Les Play Offs

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Les Play Offs

Message non lu par dragon nord » 23 juil. 2018, 10:23

Lamentable ce qu'a fait Hull FC...
Et vu leur position au classement, je ne comprends pas, ils ne veulent pas jouer le top 4 ou quoi???
D'autant plus que ne jouant pas les 1/2 de la Cup, ils auront une semaine de relache aprés le week-end prochain.
Les supporters de Leeds doivent apprécier, j'imagine pas ce que l'on aurait entendu sur la théorie du complot si c'était nous que celà éliminait...
Bref, dans cette SL il ne faut que compter sur soi-meme. Les Dragons l'ont fait et se sont qualifiés.
Avec ce systéme de Super 8, on ne peut pas prétendre au top 4 l'écart est trop grand.
Par contre, on peut faire plaisir aux supporters en déployant du jeu lors de grandes affiches.
L'avenir du club est assuré et c'est celà le plus important.
Tous les esprits doivent etre maintenant tournés vers la 1/2 contre, ce qui se fait de mieux et domine de la tete et des épaules la SL, les Saints.

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Les Play Offs

Message non lu par Quimet Primer » 23 juil. 2018, 10:53

Objectif : FINALE
SL : trop de SI SI SI SI
Et se faire aucune illusion la tâche ne sera aisée ni dans un tableau, ni dans l'autre
Nos "Anges Gardiens " veillent sur la régulation des pendules
Je souhaite de tout coeur me tromper
Mais comme on connait ses saints on les adorent

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Les Play Offs

Message non lu par Aigle » 23 juil. 2018, 11:40

Une véritable parodie.
Les clubs devraient être sanctionnés.

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les Play Offs

Message non lu par El director » 23 juil. 2018, 11:50

Pour avoir vu Mc NAMARA dimanche .. A la question faut il faire l'impasse a WIGAN dimanche ?

Il a répondu OUI et Non... :mdr23:

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Les Play Offs

Message non lu par dragon nord » 23 juil. 2018, 12:20

Pour le coup, les Dragons le peuvent car les 8 premiers sont connus, le top 4 ne se jouera pas sur ce match et une victoire de Wigan sur son terrain n'aurait rien d'illogique à priori.
Et avec cette demi-finale ce n'est surement pas le moment d'avoir des blessés et on a besoin de titulaires reposés. Leur remontada a du laisser des traces et avec le parcours en Cup les Dragons n'ont pas pu souffler certains week-end comme certaines équipes de SL éliminées.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les Play Offs

Message non lu par didier et nanny » 23 juil. 2018, 12:28

El director a écrit :Pour avoir vu Mc NAMARA dimanche .. A la question faut il faire l'impasse a WIGAN dimanche ?

Il a répondu OUI et Non... :mdr23:
il est anglais ou normand? C'est certain qu'il vaut mieux privilégier la demie de cup sans faire comme HULL FC.
La raclée prise par ce club interpelle car je vois pas le club initier une telle raclée. Peut-être que l'équipe est vraiment passée à côté ou que les joueurs ont lâché leur staff? En attendant, c'est leur problème et pas le notre, on a assez donné.
Modifié en dernier par didier et nanny le 23 juil. 2018, 12:34, modifié 1 fois.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Les Play Offs

Message non lu par 13krum » 23 juil. 2018, 12:30

ne pas hésiter à faire l'impasse, ce match est sans enjeu.

mobylette
Coach
Messages : 3722
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Les Play Offs

Message non lu par mobylette » 23 juil. 2018, 14:02

On peut comprendre la réponse de MCN, des blessés pourraîent profiter de ces 15 jours de " repos" d'autres auront besoin de souffler un peu pour que tous soient à 100% pour la demie.
Et puis qui leur en voudrait d'une défaite chez le second Wigan?
Il ne sera pas question de lever le pied, mais de continuer sur la dynamique qui anime le groupe, aux remplaçants, s'il y a, de s'en imprégner pour faire bonne figure et ramener un bon résultat du DW Stadium.
De leur côté les Saints assurés de leur 1ère place, recevront, jeudi 26! Warrington (3eme) qui eux,vont aussi penser à leur demie contre Leeds( en visite à Salford)
c'est sur que les têtes des staffs sont déjà au 5 aout

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Les Play Offs

Message non lu par barney » 23 juil. 2018, 14:31

Regarder l'équipe de Hull hier! Il manqué pas trop de joueurs clé!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les Play Offs

Message non lu par didier et nanny » 23 juil. 2018, 14:51

Je pense que si le coup est vraiment jouable, les dragons tenteront la victoire parce WIGAN n'est pas au top du top mais si le match est rude ils penseront au 05 août.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les Play Offs

Message non lu par agly » 23 juil. 2018, 18:35

barney a écrit :Regarder l'équipe de Hull hier! Il manqué pas trop de joueurs clé!
:mdr13: :mdr13: :mdr13:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Les Play Offs

Message non lu par Sitting Bull » 23 juil. 2018, 18:41

agly a écrit :
barney a écrit :Regarder l'équipe de Hull hier! Il manqué pas trop de joueurs clé!
:mdr13: :mdr13: :mdr13:

L'absence de plusieurs joueurs, était-ce … l'élément clé de ce match ?

