Stade 2

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Machiiiine
Président
Messages : 2788
Enregistré le : 02 janv. 2007, 22:56
Localisation : Albi

Stade 2

Message non lu par Machiiiine » 06 sept. 2018, 23:23

Alors j'entend déjà les réponses avant même d'avoir commencé :mdr13: mais même si je regarde plus cette émission depuis plus de.... Je sais même plus.....

Mais cette chaîne SOIT DISANT PUBLIQUE... Qui censure un événement pareil mérite bien qu'on inonde leur messagerie de leur page Fb Twitter.....

C'est inadmissible..... Écœurant, ça me file la gerbe la rage....... Purée
Quand je Vois tous les journaux qui en ont parlé... Même pas 2min... C'est. Une Honte un scandale et quand j'écoute RMC ou Casty avait été interrogé et que Maryse explique qu'elle a souvent des messages de passionnés et que ce sport mérite qu'on en parle plus.....

Je me dis.. Que ces messages servent à quelques. Choses... Lâchons rien.. Restons calme polis mais.... Réagissons, fatiguons les, laissons des messages sur leur reportage de merde de xv ou autres la n'est pas la questions..... Et à force......

C'était mon gros coup de gueule face à cette mafia qui même en ayant gagner ce trophée historique ils n'ont même pas été foutu d'en parler..... Dingue....

Janko
Senior
Messages : 1096
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Stade 2

Message non lu par Janko » 07 sept. 2018, 00:43

Comment dire, je partage le même sentiment que toi, j'ai envoyé bon nombres de message à Moscato & Co heureusement qu'il me fait rire sinon j'aurais zappé comme les autres, les autres d'ailleurs parlons en, ils ne méritent même pas d'être nommés tellement ils me filent la gerbe, quand on vois les pseudos journalistes qui les composent, qui n'ont jamais transpiré de leur vie et ne connaissent absolument rien sport professionnel, amateur, individuel ou collectif je ne peux exprimer le sentiment qui me traverse, il est partagé entre le mépris, le dégoût, l'amusement, l'écoeurement, seule solution le boycott et l'ignorance

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Stade 2

Message non lu par corbieres13 » 07 sept. 2018, 06:55

Pour être monté au créneau avant la finale de la CUP, pour demander la diffusion de la finale, arguant que la charte de France Télévision prônait la diversité y compris dans le sport ........donc le rugby .......et que lorsqu'une équipe Française était en finale d'une compétition majeure il se devait de la diffuser, que dans le monde 55 médias avaient obtenu les droits de cette diffusion, il en est ressorti, en ce qui concerne la France, ils n'ont pas pu avoir les droits de la BBC "diffuseur de la finale" car l'exclusivité en avait été accordée à BeinSports qui n'aurait je dis bien qui n'aurait pas voulu les céder.
Ci-dessous réponse écrite "j'ai occulté volontairement la signature de mon contact" et toutes les autres infos ont été données par communication téléphonique.............
sigt.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Stade 2

Message non lu par Aigle » 07 sept. 2018, 10:20

Ce qui ne les empêchait pas d'en parler à stade 2 ainsi que dans faire une présentation dans: tous les sports, sur France 3.
Tres mauvais intitulé que cette émission, qui devrait plutôt s'appeler: quelques sports.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Stade 2

Message non lu par didier et nanny » 07 sept. 2018, 10:23

Que stade 2 ou d'autres parlent notamment du XV n'est pas le problème. Il réside dans le fait qu' on ne parle pas de la version treiziste du rugby.
Le fait qu' un club français a gagné la CUP de rugby à XIII ne va pas permettre à notre discipline de recouvrer une exposition médiatique méritée, au contraire. Certes pendant 10 jours il y a eu de nombreux articles comme caution morale ou argument pour contrer notre soi disant occultation médiatique. Mais vous aurez remarqué que la petite embellie n'a pas franchi les portes
des chaînes télé qui comptent et aucune n'a passé la moindre image, car le combat est là, ne pas permettre aux français de voir notre rugby, ni a faire le moindre commentaire avantageux au contraire comme Favar sur l'équipe TV qui nous a descendu en flèche et je pense que c'était voulu pour bien rappeler au plus grand nombre et d'abord à ceux qui décident, quelle place ne doit jamais quitter le rugby à XIII, celle d'un jeu en opposition au sport, minable, sans intérêt et à combattre. Même BEIN ne veut pas donner à ce jour un centime aux dragons. La victoire prestigieuse des dragons, leur titre ne fera que durcir les positions anti treizistes. Je rappelle que pendant et surtout après guerre, les dirigeants sportifs de Vichy et presque tous quinzistes, n'ont pas fait l'objet d'épuration comme dans tous les autres secteurs de la société française et ils en ont profité pour arroser les nouveaux dirigeants et leurs suivants et pour s'infiltrer dans toutes les arcanes des pouvoirs économiques, politiques (dans les grandes écoles on pratique le XV) médiatiques pour s'assurer pérennité et pouvoir et nous mettre hors état de nuire pour ne pas revivre les années 30 et les années 50.
Certes nos dirigeants et d'abord ceux des années 50 qui ont refusé la télé parce qu' ils ne voulaient pas payer une modique somme et avaient peur de la lucarne et des années 60 et 70 qui ont refusé le professionnalisme alors et justement parce que les stades étaient pleins, les clubs et la fédé argentés, l'EDF finaliste de la coupe du monde en 68, les Kangourous battus deux fois en 78, alors que tous ces gens-là avaient toutes les cartes en main. Depuis, nos ennemis n'ont plus jamais baissé la garde et tous les autres dirigeants de notre rugby n'ont fait que subir d'autant que beaucoup n'ont pas été à la hauteur de la tâche.
Que faire? Les dragons d'après leurs propres infos devraient signer avec un fond d'investissement et Citroën Angleterre . Avant la finale le club a dit que les discussions étaient bien avancées. Nul doute que le titre doit grandement donner quelques arguments solides au président GUASH . C'est un moment très important car ce serait le premier partenariat avec des décideurs, des gens vraiment influents et ayant beaucoup d'argent . Si celà réussit, les choses se passeront surtout côté anglais et pourraient influencer positivement du monde et faciliter beaucoup de choses pour d'autres comme le TO et l'EDF. Si celà échoue on sera en droit de se poser des questions sur cet échec et sur notre impossibilité quasi définitive d'être au même rang que les autres, malgré des bons résultats et un titre parmis les plus prestigieux.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Stade 2

