Attitude lamentable de Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par agly » 18 août 2018, 23:22

A une semaine de la Finale de la Cup, la motivation des Dragons était bien différente de celle de Wigan... C'était un match cacahuète dont nous n'avions rien à faire sinon éviter les blessures et les suspensions...

Sur chaque essai de Wigan , les joueurs venaient se féliciter, se sauter dessus comme s'ils venaient de gagner le championnat... Y compris sur le drop à la 80 ème de Tomkins...

Pitoyable attitude, provocateurs jusqu'au bout, ce genre de comportement ne grandit pas ces joueurs qui n'auront pas la chance de fouler la pelouse de Wembley...

Pauvre Escaré, il m'a fait pitié sur ces deux essais où à chaque fois il a envoyé le ballon en chandelle comme pour provoquer son ancien club...
L'année prochaine, les bouchons de blanquette monteront moins haut !!!....

Frustré aussi Morgan ? Vengeur d'une attitude lamentable ( avec Carney, Taylor et d'autres...) dont les dirigeants des Dragons ne sont en rien responsables mais plutôt qu'ils ont subi ?...

Wigan n'a pas rencontré les vrais Dragons ce soir, et j'espère que la saison prochaine, notre équipe se souviendra de ce genre de comportement pour les châtier...

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par PIPIOW » 18 août 2018, 23:56

tu t’énerves pour rien
ils ont gagné tant mieux pour eux
on a pas eu de bléssés
j ai pas vu de gestes ou on pourrait se faire niquer par la commission
donc tout va bien
apres sur le match tomkins waouwww!!!!
et l arbitre un perdu de la vie

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par aaaahuuuu » 19 août 2018, 00:01

Il n'y a rien à leur reprocher...
Ils rigolent entre eux et alors....?

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par pipelette » 19 août 2018, 00:21

c'est vrai que j'ai été un peu surpris de leur démonstration de joie aprés les essais et le drop......aprés, provoc ou déconnade, je ne sais pas.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par en.avant » 19 août 2018, 01:36

un peu les deux ,vu la prestation des Dragons "en dedans " et Escare sur Bein qui raconte que les Dragons ont mis ce soir la grosse équipe contre eux pour préparer la cup !! le garçon est un peu décalé dans son propos . Il a fait comme d' habitude son match , pas facile a l'aile , un peu le boulon , revanchard, normal , nous pouvons juste lui souhaiter d'aller cette année en finale du championnat et d'être opérationnel pour le 13 de France a l'automne .

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par CatalanLyonnais » 19 août 2018, 07:26

on sentait une envie de revenche apres ses essais, rien de méchant à mon avis

il a expliqué pendant l'interview de Fellous que sa venue à Limoux n'était que rumeur et qu'il finirait son contrat de 3 ans à wigan

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par LIMOUXIN » 19 août 2018, 07:45

Rien de lamentable, ils sont venis gagner chez le finaliste de la cup.. c es pas rien

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par Pilmax » 19 août 2018, 08:25

moi, c'est l'attitude des dracs que j'ai trouvée lamentable. A part les 4 joueurs qui ont fait un match correct les autres se sont cachés et certains n'ont rien à faire sur ce stade.

c'est la première fois que je sors dégouté et pourtant j'en ai vu des branlées à la maison.

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par NicoDico » 19 août 2018, 08:32

Pilmax a écrit :moi, c'est l'attitude des dracs que j'ai trouvée lamentable. A part les 4 joueurs qui ont fait un match correct les autres se sont cachés et certains n'ont rien à faire sur ce stade.

c'est la première fois que je sors dégouté et pourtant j'en ai vu des branlées à la maison.
Tout est dit !

vraimentdu11
Cadet
Messages : 226
Enregistré le : 16 mai 2008, 20:03

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par vraimentdu11 » 19 août 2018, 08:33

Exactement .

sadun
Senior
Messages : 1178
Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par sadun » 19 août 2018, 08:34

L'attitude de Wigan, ils avaient un match à gagner ils l'ont gagné en jouant bien... Si on ne peu plus avoir du plaisir sur un terrain...

