la rediff du match ....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

la rediff du match ....

Message non lu par Lolive » 26 août 2018, 09:49

Une fois de plus, je tiens à remercier Bein pour le soin avec lequel sont traités les amateurs français de XIII :evil:
Rentré tard hier soir, je suis tombé sur la rediffusion de la Finale sur B3 .... ouais super, mon enregistrement de l'aprem ayant foiré grâce a Bein :twisted: ....
Hé bien, cette putain de chaîne a trouvé le moyen de supprimer lors de la rediff tout l'après-match et, bien sur, la remise de la Coupe :evil: la rediffusion s'arrête net après quelques embrassades d'après-match ...
Après la scandaleux changement de canal au dernier moment, encore une saloperie de derrière les fagots :evil:

Et ne venez pas dire " de quoi se plaint on, ce sont les seuls à diffuser du XIII .... bla bla bla ...."
Je suis outré et scandalisé, je l'ai déjà dit hier à propos du changement de canal de dernière minute
Visiblement, ya quelqu'un chez Bein qui NOUS "aime" bien et nous le fait savoir :evil:

GILBERT
Président
Messages : 2045
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: la rediff du match ....

Message non lu par GILBERT » 26 août 2018, 10:54

J'ai aussi programmé l'enregistrement sur B3, du foot. Bon j'ai pu enregistrer le soir...... mais pas très sérieux, nous, les abonnés on paye "l'abonnement"..........

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: la rediff du match ....

Message non lu par aaaahuuuu » 26 août 2018, 11:00

No stress les gens!!!! Vous aurez d'ici peut sur YouTube le match en intégralité de la BBC comme on peut retrouver la demi.
Et je pense même que sur Bein ils le repasserknt également

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: la rediff du match ....

Message non lu par nono66 » 26 août 2018, 11:19

La diffusion de la BBC c'est autre chose!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: la rediff du match ....

Message non lu par TOMATE » 26 août 2018, 11:26

nono66 a écrit :La diffusion de la BBC c'est autre chose!
Ah bon ??!! Ils n'ont pourtant pas notre Roro et Loulou national. :D

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: la rediff du match ....

Message non lu par NGage » 26 août 2018, 11:27

https://www.resilier.fr/beinsports
De rien les grincheux.
sweet

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: la rediff du match ....

Message non lu par jacques81 » 26 août 2018, 13:45

Amis de Bein Sports RUGBY XIII
4 h ·

Bonjour les Amis !
Quel grand moment nous avons vécu ensemble !!!
Continuez de partager les photos, les vidéos, les souvenirs !

Pour info, des rediffusions de cette finale inoubliable sont prévues tous les jours sur B3 jusqu’à mercredi.
Dimanche 14h45
Lundi 9h
Mardi 17h
Mercredi 13h

RUGBY PACK l’émission 100% rugby revient le vendredi 7 septembre

+ les playoffs NRL, le Super 8, les Qualifiers...

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: la rediff du match ....

Message non lu par Lolive » 26 août 2018, 17:07

Je viens de voir la fin de la 3eme redif .... bon faudra nous passer des interventions d'apres-match et de la remise de la Coupe.
Après le couac du changement de canal pour le direct, Bein aurait pu faire l'effort de rediffuser le match dans son INTEGRALITE .... Histoire de se faire pardonner ... C'est quand même une finale historique dans un contexte hors du commun
Mais non !!!
On est vraiment pris pour des billes et ça me rend furieux
Et je finis par croire qu'il y a des personnes chez Bein qui "s'amusent" à saboter volontairement les diffusions de XIII
car ce n'est pas la première fois et samedi on a atteint le summum compte-tenu de l'importance de l'événement

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: la rediff du match ....

Message non lu par jacques81 » 26 août 2018, 17:13

Les Dragons sont vraiment en train de faire un truc mémorable : ils gagnent encore le match à toutes les rediffusions !!!
Incroyable non ???
jesors

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: la rediff du match ....

Message non lu par Lolive » 26 août 2018, 17:19

Oui c'est vrai ... mais on oublie de leur remettre la Coupe à chaque fois ... arf

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: la rediff du match ....

Message non lu par cris_B » 26 août 2018, 17:33

Moi aussi je viens de voir la rediff et merci encore à bein et Rodolphe qui n'y est pas pour rien...
Dans toutes les sociétés il y a un incompétent et c'est dommage qu'il soit en charge de la programmation :evil: Une personne qui ne comprend rien au sport et qui nous prive de la cérémonie d'avant match et de la remise de la cup ! Pour lui c'était un match banal :mdr23:
Juste avant la rediff d'un match de tennis cacahuète avec pourtant la remise des assiettes et les discours convenus ont été conservés ?

