Et maintenant

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Atax13
Porteur d'eau
Messages : 47
Enregistré le : 13 août 2016, 21:20

Et maintenant

Message non lu par Atax13 » 05 août 2018, 15:53

Appel à corbières 13
Pour nous organiser un trip le 25 août
Tu peux le faire

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Et maintenant

Message non lu par MARYSE » 05 août 2018, 15:55

c'est fait, c'est exceptionnel, c'est fabuleux
c'est les Dragons Catalans

par13
Junior
Messages : 774
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Et maintenant

Message non lu par par13 » 05 août 2018, 17:14

Fabuleux,grandiose,enormissime, quoi dire de plus sinon que l’on sera à Wembley comme de bien entendu pour soutenir nos drags, merci messieurs de nous offrir un tel cadeau. Je suis persuadé que vous allez nous faire quelque chose d’exceptionnel et unique dans les annales du sport français, à savoir nous remmener la célèbre cup Anglaise au pied du Castille........je le rêve

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Et maintenant

Message non lu par moine.eric0605 » 05 août 2018, 17:22

par13 a écrit :Fabuleux,grandiose,enormissime, quoi dire de plus sinon que l’on sera à Wembley comme de bien entendu pour soutenir nos drags, merci messieurs de nous offrir un tel cadeau. Je suis persuadé que vous allez nous faire quelque chose d’exceptionnel et unique dans les annales du sport français, à savoir nous remmener la célèbre cup Anglaise au pied du Castille........je le rêve
Ça serait le pied de ramener la célèbre Cup au Castillet et faire la pub pour le Rugby à XIII ! .....






XIII Amicalement . :bravo: :bravo: :bravo:

barney
Junior
Messages : 948
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Et maintenant

Message non lu par barney » 05 août 2018, 17:23

Et pour acheter les places?

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Et maintenant

Message non lu par citrons » 05 août 2018, 17:53

Fabuleux,merci à eux pour le plaisir qu'ils nous donnent.Merci pour le XIII. Seront ils reconnus par nos politiques, la Ministre des sports sera t elle dans les tribunes?

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Et maintenant

Message non lu par Recrue » 05 août 2018, 18:48

je crois que le principal challenge pour le club catalan et j'aurai tendance à dire pour le rugby à XIII français, est maintenant, d'amener le plus grand nombre de spectateurs français à Wembley.
Je comprends les anglais qui ne sont pas très contents de voir un club français à Wembley, il faut le reconnaître !
Tous les treizistes ne sont pas millionnaires, loin s'en faut, le XIII est un sport populaire, donc les gens n'ont pas tous des moyens surdimensionnés pour ce déplacement. Le challenge est donc de donner l'occasion à tous, de faire ce déplacement, il s'agit donc de trouver des solutions les plus économiques possibles : le déplacement en bus, en bagnole, en train puis l'Eurostar, en avion low cost
voilà je crois, le travail du club sur les quinze jours qui viennent

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Et maintenant

Message non lu par nono66 » 05 août 2018, 18:59

Recrue a écrit :je crois que le principal challenge pour le club catalan et j'aurai tendance à dire pour le rugby à XIII français, est maintenant, d'amener le plus grand nombre de spectateurs français à Wembley.
Je comprends les anglais qui ne sont pas très contents de voir un club français à Wembley, il faut le reconnaître !
Tous les treizistes ne sont pas millionnaires, loin s'en faut, le XIII est un sport populaire, donc les gens n'ont pas tous des moyens surdimensionnés pour ce déplacement. Le challenge est donc de donner l'occasion à tous, de faire ce déplacement, il s'agit donc de trouver des solutions les plus économiques possibles : le déplacement en bus, en bagnole, en train puis l'Eurostar, en avion low cost
voilà je crois, le travail du club sur les quinze jours qui viennent
Il faudra rappeler aux anglais que la plus grosse affluence à Wembley a été réalisée par les Dragons...

J'espère que les XIIIistes de la France entière essaieront de ralier Londres. La dernière fois nous étions 6000 si je me souviens bien...

barney
Junior
Messages : 948
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Et maintenant

Message non lu par barney » 05 août 2018, 21:19

Les anglais pas content ? Trois quart du stade de Bolton étaient pour les dragons !

tonneins catalan
Président
Messages : 2325
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Et maintenant

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2018, 21:25

Après nous avoir fait nous arracher les cheveux en début de saison, ils nous font nous lever sur chaque action, quel niveau de jeu exceptionnel, il aurait fallu 40 minutes de plus, j'en voulais encore, bordel que c'est bon, bordel que c'est grand, c'est ENORME. La retransmission est pour quand?? au lieu de nous mettre du golf a toute les sauces, montrer le match des dragons jusqu'à la finale, là on aura un bonne PUB