:mdr23:

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Les Play Offs

Message non lu par barney » 23 juil. 2018, 18:47

Yes they had most of their key players back that's why miloudi didn't play!

uj.66
Senior
Messages : 1508
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Les Play Offs

Message non lu par uj.66 » 23 juil. 2018, 22:43

Si j'étais l'entraîneur j'enverrai une équipe B avec que des jeunes à Wigan, histoire de faire reposer tout le monde avant le rdv important du 5 Août

Damian
Junior
Messages : 606
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:53

Re: Les Play Offs

Message non lu par Damian » 23 juil. 2018, 23:39

agly a écrit :On s'en fout... On est trop loin au classement et après la remuntada qu'on vient de faire , il faut souffler et préparer la demi finale...

Le club est aussi plus serein pour préparer la prochaine saison avec la certitude du maintien et deux mois d'avance pour le recrutement par rapport à l'année dernière...
Nous sommes à 9 points de la deuxième place avec 16 points disponibles. Je ne vois pas Wigan, Cas, Hull et Wakefield gagner beaucoup de matchs. Donc même 4 eme place est possible, mais c'est vrai que Bernard veut se concentrer sur la coupe.

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Les Play Offs

Message non lu par Janko » 24 juil. 2018, 00:48

uj.66 a écrit :Si j'étais l'entraîneur j'enverrai une équipe B avec que des jeunes à Wigan, histoire de faire reposer tout le monde avant le rdv important du 5 Août
N'importe quoi, heureusement que tu n'es pas entraineur alors, que tu mettes au repos complet 2 cadres et que tu en mettes 2 autres sur la banc à la rigueur mais pas plus, il y a tant de facteurs qui rentrent en jeu que tu peux pas faire n'importe quoi, pour commencer le moral, ensuite quel message tu envoie à ton équipe "B", très négatif pour moi quand on connais le sport on sais très bien que c'est un groupe qui vie ensemble pas seulement 17 joueurs, et pour finir tu augmentes pour moi le facteur blessures, des joueurs doivent et vont avoir leurs chances j'en suis sûr mais à bon escient et avec parcimonie, Wigan ne fera aucun cadeaux aux Dragons on ce doit d'y monter armé.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les Play Offs

Message non lu par en.avant » 24 juil. 2018, 01:17

Margalet, Duport, l.Albert ,Maria, Da Costa, Thornley, Brougton, Goudemand, Belmas ...des joueurs pros qui ont besoin de jouer ,qui s'entrainent, avec les Dragons, sont dans l'effectif et l'affectif comme les autres , l'occasion de " faire leur match" de se montrer a Wigan pour certains ,a un moment charnière de la saison qui est loin d'être terminée cela peut se discuter au coin du Forum . Je ne pense pas que ces joueurs prendrait 70 points comme Hll F.C dernièrement .

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Les Play Offs

Message non lu par Janko » 24 juil. 2018, 02:39

Seul le coach détient sa vérité, nous verrons bien ce week-end

uj.66
Senior
Messages : 1508
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Les Play Offs

Message non lu par uj.66 » 25 juil. 2018, 00:32

Janko a écrit :
uj.66 a écrit :Si j'étais l'entraîneur j'enverrai une équipe B avec que des jeunes à Wigan, histoire de faire reposer tout le monde avant le rdv important du 5 Août
N'importe quoi, heureusement que tu n'es pas entraineur alors, que tu mettes au repos complet 2 cadres et que tu en mettes 2 autres sur la banc à la rigueur mais pas plus, il y a tant de facteurs qui rentrent en jeu que tu peux pas faire n'importe quoi, pour commencer le moral, ensuite quel message tu envoie à ton équipe "B", très négatif pour moi quand on connais le sport on sais très bien que c'est un groupe qui vie ensemble pas seulement 17 joueurs, et pour finir tu augmentes pour moi le facteur blessures, des joueurs doivent et vont avoir leurs chances j'en suis sûr mais à bon escient et avec parcimonie, Wigan ne fera aucun cadeaux aux Dragons on ce doit d'y monter armé.
Si des joueurs cadres se blessent durant ce match sans aucun enjeu pour nous,peut être tu verras que je ne disais pas n'importe quoi!

