Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par mike11 » 29 août 2018, 14:13

Puisque le lobbying est à la mode, il faut se rendre à l'évidence que le XV est bien en avance à se sujet et dans les médias aussi.
RMC a des liens avec le XV et il serait étonnant de voir le XIII avoir une place à l'antenne !

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par Piloulet66 » 29 août 2018, 14:35

mike11 a écrit :Puisque le lobbying est à la mode, il faut se rendre à l'évidence que le XV est bien en avance à se sujet et dans les médias aussi.
RMC a des liens avec le XV et il serait étonnant de voir le XIII avoir une place à l'antenne !
Si dans les annees a venir, les Drags continuent à glaner des titres....Plusieurs titres..... jla refait....continuent à glaner plusieurs titres dans Wembley comble.... J'la refait encore.... Dans un Wembley comble oú les gens restent dans l'enceinte du stade pour la remise du trophée...

Si, si, si..... Je pense que t'en auras une de place à l'antenne. Que tu auras grandement meritee

Pour l'instant, malheureusement pour le mouvement treiziste, et si je me fie à vos propres écrits, la LER elle fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles.Même avec une Cup, compliqué pour avoir une place....

dams
Junior
Messages : 577
Enregistré le : 25 oct. 2005, 22:44
Localisation : narbonne

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par dams » 29 août 2018, 16:02

Bonjour tout le monde ,


Vincent Moscato a dit être sur Perpignan prochainement pour 3 jours , pourquoi les dirigeants ne l'invite t'il pas a faire son émissions de la loge panoramique vu que lors de ses déplacements , il fait son show de différents endroits a chaque fois .

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par El director » 29 août 2018, 16:23

dams a écrit :Bonjour tout le monde ,


Vincent Moscato a dit être sur Perpignan prochainement pour 3 jours , pourquoi les dirigeants ne l'invite t'il pas a faire son émissions de la loge panoramique vu que lors de ses déplacements , il fait son show de différents endroits a chaque fois .
Le service communication des dragons suit ce forum tout comme les journalistes de l'indep ! Si l'idée leur parait intéressante pourquoi pas ..

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par gasp » 29 août 2018, 17:02

sylvain82710 a écrit :Merci à Vincent Moscato ! J'ai lu sur ce forum un intervenant qui avait écrit que c'était une émision pour attardés mentaux , mais j'apprécie Vincent Moscato qui donne de la médiatisation à des sports "mineurs" ,et qui a toujours fait l'éloge du XIII ,ça aussi il faut le reconnaitre et ne pas cracher dans la soupe.
+1
rmc s'appuie sur lui pour faire de l'audimat. Il a cette capacité de faire rire avè l'assant sur tout un tas de sujets pas tous toujours très subtils mais c'est ce qui fait le charme de l'émission et qu'elle marche.
à nous de montrer qu'il peut passer sur des sujets secondaires comme la couleur du slip de Ronaldo pour faire
la place au XIII. Et surtout en essayant de le faire en faisant le moins possible de comparaisons avec le q.

faites tous comme boumboum

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par le glandeur masqué » 29 août 2018, 18:48

dragon nord a écrit :Voici le lien, à partir de 35:00.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 36196.html
Merci pour le lien Love2

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 07:59

mike11 a écrit :Puisque le lobbying est à la mode, il faut se rendre à l'évidence que le XV est bien en avance à se sujet et dans les médias aussi.
RMC a des liens avec le XV et il serait étonnant de voir le XIII avoir une place à l'antenne !
Vous avez raison et si on réécoute l'extrait quand maryse et eric lui disent ne pas comprendre et veulent plus de XIII, vincent reste muet et contrairement a ses acolytes vincent n'exprime aucun enthousiasme. Quand vous dite que que le xv a des liens avec le rmc Vincent dit en plaisantant le xv c'est 14 villes pour faire remplir des salles de spectacles contrairement au XIII ou il y en a une. Donc a mon avis on reparlera de XIII a la prochaine victoire importante des dragons, pas avant

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par tintintin » 30 août 2018, 08:21

Rugby league très bonne analyse je suis entierement d'accord par exemple quand il y a eu France-Nouvelle Zélande à Avignon pas un mot sur cette radio.

