GANSON

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: GANSON

Message non lu par Sitting Bull » 11 sept. 2018, 01:23

Je reste un peu dubitatif sur les propos tenus par Ganson … si celui-ci les a tenus.
Vu le contexte persistant de décisions arbitrales, dont un certain nombre sont
pour le moins contestables, sinon partiales au fil des années … Ganson lui-même,
étant directement concerné … je me pose des questions sur son intervention.

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: GANSON

Message non lu par christoram » 11 sept. 2018, 06:05

Sitting Bull a écrit :Je reste un peu dubitatif sur les propos tenus par Ganson … si celui-ci les a tenus.
Pour tout te dire, moi aussi.
Ou alors, c'est de l'humour Anglais :twisted:

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: GANSON

Message non lu par nono66 » 11 sept. 2018, 21:31

aaaahuuuu a écrit :Parler de corruption vous décrédibilise tout autant que l'arbitre, aussi mauvais soit il.... décrédibilise la rfl.

Pipiow, crois tu que pour un match sans enjeux... st Hélène va prendre le risque d'acheter l'arbitre !!!!?

Vous êtes, tous les commentaires qui parle de corruption, de complot etc etc aussi ridicules que ceux que vous critiquez!!!!!!!!
Des messages comme les vôtres me font monter en pression et beaucoup plus que les erreurs d'arbitrage qui me font bien chier par ailleurs... surtout quand elles font perdre les DRAGONS.
On n'a pas vu le même match...Sur les matchs couperets qui auraient pu nous faire basculer dans la course au top 4 on l'a toujours eu bien profond.

Las arbitres savent arbitrer puisque ces phases de "sodomie" sont partielles et courtes et toujours au moment opportun.

Maintenant ni toi ni moi ne savons si de l'argent a circulé, c'est une possibilité comme une autre, et au vu du match que tout le monde a vu sur Beinsport je pense que c'est une possiblité crédible.

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: GANSON

Message non lu par christoram » 12 sept. 2018, 07:57

nono66 a écrit : Maintenant ni toi ni moi ne savons si de l'argent a circulé, c'est une possibilité comme une autre, et au vu du match que tout le monde a vu sur Beinsport je pense que c'est une possiblité crédible.
Bon, déjà, les arbitres ne vous aimaient pas.
Maintenant, en plus, vous pensez qu'ils sont payés pour vous faire perdre.
La FD Française en a aussi après vous, ainsi bien bien sûr que tous les autres méchants clubs Français jaloux !

C'est pathétique :roll:

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: GANSON

Message non lu par nono66 » 12 sept. 2018, 09:22

christoram a écrit :
nono66 a écrit : Maintenant ni toi ni moi ne savons si de l'argent a circulé, c'est une possibilité comme une autre, et au vu du match que tout le monde a vu sur Beinsport je pense que c'est une possiblité crédible.
Bon, déjà, les arbitres ne vous aimaient pas.
Maintenant, en plus, vous pensez qu'ils sont payés pour vous faire perdre.
La FD Française en a aussi après vous, ainsi bien bien sûr que tous les autres méchants clubs Français jaloux !

C'est pathétique :roll:
Tu crois que tu vis dans le monde de "oui oui" mon pauvre ami... L'argent fait tourner le monde (dans le mauvais sens je le concède) mais tout se lit sous le prisme de l'argent. Combien de matchs truqués au foot? Au tennis? ...Quand je vois ce que j'ai vu ce weekend en connaissant la nature humaine, je ne peux quavoir des doutes...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: GANSON

Message non lu par TOMATE » 12 sept. 2018, 11:27

A la vue de ce qui s'est passé,qui etait tellement enorme,on est en droit de se poser la question.Car une supposee incompetence a ce point la,peut en effet laisser penser a une corruption,ou pour le moins,a du favoritisme,ce dont Je crois.Quand tu vois aussi les arbitres de touche ... les enjeux sont trop importants pour St.Helens.

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: GANSON

Message non lu par christoram » 12 sept. 2018, 19:26

Alors un conseil a Bernard Guash, qu'il appelle Bernard Tapie :mdr23:
Il aura de bon conseils :mdr13:

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: GANSON

Message non lu par Sitting Bull » 17 sept. 2018, 15:34

christoram a écrit :Alors un conseil a Bernard Guash, qu'il appelle Bernard Tapie :mdr23:
Il aura de bon conseils :mdr13:

Pour Bernard … l'art et la manière d'essayer de cacher
les affaires … sous le tapis.

;)

Répondre