Le gros investissement sur le terrain, à 200 % c'est samedi prochain pour les Dragons. Les petits tracas physiques seront réglés. Et le stress laissé de côté sur le bord de la touche. La peur de ne pas jouer doit vite laisser la place à la confiance dans la victoire quoi qui se passe.

tuiga
Senior
Messages : 1648
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:09

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par tuiga » 19 août 2018, 09:01

Rien de lamentable dans l attitude de wigan!
Et puis ce sont des anglais!!!
Les’drzgons Sont une grosse équipe ( enfin je crois) et gagner à brutus est toujours excitant.
Maintenant place à cette belle finale en espérant que les impasses faites par cette équipe des dracs permettent de gagner cette cup.
Oui en finale il va vraiment falloir donner une autre image de jeu.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par LIMOUXIN » 19 août 2018, 09:11

Hier la fin de match a ete penible devant la tv,, on a meme senti un malaise entre les commentateurs......ca c etait hier....
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 19 août 2018, 09:48, modifié 1 fois.

sadun
Senior
Messages : 1178
Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par sadun » 19 août 2018, 09:35

Ben oui c'était un match avec opposition renforcée.

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par nono66 » 19 août 2018, 09:42

Ce qui me fait peur c'est la suite de ce championnat banania, si on joue comme ça jusqu'à fin septembre pas sûr que les supporters soient au RDV...
J'ai l'impression que dans les têtes il est bel et bien fini depuis la qualif pour le top 8.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par Aigle » 19 août 2018, 10:24

agly a écrit :A une semaine de la Finale de la Cup, la motivation des Dragons était bien différente de celle de Wigan... C'était un match cacahuète dont nous n'avions rien à faire sinon éviter les blessures et les suspensions...

Sur chaque essai de Wigan , les joueurs venaient se féliciter, se sauter dessus comme s'ils venaient de gagner le championnat... Y compris sur le drop à la 80 ème de Tomkins...

Pitoyable attitude, provocateurs jusqu'au bout, ce genre de comportement ne grandit pas ces joueurs qui n'auront pas la chance de fouler la pelouse de Wembley...

Pauvre Escaré, il m'a fait pitié sur ces deux essais où à chaque fois il a envoyé le ballon en chandelle comme pour provoquer son ancien club...
L'année prochaine, les bouchons de blanquette monteront moins haut !!!....

Frustré aussi Morgan ? Vengeur d'une attitude lamentable ( avec Carney, Taylor et d'autres...) dont les dirigeants des Dragons ne sont en rien responsables mais plutôt qu'ils ont subi ?...

Wigan n'a pas rencontré les vrais Dragons ce soir, et j'espère que la saison prochaine, notre équipe se souviendra de ce genre de comportement pour les châtier...
Tu ne serais pas parano???

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par El director » 19 août 2018, 10:43

Aigle a écrit :
agly a écrit :A une semaine de la Finale de la Cup, la motivation des Dragons était bien différente de celle de Wigan... C'était un match cacahuète dont nous n'avions rien à faire sinon éviter les blessures et les suspensions...

Sur chaque essai de Wigan , les joueurs venaient se féliciter, se sauter dessus comme s'ils venaient de gagner le championnat... Y compris sur le drop à la 80 ème de Tomkins...

Pitoyable attitude, provocateurs jusqu'au bout, ce genre de comportement ne grandit pas ces joueurs qui n'auront pas la chance de fouler la pelouse de Wembley...

Pauvre Escaré, il m'a fait pitié sur ces deux essais où à chaque fois il a envoyé le ballon en chandelle comme pour provoquer son ancien club...
L'année prochaine, les bouchons de blanquette monteront moins haut !!!....

Frustré aussi Morgan ? Vengeur d'une attitude lamentable ( avec Carney, Taylor et d'autres...) dont les dirigeants des Dragons ne sont en rien responsables mais plutôt qu'ils ont subi ?...

