R21 - WOLVES 22-22 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lo pescador
Senior
Messages : 1539
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par lo pescador » 13 juil. 2018, 08:37

Bon arbitrage en 1° mi-temps , puis retour du patriotisme Anglais en 2° mi-temps . Une faute grossière et très visible d'un joueur de Warrington (joueur avec un bandeau sur la tête) sur sa ligne d'essais , sur Bird ,au moment où il joue son tenu, n'est pas sifflée .A quelques minutes de la fin , cette pénalité pour ralentissement de tenu (le joueur pousse Bird qui va jouer son tenu,qui tombe même en arrière) ; nous aurez permis de gagner ce match . Sur la faute de Simon ; dans le cas inverse , les 2 joueurs auraient écopés d'un jaune .Charnley envoie quand même une poire à Simon .

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par NicoDico » 13 juil. 2018, 09:08


dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 13 juil. 2018, 09:19

Lorsque l'on voit ces Dragons sortir un tel match face à un prétendant au titre sur son terrain à ce moment là de la saison, on se dit que les dirigeants et le staff étaient dans le vrai et que la 1ére partie de saison apparait incompréhensible. Les louanges des Anglais comme Ratchford à la fin du match, limite heureux d'accrocher le nul, le prouvent.
Mais il est vrai que rien n'est acquis et que la victoire contre Salford est impérative.
Le peuple treiziste doit etre là en nombre et mettre l'ambiance comme dans une véritable finale.
Go Dragons Go!!!

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8989
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par ziguz » 13 juil. 2018, 09:34

Je ne pourrai pas être à Brutus pour ce match crucial.
Mais je le suivrai sur ma tablette dans ma fan-zone parisienne.
Allez les Dragons, mettez le feu !

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par pilou » 13 juil. 2018, 09:56

Ce match contre Salford est hyper important, je pense que les joueurs et le staff le savent et qu'ils aborderont cette rencontre avec humilité et sérieux car , si nous gagnons nous sommes sauvés !!! Ce serait vraiment catastrophique de se louper surtout après tous ces efforts.

uspontet13
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par uspontet13 » 13 juil. 2018, 10:01

Dommage la precipitation pour le drop de tony l'arbitre bon en 1 ere apres il a subi la pression du public carton jaune sur simon et pourquoi pas charnley, des dragons qui ont perdu des ballons quand il fallait pas et je crois que huddersfield a gagné a wigan ça n'arrange pas les choses, on aura du suspens pour les 8

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 13 juil. 2018, 11:47

Moi je regrette l'occasion en début de 2éme mi-temps que Drinkwater vendange avec un coup de pied à suivre approximatif dés le début de la série de tenue, intercepté et qui débouche sur l'égalisation sur pénalité des Wolves.
Mais bon partant de là, on en menait pas large en 1ére mi-temps lorsque les Wolves menaient de 8 points, lorsque les Dragons menés au score se sont retrouvés à 12, lorsque Charnley a raté d'un rien l'essai qui tuait le match ou lorsque Roberts idéalement placé rate le drop à 3 minutes de la fin.
En étant juste, le nul est mérité pour les 2 équipes et de nombreuses équipes, y compris les grosses cylindrées de SL, auraient perdues ce match.
C'est donc bien un point de pris hier et en plus de superbe façon.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par PIPIOW » 13 juil. 2018, 12:15

ca aurait ete injuste de perdre avec la prestation que les dragons ont fournis
mais cela aurait pu arrivé avec le drop de roberts
warrington a fini sur les rotules et je persiste croire que si l arbitre ne fout pas un jaune a simon on gagne
l arbitre a globalement bien arbitré et il etait pas la pour nous entuber
ca c est vu plusieurs fois essai refusé pour un en avant(de 2 metres certes) mais y a des fois il font semblant de pas le voir, demande de la video sur l essai de charnley
c'est vraiment une decision bizarre il aurait pu simplement retourner la penalité
aprés j ai l impression que le drop de gigot est contré par le defenseur de warrington
dommage car les 2 drops passent tres prés comme celui de roberts d'ailleurs

