Le président de la fédération...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Le président de la fédération...

Message non lu par valmont66 » 26 août 2018, 13:05

Ne s’est pas rendu au match ... chacun jugera

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par jacques81 » 26 août 2018, 13:33

Dans ce magnifique épisode pour notre sport ou bien j'ai loupé quelque chose (c'est possible) ou bien la fédé m'a semblé étrangement silencieuse et absente .
Pourtant les Dragons Catalans nous ont démontré qu'ils sont bien aujourd'hui le fer de lance du treize et qu'il était possible pour une équipe Française de décrocher un titre majeur en Angleterre . Je pense que tout treiziste normalement constitué c'est senti Dragon Catalan hier et peu importe son origine . Personne à part les Dragons ne peut faire vibrer à ce point la population treiziste . C'est bien démontré , si besoin était , que notre avenir pro ,au moins dans l'immédiat , passe par le championnat Anglais . Toulouse continuez à avancer , les Audois rassemblez vous .... ne loupons pas un nouveau train !

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par tintintin » 26 août 2018, 13:34

Lamentable j'aimerai bien connaitre l'avis de Mr Guasch sur la non venue du President.

Jura
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:42

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par Jura » 26 août 2018, 14:00

Tintin bonjour
Je peux comprendre ta réaction,mais si le président de la fédération n’était pas présent,il y’a certainement une raison.
Tu vois par contre la présence de MR Pujol(le maire de PERPIGNAN)m’interroge d’avantage.
D’ailleurs à chacun d’apprécier pour moi la girouette était de sortie,car il ne pouvait pas moins faire,et il avait le nez creux l’animal!
Il sentait la dynamique des dragons,et là il valait mieux être présent comme le sont les chacals autour d’une carcasse que les autres se sont chargés d’anéantir
Il est venu ramasser les miettes électorales à venir
Mais ce jour là nous n’aurons pas la mémoire courte avec cette tribune Guasch-Laborde qui n’en finit pas et cette sono qui ne fonctionne pas
A méditer et avis

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par 13krum » 26 août 2018, 14:02

Si palanque n était pas la c est qu' il y a un pb. C est quand même surprenant voire incompréhensible.

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par MARYSE » 26 août 2018, 14:29

il faut lui poser la question

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par TOMATE » 26 août 2018, 14:29

Jura a écrit :Tintin bonjour
Je peux comprendre ta réaction,mais si le président de la fédération n’était pas présent,il y’a certainement une raison.
Tu vois par contre la présence de MR Pujol(le maire de PERPIGNAN)m’interroge d’avantage.
D’ailleurs à chacun d’apprécier pour moi la girouette était de sortie,car il ne pouvait pas moins faire,et il avait le nez creux l’animal!
Il sentait la dynamique des dragons,et là il valait mieux être présent comme le sont les chacals autour d’une carcasse que les autres se sont chargés d’anéantir
Il est venu ramasser les miettes électorales à venir
Mais ce jour là nous n’aurons pas la mémoire courte avec cette tribune Guasch-Laborde qui n’en finit pas et cette sono qui ne fonctionne pas
A méditer et avis
C'est certain ! Tout sera entrepris pour couper cet élan,surtout si les autres sont en difficulté.
Quant à Mr Palanques,à moins d'une bonne excuse,son absence est très regrettable. Pour cet événement historique le plus haut des responsables treizistes se devait d'être la.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par valmont66 » 26 août 2018, 14:30

Maryse, Il te répondra qu’il avait un déménagement

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par christoram » 26 août 2018, 15:35

Hé les gars, vous avez lu le compte rendu de la CSA sur l'affaire de la demi finale ??
Le club de St Estève accuse la FD de discrimination, d'incompétence et d'avoir établi les règlement généraux rien que pour les embêter :roll:
Alors peut être que M. Palanques l'a un peu mauvaise.

Ah oui c'est vrai, les Dragons n'ont pas de relations "clairement établies" avec St Esteve, donc avec la FD ! :mdr13:

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par christoram » 26 août 2018, 15:38

Et puis la question est, a-t-il été invité par les dragons ?

patrice vincens
Président
Messages : 1850
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:46

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par patrice vincens » 26 août 2018, 16:03

J'ose espérer que si le président n'était pas là c'était pour une raison personnelle grave, ce qui peut arriver à chacun d'entre nous.
Mais la fédé aurait pu communiquer et chacun aurait compris sans polémiquer.
Ok avec jacques81, l'heure est maintenant au rassemblement de tous et on ne voit pas ce qui pourrait empêcher les audois de s'unir.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par meningasudouest » 26 août 2018, 16:40

christoram a écrit :Et puis la question est, a-t-il été invité par les dragons ?
ou plutot par la fédé Anglaise non ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par LIMOUXIN » 26 août 2018, 17:04

avec cette victoire c est bg qui a les cles du camion du treize en france, c est le seul a avoir des billes en mains avec un produit vendable..... que peut vendre le prdt fd hors victoire des dragons
pour la presence du prdt de la fd ........

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par Aigle » 27 août 2018, 10:43

Déjà que l'on dit que la fédé c"est Guasch, il ne manquerait plus que ça.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par mike11 » 27 août 2018, 11:09

Le Président de la fédé est également étrangement absent du dossier « Carcassonne ».
J’espere qu’il n’y a pas de souci ?

