Gigot contacté !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Gigot contacté !

Message non lu par meningasudouest » 03 sept. 2018, 13:20

sur le Midol d 'aujourd hui, Gigot serait en contact avec des clubs de 15 du top 14 !!!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Gigot contacté !

Message non lu par didier et nanny » 03 sept. 2018, 13:23

Ben tiens....faut faire intervenir FAVAR pour ne pas tuer le XV.

Greeny
Senior
Messages : 1014
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Greeny » 03 sept. 2018, 13:26

Les gars, connaissant Gigot jamais il s’en ira à 15 il aime trop le 13 et Perpi pour ça

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Gigot contacté !

Message non lu par passionné13 » 03 sept. 2018, 13:42

Ne connaissant pas les émoluments de Gigot... difficile à juger mais il faut le mettre au niveau qui est le sien, l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe et un des 3 meilleurs arrières de la SL...

coco11
Junior
Messages : 616
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:57
Localisation : Lézignan corbières

Re: Gigot contacté !

Message non lu par coco11 » 03 sept. 2018, 13:49

je le verrai plus contacter par la NRL, sérieusement, c'est une attraction ce joueur

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Gigot contacté !

Message non lu par izaac » 03 sept. 2018, 13:54

sa nous critiquent , nous dénigrent mais gardent toujours un oeil sur nos joueurs mdrrrr!!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Gigot contacté !

Message non lu par TOMATE » 03 sept. 2018, 14:01

Il fallait s'y attendre.J'espere qu'il fera ce choix la pour quelques dollars de plus.
Ce serait une grosse perte pour l'équipe,et le Rugby à XIIII francais.
Modifié en dernier par TOMATE le 03 sept. 2018, 14:04, modifié 1 fois.

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Gigot contacté !

Message non lu par metal » 03 sept. 2018, 14:02

Oui le 13 est nul le 13 est fini mais on va leur piquet les joueur quand même

huetdefroberville
Cadet
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2008, 11:11

Re: Gigot contacté !

Message non lu par huetdefroberville » 03 sept. 2018, 14:06

Le problème de la médiatisation relative du 13 obtenue par la diffusion des matchs sur Bein c'est que les entraîneurs du 15 voient à l'oeuvre nos joueurs...et que forcément ça leur donne des idées.

La seule planche de salut pour nous c'est le statut du JIFF instauré par la FFR. L'an prochain en top 14 et Pro D2 il leur faudra mettre une moyenne de 16 joueurs JIFF sur une feuille de match et que nos joueurs formés à 13 ne pourront jamais être JIFF à 15. Encore heureux sans quoi on risquerait une véritable hécatombe de nos meilleurs joueurs.

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Pilmax » 03 sept. 2018, 14:06

quand l'équipe de France en 2000 avait fait une bonne coupe du Monde, la moitié de l'équipe est passée à 15 et certains n'ont même pas joué alors qu'ils avaient des salaires de rois.....

voilà comment on a tué une fois de plus l'espoir d'une résurrection du 13 ...

j'espère que l'histoire ne va pas se répéter et que les cousins ne nous planterons pas leur habituel couteau entre les omoplates !

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Gigot contacté !

Message non lu par TOMATE » 03 sept. 2018, 14:12

huetdefroberville a écrit :Le problème de la médiatisation relative du 13 obtenue par la diffusion des matchs sur Bein c'est que les entraîneurs du 15 voient à l'oeuvre nos joueurs...et que forcément ça leur donne des idées.

La seule planche de salut pour nous c'est le statut du JIFF instauré par la FFR. L'an prochain en top 14 et Pro D2 il leur faudra mettre une moyenne de 16 joueurs JIFF sur une feuille de match et que nos joueurs formés à 13 ne pourront jamais être JIFF à 15. Encore heureux sans quoi on risquerait une véritable hécatombe de nos meilleurs joueurs.
Le JIFF c'est quoi ? Merci huetdefroberville

huetdefroberville
Cadet
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2008, 11:11

Re: Gigot contacté !

