Vote l'Equipe pour la performance du week-end

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par TOMATE » 27 août 2018, 16:20

Eux nous bourre le mou depuis si longtemps.Aujourd hui nous recoltons notre dur labeur..labour.....laboure.)

11 FEVRIER 06
Junior
Messages : 996
Enregistré le : 09 févr. 2006, 22:13

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par 11 FEVRIER 06 » 27 août 2018, 16:45

gasp a écrit :SAPU le bourrage d'urnes mais tant que c'est pour notre cause !
à pas loin de 9 000 votes je ne crois pas à un si gros bourrage, et puis, comme dit plus haut depuis qu'ils nous bourrent le crane....ou plutôt qu'ils essayent ce n'est pas bien grave s'il y a un peu de défoulement. A presque 40% le résultat me semble de toute façon indiscutable !

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par dragon nord » 27 août 2018, 17:09

A voté aussi.
Comme les joueurs on lâche rien!!!!

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par super rabbitt » 27 août 2018, 17:25

Fait . 100% LEAGUE 0% union .

surlepré
Cadet
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2015, 14:20

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par surlepré » 27 août 2018, 17:38

A voté

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par gasp » 27 août 2018, 17:40

11 FEVRIER 06 a écrit :
gasp a écrit :SAPU le bourrage d'urnes mais tant que c'est pour notre cause !
à pas loin de 9 000 votes je ne crois pas à un si gros bourrage, et puis, comme dit plus haut depuis qu'ils nous bourrent le crane....ou plutôt qu'ils essayent ce n'est pas bien grave s'il y a un peu de défoulement. A presque 40% le résultat me semble de toute façon indiscutable !
désolé mais avec plusieurs navigateurs, sur plusieurs appareils et de plusieurs endroits, j'ai dû voter au moins dix fois. Et vu les appels sur les réseaux sociaux, je ne dois pas être le seul.

Allez le XIII ! VOTEZ ( et revotez :mdr23: )

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par en.avant » 27 août 2018, 18:25

Je ne regarde pas le 15, mais je me suis basé sur le reportage hier soir vu sur Ant 2 et par ce fait je n'est rien vu d'exceptionnel .Désolé mais comparer " l'exploit " d'un joueur avec la performance là aussi exceptionnelle d'une équipe je ne suis pas d'accord , déjà tout dépend des circonstances et comment les essais sont marqués .

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par dragon nord » 27 août 2018, 18:28

Il n y a pas débat. L exploit réussi samedi par les Dragons est rentré dans l histoire du sport français.
Et rien à voir avec le fait que je sois treizistes, ce serait l inverse je serais quand même d accord.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par moine.eric0605 » 27 août 2018, 18:36

Fait aussi, pour l'instant les Dragons Catalans sont en tête avec 40% de votes :!: C'est :cool: .








XIII Amicalement . :cool: :cool:

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3123
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 27 août 2018, 18:54

en.avant a écrit :Je ne regarde pas le 15, mais je me suis basé sur le reportage hier soir vu sur Ant 2 et par ce fait je n'est rien vu d'exceptionnel .Désolé mais comparer " l'exploit " d'un joueur avec la performance là aussi exceptionnelle d'une équipe je ne suis pas d'accord , déjà tout dépend des circonstances et comment les essais sont marqués .
Tu regardes pas mais tu critiques quand même sans savoir. Merci pour cette belle leçon d'objectivité.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par en.avant » 27 août 2018, 19:30

déjà j'ai pris le temps de te répondre ,si c'est pas suffisant c'est ton problème ;

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par NGage » 27 août 2018, 19:46

Saperlipopette...
sweet

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par scarface » 27 août 2018, 19:48

Yes papa, victoire POPULAIRE qu'ils disent ;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par LIMOUXIN » 27 août 2018, 19:50

Les Dragons Catalans sont vos champions du week-end
Publié le lundi 27 août 2018 à 19:35
Dans un week-end qui a vu de belles performances, vous avez été nombreux à désigner les Dragons Catalans, vainqueurs de la Coupe d'Angleterre, comme l'équipe qui vous a le plus marqué
les victoires s enchainent :D

groland13
Senior
Messages : 1670
Enregistré le : 29 avr. 2007, 13:33
Localisation : à côté de carcassonne!