PS: pour ngage, explique-moi ton pseudo ? C'est pas pour engage ou engagé ni en gage de quelque chose :mdr13:

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: la rediff du match ....

Message non lu par agly » 26 août 2018, 18:37

A tous ceux qui ont balancé des conneries sur Rodolphe Pires et Louis Bonnery, regardez la vidéo de fin de match, repassez vous les commentaires d'après match où Louis était incapable de parler submergé par l émotion... Si ce ne sont pas deux vrais treizistes ça ??? Merci à eux, à leur engagement à défendre notre sport et la diffusion sur Bein...

Samedi c'était incroyable la fierté, le bonheur, l'émotion qui submergeaient ces deux hommes... Sachons apprécier la chance d'avoir Louis et Rodolphe sur Bein et surtout un grand MERCI pour votre et notre passion commune.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: la rediff du match ....

Message non lu par gasp » 26 août 2018, 20:01

Je respecte leur joie, leur bonheur, c'est légitime qu'ils les expriment après tant d'années de frustrations vécues en tant qu'observateur et acteur du treize.
Par contre, qu'ils soient plus mesurés et plus objectifs sur les décisions arbitrales. Ca rendrait service au rugby à XIII de chez nous.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: la rediff du match ....

Message non lu par pipelette » 27 août 2018, 00:00

tu rigoles où quoi gasp.....cela te dérange que les commentateurs disent la vérité. Sincérement , avec les sodomies arbitrales que nous connaissons, je les trouve plutôt 'gentils'

aaaahuuuu
Junior
Messages : 654
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:30

Re: la rediff du match ....

Message non lu par aaaahuuuu » 27 août 2018, 00:08

Non Rodolphe et Louis exagèrent je trouve aussi...
Qui plus est en étant commentateur tv

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: la rediff du match ....

Message non lu par pipelette » 27 août 2018, 00:12

Complétement d'accord en ce qui concerne BEIN. Cette chaîne passe du treize (à priori gratuitement si j'en crois certain propos), c'est super...mais je pense que les treizistes le lui rende bien par leurs abonnements, et cela depuis leur début où ils étaient bien content de nous avoir en période de vaches maigres. J'ai du leur envoyer 4 ou 5 mails suite à des changements de chaîne ou de programme. Toujours la même réponse bateau et souvent inadaptée: "en raison de l'actualité sportive...ect...ect" . Quand on remplace la rediffusion d'un match de treize par un documentaire sur le rugby en NZ , l'actualité sportive à bon dos. Donc , pour moi, oui, il y a un certain manque de respect envers le treize et les treizistes (que je sache , nous payons le même prix que les autres).....par contre merci Rodophe...

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: la rediff du match ....

Message non lu par gasp » 27 août 2018, 09:29

pipelette a écrit :tu rigoles où quoi gasp.....cela te dérange que les commentateurs disent la vérité. Sincérement , avec les sodomies arbitrales que nous connaissons, je les trouve plutôt 'gentils'
qu'ils apprennent les règles, fassent quelques stages d'arbitres et arbitrent eux-mêmes avant de faire des sorties quelquefois bien mal venues ....
Après, vu les termes que tu emploies, je comprends que tu les défendes et qu'il va être très difficile de te convaincre :mdr23:

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: la rediff du match ....

Message non lu par Ciboule » 27 août 2018, 09:40

D'après Loulou on n'aurait pas le droit de disputer le ballon sur une chandelle, j'ai noté aussi les pénalités dites "sévères" contre les Catalans, mais celle de Ben Westwood qui donne deux points aux Drags, elle est très normale. Alors que l'on voit bien que c'est toujours l'équipe qui souffre qui fait ces fautes. Les Wolfes au début, les Drags à la fin.

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: la rediff du match ....

Message non lu par pinxù » 27 août 2018, 12:14

On trouvera toujours quelqu'un pour trouver des poils aux œufs !Les points sur les i, sont faits pour les gens aigris! VIVE le XIII avec ses qualités et ses défauts!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: la rediff du match ....

Message non lu par LIMOUXIN » 27 août 2018, 12:44

pour moi affaire réglée, match sur bein3 enregistré... perdu... ou match bein1 pas enregistré gagné... ya pas photo

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: la rediff du match ....