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par christoram » 30 août 2018, 08:56

Sur RMC, Moscato, Charvet, Lombard et Laporte il y a quelque années.
C'est évident que le quinze est présent sur cette radio
On peut pas leur reprocher d'en parler toute les cinq minutes.
Et puis Moscato, ses jeunes années dans le Tarn, le club numéro un, c'était le Racing Albi 13, et pas Albi ou Castres a 15.
Et puis il a peut être pris quelques branlées dans certaines boîtes par "ces cons de treizistes" ( je dis ça, je dis rien) :mdr13: :mdr13: :mdr13:

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par en.avant » 30 août 2018, 11:23

Cette émission sur le merdia -sport est du niveau de ne touche pas a mon poste , pas loin des analphabètes .Sous prétexte d'avoir eu 5mn d'antenne nous n'allons nous allonger sur la carpette .

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par tintintin » 30 août 2018, 11:37

+1.

Mérinos
Président
Messages : 2734
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par Mérinos » 30 août 2018, 11:42

C'est sur qu'en crachant sur tout le monde ce sera vraiment mieux... :roll:
Modifié en dernier par Mérinos le 30 août 2018, 11:54, modifié 1 fois.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par TOMATE » 30 août 2018, 11:45

C'est sur en.avant,mais l'initiative est quand meme a saluer.RMC est pro quinziste a fond.Son responsable des sports,Francois Pesenti,anime une emission sur le XV le Lundi soir de 20 a 21h.C'est un quinzistolatre.Apres la finale de la coupe du monde en Australie,lors d'une emission multi sport le dimanche matin,je l'ai entendu dire : L'Australie est championne du monde...une coupe du monde qui n'a pas fait recette ... un sport qui a du mal a prendre en France...il faudra qu'on invite le President de la Fede un jour.Et puis voila !

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par jpguadeloupe » 30 août 2018, 11:48

en.avant a écrit :Cette émission sur le merdia -sport est du niveau de ne touche pas a mon poste , pas loin des analphabètes .Sous prétexte d'avoir eu 5mn d'antenne nous n'allons nous allonger sur la carpette .
Je suis analphabete et j'aime bien Moscato :mdr23: mais je peux comprendre que l'on puisse préfèrer des médias pour intello qui ignore totalement le 13 .Franchement RMC parle un peu de nous , est ce le moment de les affubler de qualificatif pejoratif .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par TOMATE » 30 août 2018, 11:58

Est ce que Sud Radio en a parle ? Leur slogan c'est " la radio des sudistes " ... peut etre pas de tous ??!!

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 12:12

en.avant a écrit :Cette émission sur le merdia -sport est du niveau de ne touche pas a mon poste , pas loin des analphabètes .Sous prétexte d'avoir eu 5mn d'antenne nous n'allons nous allonger sur la carpette .
Que vous n'aimez l'émission est un fait, moi nous plus je ne l'aime pas meme si il 'm'ait arrive de l' ecouter dans le passé. Je pense que 5mn est une bonne chose car on parle de nous de notre sport, et ici meme on regrettent la sous médiatisation de ce sport. Après l'insulte comme le disent plusieurs personnes et moi meme est dommageable pour notre image que vous soyez pas d'accord avec certainne idee ok mais montrons une image intelligente de debat sans insulte une images de gens intelligent contraire a l'image de bourrins que nos détracteurs nous renvoient.

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par tintintin » 30 août 2018, 12:50

Sud Radio n'est plus à Toulouse mais à Paris d'ailleurs son audience est en chute libre.