Wigan n'a pas rencontré les vrais Dragons ce soir, et j'espère que la saison prochaine, notre équipe se souviendra de ce genre de comportement pour les châtier...
Tu ne serais pas parano???


Effectivement , pour suivre wigan sur biensport , c'est la 1ere fois qu'ils congratulent comme s'ils avaient gagné la coupe du monde ! Un peu a l'image des fouteux ... Bizarre comme comportement !!!!!!

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par mizuno » 19 août 2018, 11:02

nono66 a écrit :Ce qui me fait peur c'est la suite de ce championnat banania, si on joue comme ça jusqu'à fin septembre pas sûr que les supporters soient au RDV...
J'ai l'impression que dans les têtes il est bel et bien fini depuis la qualif pour le top 8.

Mais non !!! chacun des matchs sera l'occasion de fêter la coupe voyons !!!!! ;)

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par aaaahuuuu » 19 août 2018, 11:09

Mais faut arrêter !!! Ils passaient le week-end en France ensemble... ils se sont fait une blague quand ils marquaient des points et alors!!!!!!?
Quand tomkins met le drop on voit qu'il essaye de les esquivé et que les autres lui saute dessus pour le touché.... un petit jeu qui m'a bien fait rire à moi.
Et en aucun cas il y avait de la provoc mais plus une blague entre eux!!!+
Alors arrêtons la paranoïa.... tous les anglais et encore moins les joueurs adverses ne sont pas anti dragons.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par PIPIOW » 19 août 2018, 11:12

la formule du championnat est débile ( c est pas la 1ere fois que je l écris ) et beaucoup d autres personnes le pense
pour les équipes qui n ont plus rien a jouer ( dragons hull et wakefield) je n inclue pas les giants qui eux peuvent croire au miracle quel est leur objectif?
Jouer a la maison pour les supporters en intégrant des joueurs pour préparer l"année suivante .

sauf que pour les dragons 2 matchs sont placés avant la finale de la cup qui est le match le plus important des 10 dernières années avec celui contre leigh l an dernier.

rien a foutre de ces 2 matchs résultats 56 6 et 6 35
je suis allé a brutus mais je savais qu on allait recevoir
a priori j étais pas le seul vu que l affluence est une des plus faible de la saison 6700 spectateurs

alors quand je lis des commentaires comme attitude lamentable des dragons je comprends pas!!!
fallait il faire un match au complet et a la muerte contre wigan pour prouver qu a Brutus c'est nous qui avons la plus grosse??? ET avoir 2 pétés et 1 suspendu de plus?

Celui qui pense ça n'a rien compris (aprés chacun pense ce qu il veut

quels ont été les objectifs fixé (en tenant compte du début de saison catastrophique)
1/ finir dans les 8 (fait)
2/ faire un bon parcours en cup (fait)
aujourd'hui on est en finale l objectif est de la gagner et rien d'autre compte

Après cette finale il restera 2 match a brutus contre les giants et st helens
je peux me tromper mais je crois pas que l on parlera d'attitude lamentable des dragons sur ces 2 matchs

Après J'ai été vraiment impressionne par la classe et la gestuelle de tomkins
il est revenu a son meilleur niveau et tans mieux pour nous

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par super rabbitt » 19 août 2018, 11:14

nono66 a écrit :Ce qui me fait peur c'est la suite de ce championnat banania, si on joue comme ça jusqu'à fin septembre pas sûr que les supporters soient au RDV...
J'ai l'impression que dans les têtes il est bel et bien fini depuis la qualif pour le top 8.
Il est évident que cette formule de championnat est nulle a chier . Avec ce système , certains matches seront sans enjeu et n'auront aucune signification . Alors pourquoi la RFL ne change rien ? et pour contenter qui ? .
Je crois même qu'ils ne veulent rien changer pour 2019 .
100% LEAGUE 0% union .