Message non lu par pipelette » 27 août 2018, 16:57

Désolé gasp mais si tu ne t'ais pas aperçu que les DRAGONS souffrent d'un arbitrage partial depuis des lustres, c'est toi qui doit revoir les régles....et à prétendre le contraire, tu vas faire rire tout le monde . Je suis loin d'être toujours d'accord avec LOUIS, au poinde baisser le son parfois, et c'est vrai qu'il à parfois un mauvais jugement, mais en ce qui concerne l'arbitrage.....maintenant celui de SAMEDI n'était pas le pire, même si en deuxiéme mi-temps les DRACS dans l'ensemble n'ont pas été avantagés (confirmé par un arbitre qui se trouvait à mes côtés). Hors-jeu permanent non sifflés, pénalités quelque fois sévéres et deux évidentes non sifflées pour les DRACS. Maintenant on peut parler de nombreux matchs antérieurs si tu veux...

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: la rediff du match ....

Message non lu par gasp » 27 août 2018, 17:47

pipelette a écrit :...Je suis loin d'être toujours d'accord avec LOUIS, au poinde baisser le son parfois, et c'est vrai qu'il à parfois un mauvais jugement, mais en ce qui concerne l'arbitrage.....maintenant celui de SAMEDI n'était pas le pire, même si en deuxiéme mi-temps les DRACS dans l'ensemble n'ont pas été avantagés (confirmé par un arbitre qui se trouvait à mes côtés). Hors-jeu permanent non sifflés, pénalités quelque fois sévéres et deux évidentes non sifflées pour les DRACS. Maintenant on peut parler de nombreux matchs antérieurs si tu veux...
Merci de reconnaître que j'ai réson.

moi aussi j'ai un copain qui a un copain qui est arbitre qui m'a dit que. Des discours comme ça, on en a tous les weekends dans le public.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: la rediff du match ....

Message non lu par dragon nord » 27 août 2018, 18:48

Lorsque Beinsports à rediffusé la finale de la CDM de foot, ils coupaient aussi avant la remise du trophée. Et toutes les rediffusions de tous les événements que j ai vu, quelque soit la chaine, c était comme cela....
Recherchez par Google, vous aurez tout en vidéo : remise coupe,joie avec les supporters, joie dans le vestiaire....Arrêtez de gueuler et profitez du formidable moment que nous vivons!!!

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: la rediff du match ....

Message non lu par le glandeur masqué » 27 août 2018, 20:49

Mince, je comptais sur toi lolive pour recuperer l'avant et apres match

putain ca fait chier

Je me souviens que j'avais twitté mon mecontentement pour la demie a Wembley Angleterre Neo Zelande qui avait ete deprogramme pour un match de championnat de St Etienne...

Effectivement ce n'est pas nouveau, et c'est loin d'etre la 2eme fois aussi.

Lamentable de se faire relayer sur un canal de merde pour des matchs sans enjeux...

SURTOUT que mon pub favori sur Annecy, n'a pas les canaux additionnels, je crois qu'il n'a que BeIn 1 et 2


Est ce que les professionnels sont bloques ? ou est ce qu'il y a un surcout que mon tenancier n'a pas voulu debourser ?

En tout cas etre relegue de Bein3 a Bein4 a d'enormes repercutions.

Marre d'etre traite de la sorte.

DE toute facon on est le 27 aout, il n'y a plus d'interet a suivre la fin de championnat, je vais de ce pas resilier mon abonnement en signifiant mon mecontentement.

Si quelqu'un a enregistre l'avant et apres match je suis preneur.

Merci d'avance.

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: la rediff du match ....

Message non lu par jpguadeloupe » 29 août 2018, 00:35

J'ai regardé la rediff , j'ai eu peur comme a Wembley a 20 a 14 en voyant la Redif que Warrington marque :mdr23: c'est grave docteur :mdr13:

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: la rediff du match ....

Message non lu par Jean CAZENAVE » 29 août 2018, 09:33

J'ai regardé la rediff
Moi aussi... J'ai voulu le revoir avec un oeil plus critique, vérifier si c'était vraiment intense .... eh bien OUI !

Super match ... merci BeIn , et merci aux deux commentateurs, au diapason !

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: la rediff du match ....

Message non lu par dragon nord » 29 août 2018, 11:14

jpguadeloupe a écrit :J'ai regardé la rediff , j'ai eu peur comme a Wembley a 20 a 14 en voyant la Redif que Warrington marque :mdr23: c'est grave docteur :mdr13:
Pareil pour moi... :mdr13:
J'étais stressé à mort sur la fin de match comme si ça allait mal finir. Je pense que si j'avais regardé ce match en direct devant ma tv, mon coeur n'aurait pas tenu... ;)

Répondre