R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par astreizix » 27 juil. 2018, 19:06

Le direct sur ce post et uniquement ce post, merci.
R23_WARRIORS_DRAGONS.jpg
http://www.francebleu.fr/player/station ... roussillon

A écouter en anglais sur BBC Radio Manchester et Wish FM

https://www.bbc.com/sport/live/rugby-league/44944537

https://www.rugbyleagueontv.com/wishfm

Comptes Twitter:

https://twitter.com/WiganWarriorsRL

https://twitter.com/DragonsOfficiel

https://twitter.com/OntenienteBruno






-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par NicoDico » 27 juil. 2018, 20:22

Pour suivre le match en direct commenté : https://treizemondial.fr/wigan-warriors ... -commente/

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par metal » 27 juil. 2018, 22:01

Carton rouge pour edwars il faut vraiment pas qu'il gagnent a wigan , j'espère qu'il pourra jouer la demi dimanche

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Treizistor » 27 juil. 2018, 22:13

Edwards carton rouge et gigot est resté aux vestiaires à la mi tps..on ne va pas être pessimiste mais j'espère qu'ils pourront jouer la demi...

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par pipelette » 27 juil. 2018, 22:16

Hé voilà, ce qui devait arriver arriva.....nous en parlions encore ce matin entre amis "EDWARDS, il va falloir qu'il se calme. conséquence, on va certainement perdre ce match et un joueur important pour la demi de CUP. Un comportement difficile à comprendre et à accepter de la part d'un joueur de grande valeur.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 27 juil. 2018, 22:21

metal a écrit :Carton rouge pour edwars il faut vraiment pas qu'il gagnent a wigan , j'espère qu'il pourra jouer la demi dimanche
ca depend la faute si c est un accrochage c est souvent un grade a ou b
si c est un grade a il peut echapper a une suspension ( je sais pas s il a droit a une early card)
si c est grade b il jouera la finale vu que les saints on va les tordre avec ou sans edouards

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Sitting Bull » 27 juil. 2018, 22:22

Dur, dur le match.
Bon c'est loin d'être fini, mais problématique avec un joueur en moins.

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par pilou » 27 juil. 2018, 22:38

Maintenant Broughton..... Pfff

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par metal » 27 juil. 2018, 23:01

Defaite 25 a 20 tres gros match des dragons a 12 contre 14 et nouvelle sodomie arbitrale d'après les commentaires de france bleue

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Sitting Bull » 27 juil. 2018, 23:03

Warriors 25
Dragons 20.

Bravo les Dragons, la défaite peut-être mais du courage et
de l'abnégation à revendre.
Dommage d'avoir perdu Tony Gigot, et aussi le CR d'Edwards,
2 éléments importants ce soir.
Cela s'est joué à si peu de chose …
Bravo les Dragons.

;)

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Saxo11 » 27 juil. 2018, 23:09

Bravo pour ce courage . Pas mal de pénalités mais quel courage ! Incompréhension de BO pour la non sanction sur le placage sur Albert (qui a été le patron ce soir bien au dessus de langi) ! Mais les anglais savent le faire ca quand c’est tendu tendu ... bravo les dragons ! À voir pour Tony là suites et le nombre de matchs pour edwards ! Renversons saint Hélèns ...

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par lo pescador » 27 juil. 2018, 23:13

Soyons réalistes et n'espérons rien pour la demi de cup . Les arbitres vont veiller à ce que notre aventure n'aille pas plus loin ! La commission de discipline va aussi être très sévère !

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8601
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Jean CAZENAVE » 27 juil. 2018, 23:16

Soyons réalistes et n'espérons rien pour la demi de cup . Les arbitres vont veiller à ce que notre aventure n'aille pas plus loin ! La commission de discipline va aussi être très sévère !
Je le crains fortement !

En attendant, chapeau les gars ! Aller à Wigan faire ce score dans ces conditions, c'est beau !