oui en gagnant salford on sera dans les 8
faudra pas se louper et preparer se match le plus serieusement possible pour encore marquer les esprits pour la demi finale de la cup
il y a 1 mois quand ce tirage a été effectué warrington leeds et les saints ont pris pour tomber contre les dragons aujourd hui je pense que les wolfs et leeds se disent beh c'est pas trop mal que les dragons jouent st helens
je crois de plus en plus a la victoire en demi

ce qui est regrettable dans cette formule c'est que l on va se retrouver dans le meilleur des cas 6 eme avec 23 points (en gagnant a wigan ce qui est pas fait bien sur) et le 4 eme a ce jour a 27 points
et donc c'est quasiment impossible de rattraper ce retard en 7 matchs surtout avec les 4 points que l on nous a volé (wigan et les giants)
maintenant il faut pas faire la fine bouche on gagne salford et deja ca suffira a mon bonheur

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Treizistor » 13 juil. 2018, 13:39

A noter l'excellent match de Tierney sur les balles hautes..joueur souvent critiqué dans ces situations..hier il a été impérial tout comme Gigot malgré la pluie !

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Janko » 13 juil. 2018, 14:56

Ha oui sur le carton jaune j'avoue que j'ai pas compris que Charnley n'en prenne pas un non plus, en fais moi j'aurais fait l'inverse, jaune pour Charnley et j'aurais retourné la pénalité contre les Dragons car Simon ce fait justice avec au pire une mise sur le rapport, mon paternel m'a toujours dit, si un jour tu dois prendre un carton autant que sa serve a quelque chose et que l'autre ce relève pas ;)

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 13 juil. 2018, 19:47

Janko a écrit :Ha oui sur le carton jaune j'avoue que j'ai pas compris que Charnley n'en prenne pas un non plus, en fais moi j'aurais fait l'inverse, jaune pour Charnley et j'aurais retourné la pénalité contre les Dragons car Simon ce fait justice avec au pire une mise sur le rapport, mon paternel m'a toujours dit, si un jour tu dois prendre un carton autant que sa serve a quelque chose et que l'autre ce relève pas ;)

Que tu es violent !
;)


:mdr23:

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Janko » 13 juil. 2018, 19:50

Sitting Bull a écrit :
Janko a écrit :Ha oui sur le carton jaune j'avoue que j'ai pas compris que Charnley n'en prenne pas un non plus, en fais moi j'aurais fait l'inverse, jaune pour Charnley et j'aurais retourné la pénalité contre les Dragons car Simon ce fait justice avec au pire une mise sur le rapport, mon paternel m'a toujours dit, si un jour tu dois prendre un carton autant que sa serve a quelque chose et que l'autre ce relève pas ;)

Que tu es violent !
;)


:mdr23:
J'ai été élevé comme sa, mieux vaut être le boucher que la vache, t'en prend une t'en rend 2 etc etc ;)

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 13 juil. 2018, 19:55

Tu as raison … il faut être cool, mais il y a une limite !
Un peu comme … sur le forum.

;)


:cool:

davideuro
Porteur d'eau
Messages : 20
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:10

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par davideuro » 13 juil. 2018, 20:35

Nous sommes au rugby à 13, une pénalité ne se retourne pas. L'arbitre sanctionne le geste de Charnley qui ne touche pas Simon. Pour moi le carton jaune est logique.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 14 juil. 2018, 01:20

A défaut d'être éducateur (c'est mieux diplômé)ou arbitre...il reste la profession de vacher ou travailler dans un abattoir .

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Trenca tot » 14 juil. 2018, 07:50

davideuro a écrit :Nous sommes au rugby à 13, une pénalité ne se retourne pas. L'arbitre sanctionne le geste de Charnley qui ne touche pas Simon. Pour moi le carton jaune est logique.
Pour moi aussi !!!!! et 10 minutes à 12 en fin de partie :mrgreen: quelle FAUTE de Simon :rasta: Çà aurait pu nous couter le match :rasta:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 14 juil. 2018, 12:56

Provocation de Charnley : geste qui n'a même pas atteint sa cible …
Réponse inappropriée de Simon, qui est tombé dans le panneau,
de plus avec un arbitre qui ne voyait que ce qu'il voulait voir, au
niveau des fautes … et voilà.