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par PIPIOW » 19 août 2018, 11:16

aaaahuuuu a écrit :Mais faut arrêter !!! Ils passaient le week-end en France ensemble... ils se sont fait une blague quand ils marquaient des points et alors!!!!!!?
Quand tomkins met le drop on voit qu'il essaye de les esquivé et que les autres lui saute dessus pour le touché.... un petit jeu qui m'a bien fait rire à moi.
Et en aucun cas il y avait de la provoc mais plus une blague entre eux!!!+
Alors arrêtons la paranoïa.... tous les anglais et encore moins les joueurs adverses ne sont pas anti dragons.
c'est sur
j'ai pas trouvé wigan provocateur ni envers le public ni envers les joueurs des dragons
ils faisaient les imbéciles c'est tout
et en plus je m'en tape

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par en.avant » 19 août 2018, 11:19

Nous savions déjà que les Dragons n'ont pas un effectif fournit en nombre et qualités pour jouer sur deux tableaux . Nous sommes plus sévères dans nos jugements que ailleurs pour la technique, l'engagement ,vitesse, etc . C'est le propre du R13 qui ne supporte pas la médiocrité répandue pas très loin de Brutus , comment l'expliquer , le montrer avec la censure actuelle .

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par PIPIOW » 19 août 2018, 11:26

PIPIOW a écrit :la formule du championnat est débile ( c est pas la 1ere fois que je l écris ) et beaucoup d autres personnes le pense
pour les équipes qui n ont plus rien a jouer ( dragons hull et wakefield) je n inclue pas les giants qui eux peuvent croire au miracle quel est leur objectif?
Jouer a la maison pour les supporters en intégrant des joueurs pour préparer l"année suivante .

sauf que pour les dragons 2 matchs sont placés avant la finale de la cup qui est le match le plus important des 10 dernières années avec celui contre leigh l an dernier.

rien a foutre de ces 2 matchs résultats 56 6 et 6 35
je suis allé a brutus mais je savais qu on allait recevoir
a priori j étais pas le seul vu que l affluence est une des plus faible de la saison 6700 spectateurs

alors quand je lis des commentaires comme attitude lamentable des dragons je comprends pas!!!
fallait il faire un match au complet et a la muerte contre wigan pour prouver qu a Brutus c'est nous qui avons la plus grosse??? ET avoir 2 pétés et 1 suspendu de plus?

Celui qui pense ça n'a rien compris (aprés chacun pense ce qu il veut

quels ont été les objectifs fixé (en tenant compte du début de saison catastrophique)
1/ finir dans les 8 (fait)
2/ faire un bon parcours en cup (fait)
aujourd'hui on est en finale l objectif est de la gagner et rien d'autre compte

Après cette finale il restera 2 match a brutus contre les giants et st helens
je peux me tromper mais je crois pas que l on parlera d'attitude lamentable des dragons sur ces 2 matchs

Après J'ai été vraiment impressionne par la classe et la gestuelle de tomkins
il est revenu a son meilleur niveau et tans mieux pour nous
aprés vous n'avez qu a ecouter l interwiew de mac namara

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par gasp » 19 août 2018, 11:46

Pilmax a écrit :moi, c'est l'attitude des dracs que j'ai trouvée lamentable. A part les 4 joueurs qui ont fait un match correct les autres se sont cachés et certains n'ont rien à faire sur ce stade.

c'est la première fois que je sors dégouté et pourtant j'en ai vu des branlées à la maison.
+1
et dire qu ici beaucoup sont prompts à critiquer certains matches en bois du flop14.
Là on vient d'en avoir deux de suite par la soi-disant meilleure équipe de xiii française. Bel exemple.

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par jpguadeloupe » 19 août 2018, 11:50

C'est une obsession chez certains de toujours (où bien souvent ) integrer dans les commentaires le Rugby a 15 . Ce sont 2 rugby's differents

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par PIPIOW » 19 août 2018, 12:08

gasp a écrit :
Pilmax a écrit :moi, c'est l'attitude des dracs que j'ai trouvée lamentable. A part les 4 joueurs qui ont fait un match correct les autres se sont cachés et certains n'ont rien à faire sur ce stade.