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par Jean CAZENAVE » 27 août 2018, 11:18

avec cette victoire c est BG qui a les cles du camion du treize en France
C'est évident ! il convient donc qu'il convoque les Etats Généraux comme il l'a évoqué.
Et on verra s'il fait dresser la Guillotine !!!

nopa13
Porteur d'eau
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2018, 12:46

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par nopa13 » 27 août 2018, 12:23

Bonjour

je trouve l'absence du président de la fédération ou d'autres élus complètement fou ......
dans quel autre sport verrions nous cela !!!!!
comment peut on avancer avec de tels comportements :oops:
c'est un événement pour tout notre sport et la fédération est absente

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par dragon nord » 27 août 2018, 17:00

C est vrai que son absence est stupéfiante mais en attendant d en savoir la raison contentons nous de savourer ces moments loin de toute nouvelle polémique....

Tchoupi
Coach
Messages : 5240
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par Tchoupi » 28 août 2018, 16:42

Je ne crois pas avoir lu un quelconque message de félicitations de la part du président de la fédé... En tout, cas, rien sur le site de la FFR 13 venant de lui...
Incroyable !

dédé
Senior
Messages : 1512
Enregistré le : 03 févr. 2006, 14:33
Localisation : Du 66 au 34 en passant par la M62 et Wembley

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par dédé » 28 août 2018, 20:48

Il avait un demenagement :mdr13: :shock:

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par PIPIOW » 28 août 2018, 20:58

et voila comme je l ai dit dans un autre post on est en plein dans le mal qui ronge notre sport depuis longtemps
un manque de discussion et de concertation et on est parti dans un conflit a la con.
je ne porte pas de jugement mais dans la finalité c est le 13 qui sera perdant ça c est une réalité.

secateur
Président
Messages : 2854
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par secateur » 28 août 2018, 22:20

Le site de la FFRXIII n'est pas avare d'articles sur la victoire des Dragons ou sur l'actualité des Dragons tout court.

https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... -for-ever/
https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... ur-la-cup/
https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... -prolonge/

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par rugby league#1 » 28 août 2018, 22:40

Il a peut être pas été invité puisque il y a eu un soucis avec st esteve. La fédération aurait du donc payer la note ? Vu les finances de la fédération qui je vous rappel n'est pas celle de la fff je trouve ca,dommage qu'il n'y aille pas mais choquant non.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par TOMATE » 28 août 2018, 22:49

Si un tel evenement ne permet pas de d'unir et reunir tous les treizistes,c'est a desesperer.

Tchoupi
Coach
Messages : 5240
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par Tchoupi » 29 août 2018, 09:37

rugby league#1 a écrit :Il a peut être pas été invité puisque il y a eu un soucis avec st esteve. La fédération aurait du donc payer la note ? Vu les finances de la fédération qui je vous rappel n'est pas celle de la fff je trouve ca,dommage qu'il n'y aille pas mais choquant non.
Je ne crois pas à cette fable... Il aurait pu demander une invitation à la fédé anglaise ou bien payer son déplacement de ses propres deniers comme l'ont fait tant de supporters des Catalans...
Et quid de son silence assourdissant depuis samedi ?

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 09:44

Tchoupi a écrit :
rugby league#1 a écrit :Il a peut être pas été invité puisque il y a eu un soucis avec st esteve. La fédération aurait du donc payer la note ? Vu les finances de la fédération qui je vous rappel n'est pas celle de la fff je trouve ca,dommage qu'il n'y aille pas mais choquant non.
Je ne crois pas à cette fable... Il aurait pu demander une invitation à la fédé anglaise ou bien payer son déplacement de ses propres deniers comme l'ont fait tant de supporters des Catalans...
Et quid de son silence assourdissant depuis samedi ?
Je ne me souviens pas des relation entre M Guash et M Larrat mais il me semble que les relations avec M Zalduendo étaient pas terrible donc on peut également imaginer que les relations entre les deux hommes ne sont pas aux beaux fixes, puisque comme le pense Bob xiii et moi , les dragons n'ont pas les memes intérêt que l'équipe de france (fatigue supplémentaire des joeurs, blessures pendant matchs internationaux) meme si le travail fait par les dragons rejaillit sur les résultats de l'equipe de france. Vous dite que les supporters ont payés leurs déplacements contrairement a M Palanque ? certe mais ce monsieur est également et doit etre supporter des dragons mais aussi du to de lezignan carcassonne etc etc. Il etait pas la au magic week-end , donc on peut aussi le remercier de ne pas se faire rembourser des notes de frais. Je ne veux pas lui reprocher ca, surtout a notre epoque ou les politiques sont déconnecter des français et utilisent leurs position dominante pour profiter d'avantages financiers et autres. Il etait aussi peut être en vacances tout simplement ? J'attend M Palanque en 2019 pour le championnat voila la vrai attente pour moi,? c le vrai sujet ou on doit l attendre au tournant . Je serai le premièr a lui reprocher si il n'y a pas de résultats. le reste pour l'instant m'importe peu

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par pinxù » 30 août 2018, 11:50

Sans vouloir polémiquer,il n'y a pas que M P qui ait disparu,où est passé M Khédimi?

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par gasp » 30 août 2018, 14:45

pinxù a écrit :Sans vouloir polémiquer,il n'y a pas que M P qui ait disparu,où est passé M Khédimi?
oxymore

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par valmont66 » 30 août 2018, 15:16

Il a été limogé par les dragons

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Le président de la fédération...

Message non lu par passionné13 » 30 août 2018, 15:54

MK a été limogé par les dragons??? sérieusement? N'était-il pas au CD des Dragons???
Si c'est le cas, cela sent la relation tendue entre les dragons et la FFR13...

Répondre