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 13:09

tintintin a écrit :Rugby league très bonne analyse je suis entierement d'accord par exemple quand il y a eu France-Nouvelle Zélande à Avignon pas un mot sur cette radio.
Merci Tintintin, moi aussi je pense que j'ai une tres bonne analyse :mdr13: :mdr13:
pour le France. Nouvelle-Zélande je ne suis pas sur que de prendre 48 points est de parler de nous dans cette émission une bonne nouvelles ? ce show me semble t'il ne parle que de sports mineurs uniquement qu'en il y a des vainqueurs et champion francais qui réussisse, mis a part du football et le rugby a xv qui sont les deux sports le plus médiatisé en France

Certains auraient pu peut-être dire que si cette émission parle de nous lors d'une defaite de 48 points, c'est uniquement pour nous dénigrer et nous railler. Devenons champion du monde de xiii vous verez que nous aurons une émission complete du moscato show...... Malheureusement j'ai bien peur qu'il aura pris sa retraire avant cet heureux événement :(

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par en.avant » 30 août 2018, 13:31

Avec juste un peu de recul sur ce dernier week-end fou , médiatiquement ,juste un petit bilan perso positif sur la presse papier Française . En premier évidemment l'indépendant , le Monde , libération . l'équipe ? (pas lu l'article ) m. Olympique ? . Ensuite le midi libre, la Provence etc qui ont juste plus ou moins écrits une brève sans développer . Autres ? En T.V BEIN et Fr3 locale qui est un relais important sur la région sud .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par LIMOUXIN » 30 août 2018, 13:36

en.avant a écrit :Avec juste un peu de recul sur ce dernier week-end fou , médiatiquement ,juste un petit bilan perso positif sur la presse papier Française . En premier évidemment l'indépendant , le Monde , libération . l'équipe ? (pas lu l'article ) m. Olympique ? . Ensuite le midi libre, la Provence etc qui ont juste plus ou moins écrits une brève sans développer . Autres ? En T.V BEIN et Fr3 locale qui est un relais important sur la région sud .
oubli de la ddm

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par Piloulet66 » 30 août 2018, 13:39

christoram a écrit : Et puis Moscato, ses jeunes années dans le Tarn, le club numéro un, c'était le Racing Albi 13, et pas Albi ou Castres a 15.
Ses jeunes années ça devait correspondre fin des années 70.
A cette époque là, à xv, Albi et Castres n'étaient pas dans le coup.... Le club numéro 1 était Graulhet.
Graulhet qu'il fallait se farcir....qui jouait régulièrement les phases finales... Qui a joué des 1/4 et même des 1/2 je crois me souvenir.
Les mecs qui prenaient Graulhet à cette époque n'étaient pas à la fête....

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 17:37

LIMOUXIN a écrit :
en.avant a écrit :Avec juste un peu de recul sur ce dernier week-end fou , médiatiquement ,juste un petit bilan perso positif sur la presse papier Française . En premier évidemment l'indépendant , le Monde , libération . l'équipe ? (pas lu l'article ) m. Olympique ? . Ensuite le midi libre, la Provence etc qui ont juste plus ou moins écrits une brève sans développer . Autres ? En T.V BEIN et Fr3 locale qui est un relais important sur la région sud .
oubli de la ddm
Sud Ouest édition Bordeaux
_20180830_173536.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par en.avant » 30 août 2018, 18:51

Il est évident que je rien contre ceux qui animent cette émission ,ce qui aurait pu m'intéresser c'est le contenu , désolé c' est pour les analphabètes du sport ( juste une expression ) .

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par rugby league#1 » 30 août 2018, 21:01

en.avant a écrit :Il est évident que je rien contre ceux qui animent cette émission ,ce qui aurait pu m'intéresser c'est le contenu , désolé c' est pour les analphabètes du sport ( juste une expression ) .
Nous faisons le meme constat des emissions de rmc, se n'est pas de grande qualité la ligne editorialiste entre les bourdin les GG et le mosquato show et autres, pour moi se n'est pas se que je recherche. Ils ont parles de nous ? parfait meme si je sais qu'ils ne le ferons plus avant la prochain victoire importante des dragons

Pour les analphabètes du sport
" Reconnaître ses erreurs est une marque de courage et preuve d'intelligence. "
Citation de Pierre-Marc-Gaston de Levis

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Rémi CASTY en direct dans le Moscato Show

Message non lu par dragon nord » 31 août 2018, 19:13

Rmc est une des radios faisant le plus d audience donc qu ils parlent de nous est une très bonne chose.
La qualité intellectuelle, c est comme tf1,c est un autre débat. ..

Répondre