c'est la première fois que je sors dégouté et pourtant j'en ai vu des branlées à la maison.
+1
et dire qu ici beaucoup sont prompts à critiquer certains matches en bois du flop14.
Là on vient d'en avoir deux de suite par la soi-disant meilleure équipe de xiii française. Bel exemple.
je penses que tu es complètement a coté de la plaque
tu parles du top 14 ? Mais qu est ce qu ils viennent faire la?
On parle bien du fait de lâcher des match ou pas? C'est bien le sujet?
Si certains critiquent le top14 c'est par rapport au jeu fourni(ou plutôt pas de jeu fourni) et chacun pense ce qu il veut bien sur (tu as tout a fait le droit de penser que c'est le 13 qui est pauvre en terme de jeu)
mais cela n'a rien a voir avec le sujet actuel!!!!
Comme dans tous les sports quand il y a un événement important les entraîneurs font tourner et les joueurs sont focalisés sur le match essentiel de peur de se blesser et de ne pas pouvoir jouer.
tu parles du top 14 ? pose toi une question simple supposons que la semaine avant un match important pour le maintien l usap doivent jouer un match en championnat européen a aime giralt contre qui tu veux avec 0 chance de se qualifier
tu penses qu il vont aligner l équipe type?? tu penses que les joueurs alignés seront concernés par ce match??Si tu me dis oui c'est que t a un pet au casque.
l'objectif dans l exemple que je te donne est de se maintenir et pas de montrer sur un match sans enjeu que t a une plus grosse b.... que les mecs d'en face
je ne te comprends vraiment pas désolé
Si on a la chance de gagner la semaine prochaine qui va se rappeller que t a pris 35 points contre wigan....personne

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par agly » 19 août 2018, 12:38

El director a écrit :
Aigle a écrit :
agly a écrit :A une semaine de la Finale de la Cup, la motivation des Dragons était bien différente de celle de Wigan... C'était un match cacahuète dont nous n'avions rien à faire sinon éviter les blessures et les suspensions...

Sur chaque essai de Wigan , les joueurs venaient se féliciter, se sauter dessus comme s'ils venaient de gagner le championnat... Y compris sur le drop à la 80 ème de Tomkins...

Pitoyable attitude, provocateurs jusqu'au bout, ce genre de comportement ne grandit pas ces joueurs qui n'auront pas la chance de fouler la pelouse de Wembley...

Pauvre Escaré, il m'a fait pitié sur ces deux essais où à chaque fois il a envoyé le ballon en chandelle comme pour provoquer son ancien club...
L'année prochaine, les bouchons de blanquette monteront moins haut !!!....

Frustré aussi Morgan ? Vengeur d'une attitude lamentable ( avec Carney, Taylor et d'autres...) dont les dirigeants des Dragons ne sont en rien responsables mais plutôt qu'ils ont subi ?...

Wigan n'a pas rencontré les vrais Dragons ce soir, et j'espère que la saison prochaine, notre équipe se souviendra de ce genre de comportement pour les châtier...
Tu ne serais pas parano???


Effectivement , pour suivre wigan sur biensport , c'est la 1ere fois qu'ils congratulent comme s'ils avaient gagné la coupe du monde ! Un peu a l'image des fouteux ... Bizarre comme comportement !!!!!!

Merci El Director...Nous sommes les seuls à avoir remarqué ce comportement étrange... Je suis même un parano selon Aigle, expert en la matière !!!...

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par aaaahuuuu » 19 août 2018, 12:51

Oui tu es parano...
Ils se sont juste amusés pendant leur week-end en France... de plus ils ont gagné.... où est le delis !!!?

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Attitude lamentable de Wigan

Message non lu par pinxù » 19 août 2018, 13:09

J'ai trouvé que compte tenu du contexte, Wigan en faisait un peu trop et que ça sonnait creux. Ceci dit, à l'après match le patron de Wigan nous a assuré de son soutien pour la finale et Mac nous a certifié que l'équipe était prête. Par contre ce Tomkins, quel joueur, fidèle à son club jusqu'au dernier match mais aussi quel râleur, je crains que l'an prochain l'arbitrage ne lui soit pas aussi indulgent!

Répondre