Voilà ce qu'il faut éviter, ces petites fautes à répétition qui hélas,
pénalisent uniquement l'équipe !

:cool:

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Janko » 15 juil. 2018, 18:06

en.avant a écrit :A défaut d'être éducateur (c'est mieux diplômé)ou arbitre...il reste la profession de vacher ou travailler dans un abattoir .
Je préfère être éducateur et je n'ai jamais incité à la violence, mais quand je vois certains parents au bord du terrain j'ai parfois honte, ceux qui me connaissent savent que sur les bagarres je venais toujours pour séparer, par contre j'ai jamais tendu l'autre joue, comprendra qui voudra ;)

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 18 juil. 2018, 10:32

Je suis plutôt d'accord avec JANKO. Certes SIMON fait un geste répréhensible sans que CHARNEY ait senti quelque chose , mais nos joueurs ne sont pas des machines et Mickaël SIMON n'est pas coutumier des faits, loin de là.

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par El director » 18 juil. 2018, 11:32

Sitting Bull a écrit :Provocation de Charnley : geste qui n'a même pas atteint sa cible …
Réponse inappropriée de Simon, qui est tombé dans le panneau,
de plus avec un arbitre qui ne voyait que ce qu'il voulait voir, au
niveau des fautes … et voilà.

Voilà ce qu'il faut éviter, ces petites fautes à répétition qui hélas,
pénalisent uniquement l'équipe !

:cool:
CHARNLEY'S est un provocateur ! Sur tous les tenus , il cherche à obtenir une faute , pour moi c'est un con !

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 18 juil. 2018, 12:04

Je croyais qu’il ne fallait pas se montrer grossier ou injurieux sur le forum... :roll: :D

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Jean CAZENAVE » 18 juil. 2018, 14:52

Pardon pour le retard ...match vu "en conserve" avec 3 jours de retard :oops: .

UN GRAND BRAVO !!!

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par El director » 18 juil. 2018, 15:01

valmont66 a écrit :Je croyais qu’il ne fallait pas se montrer grossier ou injurieux sur le forum... :roll: :D
Tu connais l'histoire du chef....

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 18 juil. 2018, 16:07

El director a écrit :

" … CHARNLEY'S est un provocateur ! Sur tous les tenus , il cherche à obtenir une faute , pour moi c'est un c... ! … "



Oui, sans aucun doute … !


;)

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par pipelette » 18 juil. 2018, 16:14

Absolument d'accord, CHARNLEYS est un bon joueur, mais son comportement sur le terrain est minable. Le pire c'est que parfois ça marche,.....la preuve JEUDI dernier l'arbitre tombe stupidement dans le panneau et sanctionne FOUAD qui ne commet aucune faute. Pas difficile pourtant avec la vidéo de repérer ce genre de joueur et d'avoir une attention particuliére sur leur cinéma lamentable.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 18 juil. 2018, 19:09

Il tombe stupidement dans le panneau ,grossièrement ou ….volontairement l'arbitre .

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Janko » 18 juil. 2018, 20:45

El director a écrit :
Sitting Bull a écrit :Provocation de Charnley : geste qui n'a même pas atteint sa cible …
Réponse inappropriée de Simon, qui est tombé dans le panneau,
de plus avec un arbitre qui ne voyait que ce qu'il voulait voir, au
niveau des fautes … et voilà.

Voilà ce qu'il faut éviter, ces petites fautes à répétition qui hélas,
pénalisent uniquement l'équipe !

:cool:
CHARNLEY'S est un provocateur ! Sur tous les tenus , il cherche à obtenir une faute , pour moi c'est un con !
Tout à fait il me fait penser à Justin Carney, de vrai débiles

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS le live [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 18 juil. 2018, 22:47

Charnley et Carney … Deux joueurs talentueux, mais …
avec un comportement parfois déroutant.

Il ne faut pas oublier, "l'aventure" :? extra sportive de Carney
dans son ancien club, l'obligeant à aller voir ailleurs !
:roll:

:mdr23:

Répondre