Message non lu par huetdefroberville » 03 sept. 2018, 14:18

Pour être considéré comme JIFF il faut au minimum remplir l’une des deux conditions suivantes :

– Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé FFR, dans le cadre d’une convention de formation.

– Avoir été licencié au moins cinq années à la FFR, au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur.

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Gigot contacté !

Message non lu par mobylette » 03 sept. 2018, 14:23

On souhaite le meilleur à TG et au XIII de Françe pour cela et pour que tout le monde soit content c'´est un saut en NRL qu'il lui faudrait.
Maintenant nous ne pouvons que constater les dégâts " collatéraux " et pillages que peut engendrer notre misérable LER qui par son développement sera la seule planche de salut du XIII.

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Gigot contacté !

Message non lu par passionné13 » 03 sept. 2018, 15:18

C'est un monde pro. C'est normal que l'attractivité financière et aussi médiatique Top 14 peut amener un joueur de 13 à changer de code...
Les dragons ont quand même un budget conséquent et compte dans leur rang des joueurs avec un salaire plus que confortable (Bird... demain Tomkins...) Gigot est devenu une des attractions de la SL et des Dragons. Il faudra le considerer comme tel et cela passe par le côté financier...
La NRL si sportivement pour tout treiziste c'est le graal... aujourd'hui est ce que Tony Gigot serait financièrement mieux rémunéré...

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 547
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 03 sept. 2018, 16:12

Le problème c’est aussi que l’on ne propose rien au niveau de l’equipe de France...et si un tournois européen...bref..les affiches ne sont pas allechantes
Pourquoi ne pas faire un véritable tournois des 6 nations aussi...? Et pas grand chose à se mettre aussi sous la dent concernant des match contre les kiwis et le kangourous...même mine tournée dans les îles du pacifiques...
Voilà aussi Pkoi les joueurs sont tentés par le XV malheureusement

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Jean CAZENAVE » 03 sept. 2018, 16:16

C'est normal, c'est une reconnaissance !

Mais je pense aussi que Tony sait ce que ce mot, reconnaissance, signifie...
car actuellement, sans l'action obstinée des Dragons, il devrait ètre suspendu...

C'est un type bien, je ne suis pas inquiet !

Jura
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:42

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Jura » 03 sept. 2018, 16:24

Si cette histoire de contact est vraie,je pense que M. GIGOT doit posséder un minimum de gratitude car il doit se rappeler d’où il vient.
Si ma mémoire est bonne ce garçon était dans une mauvaise posture il y a quelques mois,et je pense sincèrement que le club ne l’avait pas laissé tomber,bien au contraire.
Qui plus est le club est dans une dynamique avec des projets
L’argent ne fait pas tout dans la vie,parfois la réflexion et la sagesse l'emportent sur ce satané « fric » qui est le premier poison au monde.
Il suffit de regarder autour de nous-mêmes les dégâts que cela peut engendrer.

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Gigot contacté !

Message non lu par pinxù » 03 sept. 2018, 16:24

Si vous aviez entendu les cousins parler de Gigot quand il était au fond du trou,c'était d'une bassesse absolue! Quand il a été absout c'est au club qu'ils s'en sont pris! Maintenant qu'il est redevenu Monsieur Gigot,ils sont frappés d' amnésie au point de vouloir nous en dépouiller! Je pense que Tony a des valeurs que ces gens qui le courtisent n'ont pas!

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Gigot contacté !

Message non lu par 13krum » 03 sept. 2018, 16:31

connaissant un peu le bonhomme, et contrairement à d'autres, le XV ne le fait pas rêver...
et puis il a déjà fait une pige sans intérêt à XV à aix, si ma mémoire est bonne.