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par groland13 » 27 août 2018, 19:53

c'est gagné!!!!

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par scarface » 27 août 2018, 19:53

Par contre les Dragons sont pas dans la trame des sujets de l'equipe du soirpremière partie :( peut être dans la seconde surtt qu'il a bielderman...

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par rafifou13 » 27 août 2018, 22:00

en.avant a écrit :Il a fait quoi B.BArret ? deux percée dans un boulevard ,en plus il avance comme une charrette , (10kg a perdre ) ,combien de temps de jeu? combien de placages a son actif ? le sondage est orienté ,c'est le seul sur une photo .Faut pas déconner avec cette suffisance qui continue ,comparer la performance d'une équipe avec celle d'un seul joueur . Hier a la télé on nous la montré et remontré ,surtout une excellence en communication, vont-ils encore longtemps nous prendre pour des cons ? Il faut profiter de donner son avis avec le vote .
Autant de conneries dans un seul message ... c'est beau wahooo

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par MARYSE » 27 août 2018, 22:03

j'ai beaucoup voté ce jour et j'ai adoré le résultat final vive les Dragons

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par en.avant » 28 août 2018, 00:05

Rafifou 13 , le jour où sur ANT2 je verrai la même action avec un Kangourou (ce ne sera pas compliqué a trouvé ) peut être que pour toi j'écrirai un truc plus intelligent . Ce n'est pas le joueur qui m'intéresse mais la façon dont c'est présenté, exploité ,au journal télévisé pour un match à l'heure de grande écoute , ils arrivent a placer 2mn aux antipodes .Moi qui raconte des conneries pour ton plaisir , responsable des sports sur un service public crédible je ferais un 2mn sur la 40-20 de T.Gigot , un des tournants de la CUP gagnée par les Dragons , ca c'est l'actualité sportive Française du jour .Oui on nous prends pour des cons et désolé pout toi je ne suis pas tout seul , il y a longtemps que cela dure médiatiquement et pas que dans le sport .

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par christoram » 28 août 2018, 06:38

en.avant a écrit :.Moi qui raconte des conneries pour ton plaisir , responsable des sports sur un service public crédible je ferais un 2mn sur la 40-20 de T.Gigot , un des tournants de la CUP gagnée par les Dragons , ca c'est l'actualité sportive Française du jour .
C'est sur qu'avec ça, tu vas passionner les foules et amener des milliers de nouveaux pratiquants :mdr23:

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par NicoDico » 28 août 2018, 08:25

en.avant a écrit :Rafifou 13 , le jour où sur ANT2 je verrai la même action avec un Kangourou (ce ne sera pas compliqué a trouvé ) peut être que pour toi j'écrirai un truc plus intelligent . Ce n'est pas le joueur qui m'intéresse mais la façon dont c'est présenté, exploité ,au journal télévisé pour un match à l'heure de grande écoute , ils arrivent a placer 2mn aux antipodes .Moi qui raconte des conneries pour ton plaisir , responsable des sports sur un service public crédible je ferais un 2mn sur la 40-20 de T.Gigot , un des tournants de la CUP gagnée par les Dragons , ca c'est l'actualité sportive Française du jour .Oui on nous prends pour des cons et désolé pout toi je ne suis pas tout seul , il y a longtemps que cela dure médiatiquement et pas que dans le sport .
On est tous d'accord avec toi sur la médiatisation du XIII, c'est pas à nous que tu vas l'apprendre, il y a un problème, on le sait, il faut travailler pour changer les choses.

Mais à quoi ça sert de minimiser ce qu'à pu réaliser Barrett qui est une performance historique, jamais réalisé dans l'histoire par un ouvreur face à une telle équipe ?

