le bonheur est dans le pré de wembley

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

le bonheur est dans le pré de wembley

Message non lu par PIPIOW » 26 août 2018, 17:17

Quel exploit !!!!
quel bonheur!!!!
qui l eu cru il y a 4 mois personne
ON A GAGNE LA COUPE D ANGLETERRE !!!!!!!
redites vous le dans votre tète et vous allez bien comprendre que c'est un exploit hors du commun

Pour le match c’était bien plus compliqué que contre les saints ou on avait réalisé le match parfait bon aussi le paquet de warrington c'est autre chose.
mais quelle énergie déployée quelle enthousiasme et quelle solidarité de tous les joueurs
les 10 dernières minutes étaient insoutenables mais on a tenu
et ON A GAGNE LA COUPE D"ANGLETERRE!!!!!!!! ( redites le encore!!!!!)

Tous les joueurs sont à féliciter pour ma part j accorde une mention particulière a mick mac illorum
il fait parti des joueurs d’exception qui pèsent de tous leur poids dans ce type de match
toujours la bonne décision, je replace l 'équipe j’entraîne tous le monde avec moi, je fais exactement ce qu l faut pour soulager tous le monde
On dirait qu il est formaté a être exceptionnel dans les situations à haut risques

Bravo aussi aux dirigeants (bernardo en premier) au staff, et bien sur aux supporter pour leur abnégation et la volonté déployée
la aussi une mention particulière ira a mac namara
toute l Angleterre treiziste lui a collé sur le dos la descente de bradford (alors que c'est a cause de problèmes financiers que bradford est descendu) et surtout l échec en demi finale (a wembley) de l Angleterre contre les neoz ( a 15 seconde prés ca passait si shaun Johnson.....)
faut voir ce qu il lui on mis au poooovre steve
et bien depuis hier c'est fini il a retrouvé ses lettres de noblesses
et grace a tous
ON A GAGNE LA COUPE D ANGLETERRE (allez redites le encore....°)

Maintenant et bien il faut aller fêter le titre
TOUS AU CASTILLET DEMAIN
et merci pour la joie procurée d avoir GAGNE LA COUPE D ANGLETERRE

Répondre