Message non lu par TOMATE » 07 sept. 2018, 13:20

Les Dragons sont condamnés a gagner des titres pour sortir un peu de l'anonymat pendant quelques temps courts.
Le système merdiatique c'est toujours pareil,toujours le même ostracisme.Rien d'étonnant à propos de Stade2.
Mais, comme le disaient les inconnus dans un fameu scketch sur cette émission : " de toute façon,on ne nous regarde pas " et je rajouterai,de plus en plus de gens regardent de moins en moins la TV.A terme ces grandes chaînes seront amenées disparaître.
Les gens se réveillent et commencent a en avoir ras le bol du mensonge et de la propagande.
Heureusement que BEIN est la.Je ne sais pas,si à quel point,les gens se rendent compte de ceux qu'ils peuvent voir sur cette chaîne chaque semaine...et de l'impact positif pour ce sport.Dans le contexte francais c'est tout simplement incroyable.
Puisse ce titre,grandes chaînes du service public ou pas,stade2 ou pas,aider l'ensemble du XIII français.
Concernant les Dragons,j'espère qu'ils signeront un beau contrat avec un gros sponsor.
Didier,tu semblais avoir des bonnes news a propos de la nouvelle tribune.Tu en sais un peu plus ?

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Stade 2

Message non lu par didier et nanny » 07 sept. 2018, 14:29

Au sujet de la nouvelle tribune je n'ai pas d'infos et j'en parle pas. Le seul fait nouveau est le coup de pression que le président GUASH a mis au maire au Castillet. J'ai entendu dire que l'affaire était bloquée parce que la mairie voulait racheter la maison qui poserait problème au prix cadastral et non pas du marché. On peut penser que grâce à ce procédé elle était sûre d'avoir un non et avait de fait l'excuse toute trouvée pour ne pas engager les travaux nécessaires. Mais ce dont j'ai entendu parler est à vérifier.

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Re: Stade 2

Message non lu par Force XIII » 07 sept. 2018, 14:48

Stade 2... ça existe encore ce truc ? :shock: :shock: :shock:
:o

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Stade 2

Message non lu par nono66 » 07 sept. 2018, 19:11

Force XIII a écrit :Stade 2... ça existe encore ce truc ? :shock: :shock: :shock:
:o
Emission bidon depuis longtemps.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Stade 2

Message non lu par Zoulou » 07 sept. 2018, 20:07

Quand on écrit "Stade 2", faut finir sa phase.
On dit Stade de m...

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Stade 2

Message non lu par pipelette » 07 sept. 2018, 23:11

Malheureusement , je constate que je n'avais pas tort lorsque j'avais écrit ,avant la finale, que même un titre ne changerait rein dans l'attitude des médias. Quand un journaliste léve le petit doigt en demandant de passer du treize, il est vite remis à sa place. C'est ce que nous avait dit un de nos "collègue " de fr3, c'est ce que RODOLPHE à pu constater à canal, et cela va jusqu'à des propos méprisants "déguelés par des ignares comme favar (les majuscules ça se mérite). Seul point positif, si on occulte les imbéciles qui ne changeront jamais d'avis, la vitrine BEIN, si elle ne rapporte pas un centime, nous à donné une certaine visibilité qui nous à permis de conquérir de nouveaux spectateurs . En attendant, on peut voir à la télé des matchs de fédérale une, bouillie indigeste de rugby qui enthousiasme les commentateurs....on en pleure ou on en rit ???

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Stade 2

Message non lu par pipelette » 07 sept. 2018, 23:12

pour moi, le maire, c'est comme l'usap, difficile de lui faire confiance

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Stade 2

Message non lu par dragon nord » 08 sept. 2018, 09:19

Stade 2 ne représente plus grand chose en terme d'audience ou d'image, par rapport à 2007 par exemple ou ils avaient consacré un reportage à Wembley.
Cette émission est d'ailleurs menacée à terme.