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par TOMATE » 27 juil. 2018, 23:20

Bravos pour cette performance qui place les Dragons ( d'apres V.pochulu ) en 8 eme position.
Reception de St.Helens,Wigan et Huddersfield et de placements a Wakefield Warington et Hull FC.
L'arbitre d'apres BO a encore une fois joue son role en defaveur des Dragons.
Esperons que Tony et Jody recuperent d'ici la demi finale.
Merci les Dragons pour Votre courage

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Janko » 27 juil. 2018, 23:22

Bravo les Dragons c'est une belle performance, j'espère que T. Gigot n'a pas grand chose et va vite ce rétablir, qu'elle est la nature du carton rouge svp

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 27 juil. 2018, 23:29

la defaite n est pas bien grave
la 4 eme place etait deja impossible
les plus du match
bravo a tous les joueurs et en particulier a ceux qui n avaient pas etes alignes depuis un moment
avec une equipe remanié lrs saints ont bien vu que wigan avait ete bougé et leur statut de favori devient de plus en plus compliqué a porter contre une equipe qui joue aussi bien qu elle sinon mieux et qui sur cette demi a tout a gagner

les moins du match
les blesses gigot ( apriori c est pas grave) broughton (a mon avis c est plus complique) mais bon il reste 10 jours
edouards qui peut etre suspendu ( selon le grade qu il prend)
les decisions de la commission sont imprevisibles
il peut s en sortir avec un avertissement ( ca c bon)
un grade A ( s il a droit au joker la aussi c est bon)
un grade B (la c est pas bon)

ce qui me fait raler c est que warrington et st helens s en sont donnes a coeur joie la veille au complet et 0 blésses
et nous 2 blesses et 1 eventuel suspendu

si edouards ne peut pas jouer on reviendra avec un schema plus classique avec 2 talons ( mc illorum et da costa) et garcia restera en 2ligne

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par barney » 27 juil. 2018, 23:48

Très bon match pour da Costa, Albert moa et goudemand ! Arbitrage pareil pour les deux équipes, les dragons gagner si Edwards n'a pas pris le rouge, et sans les blessure de gigot, yaha Broughton et si mcllorum est revenu pour finir le match,

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par en.avant » 28 juil. 2018, 01:29

Edwards a un comportement sur le terrain ...disons irrationnel, incompatible avec le haut niveau , certes du talent et un gros potentiel mais ce qui arrive devait arriver au plus mauvais moment . Nous voyons actuellement sur Bein des matchs exceptionnels et ce n'est que le début malgré que cette formule soit justement décriée . Le T.O dans le Middle 8 va pénétrer le "chaudron " de la S.L , là aussi la lutte va être impitoyable quand on voit le match de Hull Kr ce soir , Toronto et les autres . Les Dragons malgré la défaite ont marqués les esprits et d'après les commentaires les rentrants ce sont hissés au niveau . C'est le paradoxe ,les Saints ont tout a perdre , craignent les Dragons dans un match qui risque d'être irrespirable jusqu'au bout , arbitrage compris .

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par didier et nanny » 28 juil. 2018, 01:58

Bravo à nos dragons malgré la défaite.

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Pilmax » 28 juil. 2018, 07:02

magnifique résultat chez les warriors qui prouve que les "remplaçants" ont le niveau et que cette équipe ne se rend pas sans combattre et a de l'ambition !

bravo à tous !

Ben66
Porteur d'eau
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2018, 22:47

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par Ben66 » 28 juil. 2018, 07:04

Flower fait le meme placage à retardement que edwards mais ce n est pas la meme sanction étrange tout ça non ?

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par El director » 28 juil. 2018, 07:47

Ben66 a écrit :Flower fait le meme placage à retardement que edwards mais ce n est pas la meme sanction étrange tout ça non ?
C'est Clubb qui "dessoude" Albert !

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par pipelette » 28 juil. 2018, 08:43

Je reviens sur mon post de la mi-temps, induits en erreur par le commentaire d'un journaliste qui avait écrit " caron rouge pour EDWARDS qui c'est fait justice " . A la vue des images, certes un placage haut, mais rien de plus que celui que reçoit ALBERT. Encore une fois, décision de l'arbitre en notre défaveur......rien ne change au royaume de la SL. Et un grand bravo à nos "guerriers" . Avec une équipe remaniée, à 12 pendant quarante minutes, avec deux blessés derrière, ce qui qui bouleverse la ligne de 3/4, avec un arbitrage "maison" , passer si prés de la victoire, chapeau bas messieurs. Il semble qu'ALBERT et DA COSTA ont fais un bon match, ça aussi c'est super. Si ALBERT retrouve enfin le niveau qui est le sien, celui d'un joueur de grand talent, et si DA COSTA, le besogneux, à grand coups de courage et d'abnégation atteint, ce qui semble être le cas, le niveau SL, les DRACS pourront compter sur eux pour la saison prochaine et çà, c'est une vrai bonne nouvelle.