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Et maintenant

Message non lu par Quimet Primer » 05 août 2018, 21:39

Putain si De Gaulle était encore de ce monde il en aurait amené lui du monde à.......Wembley

oLiVe XIII
Junior
Messages : 991
Enregistré le : 25 nov. 2012, 14:30

Re: Et maintenant

Message non lu par oLiVe XIII » 05 août 2018, 23:00

Et maintenant, aux dragons, aux clubs, a tous les treizistes de France et de Navarre de communiquer sur cet évènement. Le seul club pro de XIII français en finale d'une cup anglaise, c'est EXCEPTIONNEL !!!!
Que tout le monde, chacun a son niveau communique sur cet exploit.
Les joueurs ont fait le boulot sur le terrain, à nous d'assurer la suite.

Putain, que c'est bon....

rugbyman13
Président
Messages : 1884
Enregistré le : 09 oct. 2009, 21:54
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: Et maintenant

Message non lu par rugbyman13 » 05 août 2018, 23:33

Emmanuel refais nous Moscou et viens à Wembley la Coupe sera en France et le 13 sera alors une nouvelle fois sur le Toit du Monde .

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Et maintenant

Message non lu par didier et nanny » 06 août 2018, 08:28

Quimet Primer a écrit :Putain si De Gaulle était encore de ce monde il en aurait amené lui du monde à.......Wembley
Si DE GAULLE (qui ferait du bien aujourd'hui) n'avait pas refusé de faire la purge dans le sport après guerre comme il l'avait fait dans d'autres secteurs, médiatiquement nous n'en serions sûrement pas là.

paulet
Président
Messages : 2594
Enregistré le : 17 juil. 2005, 11:13
Localisation : Toulouse..con
Contact :

Re: Et maintenant

Message non lu par paulet » 06 août 2018, 08:47

Les Dragons ont craché le feu le jour J..
Que du bonheur, quel match....
Merci les gars, merci.....

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Et maintenant

Message non lu par dragon nord » 06 août 2018, 09:09

Les Dragons vont participer à un événement sportif majeur en Angleterre à Wembley et en direct sur la BBC.
L'événement est énorme et nos Dragons revenus de nulle part y seront...MERCI, MERCI et MERCI aux joueurs, staff et dirigeants de nous donner autant de fierté d'etre treiziste!!!
Que du bonheur.... smile48

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Et maintenant

Message non lu par valmont66 » 06 août 2018, 09:40

Je voudrais tellement avoir les impressions de Meningadusudouest, toujours prompt à venir donner des leçons et poser ses critiques, sur la performance XXXL des dragons catalans entraînés par son cher Mcbanana comme il se plaît à le nommer...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Et maintenant

Message non lu par LIMOUXIN » 06 août 2018, 10:05

Excellent atout pour ferrailler et discuter le bout de gras avec les autres, la balance se rééquilibre

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Et maintenant

Message non lu par Quimet Primer » 06 août 2018, 10:20

Et dire que tout le monde se moquait de Mc Namara anglais compris
Il doit rire sous cape et savourer aujourd'hui

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Et maintenant

Message non lu par mobylette » 06 août 2018, 10:24

LIMOUXIN a écrit :Excellent atout pour ferrailler et discuter le bout de gras avec les autres..
plusun
La finale de la CUP est un événement sportif à mettre en lumière, tout comme l'équipe des Dragons qui y participera.
Un reportage de présentation du club et de la finale, sur une chaîne nationale serait la moindre des choses. La BBC pourrait le faire !
Si les médias français ne viendront pas de leur propre initiative, le service com par le relationnel devraient les inciter à faire un petit tour du côté de Brutus. Il n'y a pas meilleure occasion, c'est concret!

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Et maintenant

Message non lu par dragon nord » 06 août 2018, 10:38

Avec la venue possible d'un groupe d'investisseur qui se serait rapproché à l'issue de ce match d'anthologie, c'est le bon exemple de ce que les Dragons peuvent profiter d'un tel événement.

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Et maintenant

Message non lu par Cooper » 06 août 2018, 12:36

Quimet Primer a écrit :Et dire que tout le monde se moquait de Mc Namara anglais compris
Il doit rire sous cape et savourer aujourd'hui
plusun

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Et maintenant

Message non lu par pipelette » 06 août 2018, 23:43

et merci à tous les trézistes de ne plus acheter l'équipe ( il en reste encore qqs uns peut-être).....quand à moi, c'est la 3 que je vais zapper en plus, quelle bande d'enfoirés

Répondre