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Stade 2

Message non lu par nono66 » 08 sept. 2018, 09:33

dragon nord a écrit :Stade 2 ne représente plus grand chose en terme d'audience ou d'image, par rapport à 2007 par exemple ou ils avaient consacré un reportage à Wembley.
Cette émission est d'ailleurs menacée à terme.
Même s'il ne représente pas grand chose en terme d'image, il est révélateur d'une volonté de censure...contrairement à ce que disent certains forumistes ici. Ce n'est pas une histoire de dimension sportive ou de résultats, c'est une histoire nauséabonde qui persiste.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Stade 2

Message non lu par didier et nanny » 08 sept. 2018, 11:42

Mais on peut et doit gagner le paris du net car presque tout se passe là et de plus en plus. Stade 2 fait parti de l'ancien monde comme on dit et les partisans de la censure n'ont pas la main mise sur Internet. La com, les événements doivent passer par internet, Facebook, YouTube, Twitter et j'en passe car ce sont eux les principaux vecteurs efficaces et rentables de communication.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Stade 2

Message non lu par jacques81 » 08 sept. 2018, 12:01

didier et nanny a écrit :Mais on peut et doit gagner le paris du net car presque tout se passe là et de plus en plus. Stade 2 fait parti de l'ancien monde comme on dit et les partisans de la censure n'ont pas la main mise sur Internet. La com, les événements doivent passer par internet, Facebook, YouTube, Twitter et j'en passe car ce sont eux les principaux vecteurs efficaces et rentables de communication.
C'est bien sur dans cette direction qu'il faut travailler . Il suffit aujourd'hui d'avoir un compte facebook pour être informé en temps réel de toutes les nouvelles du monde treiziste .C'est un lieu d'échange formidable et son impact est très important car un grand nombre de treizistes sont présents et communiquent .

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Stade 2

Message non lu par avan2pass » 08 sept. 2018, 19:34

Tiens, curieux....
Pas un casse burettes à l'horizon pour venir nous traiter de paranos sur le coup ?

Ils me déçoivent de jour en jour........ :? :mdr23:

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Stade 2

Message non lu par nono66 » 08 sept. 2018, 19:47

[quote="avan2pass"]Tiens, curieux....
Pas un casse burettes à l'horizon pour venir nous traiter de paranos sur le coup ?

Ils me déçoivent de jour en jour........ :? :mdr23:[/quote

Ils regardent canal....

Patrice
Président
Messages : 1792
Enregistré le : 28 janv. 2005, 15:12

Re: Stade 2

Message non lu par Patrice » 08 sept. 2018, 21:43

On lee voit encore dans les administrations ou mairies: refus des stades à AGEN (FERRASSEp, BEZIERS et dernièrement NARBONNE en Novembre prochain. Le XV est toujours là..

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Stade 2

Message non lu par LIMOUXIN » 08 sept. 2018, 21:48

je regarde plus stade .. depuis belles lurette....

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Stade 2

Message non lu par pinxù » 08 sept. 2018, 23:41

Pareil,depuis le jour ou Salviac y est arrivé.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Stade 2

Message non lu par Sitting Bull » 09 sept. 2018, 01:56

A titre personnel, je ne regarde plus la deuxième chaîne de l'Ortf …
depuis "Dim dam dom", et je n'avais pas encore toutes mes quenottes à l'époque !
Le générique était de Michel Colombier, lui aussi était un musicien et chef d'orchestre,
connu et reconnu partout … sauf en France !

Bizarre ça me fait penser à un sport collectif …

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Stade 2

Message non lu par citrons » 09 sept. 2018, 09:13

La 2 n est elle pas une chaîne publique?N'avons nous pas des députés que nous elisons ?Sans sous entendu politique demandons leur ce qu ils en pensent et ce qu ils comptent faire. Après tout ils sont là pour que l équité entre Français soit respectée, ou pour que cet argent que l on nous vole pour faire vivre cet audiovisuel rempli decollabos soit utilisé dans le respect et la pluralité.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Stade 2

Message non lu par didier et nanny » 09 sept. 2018, 21:28

citrons a écrit :La 2 n est elle pas une chaîne publique?N'avons nous pas des députés que nous elisons ?Sans sous entendu politique demandons leur ce qu ils en pensent et ce qu ils comptent faire. Après tout ils sont là pour que l équité entre Français soit respectée, ou pour que cet argent que l on nous vole pour faire vivre cet audiovisuel rempli decollabos soit utilisé dans le respect et la pluralité.
les députés à part un ou deux locaux à la marge, sont les premiers à s'assurer que la situation ne change pas car notre problème est d'abord avec les politiques et les médias zélés, partie prenante qui s'autocensurent par anticipation..et pas que dans le sport.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Stade 2

Message non lu par pipelette » 09 sept. 2018, 22:24

politique et médias, bonnet blanc et blanc bonnet

Répondre