)

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par PIPIOW » 02 juil. 2018, 11:58

et oui y a le feu a leeds
ils ont viré mc dermott qui est pas content a priori

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par valmont66 » 02 juil. 2018, 12:58

Dire qu’il y a des langues de putes qui se frisent la moustache quand on perd et qui prennent plaisir à donner des leçons alors qu’ils n’ont pas la moindre idée du haut niveau ni des réalités internes du club , je persiste et je signe... d’ailleurs ceux dont je parle disparaissent du forum quand on gagne ... étrange non?
Généralement ce sont les cocus du rugby à 13 français , ceux que BG a mis à l’amende ou mis de côté, ceux qui ont un proche qui joue en réserve etc dtc... ceux là ne veulent pas le bien du club mais régler leur compte , je n’ai donc aucune pincette à prendre avec de tels individus
Ma ligne de conduite on ne me la dicte pas non plus.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par valmont66 » 02 juil. 2018, 13:06

La vie d’un club pro est complexe et la victoire tellement difficile, beaucoup de paramètres rentrent en jeu
Aujourd’hui on est bien , les planètes sont alignées mais il faut garder la tête froide, tout peut aller très vite dans l’autre sens.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par El director » 02 juil. 2018, 13:30

valmont66 a écrit :Dire qu’il y a des langues de putes qui se frisent la moustache quand on perd et qui prennent plaisir à donner des leçons alors qu’ils n’ont pas la moindre idée du haut niveau ni des réalités internes du club , je persiste et je signe... d’ailleurs ceux dont je parle disparaissent du forum quand on gagne ... étrange non?
Généralement ce sont les cocus du rugby à 13 français , ceux que BG a mis à l’amende ou mis de côté, ceux qui ont un proche qui joue en réserve etc dtc... ceux là ne veulent pas le bien du club mais régler leur compte , je n’ai donc aucune pincette à prendre avec de tels individus
Ma ligne de conduite on ne me la dicte pas non plus.

HOULA LA VALMONT66 , tu vas te calmer !!! Ici , la seule ligne de conduite à respecter , c'est celle du forum ! Donc inutile de nous balancer toute ta rancœur , il y aussi des anti dragons , des anti catalans , des anti Guasch , des anti treizistes , j'en passe et des meilleures ... Mais tout ce petit monde se doit mutuellement respect !

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par dragon nord » 02 juil. 2018, 13:48

ENORME BRAVO aux Dragons pour une performance exceptionnel face à un tenor de la SL.
J'ai rarement vu une équipe anglaise subir autant la chaleur mais ce match a été gagné grace aux qualités déployées par les Dragons qui ont broyé leur adversaire dans un Brutus plein avec une trés belle ambiance.
Et au bout du compte une 7éme place encore inespérée il y a peu. Quelle force mentale aprés la défaite que l'on sait à Huddersfield.
Toutefois en regardant le calendrier, les Dragons devront continuer sur ce rythme afin de réaliser de véritables exploits afin d'espérer rester dans le top 8.
Mais rien que de pouvoir se dire celà est déja formidable lorsque l'on se rappelle le début de saison catastrophique et le désarroi dans lequel on était tous.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juil. 2018, 13:53

on voit certainement le meilleur match des dragons depuis le debut de la saison, le plus abouti, qui peut laisser entrevoir une belle fin de saison et .....

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par Sitting Bull » 02 juil. 2018, 15:09

PIPIOW a écrit :et oui y a le feu a leeds
ils ont viré mc dermott qui est pas content a priori

C'est tout chaud ? :roll: … enfin, façon de parler ! :mdr23:
Jamais je n'aurais pensé un seul instant cela possible.

Cela prouve que les entraîneurs, même les meilleurs ne sont
pas indéboulonnables !

:cool:

duracell
Senior
Messages : 1045
Enregistré le : 29 août 2004, 10:21
Localisation : Région parisienne

Re: R19 - DRAGONS 44-16 TIGERS

Message non lu par duracell » 02 juil. 2018, 17:35

IL ne faut pas le faire mais je ne peux pas m'en empêcher : regarder la fin de cette phase et se projeter.Car finir dans le TOP8 permettrait de souffler en fin d'annnée, de faire jouer peut-être quelques jeunes et si le 5 aout cela se passe bien, préparer sereinement une finale de Cup.
Huddersfield : reçoit Hull FC (défaite ), reçoit Wigan (défaite), va à Castelford (défaite) et reçoit Wakefield (défaite ?) : dur à prévoir, mais 2pts de plus semble raisonnable.
Leeds : va à Castelford (défaite), reçoit Wakefield (victoire), reçoit Widnes (victoire), et va à Salford (victoire ?) : 6 pts
Les Dragons : 3 déplacement (Wakefield, Warrington, Wigan) et une réception Salford : 2 pts semble raisonnable.

En première approche, cela devrait se jouer avec Huddersfield, Leeds a semble-t-il un calendrier plus simple.
Mais Leeds a perdu pied (y-aura-t-il une effet du au changment d'entraîneur ?).

On pourrait rajouter Wakefield (qui a plusieurs matchs justement contre les 7-8 ou 9ieme) ou salford (10 mais à 3pts).
Bref, une fin de première phase très tendue!

Répondre