Faisons monter l'ambiance

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

super13
Coupeur de citron
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2012, 08:00

Faisons monter l'ambiance

Message non lu par super13 » 08 août 2018, 10:53

N'attendons pas uniquement que les médias soient présents pour faire monter l'ambiance.
Une semaine avant la finale, nous avons la chance de recevoir Wigan, le stade risque de connaître une forte affluence , il est donc de notre rôle de mettre une ambiance de folie et c'est pour cela que je propose de faire un immense CLAPPING lors de l'entrée des joueurs.

Si vous avez d'autres idées de façon à faire chauffer le stade pour ce match , vous êtes les bienvenues.

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 14:26

Pour avoir vécu de grosse ambiance à XV mais aussi de biens belles à XIII (70/80) je te livre mon sentiment
Quand les choses sont trop préparées, trop cadrėes, ça peut le faire, ça reste sympa.... mais il y a mieux.
Bien mieux lorsque ça improvise.... Qu'il y a de l'inattendu. Généralement quand c'est le cas pour de gros événements ça donne des ambiances de malade....

Piloulet, ptet ben un peu vieux con.

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par cris_B » 08 août 2018, 19:07

Ouais en gros c'est mieux si on prépare rien !
Merci maître Molard pour votre intervention si pertinente et surtout pour votre air de ne pas y toucher :mdr13:

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par super rabbitt » 08 août 2018, 19:14

cris_B a écrit :Ouais en gros c'est mieux si on prépare rien !
Merci maître Molard pour votre intervention si pertinente et surtout pour votre air de ne pas y toucher :mdr13:
Fais gaffe , Doucet et ses avocats vont demander a verrouiller le forum , le danger nous guette . 100% LEAGUE 0% union .

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par cris_B » 08 août 2018, 19:29

super rabbitt a écrit :
cris_B a écrit :Ouais en gros c'est mieux si on prépare rien !
Merci maître Molard pour votre intervention si pertinente et surtout pour votre air de ne pas y toucher :mdr13:
Fais gaffe , Doucet et ses avocats vont demander a verrouiller le forum , le danger nous guette . 100% LEAGUE 0% union .
Ils ont d'autres Molard dans leur poche ? Ça va bientôt couler :mdr13:

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par TOMATE » 08 août 2018, 20:05

super13 a écrit :N'attendons pas uniquement que les médias soient présents pour faire monter l'ambiance.
Une semaine avant la finale, nous avons la chance de recevoir Wigan, le stade risque de connaître une forte affluence , il est donc de notre rôle de mettre une ambiance de folie et c'est pour cela que je propose de faire un immense CLAPPING lors de l'entrée des joueurs.

Si vous avez d'autres idées de façon à faire chauffer le stade pour ce match , vous êtes les bienvenues.
Une belle ovation,"spontanée"espérons , serait très bien.Si le public aime son equipe son coeur doit parler à l'unisson.J'ai le sentiment que le public va se lever et applaudir.

P.S : j'espère que Maître Mollard sera au match ... qu'il va pas cracher dans la soupe.

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 20:48

cris_B a écrit :Ouais en gros c'est mieux si on prépare rien !
Merci maître Molard pour votre intervention si pertinente et surtout pour votre air de ne pas y toucher :mdr13:
De rien.
Pas touch', pas touch'... l'air patouchet..... content que vous puissiez vivre des moments forts avec un titre à la clé. Très sincèrement !
Content pour quelques pot's treizistes que j'ai conservé.

Le Claping des Islandais, j'avais adoré. J'avais trouvé ça tres special. Quelque de chose de fort avec de l'âme.
Je ne retrouve pas ça quand les autres copient(foot/XV/XIII et autres)
J'aime les ambiances spontanėes.

Bye. Bonne bourre....

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par dragon nord » 10 août 2018, 09:16

C'est clair que Brutus doit rendre aux joueurs à leur entrée toute la joie et la fierté qu'ils nous ont procuré dimanche dernier.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Faisons monter l'ambiance

Message non lu par Zoulou » 10 août 2018, 09:52

YES PAPA !!!

Répondre