Les deux performances méritent d'être mise en avant, les Dragons sont l'équipe du week-end et tant mieux (je suis entrain de finir une brève la dessus) mais cela n'enlève rien à ce qu'à réaliser Barrett qui est surement le meilleur joueur de rugby actuellement tout code confondu.

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par 13krum » 28 août 2018, 08:47

barret meilleur joueur des 2 rugbys...?? mdr
les meilleurs sont en nrl.

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par NicoDico » 28 août 2018, 09:02

13krum a écrit :barret meilleur joueur des 2 rugbys...?? mdr
les meilleurs sont en nrl.
C'est à cause de ce genre de pensée qu'on avance pas. Demande au équipes de NRL lesquels ne signent pas debout sur la table Barrett pour le mettre titulaire ? Y'en a 0

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par scarface » 28 août 2018, 09:11

Macarel les Dragons sont l'équipe du we et vous parlez de Barrett, profitez de l'instant au lieu de savoir qui a la plus grosse. Pas mieux pour faire fuir des gens curieux sur notre Rugby.

duracell
Senior
Messages : 1045
Enregistré le : 29 août 2004, 10:21
Localisation : Région parisienne

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par duracell » 28 août 2018, 09:15

Il est important pour nous tous treizistes d'insister sur les réseaux sociaux. Visiblement nous sommes assez actifs (voir le post sur RMC Sport - moscato show). Notamment pour l'Equipe, qui dans sa réorganisation en début d'année (fusion des rédactions papier et numériques) avait dit qu'il souhaitait proproser des contenus plus en phase avec les attentes de ces lecteurs, attentes captées sur les réseaux sociaux et au travers des commentaires et réactions sur leur site; Aussi il ne faut pas hésiter à réagir (toujours positivement bien entendu).

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par NicoDico » 28 août 2018, 09:16

scarface a écrit :Macarel les Dragons sont l'équipe du we et vous parlez de Barrett, profitez de l'instant au lieu de savoir qui a la plus grosse. Pas mieux pour faire fuir des gens curieux sur notre Rugby.
Mon message était juste de dire que valoriser le 13 et la perf des dragons ne devaient pas se faire au détriment du XV et de celle de Barrett.

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par Cooper » 28 août 2018, 09:17

duracell a écrit :Il est important pour nous tous treizistes d'insister sur les réseaux sociaux. Visiblement nous sommes assez actifs (voir le post sur RMC Sport - moscato show). Notamment pour l'Equipe, qui dans sa réorganisation en début d'année (fusion des rédactions papier et numériques) avait dit qu'il souhaitait proproser des contenus plus en phase avec les attentes de ces lecteurs, attentes captées sur les réseaux sociaux et au travers des commentaires et réactions sur leur site; Aussi il ne faut pas hésiter à réagir (toujours positivement bien entendu).
Pas mieux

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par scarface » 28 août 2018, 09:21

Tout à fait je vous incite à venir sur Twitter où sont présents tous les journalistes, influenceurs... Après il faut intervenir avec une dose d'humour et ne pas être dans la haine sinon cela est improductif et totalement repoussant.

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par Vincexiii » 28 août 2018, 09:45

NicoDico a écrit : Les deux performances méritent d'être mise en avant, les Dragons sont l'équipe du week-end et tant mieux (je suis entrain de finir une brève la dessus) mais cela n'enlève rien à ce qu'à réaliser Barrett qui est surement le meilleur joueur de rugby actuellement tout code confondu.
Mais comment on-peut écrire une telle bêtise?
Surtout venant de sois disant treiziste et rédacteur sur treize mondiale
T.Barrett est le meilleur joueur de rugby à XV ok, mais de là à dire code confondu, cela veut rien dire..

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Vote l'Equipe pour la performance du week-end

Message non lu par NGage » 28 août 2018, 09:58

Vincexiii a écrit : Mais comment on-peut écrire une telle bêtise?
Surtout venant de sois disant treiziste et rédacteur sur treize mondiale
T.Barrett est le meilleur joueur de rugby à XV ok, mais de là à dire code confondu, cela veut rien dire..
T. Barrett c'est le quatrième frère ?
:siffle:

Répondre