Jura
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:42

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Jura » 03 sept. 2018, 16:41

:)
pinxù a écrit :Si vous aviez entendu les cousins parler de Gigot quand il était au fond du trou,c'était d'une bassesse absolue! Quand il a été absout c'est au club qu'ils s'en sont pris! Maintenant qu'il est redevenu Monsieur Gigot,ils sont frappés d' amnésie au point de vouloir nous en dépouiller! Je pense que Tony a des valeurs que ces gens qui le courtisent n'ont pas!
Tu as raison Pinxu ces gens pour certains ont une attitude de « collabos » épisode de l’histoire qui n’est pas étrange puisque cela ressort de temps en temps,c’est génétique chez eux.
Parfois je discute avec certains de ces énergumènes,et ils ne savent même pas pourquoi ils détestent le rugby à XIII.
Il y a une consanguinité d’idiots

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Gigot contacté !

Message non lu par super rabbitt » 03 sept. 2018, 17:50

Je pense aussi , que durant sa suspension BG ne l'a pas laissé tomber . 100% LEAGUE 0% union .

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Bernard » 03 sept. 2018, 17:58

Bruno.Anse.XIII a écrit :Le problème c’est aussi que l’on ne propose rien au niveau de l’equipe de France...et si un tournois européen...bref..les affiches ne sont pas allechantes
Pourquoi ne pas faire un véritable tournois des 6 nations aussi...? Et pas grand chose à se mettre aussi sous la dent concernant des match contre les kiwis et le kangourous...même mine tournée dans les îles du pacifiques...
Voilà aussi Pkoi les joueurs sont tentés par le XV malheureusement
plusun

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Gigot contacté !

Message non lu par meningasudouest » 03 sept. 2018, 19:05

Pilmax a écrit :quand l'équipe de France en 2000 avait fait une bonne coupe du Monde, la moitié de l'équipe est passée à 15 et certains n'ont même pas joué alors qu'ils avaient des salaires de rois.....

voilà comment on a tué une fois de plus l'espoir d'une résurrection du 13 ...

j'espère que l'histoire ne va pas se répéter et que les cousins ne nous planterons pas leur habituel couteau entre les omoplates !
exact ! ne l 'oublions pas !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Gigot contacté !

Message non lu par LIMOUXIN » 03 sept. 2018, 19:10

pour tG sa carriere c est maintenant pas dans dix ans

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Gigot contacté !

Message non lu par jacques81 » 03 sept. 2018, 19:54

Pilmax a écrit :quand l'équipe de France en 2000 avait fait une bonne coupe du Monde, la moitié de l'équipe est passée à 15 et certains n'ont même pas joué alors qu'ils avaient des salaires de rois.....

voilà comment on a tué une fois de plus l'espoir d'une résurrection du 13 ...

j'espère que l'histoire ne va pas se répéter et que les cousins ne nous planterons pas leur habituel couteau entre les omoplates !
Chose que nous leur avons faite chaque fois que possible lorsque nous avions les moyens ! ;)

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Gigot contacté !

Message non lu par jacques81 » 03 sept. 2018, 19:56

Bruno.Anse.XIII a écrit :Le problème c’est aussi que l’on ne propose rien au niveau de l’equipe de France...et si un tournois européen...bref..les affiches ne sont pas allechantes
Pourquoi ne pas faire un véritable tournois des 6 nations aussi...? Et pas grand chose à se mettre aussi sous la dent concernant des match contre les kiwis et le kangourous...même mine tournée dans les îles du pacifiques...
Voilà aussi Pkoi les joueurs sont tentés par le XV malheureusement
enaccord14 :bravo:

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Piloulet66 » 03 sept. 2018, 21:10

