Gigot contacté !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Mousquetaire
Porteur d'eau
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2009, 09:39
Localisation : ou je trouve un PC!

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Mousquetaire » 07 sept. 2018, 11:37

Et pour les étrangers, n'oublions pas Wendell Sailor, Jonathan Davis (le vieux, pas celui de Clermont), Israel Falau, Matt Rogers, Lote Tuquiri, Semi Radradra, ...

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: Gigot contacté !

Message non lu par jpguadeloupe » 07 sept. 2018, 11:47

Concernant Jonathan Davis c'était un Quinziste passé a 13 et non l'inverse . Et quant il est revenu a 15 , il était cuit

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Jean CAZENAVE » 07 sept. 2018, 15:51

Jo Maso, Philippe Sella, Thierry Devergie, Fabrice Estebanez, Nicolas Couttet, Pascal Bomati....voila des treizistes français passés à XV avec un pas mal de succès il me semble.
Emmanuel Cassin aussi, par contre Devergie n'a fait qu'un aller retour, il venait du XV et y est revenu après l'arrèt du PSG.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Gigot contacté !

Message non lu par LIMOUXIN » 07 sept. 2018, 15:54

les agents de joueurs, ce sont eux qui font monter la pression pour le prochain contrat

Mousquetaire
Porteur d'eau
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2009, 09:39
Localisation : ou je trouve un PC!

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Mousquetaire » 07 sept. 2018, 16:53

jpguadeloupe a écrit :Concernant Jonathan Davis c'était un Quinziste passé a 13 et non l'inverse . Et quant il est revenu a 15 , il était cuit
C'est vrai. Carton jaune contre moi même!
Mais il faut reconnaitre que s'était un super treiziste (pour un quinziste d'origine...).

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Sitting Bull » 09 sept. 2018, 11:27

didier et nanny a écrit :
meningasudouest a écrit :sb Williams, Jason Rosinson, Brad Thorn, etc ... voila des treizistes qui ont réussi à 15 ! coté Français en effet c'est plus rare.
beaucoup de français ont été recruté dans les années 2000 pour d'abord qu' ils ne jouent plus à XIII. A cette époque le XV a flingué notre EDF qui s'avérait très performante. Nos joueurs avaient été acheté par la FFRXV aux profits de certains clubs.

Je partage entièrement ton point de vue …

:cool:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Sitting Bull » 09 sept. 2018, 11:34

didier et nanny a écrit :YAHA serait d'abord prévu avec les espoirs d' Agen. J'ai info d'un copain de là bas et impliqué dans le SUA.

De toute façon il ne pourrait en l'état actuel débuter en Top 14, le changement de code
implique énormément de modification sur le jeu, le positionnement, etc …
Tout un travail qui ne peut se faire en 8 jours ben entendu …

Mais question concurrence, il en aura une toute autre par rapport aux Dragons. Il va
falloir qu'il s'accroche …

Je me répète, bonne chance à lui, même si je me répète, je regrette son départ …
d'autant qu'il y a réalisé sa meilleure saison, et planté le plus d'essais !

:cool:

Répondre