R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par moine.eric0605 » 09 sept. 2018, 11:54

dragon nord a écrit :
tibujon a écrit :Hommage à la homme qui a jeté son verre dans la gueule de moore lors du retour au vestiaire ! Faut arrêter de bien les traiter. Bravo les catalans ce soir ils ont gagné
Comment on peut écrire ce genre de connerie???? :shock:
Si vous voulez aller insulter l'arbitre, lui cracher dessus ou lui envoyer des trucs à la gueule, il faut aller dans les stades de foot, ils adorent celà...
Oui c'est un des plus gros scandales de l'histoire de l'arbitrage en SL, oui ce mec ne mérite meme plus d'arbitrer des matchs de district, oui il a ridiculisé la SL à lui tout seul, mais rien ne justifiera jamais qu'un débile dans les tribunes balancent quelque chose sur les adversaires ou l'arbitre.
D'ailleurs à part soulager ses nerfs ça sert à quoi à part sanctionner le club???
Mac Namara a dit qu'il n'est pas allé le voir, car ce n'est pas la méthode à utiliser, mais va rencontrer le patron de l'arbitrage, pour moi il a raison.
Tu as raison "dragon nord", cela ne sert à rien de jeter des objets à la figure de l'arbitre, et Mac Namara n'est pas aller le voir car selon lui ce n'est pas la bonne méthode, mais il va rencontrer le patron des arbitre Mr Ganson pour en discuté de l'arbitrage malhonnête de Mr Moore, et il a raison c'est la bonne méthode ! ....










XIII Amicalement .

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 09 sept. 2018, 16:20

Fallait -il sauver le soldat ST HELENS (les fans de wigan ont dû apprécier)?
Fallait -il gâcher la fête des dragons ?
MOORE est -il vraiment si abruti que ça?
Peut être tout à la fois.
L'arbitre a pris un verre? Je ne veux pas condamner celui qui l'a jeté à cause de la réputation de son destinataire même si je ne cautionne pas ce genre d' agissement , mais au bout d'un moment, il faut assumer de MOORE aux responsables de la Super league qui sont à minima impuissants depuis 13 ans ou complices. Rappelez vous que l'arbitrage particulier réservé aux dragons a déjà fait l' objet d'un rapport "le biais arbitral " où toutes les matches des dragons avaient été analysés sur plusieurs saisons et il en était ressorti que la moitié des défaites étaient directement imputables à l'arbitrage. Une paille. Visiblement, le fait d'être champion n'inspire aucun respect du corps arbitral et des responsables de la Super league....
Par contre , le comportement de notre équipe a été extraordinaire dans l'envie et le jeu et nous permet de croire à une saison 2019 bien agréable.

Mérinos
Président
Messages : 2734
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par Mérinos » 09 sept. 2018, 17:15

didier et nanny a écrit : Rappelez vous que l'arbitrage particulier réservé aux dragons a déjà fait l' objet d'un rapport "le biais arbitral " où toutes les matches des dragons avaient été analysés sur plusieurs saisons et il en était ressorti que la moitié des défaites étaient directement imputables à l'arbitrage.
L'article en question (qui n'a jamais été publié d'ailleurs) ne dit absolument pas ça.

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par le glandeur masqué » 09 sept. 2018, 18:48

Mérinos a écrit :
didier et nanny a écrit : Rappelez vous que l'arbitrage particulier réservé aux dragons a déjà fait l' objet d'un rapport "le biais arbitral " où toutes les matches des dragons avaient été analysés sur plusieurs saisons et il en était ressorti que la moitié des défaites étaient directement imputables à l'arbitrage.
L'article en question (qui n'a jamais été publié d'ailleurs) ne dit absolument pas ça.

Par contr je me souviens d'un montage video du club sur la partialite de l'arbitrage.

La video avait ete supprimee par la suite (ca ne plaisait pas a la SL).

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par didier et nanny » 09 sept. 2018, 21:21

J'ai le rapport complet. Je vais le relire dans quelques jours.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par Zoulou » 09 sept. 2018, 22:33

le glandeur masqué a écrit : La video avait ete supprimee par la suite (ca ne plaisait pas a la SL).

Deux poids, deux mesures (Double Standard) n'a jamais été supprimée.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par pipelette » 09 sept. 2018, 22:41

quelle preuve flagrante

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par pipelette » 09 sept. 2018, 22:56

Merci nifouy, je vois que je ne suis pas le seul à regretter la bêtise de certain commentaires qui n'amènent rein au débat et qui sont loin de nous grandir

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par Bernard » 10 sept. 2018, 21:21

nono66 a écrit :Nouvelle sodomie arbitrale à la 72eme pour un essai accordé après un en avant. Pas de vidéo.
Pas de vidéo possible pour juger un en avant

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par Zoulou » 10 sept. 2018, 21:53

Et voilà la connerie des règlements.
On ne peut pas se servir de la vidéo pour juger d'un en-avant à cause de l'erreur de parallaxe de la caméra. Par contre on peut juger un hors-jeu. Les lignes du terrain servent dans un cas mais pas dans l'autre.

sylvain82710
Cadet
Messages : 456
Enregistré le : 20 janv. 2009, 16:02

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par sylvain82710 » 12 sept. 2018, 02:53

A propos de l'USAP , je ne trouve nulle part le nombre de spectateurs de USAP vs LOU ?
J'étais à Brutus et au micro il était annoncé un peu plus de 7 100 spectateurs.

Juste pour comparer le public des 2 clubs,surtout que le public de dragons restent bien présent alors qu'il n'y a plus d'enjeu .

Sinon oui,les dragons qui ont offert un beau match,et se sont fait enfiler grossièrement sur le dernier essai ... 5 minutes avant,des spectateurs à coté de moi pressentaient déjà le coup que l'arbitre allait siffler une pénalité ou une mêlée pour rendre le ballon aux saints.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par El director » 12 sept. 2018, 08:40

11 000

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: R4 Super 8s - DRAGONS v SAINTS le live [SPOILER]

Message non lu par le glandeur masqué » 30 sept. 2018, 11:08

Zoulou a écrit :Deux poids, deux mesures (Double Standard) n'a jamais été supprimée.
Merci Zoulou,

il me semblait que les dragons avait supprime leur post sur leur site a l'epoque parce que la RFL avait gueule.

Répondre