Jura a écrit ::)
pinxù a écrit :Si vous aviez entendu les cousins parler de Gigot quand il était au fond du trou,c'était d'une bassesse absolue! Quand il a été absout c'est au club qu'ils s'en sont pris! Maintenant qu'il est redevenu Monsieur Gigot,ils sont frappés d' amnésie au point de vouloir nous en dépouiller! Je pense que Tony a des valeurs que ces gens qui le courtisent n'ont pas!
Tu as raison Pinxu ces gens pour certains ont une attitude de « collabos » épisode de l’histoire qui n’est pas étrange puisque cela ressort de temps en temps,c’est génétique chez eux.
Parfois je discute avec certains de ces énergumènes,et ils ne savent même pas pourquoi ils détestent le rugby à XIII.
Il y a une consanguinité d’idiots
En fait, les autres c'est des cons.
Mais nous, pinxu et jura : non !
Non, non... crazy

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Gigot contacté !

Message non lu par pinxù » 03 sept. 2018, 21:27

Piloulet66 a écrit :
Jura a écrit ::)
pinxù a écrit :Si vous aviez entendu les cousins parler de Gigot quand il était au fond du trou,c'était d'une bassesse absolue! Quand il a été absout c'est au club qu'ils s'en sont pris! Maintenant qu'il est redevenu Monsieur Gigot,ils sont frappés d' amnésie au point de vouloir nous en dépouiller! Je pense que Tony a des valeurs que ces gens qui le courtisent n'ont pas!
Tu as raison Pinxu ces gens pour certains ont une attitude de « collabos » épisode de l’histoire qui n’est pas étrange puisque cela ressort de temps en temps,c’est génétique chez eux.
Parfois je discute avec certains de ces énergumènes,et ils ne savent même pas pourquoi ils détestent le rugby à XIII.
Il y a une consanguinité d’idiots
En fait, les autres c'est des cons.
Mais nous, pinxu et jura : non !
Non, non... crazy
Je ne fais que relater des faits,on est toujours le con de quelqu'un, surtout si on ne pense pas comme lui! Moi je le sais que je suis con,mais c'est moi qui décide quand je le suis! Piloulet désolé mais des cons il y en a partout et tu le sais!

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Gigot contacté !

Message non lu par Piloulet66 » 03 sept. 2018, 21:30

pinxù a écrit :
Piloulet66 a écrit :
Jura a écrit ::)
pinxù a écrit :Si vous aviez entendu les cousins parler de Gigot quand il était au fond du trou,c'était d'une bassesse absolue! Quand il a été absout c'est au club qu'ils s'en sont pris! Maintenant qu'il est redevenu Monsieur Gigot,ils sont frappés d' amnésie au point de vouloir nous en dépouiller! Je pense que Tony a des valeurs que ces gens qui le courtisent n'ont pas!
Tu as raison Pinxu ces gens pour certains ont une attitude de « collabos » épisode de l’histoire qui n’est pas étrange puisque cela ressort de temps en temps,c’est génétique chez eux.
Parfois je discute avec certains de ces énergumènes,et ils ne savent même pas pourquoi ils détestent le rugby à XIII.
Il y a une consanguinité d’idiots
En fait, les autres c'est des cons.
Mais nous, pinxu et jura : non !
Non, non... crazy
Je ne fais que relater des faits,on est toujours le con de quelqu'un, surtout si on ne pense pas comme lui! Moi je le sais que je suis con,mais c'est moi qui décide quand je le suis! Piloulet désolé mais des cons il y en a partout et tu le sais!
Bien aimé ta repartie. Sans ironie aucune.
Être con : pas bien grave...
Plus ennuyeux lorsqu'on est con sans s"en rendre compte.

Sinon, quand je vois des treizistes critiquer des quinzistes en prétendant qu'ils souffrent d'être consanguins.... arfffffff. ... Comment dire...!?

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Gigot contacté !

Message non lu par dragon nord » 03 sept. 2018, 23:06

C est le monde Pro tout simplement, j espère que Gigot prend suffisamment son pied chez les Dragons, un salaire à la hauteur de son talent et que sa mémoire ne lui joue pas des tours......donc je suis assez confiant.

Répondre