citrons
Junior
Messages : 989
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par citrons » 28 juil. 2018, 09:05

Barney,il serait intéressant de connaître l'analyse objective d'un ressortissant Anglais sur la différence entre le plaquage de Edwards et celui de Clubb et bien entendu sur sur la différence de sanction.Merci d'avance.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 juil. 2018, 09:25

Le plaquage de Edwards est haut
L'autre non
Les deux sont à retardement

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par barboufat » 28 juil. 2018, 09:33

si tout s 'arrange du coté des blessés et des cartons ,alors on pourra retenir que les voyants sont au vert pour la suite de la saison qui permettra à un entraîneur enfin serein de redonner de la confiance aux jeunes en les faisant joueur car il lui ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux!

et avec la réception de wigan et de st helens de remplir brutus et continuer le spectacle

bravo !

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par barney » 28 juil. 2018, 09:34

Le plaquage sur Albert n'était pas en retard pour moi mais l'épaule de clubs touche la tête d'Albert, l'arbitre n'a pas vu c'est l'arbitre de touch qui a vu, pour Edwards c'était en retard mais pas très méchant, je pense que Edwards à fait un bêtise après quand Bateman se relever, ça chauffé entre les deux ( un coup de tête peut-être ?) j'étais loin! Pour moi le plaquage sur Albert mérité un jaune mais pareil j'étais loin,

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par barney » 28 juil. 2018, 09:36

Aussi j'étais content pour da Costa! Il a attrapé Escaré sur 10 mètres et il commence à joué comme MC llorum, en défense méchant et il lève la tête derrière le tenu maintenant !

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par nono66 » 28 juil. 2018, 10:13

barney a écrit :Aussi j'étais content pour da Costa! Il a attrapé Escaré sur 10 mètres et il commence à joué comme MC llorum, en défense méchant et il lève la tête derrière le tenu maintenant !
Da Costa a la chance énorme de pouvoir s'entrainer et évoluer avec Mc Ilorum. Pour sûr cela ne peut être que constructif pour ce joueur qui ronge son frein depuis qq temps...

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R23 - WARRIORS v DRAGONS le live

Message non lu par PIPIOW » 28 juil. 2018, 10:31

edouards merite une sanction sur cette action c est evident (au moins jaune)
le fait de prendre un rouge va peut etre le sauver pour la demi finale
le placage est a retardement (pas des masses) sauf qu il est haut et qu il y a le bras qui est armé

Pour clubb c'est exactement la meme chose
et on arrive a la fin a une grosse difference de sanction
quand je dis que le rouge va peut etre sauver edouards il y a aussi le fait que la commission va aussi regarder le plaquage de clubb
elle devra donc avoir une sanction cohérente entre les 2 cas avec le fait qu'edouards a déja été sanctionné par un rouge
pour moi grade A a edouards (1 match si il a pas droit a l early card) grade A ou B pour clubb (2 matchs et lui avec ses antécedents il a surement pas droit au joker)
2 matchs c'est la sanction qu'avait ecopé MOA sur le meme type d'action.
Aprés cela ne serait pas la 1ere fois que l on arrive a des decisions de la commission completement ahurissantes
mais je pense le nouveau patron de la sl sincère donc a voir
maintenant je peux comprendre 2 decisions differentes (cela va trés vite et nous on regarde des ralentis)
c'est toujours pareil sur les matchs ou y a pas la video
aprés je pense qu'edouards est arrivé en sl avec une belle reputation de joueur agréssif et il le paye

le résultat d hier importe peu comptablement

Mais bon c'est pas grave la demi on va la gagner facile avec ou sans edouards
match télévisé par la bbc et 30 000 personnes
cela n'a rien a voir avec un jeudi soir a hunddersfield sans la video coté arbitrage

ensuite j'ai remarqué qu'au fur et a mesure les equipes s'a habituent au systeme offensif des saints et en meme temps leur jeu manque un petit peu d huile dans les rouages en ce moment
l incertitude qui pése sur l avenir de Barba n'améne pas la sérénité dans ce groupe et pour le staff
Pour nous on a tout a gagner donc pas de stress

Répondre