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Les Play Offs

Message non lu par Janko » 25 juil. 2018, 06:43

Tu ne disais pas n'importe quoi puisque SM a décider de mettre au repos la paire de centre, la paire de 2eme ligne, la paire de pilier, un ailier et un demi

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Les Play Offs

Message non lu par Bernard » 25 juil. 2018, 07:22

Janko a écrit :Tu ne disais pas n'importe quoi puisque SM a décider de mettre au repos la paire de centre, la paire de 2eme ligne, la paire de pilier, un ailier et un demi
+1

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Les Play Offs

Message non lu par valmont66 » 25 juil. 2018, 08:21

Allez les jeunes, bonne dégustation !

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Les Play Offs

Message non lu par Saxo11 » 25 juil. 2018, 13:56

valmont66 a écrit :Allez les jeunes, bonne dégustation !
Je suis de ton avis ... est ce vraiment constructif de tous les mettre en même temps en difficulté ou alors les intégrer lentement par 2 ou 3 de temps en temps ... ils vont passer une soirée extrêmement difficile je trouve la pédagogie moyenne ...

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Les Play Offs

Message non lu par PIPIOW » 25 juil. 2018, 16:12

si c est pour les faire jouer une fois contre wigan c est pas bon
par contre si pour les play off le staff en integre 2 ou 3 a chaque match ce n est pas la meme chose

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les Play Offs

Message non lu par Zoulou » 26 juil. 2018, 16:07

Avant la 23ème et dernière journée le Super 8 serait le suivant (idem si le classement ne change plus) :
Super 8.png

http://www.rugby-league.com/super-eights

Dimanche vers 18 H, le tableau définitif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les Play Offs

Message non lu par meningasudouest » 26 juil. 2018, 20:16

Saxo11 a écrit :
valmont66 a écrit :Allez les jeunes, bonne dégustation !
Je suis de ton avis ... est ce vraiment constructif de tous les mettre en même temps en difficulté ou alors les intégrer lentement par 2 ou 3 de temps en temps ... ils vont passer une soirée extrêmement difficile je trouve la pédagogie moyenne ...
ok avec vous , je répète depuis 3 mois qu il n'aurait pas fallu écarter complètement certains jeunes , et maintenant on va les envoyer à la " boucherie " avec zéro minutes de super ligue depuis 3 ou 4 mois !!!

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Les Play Offs

Message non lu par ego scriptor » 26 juil. 2018, 20:37

Le grand RDV c'est le 5 Août : il faut absolument 0 blessés... et être au top.
Le principal étant atteint avec une équipe qui semble maintenant soudée.
Ce sont les joueurs eux-même qui le disent...
C'est pas dur à piger ?

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les Play Offs

Message non lu par Zoulou » 26 juil. 2018, 20:39

ego scriptor a écrit :Le grand RDV c'est le 5 Août : il faut absolument 0 blessés... et être au top.
Le principal étant atteint avec une équipe qui semble maintenant soudée.
Ce sont les joueurs eux-même qui le disent...
C'est pas dur à piger ?
Apparemment pas pour tout le monde :mdr13:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les Play Offs

Message non lu par meningasudouest » 26 juil. 2018, 20:53

Zoulou a écrit :
ego scriptor a écrit :Le grand RDV c'est le 5 Août : il faut absolument 0 blessés... et être au top.
Le principal étant atteint avec une équipe qui semble maintenant soudée.
Ce sont les joueurs eux-même qui le disent...
C'est pas dur à piger ?
Apparemment pas pour tout le monde :mdr13:
mais tu es un petit comique toi :mdr13:

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Les Play Offs

Message non lu par PIPIOW » 26 juil. 2018, 22:55

Bon et bien que se soit les saints ou warrington personne a fait tourner
ils s en sont foutu plein la g...... pendant 80 mn
je peux comprendre warrington qui voulait 2 points pour assurer un peu plus sa place dans les 4 mais st helens avant ce match avait 18 points d avance sur le 5eme mais a priori ils calculent rien
c etait meme chaud chaud ce match
et chose incroyable les saints se sont fait secouer et n ont jamais mene pendant les 80 mn et on gagne aprés la corne 14 12 avec une penalité de .......55 metres meme pas en face de richardson
pffffffffffff

Répondre